Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Salut

Bien venu...

• 0

Esox41

Esox41

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

Bonjour à tous,

Je m'appel Philippe j'ai 45 ans et j'habite en région Centre, ça fais déjà un petit moment que je passe sur votre forum

mais à chaque fois les inscription sont malheureusement fermée  :(

Aujourd'hui ouvertes j'en profite,

Je suis toujours un grand fan de jeux vidéo et mes passions sont l'informatique, la pêche aux carnassiers (d'ou mon pseudo)

mes pc's ont toujours été monté par mes soins, et toujours au top.

J'ai décidé il y a quelques mois de passer sur portable et je me suis fais plaisir en achetant un MSI GT80 Titan et j'en suis très très très content.

J’espère passer de bons moments sur votre forum  ;)

• 0

=======MSI GT80 TITAN=======

Ecran 18,4"- Intel Core I7-4720HQ

Nvidia GTX980M 8go - 16go DDR3 1600MHz

4 X SSD Crucial M500 240go en RAID0 - HDD 1To 7200tpm

Souris Razer Ouroboros - Casque Sennheiser G4ME ZERO

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Bonjour à tous,

Je m'appel Philippe j'ai 45 ans et j'habite en région Centre, ça fais déjà un petit moment que je passe sur votre forum

mais à chaque fois les inscription sont malheureusement fermée  :(

Aujourd'hui ouvertes j'en profite,

Je suis toujours un grand fan de jeux vidéo et mes passions sont l'informatique, la pêche aux carnassiers (d'ou mon pseudo)

mes pc's ont toujours été monté par mes soins, et toujours au top.

J'ai décidé il y a quelques mois de passer sur portable et je me suis fais plaisir en achetant un MSI GT80 Titan et j'en suis très très très content.

J’espère passer de bons moments sur votre forum  ;)

Salut à toi et bienvenue parmi nous

Dis moi ton gt80 je me tate pour en acheter un tu le trouve comment? chauffe beaucoup tu la pris avec le sli? Le clavier mechanique on si fais vite sur laptop?

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Salut à tous les nouveaux

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Roscom

Roscom

En transit

• Membre
  • 112 messages

Salut,

Pareil qu' Esox41, je passe sur le forum depuis pas mal temps et j'ai enfin pu m'inscrire hier. Donc mon petit nom c'est Thomas, j'habite un bled perdu dans le 36 (centre), je passe en 1ere S Si l'année prochaine et je n'ai pour le moment pas de p4g mais le w230 de clevo me fait de l'oeil donc peut être bientôt si le budget suit.

Niveau de mes centres d'intérets, tous ce qui touche au hardware, logiciels/distribs libres (le U100 en signature me sert généralement de cobaye et je ne compte plus le nombres de distribs plus ou moins exotique qui y sont passées  ^_^ ), mangas/animes, vtt, rando, un peu de méca et grand adepte de la flemme, 'fin bref des trucs de base.

Sinon mes configs sont en signature, je prévoit de changer de cg pour le fixe, je pensait partir sur une gtx750 histoire de pas être emmerdé niveau alim mais on verra quand je me déciderait puisque je ne joue quasiment plus. Si vous avez des questions :rolleyes: 

• 0

Tour (ordi principal) : Acer M7811-62 / I3 530 / carte mère micro atx oem en socket 1556 (H57) / 4*2 go ddr3 1333 / 1To 5200tpm (os) / Seagate barracuda 2To 7200tpm /gt 340 oem  Gt 440 asus  / Écran LG L204WT 20" 16/10 en 1680*1050  / alim fsp 450w Fortron Raider S550 / boitier oem acer / win 10 Famille

Spoiler

kikidu5934

kikidu5934

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonjour je me presente je m'apelle kevin et j'ai 25 ans et j'adore l'aligot!!! :D

Je suis passionné dans l'informatique j'ai fait un bts informatique et tout ça pour finir boulanger dans un supermarché haha :D

Sinon je suis en couple et j'habite sur la métropole lilloise ^^

Je me présente sur ce forum car je viens d’acquérir un alienware 17 r2 donc voila j’espère trouver des réponse a mes question ou alors en répondre a certaine si je le peux.

Merci pour ce qui on pris le temps de lire ma présentation :P 

Bonne journée a vous.

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Bienvenu a toi...

• 0

Nioushka

Nioushka

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
  • LocalisationLyon

Bonjouuuur à tous !!

Je suis Nioushka et j'habite à Lyon depuis peu :) ravie d'avoir enfin trouvé ma communauté en ligne (oui oui je vous adopte déjà) car en effet j'ai un PC de jeu, mon précieux, mon bijou, parfois je dors avec, bref...

J'ai 25 ans et je bosse dans le numérique. Geek à mes heures perdues, j'aime bien bidouiller ma machine, qui est un MSI GE70 20E.

Voilà, vous savez tout, bonne journée :lol:

• 0

XemnasKami

XemnasKami

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Salut à tous,

Moi, c'est Benoît, 20 ans et actuellement étudiant. J'étudie l'informatique, plus particulièrement le développement de software, de site Web, d'application mobile et/ou wearable ainsi qu'un peu de sécurité (Ouais ça fais beaucoup :P )

Je suis pas un grand joueur (cela dépend de mon temps libre et de ma motivation a lancé un jeu... ), ceci dit ça ne n’empêche pas d'y passer 2 à 3 heures d'affilé parfois =) (Jeu auquel je joues : Osu!, Borderland, Diablo3, Starcraft2... ). Autrement j'aime bien le badminton, le chocolat, et les grands-huits (ouais, je sais que ça n'as aucun rapport mais bon :lol: ).

