Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
le Bordeaux c'est pas pour l'apéro malheureux
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Quoique... un bon Grave avec des rillettes d'oies... vert
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
le mieux a l'apéro c'est le muscat yep yep yep
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
MERCI DE REVENIR A LA CONVERSATION INITIALE QUI TRAITE DE LA PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES MERCI
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
Sorry donc bienvenu a Akon Alak et ushiro-san
  • 0

Guest_john_milton100_*

Guest_john_milton100_*
  • Visiteurs
Bonjour m'sieur damme !
Ben voila, j'ai 25 ans, j'rentre en Master 2 marketing l'an prochain sur Lyon, à l'INSEEC. Mais en ce moment je ne fais pas d'étude, donc je suis à la maison.
Résultat je m'ennuie pas mal, et mon XPS Gen2 ma lâché il y a 1 semaine. Donc je change de laptop. Et après avoir épluché le web de font en comble, je me suis dégoté un Clevo M571RU-U pour un super tarif !
2127€ fdp in (c'est du neuf bien sur) et garantie 2 ans, 3 ans pour le processeur, le tout commandé en France !
Voila voila. J'ai pas palpé un FPS depuis 2 ans, et là je compte bien m'attaquer à Crysis et au futur Farcry 2 (enfin j'espère qu'il tournera ) !
Je vais aussi faire pas mal de création graphique donc beaucoup de multi-tasks.
Bonne soirée à tous !
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Salutation et bien venu à toi, on attend ton feed sur ton portable, une fois reçu off course, qui est le monteur ? Surcouf ?
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Bienvenue John !
la communauté commence à ressembler à un laboratoire de test des M15x, XPS 1730 et Clevo 570RU/D900C... Cay la guerre ! :P
Il existe autre chose pour jouer ? vert
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Bienvenue John !
la communauté commence à ressembler à un laboratoire de test des M15x, XPS 1730 et Clevo 570RU/D900C... Cay la guerre ! :P
Il existe autre chose pour jouer ? vert

De l'asus ? du Toshiba SLI 8600M GT ??? je sors boulet
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
vert
bienviendu aux nouveaux ;)
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages

De l'asus ? du Toshiba SLI 8600M GT ??? je sors boulet

T'as pas cité Acer ??? C'est bizarre... :rolleyes:
  • 0

Guest_Ichibi_*

Guest_Ichibi_*
  • Visiteurs
Salut !

Moi c'est ichibi !
Je suis très jeune ^^'
mes compétences en informatique ? => un peu de 3D, je code (python perl c c++) je gère aussi tout ce qui est web (html css js php/sql) et j'ai quelques connaissances en réseau ..
J'ai pas encore d'ordinateur portable :( mais j'en ai besoin maintenant, et, en plus, je suis "un peu" gamer !
Faut dire que l'alienware m15x m'attire chant, mais vue tout ce qui est dit dessus je me suis inscrit sur votre forum que je trouve très sympathique pour avoir un peut plus d'infos, et, faire partie de votre communauté !

Voilà !

A+, Ichibi.

EDIT: j'ai retiré le T du PEUT :P

Modifié par Ichibi, 12 avril 2008 - 21:01.

• 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Bienvenue à toi Ichibi !
En espérant que tu trouves les finances pour l'objet de tes rêves !
  • 0

Guest_Ichibi_*

Guest_Ichibi_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup pour l'accueil MiniKissKool !
A+
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
bienviendu à toi ;)
t'inquiète on finit toujours par trouver son bonheur en informatique.^^
et "peut" faut pas de t :P
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Bienvenu à toi !!!
Pour vouloir un Alienware tu ne dois pas être "un peu" gamer ..... tu dois l'être énormément xD
A moins que tu sois comme Arthias et n'utilises cette merveille uniquement dans le cadre "Professionel" vert vert

Modifié par Arthias, 11 avril 2008 - 20:24.

• 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
tout a fait arthias tout a fait ....................
  • 0

Guest_Ichibi_*

Guest_Ichibi_*
  • Visiteurs
C'est pour ça que le un peu était entre "" yep yep

Modifié par Ichibi, 11 avril 2008 - 20:50.

