Aller au contenu

Change
Photo

Désespéré Par Msi --'

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Oui bah comme quoi toi aussi tu ne dois pas bien lire ce que je dis, UPS ne sert à rien, écrire à UPS coûte 5€ qui servira à rien car ce n'est pas UPS qui paiera quoi que ce soit à notre ami mais uniquement MSI, après la mise en demeure n'est pas obligatoire pour saisir le juge mais il est préférable de l'avoir fait car certain juge préfère que ce soit fait... Après apparemment tu t'y connais tant... Tu pourras écrire au Greffe du Tribunal d'Instance à côté de chez moi (si tu en as envie) car à chacun de mes dossiers il me l'a demandé et m'a chaudement recommandé de le faire pour être sûr que le Juge ne rejette pas le dossier car il le peut oui oui...

Je stoppe ce débat inutile qui ne rend pas service à notre ami. Tu veux avoir raison, tu as raison... Moi une chose faire des lettres à gauche et à droite ne servira à rien !!! Après si MSI renvoie la faute à UPS, notre ami saura ce qui lui reste à faire...

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages

Je t'ai envoyer un message privée fabawan pour plus d'information

• 0

tilou

tilou

En attente de Visa

• Membre
  • 94 messages
  • LocalisationGrenoble

Bon fabawan, il n'y a rien qui me prend autant la tête que les prises de bec inutiles. Je viens de te dire que nous étions d'accord (si tu veux je me flagelle et je viens à ton greffe habillé en sapin de noël) :D

bon, je vais être clair. je travaille dans un tribunal. la mise en demeure n'est pas obligatoire et un juge ne peut pas te l'imposer (il n'a AUCUNE raison de rejeter ta demande parce qu'il n'y a pas de mise en demeure. donc, oui, on t'a raconté des cracks). son avantage c'est de faire partir les intérêts à sa date, sinon c'est à compter du jugement.

en principe, en cas de mise en demeure, cela fait bouger les choses mais pas toujours. si cela ne donne rien, c'est bien de passer à la vitesse supérieure : une petite convocation en justice, cela peut aider sans aller jusqu'au procès.

Pour MSI (ou les autres marques), il est responsable. A quel titre ? Très simple. Dans la plupart des cas, il existe dans le contrat une clause indiquant que seul le destinataire (msi) dispose d'une action en responsabilité contre le transporteur. Mais je pense, que sur le plan pragmatique, c'est bien (mais pas indispensable tu as RAISON), d'envoyer une LRAR à UPS pour maintenir la pression et au cas où MSI te cherche des poux dans la tonsure (eh oui, au tribunal, un procès n'est jamais gagné d'avance).

Modifié par tilou, 13 septembre 2014 - 10:45.

• 0

dura lex, sed lex

MSI GT60 2PE-643FR i7-4810MQ 8192 Mo, 16 Go DDR3L 1600mhz, GTX 880m 4 Go, SSD 128 Go, HDD 1000 Go, 3 K edition

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Si tu veux avec grand plaisir. Tu as raison donc tu as raison. Amicalement.

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

dovarese

dovarese

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Un conseil : note tout  copie tout-->dates des applels;des courriers

monte un dossier

Prend un RDV avec l'ufc que choisir de ta région .Ils peuvent t'aider à monter un dossier et à intervenir.

• 0

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages

Apres demain je recois un nouveau pc beaucoup mieux que celui que j'avais

L'ancien: http://www.materiel....93fr-80238.html

Le nouveau: http://www.materiel....3fr-105460.html

J'ai reussi aussi à négocier un SSD mSATA 128gb en supplément 

Bon ca a été un peu plus long que prévu parce qu'il m'en avais proposez un que j'ai pas accepter car je voulais mieux, donc tant qu'ils regarde les stock et compagnie... 

J'avais le choix entre neuf et reconditionner j'ai voulu prendre un neuf, ils avais que celui la

Je pense qu'un reconditionner aurais était plus performant mais j'ai opté pour un produit neuf

Passant d'un GT70 à un GE60 j'espère que ca va le faire (pas trop de chauf ou quoi) 

Vous avez des avis sur la gamme GE60 de 2014 ? Pas trop de SAV ? Parce que sur mon GT70, 3 SAV..., un ou la charniere à peter, un autre ou le pc se couper tout seul sans cesse et le dernier ou le pc s'allumer plus (et c'est là qu'il a disparut) 

Au moins ca fera un PC tout neuf, plus performant, mais bon un peu deg' pour mes données perso.

Histoire réglé, espérons que j'aurais pas de *Zone suspendue anatomiquement parlant*...

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)