Aller au contenu

Change
Photo

Ordi Portable Ldlc Fiable ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Hello :P

Bon je m'apprête à bientôt acheter un PC Portable et donc celui de LDLC le Saturne SA5-P-4-H10 mais la question que je me pose vu que j'ai vu que LDLC sont un peu idiot sur les bords, est-ce-qu'ils font bien leurs boulot ? C'est-à-dire reçois t-ont le PC dans les délais ou faut-il attendre longtemps en plus d'avoir des soucis de fabrications au passage ?

Je préfère poser tout plein de question comme ça car je tiens pas trop à me faire avoir ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

J'ai eu souvent à faire à ldlc pour du matos hight tech, rien à dire, jamais était déçu.

Un bon suivie au niveau du SAV pour ma part.

Après les problèmes de délai ça n'est pas que la faute de ldlc.

Modifié par Starnust, 07 septembre 2014 - 19:13.

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Disons que pour les délais j'aimerais que ça ce fasse en 1sem ou 2sem max car j'en aurais vite besoin du PC Portable vu que je voyage souvent maintenant :/ 

Bon déjà c'est un bon point pour le reste mais j'attend encore d'autres avis dessus 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour le moment le service "intégration clevo" n'a pas un bon retour. Le délai est parfois long, tu as de la ddr3 a la place de la ddr3l ( ou l'inverse). Ça reste du clevo tu peux trouver ailleurs.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Tu pense que je peut avoir une config comme le PC que j'ai cité à 650€ via un autre intégrateur ? :/ Le PC possède une GTX850M et un Pentium 3330M

• 0

AMD/Intel = Pareil.

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Il faut chercher. Je ne suis pas un expert des intégrateurs,
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'ai fais un topic au cas où et je vais regarder les intégrateurs de mon côté ;)

Merci bien ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

mytraxou

mytraxou

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Pour l'info, mon ancien portable était un saturne, il est reparti une foit au SAV après une chute, je l'avais déjà ouver pour netoyer et rajouter de la ram, enlevé tous les autocolants (ils m'insuportent) ils m'ont rien demander et dans la semaine je l'ai reçue fonctionnel.

J'ai garder ce Pc 3 ans sans aucun autre problème avec une plaque bidon (vraiment) et un OC GPU(+135), le refroidissement est bruyant mais efficace. (jamais dépasser 80°). Et le Pc tourne encore très bien chez mon cousin.

Pour ton model je sais pas mais ça reste LDLC, très fiable dans l'ensemble.

Bien que, la coque peut fait un peut toque, le lecteur dvd est une usine, mais pour son utilité ...

Compte max deux semaines, tout dépends du mode d'envoie choisie, de relaie colis a chrono post ...

Modifié par mytraxou, 28 mai 2015 - 08:28.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)