Aller au contenu

Change
Photo

Problème Ethernet Killer E2200

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Rave

Rave

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
  • LocalisationLe Havre

Bonjour les amis,

J'ai donc fait l'acquisition d'un MSI GE70 2PE-412FR il y'a peu , et je le trouve vraiment bien.

Cependant, j'ai de gros lags de connexion avec le wi-fi , car en jouant à LoL , mon ping passe de 45 à 500 d'un coup , ce qui provoque d'énormes lags et parfois des déconnections.

De plus , les tests de ping me montre environ 26 de ping, ce qui est impossible. D'ou cela vient-il ?

Ma question est tout autre . J'ai donc voulu me connecter par câble en profitant du fameux Killer E2200 , or j'ai un  gros problème.

Après plein de recherches, je ne trouve toujours pas de solutions.

Mon réseau l'affiche ( ethernet ) en connexion limitée ainsi que non reconnu. Lorsque je le fais réparer, le message suivant s'affiche :

<< Ethernet n'a pas de configuration IP valide >> . Pourquoi , comment y remédier ? J'ai déjà tout tenté , redémarrage , test sur autre pc ( fonctionnel ) , effacer les registres dans l'invité de commande.

Je suis perdu , aidez moi s'il vous plait !!

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonsoir,

Quel est votre anti-virus ?

Vérifiez les règles du pare-feu et vérifiez que le réseau soit bien de type Domicile et non pas Public.

Cela peut aussi provenir de la configuration de votre box/routeur sur laquelle un filtrage est peut être actif (filtrage par adresse MAC, limitations de la plage d'IP/quantité de périphériques acceptés, etc.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

Rave

Rave

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
  • LocalisationLe Havre
Merci de votre réponse.

L'antivirus n'a pas été changé , c'est celui de base , un Norton.

Justement , le réseau est publique mais je ne peux pas le changer. Même avec des ipconfig /renew ou des effacements de registre.

Merci à vous
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)