Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Bienvenue à toi ! ;););)
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !

Arthias se présente: Arthias a 22 ans. Arthias est administrateur réseau dans une société avec pleins de trains ( et ne va pas citer le nom parce que c'est pas une société jolie jolie). Arthias vient d'Alsace et est petit et jaune alors il a une peur bleue de l'humour noir des blancs. Ne soyez pas rouge de colère, la vie est rose :P
Arthias travaille dans l'informatique mais a d'abord été attiré dans ce domaine par les jeux-vidéos. Joueur de cs (surtout en ce moment au mode warIII, et déjà rencontré certains de vos pseudos dans ce serveur), autrement très amateur de jeux consoles aussi.
Autrement Arthias aime les animes-mangas car tout vient de son pays ^_^ et Cosplayer depuis plus de 8 ans.

Arthias sait qu'il prendra son pied parmi vous et vous dis donc à bientôt sur le forum
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
sympa la présentation ^^
bienvenue à toi sur le forum
  • 0

Guest_Templar_*

Guest_Templar_*
  • Visiteurs
Bienvenue à toi Arthias, fils d'Alain de Loin.
Est ce qu'Arthais serait le frère jumeaux maléfique caché du prince Arthas?
Bienvenu chez les fous.
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Bienvenue Arthias,
belle présentation, je pense que tu trouveras toute une série de doux dingues qui font que ce site est le meilleurs au monde !!!! :P
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Arthias vous remercie pour l'accueil chaleureux... mais il n'est pas le frère jumeau du prince Arthas de Warcraft... Arthias s'appelle Arthias parce que ce nom signifie Courage en elf... Ah oui, Arthias a oublié de préciser qu'il écrit des fanfics (ce sont des scripts d'histoire créer ou suite d'histoires déjà existantes).

Arthias est conscient qu'il y a des gays lurons sur le fouforum et c'est bien pour ça qu'il se sent comme chez lui ^_^
  • 0

Guest_Mangor_*

Guest_Mangor_*
  • Visiteurs
C'est une impression ou Arthias parle de lui meme à la 3eme personne vert, serait-ce un trouble psychologique vert ???
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages

Arthias est conscient qu'il y a des gays lurons sur le fouforum et c'est bien pour ça qu'il se sent comme chez lui ^_^

*oups, j'ai marché dedans !* ! Encore un copain de "Vous Savez Qui"... :P
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Arthias ne pensait pas que qulqu'un allait relever la blague des "gays lurons"... l'essentiel c'est d'être gai ^_^
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Bienvenu à toi Arthias, J'attends ta liste de manga qu'on en parle un peu yep
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_Bastando_*

Guest_Bastando_*
  • Visiteurs
Salut à tous!! Il parait que j'ai oublié de passer par la case départ :P avant de poster mon premier post donc j'vais corriger cela!

J'suis donc Bastando, j'y comprend rien ou pas grand chose en informatique, ça tombe bien je ne travail pas dans ce domaine, mais celui de la prévention de la sécurité et de l'hygiène ;-) j'ai 22ans, et je cherche à m'instruire et m'informer un maximum justement pour me décider sur l'achat d'un PC portable, lequel j'aimerais acheter pour le courant du mois de mai 2008.

J'aime bien l'univers des jeux vidéos, surtout les RTS et les MMO, a coté de ça j'aime bien le sport et toutes les activités liées à notre magnifique mer méditerranée :o

Je vous dit à bientot sur les différents post du forum ou je passe depuis 2 jours la quasi totalité de mes soirées :x les forums c'est le mal :-(

Modifié par Bastando, 03 avril 2008 - 19:30.

• 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
bienvenue a toi sudiste méditerranéen que la force de la mer sans vague soit avec toi mdr

:D(je suis au alentours de Perpignan et que la vie est agréable par la)

Modifié par 2StoneeD4U, 04 avril 2008 - 10:49.

• 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Ho les sudistes à la mer plate ! On se calme !
Bienvenue de la part d'un gars du pays des vagues !!! :P
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
bienvenue à toi ;)
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Arthias te souhaite la bienvenue.

Arthias aussi a la plage... Le Rhin est parfait et les bateaux de transports de marchandises créés de très bonnes vagues !

