Aller au contenu

Change
Photo

D-Link Dir-655

Probleme de connection

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Ranny

Ranny

Newbie

• Membre
  • 437 messages
  • LocalisationMontreal, Québec

Bonjour tout le monde, je vien ici parce que je suis incapable de faire fonctionner correctement mon internet. Depuis quelques mois, impossible de naviguer sur le net si je download un torrent en meme temps. On dirait que cela prend tout le jus et je ne monte jamais tres haut dans les downloads. J'ai vraiment tout essayer, du static IP, desactivation du QOS engine, enlever le advanced DNS, etc. Cela na absolument rien changer a mon probleme.

Alors hier, je me dis tiens, pourquoi pas updater le firmware puisque je ne l'avais jamais fait depuis des années. Depuis, c'est devenue encore pire...incapable douvrir 2 page internet en meme temps et du coup plus rien fonctionne. Mais dans mon centre réseau et partage il me dit que je suis connecter a internet et que tout est en ordre?!?!?

Aider moi je vous en supplie :(

• 0
Bureau: i7 2600K, NH-D14, Asus Sabertooth P67, 8GB Kingston HyperX, 150 GB 10K raptor, 2 T.B WD caviar, GTX 560 ti twin frozr II SLI oc 955/1910/2160, asus HDAV 1.3, SilentProM 1000W, HAF 932, Optx AW2310 1920x1080 120Hz
Review: http://portables4gam...ic.php?id=15619
Alienware M14X: VENDU

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)