Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
bienvenue à toi ;)
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
Salut à toi 4byg43ll3 (encore un pseudo impossible à écrire je vote pour 4big4) vert

au si non jolie "petite" bête ;)
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Mangor_*

Guest_Mangor_*
  • Visiteurs
Bon je me présente sinon je vais me faire fouetter :lol: voir bannir vert

Je m'appelle Fabrice, j'ai 32 ans, j'habite à coté de Lille (et pour info NON j'ai pas vu les Ch'ti).

Sinon mes passions oulllaaaaa fichtre Dieu, j'en ai tout plein et bien commençons par les essentielles :
- Et bien le JDR :D (Warhammer, Vampire, Shadowrun, D&D...)
- Le ciné Fantastique, d'Heroic Fantaisie et d'Horreur.
- L'astronomie (bien que je me sois pas vraiment encore lancé ^^ mais cela ne saurait tardé)
- Les jeux sur PC et peut etre un jour sur laptop ;) (Pour le moment j'use mes yeux sur CIV IV et WoW )
- L'informatique Hardware, meme si je ne suis mais alors pas du tout un expert, ça m'en rage d'utiliser des choses sans comprendre leur fonctionnement (et ouais je suis un inculte en la matière mais j'essaie de me soigner)
Bon allez je m'arrête la ^^ sinon vous allez penser que je fais une thérapie en Ligne :lol:

Sinon pourquoi je suis venu sur le forum et bien pour recevoir un coup de fouet :Pah non ça c'est venu après, et bien voila, je vais très prochainement acheter à laptop mais bien qu'aillant déjà des idées en tête, je préfères les confronter à votre expertise, car j'avoue ne pas tout connaître et il serait bête de passer à coté du Laptop de mes rêves.

Pour le moment j'ai en vu deux bêtes : Le M15X ou le Clevo 571RU-U.

PS Pour ceux qui serait passé à coté, je crois que sur ce forum on m'a déjà trouvé le pseudo de la larve. Allez savoir pourquoi vert
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
Salut à toi mangor :P

il y a quand même une petite différence entre le M15x et le clevo 571 -RU vert
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
une différence deux pouce ^^
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Meme pas, 1.6" boulet
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
et en centimètre........ 1,6 x 2,54= 3,84 cm

1" = 2,54 centimètre pour ceux qui savent pas vert

fight boulet
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...

Bon je me présente sinon je vais me faire fouetter :lol: voir bannir vert

C'est bien jeune Padawan ! Tu comprends vite, cela augmentera ta capacité de survie dans la jungle !!! :P

PS : n'oublie pas de mettre à jour ta signature avec ta config actuelle, ou celle désirée...

Sinon pourquoi je suis venu sur le forum et bien pour recevoir un coup de fouet :Pah

A ton service, quand tu veux, et pour le temps que tu veux... Héhéhé

PS Pour ceux qui serait passé à coté, je crois que sur ce forum on m'a déjà trouvé le pseudo de la larve. Allez savoir pourquoi vert

On ne se pose même plus la question ! Adopté ! Reste plus qu'à changer de pseudo... vert

Bon... Ben voilà... Ca, c'est fait !
Nan ! Il me reste un truc à dire...

Bienvenue...
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
je me disais il manquait un post mdr
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Héhéhé ! ;)
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

FreyjaVeyyil

FreyjaVeyyil

Newbie

• Membre
  • 406 messages
  • LocalisationGrasse
Salut les gens ! Bon je vois que les admins floodent ce pov' p'tit topic, alors je vais remettre un peu d'ordre dans tout ça en faisant une zoulie présentation !

IRL je m'appelle Marc, j'ai 18 ans et je fais des études en Informatique... Le langage C++ n'a pas de secrets pour moi (en mode console), je peux programmer une page web affichant un tableau avec du texte dedans, je sais faire un MOV en assembleur, et je peux même sniffer un réseau avec wireshark ! Je sais, y'a du niveau... BREF, passons, passons... :P

J'aime les mangas et animes, les films de SF, d'action, d'aventure, les romans dans les mêmes genres, la musique classique et la danse le rock/métal/etc... et presque tous les sports !

Concernant les PC (après tout c'est le vif du forum nan ?), j'aime bien différents jeux, parmis lesquels je peux citer DotA (mod de Warcraft III), Stracraft, Guild Wars, Cabal, Crysis, Far Cry... Enfin les standards quoi ^^ !