Amuses-toi bien parmis nous ^_^
  • 0

Guest_Bastando_*

Guest_Bastando_*
  • Visiteurs
J'avoue qu'il manque les vagues en méditerranée pour plus rien n'avoir à envier à la côte Ouest :P mais bon, on ne peut pas tout avoir, puis c'est déjà pas mal comme coin je trouve quand je compare à celui de notre ami Arthias!!! ;-)
  • 0

Guest_Flosh_*

Guest_Flosh_*
  • Visiteurs
Yop tt le monde,

jme présente, Flo, petit belge de 24ans....
Glandeur à temps plein pour le moment donc en pleine geek attitude depuis quelques temps!
Pc fixe trop vieu donc jme dois de me trouver une bonne bête pour faire tourner les derniers jeux, mais jbouge souvent chez des potes djs etc, pour produire avec eux etc donc un portable me semble parfait ^^

Donc en cherchant par ci par la, jsuis tombé sur pas mal de forum!
Mais y a rien à faire, c'est le votre qui me semble le mieux et surtout le plus sympathique héhé

A part ca, jsuis de fps: commencé par cs beta 4 héhéh un vieu de la vieille ouep! Donc biensur, tous les HL mod etc
J'ai stop cs a l'arrivée de la version steam 1.6 pour revenir a quake3, jeu auquel je jouais de temps en temps... j'ai trop accroché à Rocket Arena 3, system de mouvement etc ENORME ^^
Et la, depuis bientot 3ans... jsuis tombé dans WoW, seul jeu qui tourne plus ou moins bien avec mon pc fixe actuel! C'est pour ca qu'il me faut une nouvelle machine pour tester tous les nouveaux fps et autres, j'en ai pas mal à rattraper!

Sinon, avant de glander j'etais technicien info (hardware)... donc réparer, monter pc,serveur etc
Mais suite à la rupture de mon couple, j'ai tout plaqué comme un con!
Donc, cette nouvelle machine me permettra de me remettre à jour niveau portable, matos et surtout cette *oups, j'ai marché dedans !* qu'est vista... j y suis obligé ^^
Mais bon, jserais d'office en dual boot avec xp / vista :P

Fana de mangas, animes aussi héhé!

Enfin, jgo au sport la et jpense en avoir assez dit ^^
Si vous avez des questions, et bien je suis la!

A bientot et merci pour l'acceuil hihi!

(ps: dès mon retour, jposterai quelques questions a propos du XPS 1730 que jcompte acheter :))

++
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
salut à tous et bienvenue à tous les nouveaux p4geur
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
bienvenue à toi aussi :) (oui je suis très original pour les accueils)
bah avec une brique pareille tu seras pas dépaysé par rapport à ton fixe. :lol:

Modifié par Sooky, 04 avril 2008 - 14:03.

• 0

Guest_Flosh_*

Guest_Flosh_*
  • Visiteurs
Rha j'ai oublié de dire que mon style musical, c'est la drum and bass! Je suis une bible avec ce que j'ai ;)
Donc ceux qui aime, on peut en parler ^^
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
mais bien sur dans le défouloir ;)
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
@Flosh : bienvenue, et merci aussi d'éviter le style SMS (cf la présentation)...
  • 0

Guest_crazycrow_*

Guest_crazycrow_*
  • Visiteurs
Bonsoir,
je me présente donc, je suis Damien, Développeur de jeux sur téléphone mobile, et avec un peut de chance bientôt sur DS.
Je suis fou d'informatique, je joue presque 5h par jour a des jeux genre COD4, BF2142.

a bientôt sur le forum.
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Bienvenue Crazycrow.
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
Bienvenue a toi
en quoi c'est codé pour les mobile c'est java c'est bien sa ?
  • 0

Guest_crazycrow_*

Guest_crazycrow_*
  • Visiteurs
Oui, enfin une base java, mais c'est du j2me.une couche de java pour le mobile.
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
ok bienvenue à toi, cher développeur ;)
  • 0

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Hello et bienvenue à toi !
Merci pour tout ces jeux ! LOL ! vert
  • 0

Guest_Totale_eclipse_*

Guest_Totale_eclipse_*
  • Visiteurs
Hello à tous

Nouveau venu, Teddy 28 ans en région parisienne, je travaille en MOA pour le site web d'un célèbre entreprise (dont je tairai le nom :D)
Je vous écris depuis un PC de bureau, je me suis inscrit ici car j'ai décidé de passer au portable pour raisons professionnelles essentiellement.
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
bienviendu à tous yep
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)