Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Bienvenue Noir ! (bin oui Totale_eclipse )
boulet
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
raison professionnelles mon œil ouais un GeeK sommeille en toi avoue mdr
boulet

Bienvenu a toi sinon
  • 0

FreyjaVeyyil

FreyjaVeyyil

Newbie

• Membre
  • 406 messages
  • LocalisationGrasse
Bienvenue à tous ;) !
  • 0
Image IPB

Guest_Totale_eclipse_*

Guest_Totale_eclipse_*
  • Visiteurs

raison professionnelles mon œil ouais un GeeK sommeille en toi avoue mdr
boulet

Bienvenu a toi sinon

:D

Effectivement une part de Geek sommeille en moi aussi je l'avoue (sinon j'aurai bêtement été acheté le 1er portable venu chez car***our et je n'aurai même pas connu ce super site)

Mais j'en ai aussi un peu marre de prendre mon gros boitier antec de 12kg à chaque fois que je pars en déplacement vert (je déc bien sur)
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs

Effectivement une part de Geek sommeille en moi aussi je l'avoue (sinon j'aurai bêtement été acheté le 1er portable venu chez car***our et je n'aurai même pas connu ce super site)

Mais j'en ai aussi un peu marre de prendre mon gros boitier antec de 12kg à chaque fois que je pars en déplacement vert (je déc bien sur)

Arthias connais ces excuses, il a présenté les mêmes excuses pour obtenir des alienwares ^_^
"Alienware c'est léger, puissant, efficace, fonctionnalités très utiles... Pour un administrateur, la portabilité est très importante pour se déplacer dans tout le site"

*Arthias pensait en son fort intérieur: "Arthias va se cloitrer dans son bureau et lancer ses jeux :P" *

En tout cas Arthias vous souhaite la bienvenue à tous .... même au développeur ... Et amusez vous bien parmis nous
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Oo'
Ya des frappadingues pire que moi ici !!! Un geek refoulé qui parle comme Alain Delon, et un "Noir" menteur qui sort toutes les excuses les moins crédibles pour commander une bête de course !
Cay la fiiiiiiiiiiiiiin ! :P
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
si il est originaire d'un pays d'asie ça parait normal (question de syntaxe)
sinon tu peux crée un post pour savoir lequel est le plus frapadingue des trois

Modifié par 2StoneeD4U, 05 avril 2008 - 21:32.

• 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Ya pas de sondage encore possible... Dommage... vert
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
arf jb doit etre overbooker en ce moment
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
de toute gaçon on est tous atteint à un degré plus ou moins avancé. vert
  • 0

Guest_Zilbuz_*

Guest_Zilbuz_*
  • Visiteurs
Alors à mon tour :

Bonjour, Basile, 20 ans, étudiant !

Ouais je sais, c'était court :)

Enfin, si vous avez des questions, hésitez pas ^^
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Bienvenue Zilbuz.
Effectivement c'est un peu court, va falloir donner plus d'infos : d'où tu es, comment t'es arrivé là, tu cherches quoi... vert
Et pense à mettre ta signature, avec ta config actuelle ou celle que tu cherches à avoir. ;)
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
bienvenue à toi? vert
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
Salut à vous deux,
éclipse si tu as mis ce pseudo par rapport à un logiciel de développement tu te prends 10.000 coups de fouet ^^

Pour zibuz, bienvenu dans la communauté des P4geurs :P mais merci de mettre en signature le portable que tu as ou la config (voir modèle) que tu pense acheter ou qui t'intéresse
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Totale_eclipse_*

Guest_Totale_eclipse_*
  • Visiteurs
@fidjick je te rassure aucun rapport avec un quelconque logiciel de développement.
c'est tout simplement le nom d'un groupe que j'écoutais il y a fort longtemps :cool:
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
bon ben bienviendu a toi et vu que mon P4Giste ne plait pas pourquoi pas P4Gien et P4Gienne au féminin
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
ouaip pas bête 2stonneD,

Ok éclipse tu me rassure vert
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Zilbuz_*

Guest_Zilbuz_*
  • Visiteurs

Bienvenue Zilbuz.
Effectivement c'est un peu court, va falloir donner plus d'infos : d'où tu es, comment t'es arrivé là, tu cherches quoi... vert
Et pense à mettre ta signature, avec ta config actuelle ou celle que tu cherches à avoir. ;)

D'où je suis ? De Cherbourg un week-end sur deux, et de Rennes le reste du temps (et oui, étudiant...)