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas ! :D

Sur ce, plop à tous, et ravis de forumiser avec vous ! ;)
  • 0
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Bienvenue à toi jeune impétrant du code ! :P

Et une rêgle absolue : on ne critique pas les modos ici, sauf si on veut tâter du fouet !!! ;)
Le modo ne flood pas, il anime...
Mouaaaaaaaahahahahahaha !
  • 0

FreyjaVeyyil

FreyjaVeyyil

Newbie

• Membre
  • 406 messages
  • LocalisationGrasse
Merci bien :) !

A propos de cette règle... Je connais quelqu'un dont le cousin est ami avec une personne qui a entendu dire que les modos du forum P4G pratiquaient l'abus de pouvoir... Certains racontent vraiment n'importe quoi hein !!! Comment pourrait-on penser ça voyons ^^ !

Enfin bon, je veux pas de coups de fouet dès mon arrivée sur le forum, alors changeons de sujet :P !

*Sifflote d'un air malicieux*
  • 0
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Trop tard...
Tu rentres directement dans mes tablettes comme beaucoup de jeunes Padawans de ce forum...
Ganrf ! Gnarf ! Gnarf !
chant
  • 0

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !
Je m' appelle Jérémie, j'ai 15 ans et ça fait un moment que je viens voir ce super site trop bien ! Je me décide enfin à m' inscrire sur le forum !
J'ai chopé le virus de l'informatique !
Et bien évidemment, je suis un grand fan des laptops gaming !

Voilà a+ tout le monde !
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
bienvenue à tous ;)
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
salut à vous deux, concernant les modos il faut faire attention pour l'instant ils sont toujours admin ........ fight

Pour Gégé (on vas zapper le 31 très vite hein, c'est trop long à écrire ):P, tu es officiellement le plus jeune, désolé wraith mais tu perds ta place.
Minikk si tu m'entends ........:lol:
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
  • LocalisationIssy Les Moulineaux
Spas m'avait déjà usurpé cette place chérie

Modifié par WraithEye, 24 mars 2008 - 12:02.

• 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)
Stream WoW LoL Shootmania                                                                                                  Blog : yliinia.overblog.com

@Yliinia on twitter                                                                                                                                Yliinia on Facebook

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
ahh vi c'est vrai :lol:

Euh par contre "chérie" tu vas te calmer tout de suite, je ne voudrais pas notre relation aille trop vite quand même mdr

balrog, minikk, et les autre PAS DE COMMENTAIRE MERCI
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
je ne faisais que parler de cette place sinon j'aurais dit "chéri" (toi et l'orthographe....cut)
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)
Stream WoW LoL Shootmania                                                                                                  Blog : yliinia.overblog.com

@Yliinia on twitter                                                                                                                                Yliinia on Facebook

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
attention au fouet

et Clak ;)

Bienvenue au deux nouveau

Modifié par 2StoneeD4U, 24 mars 2008 - 12:21.

• 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
Wraith, 1.0000 coups de fouets viens par là
  • 0

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Merci de votre accueil à tous !
Je vois que ça *part sur zone anatomique suspendue* pas mal parmi vous !
c'est cool qu'il y est une bonne ambiance !
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
mouaip, mais bon il ne faut pas pousser le bouchon trop loin surtout du coté des topics uniques mais on sera là pour remettre les pendules à l'heure.
et d'ailleurs on va rester dans le topic présentation, pour se détendre un peu plus irc est là .... (ça va finir par rentrer à force quand même)
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
j'arrive maitre :):(
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
(naheulbeuk inside) mdr

d'ailleurs il y a pas mal de P4Geur qui ne sont pas venu se présenter ....
  • 0

FreyjaVeyyil

FreyjaVeyyil

Newbie

• Membre
  • 406 messages
  • LocalisationGrasse
En même temps faut les comprendre, ils doivent affronter les foudres de certains modos (dont on ne citera pas le pseudo ^^) lors de leur présentation... Pour ma part, ce fut un choc psychologique assez éprouvant :P !!!
  • 0
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
P4Giste !!! ^^ sisi :cool:

Payyyy tapayyy
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
ah mais non on est très gentil vert surtout envers les P4GEUR !!!! yep
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages

ahh vi c'est vrai :lol:

Euh par contre "chérie" tu vas te calmer tout de suite, je ne voudrais pas notre relation aille trop vite quand même mdr

balrog, minikk, et les autre PAS DE COMMENTAIRE MERCI

Tu vois qu'il y a pas qu'avec l'orthographe que t'as des problèmes... ;)
Non non, ce n'était pas un commentaire....

Bienvenue au jeunes P4Gistes, de la part du vieux ! :P

Ps : si on veut pas prendre la foudre, suffit de pas prendre un pseudo à la mort moi le *boursouflure cramoisie suspecte et souvent cachée* ! :lol:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)