• 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Mouai... Arthias aussi est entre ""... vert
Professionnelle... Pfffffff ! quelle excuse de geek ! :P
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Bienvenue à toi Ichibi [Il *où sont les toilettes ? je suis en train...* bi ?] Mais c'est dégueulasse :jesuisdejadehors: :D mdr boulet
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Bienvenue à toi chez les laptops gameurs !!
  • 0

Guest_rea_*

Guest_rea_*
  • Visiteurs
Bonjour,

moi c'est rea, et à l'inverse. Je suis plutôt vieuxoak,
je ne suis pas dans l'informatique n'y de prêt n'y de loin, et donc je ne possède que des connaissances assez limitées.:P
Par contre, je me sens l'âaamme d'un gamer ( quand le temps me le permettra ). Aussi, je compte bientôt me faire plaisir avec le portable de mes rêves ( même si je n'ai pas encore idée de ce que je vais prendre )
Malheureusement je ne sais q'une chose, c'est qu'il va coûté chère, trop chèrevert... ( mais bon je ne suis pas pressé ).
Le site a l'air très sympa, et sèrieux à la fois... avec info et conseilles très intéressant ( quand on n'y connaît rien tout semble intéressant:D )
En tout cas, je souhaite une longue et heureuse vie à ce site, puisse -t-il combler notre curiosité, maladive sur ces petites bêtes high tech qui nous font rêvé, encore longtemps......... amen
alors à bientôt slt
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Bienvenue à Toi Rea !
Nous t'aiderons à cerner ton futur laptop, pour peu que tu nous indiques le budget estimé, et l'utilisation que tu en feras (dans la section idoine bien sûr !). vert
  • 0

Guest_rea_*

Guest_rea_*
  • Visiteurs
merci beaucoup MiniKissKool,
je sens que je vais bien m'éclater sur votre site vert
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
ouaip bienvenue à toi ;)
  • 0

Guest_PaulBG_*

Guest_PaulBG_*
  • Visiteurs
Salut
Je m'appelle Paul. J'ai toujours aimé l'informatique (je me souvient de "mon" premier ordi avec 233Mhz de mémoire, 90 Mo de RAM, et 3 GB de DD :P). Qu'est-ce que je peu dire sur moi?? Que je suis un fan de BattleField 2 et 2142, mais que mon ordi commence à se faire un peu vieux (2003), et que je ne peux donc plus vraiment jouer aux derniers jeux :(.
Sinon, ben je programme un peu dans mes temps libres, et c'est tout le temps moi qu'on appelle quand un ordi marche plus(PC, jamais Mac puisqu'un mac ne se plente pas), mais toujours en me disant que c'est à cause de moi qu'il foire eyes.
Enfin, voila l'escentiel sur moi.

Allez, à bientot sur le forum.

P.S: Trop genial ce site de Gamer!
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
yop bienvenur à toi aussi ;)
ça commence à se peupler c'est bien :D
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
Bienviendu a vous rea et PaulGB

[/HS]Hum 8800M GTS ^^ la classe [/HS OFF]

Modifié par 2StoneeD4U, 13 avril 2008 - 18:33.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Salut
Je m'appelle Paul. J'ai toujours aimé l'informatique (je me souvient de "mon" premier ordi avec 233Mhz de mémoire, 90 Mo de RAM, et 3 GB de DD :P). Qu'est-ce que je peu dire sur moi?? Que je suis un fan de BattleField 2 et 2142, mais que mon ordi commence à se faire un peu vieux (2003), et que je ne peux donc plus vraiment jouer aux derniers jeux :(.
Sinon, ben je programme un peu dans mes temps libres, et c'est tout le temps moi qu'on appelle quand un ordi marche plus(PC, jamais Mac puisqu'un mac ne se plente pas), mais toujours en me disant que c'est à cause de moi qu'il foire eyes.
Enfin, voila l'escentiel sur moi.

Allez, à bientot sur le forum.

P.S: Trop genial ce site de Gamer!

Salut et bienvenue à toi ami, ici tu trouveras un concentré de tous les cas sociaux qui puissent exister :arrow:
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Pas faux... vert
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)