Aller au contenu

Change
Photo

Problème Suite Achat Logiciel Optimizer Ssd

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

http://www.lc-tech.c...d-state-doctor/

Bonjour , j'avais acheté en Juillet ce logiciel concernant mon raid en SSD dans l'environnement windows 8.1 .

La licence m'a été envoyé par mail après achat ................. et tout a fonctionné.

Mais j'ai décidé de revenir sous windows 7 et il a fallu recontacter le support du site pour qu'il m'envoie une licence comme impossible de débloquer sur la page web , toujours une erreur d'information après avoir rempli le formulaire.

Je recontacte le support par mail qui me débloque la situation et je peux de retour enregistrer la licence via le web et tout refonctionne.

Mais j'ai eu des problèmes avec win 7 et j'ai du réinstaller tout et ensuite après install de ce logiciel la licence est encore bloqué !!! pourtant j'ai acheté le logiciel mais il faut chaque fois remplir un formulaire pour recevoir la licence .

Je recointacte une troisièmle fois le support et il m'envoie promener signalant que j'avais dépassé le quota d'activations..........  Et me demande de racheter le logiciel et tout refonctionnera.

le mail >>>

Thank you for the screen print.

You have exceeded the maximum number of activations permitted for one license of SSD doctor. Sorry, we are unable
to reset this any longer.

If you wish to purchase the software after testing it you can do so here (a serial number is then automatically emailed to you):

http://hosting.viart...id=164&cart=ADD

Comment je dois faire pour débloquer cette situation ???

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Il n'y a pas de limite, d'après le site. Donc il faut relancer.

Par contre la licence est valable 1ans.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

Merci pour l'info mais ils ne me répondent plus du tout  par mail et quand je rentre les données perso sur le site pour activation tout est bloqué et on me dit de contacter le support .

c'est sans fin cette histoire.

Je n'ai fait que trois activations normales ............... et maintenant je dépasse les quotas!

Modifié par KONA, 25 août 2014 - 19:05.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)