Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

#91
Fidjick

Fidjick

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
REVENONS AU SUJET,merci
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

#92
Guest_beubleu_*

Guest_beubleu_*
  • Visiteurs
Lut les pulets :)

Je vois que c'est convivial ici :D

Bé présentation oblige:
Je m'intitule Beubleu (marque d'exclamation et de stupéfaction débile dans mon langage).
25 batons.
Une dent de sagesse qui pousse.
Signe astro Géméaux même si on s'en tape.
J'écoute de tout mais essentiellement de la musique électronique, je fais du DJying depuis 5 ans.
Je bosse en RH et je regrette l'époque ou je branlais rien en cours à faire du starcraft, RA 3 et QuakeIII en lan :rolleyes: Désormais beaucoup moins le temps de jouer malheureusement...

Sur PC je joue essentiellement à des FPS et RTS (prédilection pour CCS et Sup Com). Sur console (ouuh le vilain!), des RPG ou des trucs barrés genre We Love Katamari, Rez...

J'ai changé en octobre 2007 mon très vieux DELL P4 @2.4 - AtiM6 32mo - 512mo - 40 go @ 4200 pour un Toshiba X200.... wai wai il était temps.... et c'était pas du luxe.

Je suis tombé sur ce site en zonant sur d'autres forums parlant de portables en prospectant pour mon nouveau laptop. Je suis tombé sur plusieurs com' de Balrogmorgoth qui étaient pertinants -sans vouloir faire de la lèche- j'ai vu sa signature avec l'adresse du site et je suis viendu me voilu sur P4G. Voilà, puisque l'on trouve vos tests de plus en plus en lien on fini par atterir ici et c'est tant mieux. Ici c'est clair, c'est net c'est précis aussi bien sur le fond que sur la forme. Espérons que ça continue, y a pas de raison ;)

Bibi sur la fesse gauche à tout le monde ça porte bonheur, papayday papayday :lol:

Modifié par beubleu, 12 mars 2008 - 23:36.

  • 0

#93
Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 636 messages
Bienvenue à toi :lol: (va falloir que je retourne sur ce fameux forum, pour rapatrier de bons possesseurs de laptops, pour éviter qu'ils lisent trop de "ensembles de bétises évitables" la-bas :lol:)
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

#94
Eric

Eric

    Pur esprit Geek

  • Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Bienvenue à toi Beubleu !
On a besoin d'un gars comme toi pour rajouter à nos comparatifs de performances dans la section benchs !!! :P
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

#95
Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 636 messages
Carrément, me faudrait un screen de ton GPU Z :D
Merci
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

#96
Fidjick

Fidjick

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
salut et bienvenue chez les déjantés
(même si je vois que tu en fait déjà partie) :lol:
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

#97
Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
bienvenu a toi
un petit tour du proprio du x200 avec un œil critique serait sympa
  • 0

#98
Raphaël

Raphaël

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
yep bienviendu à toi ;)
méfie-toi de ces 3 modos/admin, ils sont fourbes et au moindre faux pas, hop ils te ban'
beaucoup sont déjà partis en pleurant
  • 0

#99
Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 636 messages
:lol::lol: No comment
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

#100
Eric

Eric

    Pur esprit Geek

  • Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Sooky... Au revoir... :D :D :D
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

#101
Guest_beubleu_*

Guest_beubleu_*
  • Visiteurs
GPU-Z
http://www.casimages...11492608237.jpg

Ma cop' rentre d'Ecosse en fin de semaine pour quelques jours, ça se feteuuuuuuuuu!! J'aurai pas le temps dans l'immédiat, mais je vais faire des benchs et je vais OC la 8700 comme un porc dès que j'aurai mis la main sur le cRadia mouuuuahahhahaa mouuuuuuahahahah moouuouououoahhaah!!!:P

Bonne nuit les gars et à bientot!

Modifié par beubleu, 13 mars 2008 - 00:24.

  • 0

#102
Fidjick

Fidjick

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
euh juste comme ça c'est vrai que l'on aime bien bannir la preuve section des bannis : 0 personnes :lol:

mais sooky veux tu l'inaugurer ? :P
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

#103
Guest_Templar_*

Guest_Templar_*
  • Visiteurs
Bienvenu,

fais pas attention au vieux, au puceau et au poisseux, dans le fond ils sont sympa et ce sont de vraies mines d'information intarissable.
Je crois que tu es le premier sur ce fofo qui a mon âge, larme d'émotion.
Puisse ton adhésion à ce site d'être bénéfique.(:P:D:):D)
  • 0

#104
Eric

Eric

    Pur esprit Geek

  • Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...

Bienvenu,

fais pas attention au vieux, au puceau et au poisseux, dans le fond ils sont sympa et ce sont de vraies mines d'information intarissable.

