Aller au contenu

Change
Photo

[Sav] Problème Clavier Msi Ge60

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Menelikeon

Menelikeon

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Salut, je me permets de poster car je suis confronté à un problème épineux. J'ai acheté un MSI GE60 il y a maintenant un an sur matériel.net et aujourd'hui le clavier semble accuser de gros soucis, la plupart des lettres fonctionnent normalement mais lorsque je tape sur t cela m'affiche "tg" ou lorsque je tape sur y cela m'affiche "yw", ce n'est pas pour toutes les lettres mais bref c'est très gênant surtout que je l'utilise en traitement de texte. Vu qu'il est encore sous garantie, j'aimerai l'envoyer au sav mais je ne sais pas si je dois m'adresser à matériel.net d'abord ou directement à msi. J'aurais aimer aussi pouvoir nettoyer le clavier mais je ne sais pas comment faire et je me demande si c'est judicieux ? Merci d'avance de vos réponses. 

• 0

T4G: CM: Asus Crosshair Formula IV;Proc: Amd Phenom X4 955 BE 3,2 gh; GPU: Radeon 6970 2GB de ram ; HDD: Samsung Spinpoint F3 1to; Ram: 2*4 go Corsair Vengeance PC 12800; Boitier: Coolermaster HAF 932; Ecrans: SyncMaster Samsung 24" S24B350+ HP 19"; Clavier: Logitech G15; Casque: Logitech Headset G35; Souris: Logitech g700.

sonofblood

sonofblood

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
  • LocalisationJura

Hello,

Normalement c'est directement avec MSI. Tu a tester avec un clavier usb pour voir?

Mais oui tu peu aussi déjà commencer par virer les drivers du clavier et les réinstaller. Et un petit nettoyage dans le doute.

• 0

MSI GT70 2OD-820FR "Dragon Edition 2"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)