Aller au contenu

Change
Photo

Choix De Laptop (Multimedia/gaming)

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

mattvi

mattvi

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationParis

Oui ça accélère le démarrage de windows car un SSD permet d'accéder plus vite aux données par rapport à un HDD (disque dur classique). Mais cela n'améliorera pas tes perfs en jeu, tu n'auras pas quelques FPS en plus, donc pas plus de fluidité (à la limite les chargements seront plus rapides).

• 0

ID Steam : mattvi    ID Quake Live : mattvi    ID Origin : mattvi1 ID Shootmania Storm : mattvi

P4G : MSI GT70 2OD (17,3" Full HD) - Intel Core I7 4800MQ - 8 Go DDR3L - GTX 780M 4Go GDDR5 - HDD 1 To -

Mobilité : Motorola Moto G, Acer Iconia Tab A210

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
Ok merci beaucoup :)
  • 0

linkdu59

linkdu59

Touriste

• Membre
  • 253 messages
  • LocalisationLille
Malheureusement, les laptops que tu présentes ne feront tourner correctement que fifa.
Pour te dire le niveau d'une hd 4600 avec un i3 ça fait tourner MINECRAFT à 40 fps en medium...
Donc pour bf3 à la limite quand il n'y a pas d'actions ça passera à 20 fps mais en pleine action, bonjour les saccades.
Et bf4, ce n'est même pas la peine d'y penser avec ces cartes graphiques.

Le pc avec la 8750 m me semble le meilleur dans ton budget.

Cordialement,
linkdu59

Modifié par linkdu59, 28 août 2014 - 08:28.

• 0
P4G : Msi Ge60 Onc 263-fr - Config : I5-3210m - 8Go DDR3 - [i]Nvidia Gt650m 2go DDR5 - HDD 500Gb 7200 rpm - 1366x768 15,6"[/

Souris : R.A.T 7
Casque : Siberia V2 Frost Blue edition

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
merci pour votre reponse mais qui a parlè de la hd 4600?? on parle de la 840M qui d'apres lzs sites de comparaison aparait la meilleur
  • 0

linkdu59

linkdu59

Touriste

• Membre
  • 253 messages
  • LocalisationLille
Vous-même : "ca je ne le savais pas .. merci bcp et une intel 4600 est puissante? "
Après, il est vrai que la gt840m est meilleure , je n'avais pas fait attention à cette carte graphique du topic et m'excuse de cette inattention de ma part.
Pourriez vous m'indiquer le budget ?
En effet, les lenovos indiqués risquent de chauffer sur Battlefield 4.
  • 0
P4G : Msi Ge60 Onc 263-fr - Config : I5-3210m - 8Go DDR3 - [i]Nvidia Gt650m 2go DDR5 - HDD 500Gb 7200 rpm - 1366x768 15,6"[/

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
ah dsl j'ai oubliè... et non je pense que j'aurais ce probleme avec ce lenovo d'apres le forum ses fans sont tres puissant (et font trop de bruit , m'en fou) mais ce qui l'interesse le plus c'est la config est ce qu'elle est bien ou non
  • 0

linkdu59

linkdu59

Touriste

• Membre
  • 253 messages
  • LocalisationLille
La config est bonne pour le prix mais ce n'est pas la surchauffe dont je te parle mais la chauffe élevée comme 90 degres qui, à long terme, endommage MATERIELLEMENT TON ORDI, en plus tu ouvre deux topics :

http://portables4gam...-lenovo-z50-70/

Oui, la config est bonne pour le prix et je le répète, mais tu peux te tourner vers msi comme dans l'autre topic.
Tu nous répètes je ne sais pourquoi " dans mon pays pas beaucoup de choix" et finalement tu demandes l'avis sur un msi dans l'autre topic.
En plus, tu ne réponds pas aux questions qui peuvent être utiles pour qu'on t'aide comme " Quel est ton budget"

J'avoue être un peu perdu.

Performance pure : lenovo

Refroidissement, clavier : msi

Cordialement,
Linkdu59
  • 0

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
desolé pour le double post et non je n'ai pas dit que je vais prendre un msi mais j'ai dit qu'il a la meme config que lenovo et les commentaires disent qu'ils peuvent tourner les jeux .. et pour mon budget c a peu près 800Euro et le seul MSI que j'ai trouvè ici chez les revendeurs que je connais a une intel 4600 HD et c'est pour presquue 1100 Euro --" ... enfin je pense que je vais tourner vers les laptop d'occasion
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)