C'est qui ?...

Pour info, il y a déjà 1 banni...
C'est tout frais...
Héhéhé...
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

#105
Fidjick

Fidjick

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
ce n'est pas toi sooky :P
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

#106
Eric

Eric

    Pur esprit Geek

  • Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
il mériterait pourtant !!! :lol:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

#107
Guest_Templar_*

Guest_Templar_*
  • Visiteurs
Le dernier qui vient de s'inscrire là "Compar ViagraOnline", c'est un bot ou quoi?
Annabot....
  • 0

#108
Fidjick

Fidjick

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
c'est lui le banni, d'ailleurs je sais pas mal de chose sur lui (faites gaffe car je sais retracer ) donc vos proxy vous pouvez vous les garder

simple avertissement
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

#109
Guest_TurTle_*

Guest_TurTle_*
  • Visiteurs

c'est lui le banni, d'ailleurs je sais pas mal de chose sur lui (faites gaffe car je sais retracer ) donc vos proxy vous pouvez vous les garder

simple avertissement

A oui, tiens essaye de me localiser.
  • 0

#110
Fidjick

Fidjick

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
Ceci n'est pas un jeu turtle et je ne tiens pas à le faire pour tous, ensuite on est dans la section présentation
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

#111
Raphaël

Raphaël

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles

ce n'est pas toi sooky :P

il mériterait pourtant !!! :lol:

merci, vous apportez la preuve que ce que je disais est vrai. comme quoi même moi je prends des risques en divulgant les travers de ce forum. :D

heu oui sinon bienvenue quand même :cool:
  • 0

#112
Guest_eLbiGJu_*

Guest_eLbiGJu_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,

j'ai lancé un topic pour une commande groupée sans penser à passer par la case présentation. Je corrige donc ce petit oubli.

Je m'appelle Julien, j'ai 30ans, j'habite en Hte-Savoie et je bosse chez EMC2 en Suisse.
Je suis assez passionné par tout ce qui touche à l'info, légèrement geek sur les bords. Modder à mes heures perdues.
Je game pas mal, je fais souvent des LAN.
Mes jeux préférés : COD4, CSS, BF2142, ETQW, AoE3 & COH
En dehors du pc, je fais pas mal de sport (snowboard, rando, squash et running), je fais pas mal la teuf et je voyage pas mal aussi.

Je suis tombé sur ce forum en remontant la trace de Balrogmorgoth depuis d'autres forums (hardware.fr et lesdelliens.com) et je ne suis pas déçu.

Voilà, that's all folks!
  • 0

#113
Eric

Eric

    Pur esprit Geek

  • Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Bienvenue chez nous !
Je t'accompagne sur COD 4, CSS et sur BF 2142 que je commence...
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

#114
Fidjick

Fidjick

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
euh es vers où exactement (je connais pas mal la haute savoie)
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

#115
Guest_eLbiGJu_*

Guest_eLbiGJu_*
  • Visiteurs

Bienvenue chez nous !
Je t'accompagne sur COD 4, CSS et sur BF 2142 que je commence...

Avec plaisir! Je game plus trop en ce moment sur BF2142 (suis au grade max atteignable) mais je suis toujours motivé pour une partie.

euh es vers où exactement (je connais pas mal la haute savoie)

A Ballaison exactement, le village sur la colline au dessus de Douvaine (entre Thonon et Annemasse).
  • 0

#116
Guest_dAdA-_*

Guest_dAdA-_*
  • Visiteurs
coucou elbigju :P
bienvenu sur P4G :>
  • 0

#117
Fidjick

Fidjick

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
salut quand même :P

okay mes grands parents sont à Samoens (à coté de Cluse) bon sur ce bienvenue sur ce forum yep
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

#118
Guest_4byg43ll3_*

Guest_4byg43ll3_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,

Je m'appelle Joffrey, j'ai 23ans, j'habite en Alsace, actuelement je bosse pour EDF en carthographie..

Passionné d'info depuis des années, surtout le dev web (html, css, php etc) et le jeu

Je suis tombé sur ce forum au moment ou je cherchais un nouveau pc, au final j'ai un craqué sur un portable ^^ et j'ai troqué mon amd 5000+ (monté sur une K9N sli, 2 go de corsair xms2, x1950xt...) pour un petit clevo M570RU...

Voilà

Modifié par 4byg43ll3, 05 avril 2008 - 10:57.

  • 0

#119
Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 636 messages
Bienvenue à toi 4byg ;)
N'hésite pas à mettre à jour ta signature
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

#120
Eric

Eric

    Pur esprit Geek

  • Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Bienvenue !
Ton 570, c'est un RU ou RU-U ? :)

Ps : merci de mettre ta signature à jour si ce n'est pas encore le cas. ;)
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)