Comment je suis arrivé là ? Un peu par hasard, je cherchais des infos sur des pc portables, et je suis tombé sur ce site fort sympathique :). Je me suis donc dis qu'il serait pas mal de demander conseil ici.

Je cherche quoi ? cf section Choix de configuration :P

Voilà voilà :)
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Haaaaaaaaaaa ben voilà ! Tu vois quand tu veux !!! :P
Sauf que je crois pas au hasard pour ton arrivée sur notre site !!! C'est le destin ! vert
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
neeen c'est Obi-wan
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Oups ! Je l'avais oublié celui là !!! vert
Ca ne peut être que par lui !!! :P
  • 0

Guest_val_*

Guest_val_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous!

Je m'appelle valentin j'ai 19 ans et je vis sur la côte en Loire Atlantique.
Je travaille dans l'aérospatial, sans citer de nom ^^
J'avais posté 2/3 trucs sur l'ancien forum mais depuis le nouveau rien et je ne m'étais jamais présenté! eyes
Je passe souvent sur le forum regarder les news en coup de vent et je me marre bien en vous lisant des fois, bande de fous ! ;)

Sinon dans ma jeunesse j'ai très longtemps joué à diablo 2 et quake 3, puis il y a 2 ans j'ai découvert trackmania nation dès sa sortie et en est tombé fou amoureux en y passant jours et nuits et en m'y investissant pendant une période. J'ai depuis perdu un peu dans le domaine de de l'informatique et du jeux vidéo, travail oblige!

Mais je compte bien me remettre au gout du jour et de m'acheter un portable4gamer pour commencer pour relayer ma vielle charrette de desktop, car je suis amené à me déplacer assez souvent. C'est en faisant des recherches sur gogole que j'avais connu P4G à l'époque!

Depuis quelques temps j'avais des vues sur le m15x que je trouve magnifique et qui reste un 15 pouces, mais vu
toute la mascarade que nous présente alienware, je ne suis maintenant plus à 3 mois près et j'ai hâte que le M860TU de chez clevo pointe le bout de son nez pour comparer.

Sur ce à bientôt sur le forum !
  • 0

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Non c'est Chuck Noris !

Et bienvenue à toi Val ! Et t'as raison d'attendre le Clevo !
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Tu viens du Loire Atlantique??? De la côte ???
Cela rappelle des souvenirs à Arthias:

Côte Ouest
Le long du grand Pacifique les vagues défient le temps
Côte Ouest
Ton paysage magique s'efface dans l'océan

D'accord... Arthias sort ===> boulet

Bienvenu à toi Val
  • 0

Guest_val_*

Guest_val_*
  • Visiteurs
Pfiou sacré poète Arthias est vert
Merfi à toi!
  • 0

Guest_ushiro_san_*

Guest_ushiro_san_*
  • Visiteurs
Salut a la faune de P4G, source de bon plans et de bonnes infos...
En ce qui concerne ma *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*, moi c est olivier, 28ans. graphiste indépendant 2D 3D sur paname et bordeaux, mais habitant sur bordeaux car PARIS, je peux vraiment pas donc je préfères ma bonne vieille ville avec ses bon pinards et.....

Sur le forum pour suivre tous les bons conseils de tout le monde, apporter ce que je sais ou ce que je sais pas ( ca je peux en apporter pas mal)....
Et mettre mon grain de sel dans cet océan qu est P4G.. en tout bien tout honneur...

Bon allez fini de raconter des "ensembles de bétises évitables"....

MErci a vous et a plus dans les différents postes
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
bienvenue à toi ;)
  • 0

Guest_aKon_*

Guest_aKon_*
  • Visiteurs
Salut à tous et à toutes.

Comme je suis nouveau ici je vais donc me présenter :

Christophe, 26 ans, Niçois !!

Je suis à la base technicien en informatique et réseaux, mais malheureusement la crise de l'emploi à fait de moi un agent de sécurité (qui a dit que les GeeK étaient chétif ?)

Que dire de plus, je suis un joueur passionné et toutes plateformes, avec une préférence bien sûr pour le PC.

Comme certains l'ont constaté sur mon topic, je compte faire l'acquisition d'un joli Laptop.

Voilà bonne soirée tout le monde.
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Bienvenue aux nouveaux ! la famille s'aggrandit : c'est chouette ! vert

PS : merci à ceux qui auraient oublié de passer par la case signature, en indiquant la config laptop actuelle ou désirée ! ;)
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Bonjour au 2 nouveaux venu.... d'ailleurs vous venez au bon moment... Arthias aime manger des sandwich niçois... le bordeau, il se le garde pour l'apéro de demain... le vin le soir c'est pas bon...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)