Aller au contenu

Change
Photo

Problème Ssd 120Go Sur Msi Gp60 2Pe- Freedos

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

bono29

bono29

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

Bonjour,

Je viens d’acheter un PC portable  MSI GP602PE-047XFR Léopard FreeDOS ,sous Windows 7, installer sur disque SSD :  Cpu i5 4200h –  Gpu : Nvidia 840M - 8Go de Ram ddr3

J'ai installer Windows 7 sur le SSD

Ha oui si je ne suis pas très clair dans mes explications, dslé mais je suis pas un grand pro de l informatique.

Au moment de l installation j'ai choisi  d installer W7 sur SSD120Go et non sur le DD500Go

Je selectionne donc le SSD120Go et la  on me dit : "windows va crée une partition système sur le SSD" et autre chose je sais plus trop quoi !... vu que c'est la que je lui demande d installer W7.tout se passe bien .Ensuite W7 installer j installe les pilotes , nikel chrome tout fonctionne ! j installe aussi comme pilote :  Intel Rapid Storage Technology. ensuite Intel Management Engine.

En voulant installer Diablo 3 j ai fait une boulette . du coup au lieu de me prendre la tete et comme je n'avait pas installer bcp de programme je decide de tout recommence , de reformater

Et la Paf le chien ! au moment d installer, comme la fois precedente W7 sur le SSD en cliquant sur suivant il ne me dit plus :" Windows va crée une partition système sur le SSD" et continue parfaitement l'installation, mais comment fait til qu'il ne m'a pas ddit  qu il va créé une partition? Penser vous que c'est parce que j ai installer a l installation precedente le driver :Intel Rapid Storage Technology qu il me dit cela ? a t il modifier un truc dans le Bios?

et sinon y a t il autre chose a faire vu q u avec ce pilote il y a un programme qui c'est installer ?

D'avance merci pour vos réponses

Merci

Bono

• 0

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages
  • LocalisationParis(nord)

Salut, il ne crée pas de partition la second fois car il en a déjà crée une la première fois. Avant l'installation tu peux supprimer les partitions crées la première fois si tu tiens à ce qu'il te dit que Windows va créer une partition système sur le ssd ;)

Modifié par gthebird, 30 août 2014 - 00:57.

• 0

XMG P504 PRO/CLEVO P157 SM-A - 2x8go ddr3 1600mhz - NVIDIA GTX870M 6gb - intel i7-4810mq  2,8/3,8ghz - SSD SAMSUNG EVO840 120go +HDD WD Black 750go 7200 trs Sata3 - WINDOWS 7Pro x64

bono29

bono29

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

merci  gthebird, mais tout ca je le comprend, j ai du mal m expliquer tout cela je l 'ai fais j ai tout mis nikel ,c'est juste avant de lancer l installation de windows a la derniere oeration au dernier suivant on va dire qu il me disait : "Windows va crée une partition système sur le SSD" .

est ce que le pilote  :Intel Rapid Storage  modifie quelque chose dans le bios?

merci pour vos reponses

sinon pour un SSD est ce que 35°c c'est correct ? merci

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)