Voilà, voilà... Je crois que j'ai vite fais le tour !  ^_^

• 0

Ft.Dimi

Ft.Dimi

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salut, 

Je m'appelle Dimitri, j'ai 17 ans, et donc encore au lycée, passage en T.s (dans le 35) ! Donc je suis passionné de beaucoup de choses, mais surtout de mécanique 2 temps et d'informatique en général ! Je joue plutôt beaucoup sur pc : Bf4 et surtout Gta V en ce moment ! :) Si des gens y jouent, ça peut être sympathique de s'y retrouver ! ;)  

Pour ce qui est de mes machines, j'ai actuellement une tour montée par mes soins, mais surtout un G751 (i74710HQ / 16Go / 970m 3Go / ssd 128Go et hdd 1To) qui succède à mon ancien G75VW (brd/3D).   

À bientôt sur le forum (ou en jeu :P ) ! 

• 0

Rhysis3011

Rhysis3011

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationParis

Yo,

Richard, 20 ans, j'intègre une école d'ingénieur en informatique en septembre, je suis en région parisienne, et je suis passionné d'informatique, j'adore les MMORPG et je joue pas mal à Dota 2/WoW/Diablo 3... 

J'ai choisi mon premier laptop il y a 3 ans grâce à vous, et mon frère étant intéressé pour un nouveau laptop, j'ai posté pour lui !

Je joue également sur PS4.

Pour ma machine, c'est un Alienware M18x R2 avec un i7 et une GTX 675M :)

A bientôt sur le forum, ou alors sur steam : rhysis3011

• 0

L'adversité est la poussière de diamant avec lequel le paradis polit ses bijoux.

Alienware M18x-R2

Nvidia GTX 675M, sa jumelle a rendu l'âme.

i7-3940QM

8 Go de RAM

Harker

Harker

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Yho!

Stéphane, j'était deja inscrit sur ce forum il y a quelques années au moment ou PWNPCS faisai ses premiers pas et avais été leur premiere commande :) (La boite a fermé je pense depuis le temps )

Bref j'ai un jolie P150EM vieillissant et j'ai plein de question!

A bientot sur le forum :)

• 0

FoxTheFox

FoxTheFox

En transit

• Membre
  • 186 messages
  • LocalisationSavoie

Salut à tous les nouveaux et bienvenue sur le fofo !

• 0

MSI GT72 2QE-258Fr - Dalle TN 17"3 1980x1080 - i7-4710HQ - NVidia GTX980M 8 Go GDDR5 - SSD 256 Go - HDD 1 To à 7200 rpm - 32 Go RAM - Win8.1 - Lecteur/Graveur BR

http://portables4gam...en-raisonnable/

jct1210

jct1210

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour, je suis un petit nouveau ds le monde des gamers. Je viens d'acheter un Asus G73SW et je compte bien m'en servir!! J'aurai besoin de votre aide pour cela et j'aurai sans doute de nombreuses questions à vous poser.

Donc, à très bientôt sur votre site

jc

• 0

Black Thor

Black Thor

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Salut ,

Je m'appelle Ivan et j'ai 17 ans. J'habite en Belgique et j'adore l'informatique et les jeux vidéos. 

Ça fait un bout de temps que je traîne sur le forum et j'ai finalement décider de m'inscrire. Je ne possède pas de machine pour l'instant mais ça va changer bientôt ...  :lol:

Je crois que c'est tout... A bientôt sur le forum !  :)  

• 0

Clovis

Clovis

En transit

• Membre
  • 132 messages
  • LocalisationToulon

Bonjour bonjour, après quelques déboires pour m'inscrire je suis enfin ici!!!

Donc j'ai 27 ans, habite marseille depuis peu, et suis l'heureux possesseur d'un GX60 3cc acheté 720 euros neuf en decembre dernier sur cdiscount.

Je n'avais pas beaucoup de moyens avant et mes précédents PC étaient un HP avec un dual core @ 1.8 ghz - Nvidia 8400M gs (je faisait +50 % d'overclocking sur le GPU et était heureux de jouer a crysis 1 en 1024px tout en bas à 20 FPS :D )

J'ai enchainé sur un samsung car j'ai fait cramer la carte mère suite au changement d'alim par un truc de chinois tout pourris... pas le top non plus, un core I3 et la ATI 7670M en GPU.

J'ai donc craqué, vendu le dernier PC pour 200 euros et ça m'a fait un petit joujou pour 600 euros d'apport...

J'étais au courant du CPU de *oups, j'ai marché dedans !* de ce PC mais je ne pensais pas que ça serait si gènant (le samsung faisait mieux tourner farcry 3 en 1366 px tout en moyen que ce p4G avec les mêmes options graphiques!). Je ne regrette pas car faire tourner dans des conditions acceptables en full HD des jeux tout nouveaux m'a fait une grande différence.
Je me suis donc équipé d'un 5750M ES, patché avec du métal liquide, voici donc la raison de ma venue ici!

En espérant ne pas avoir été trop long  :P

• 0

Oyki

Oyki

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut à tous, moi c'est Oyki ou Pierre pour les intimes, 

J'ai 18 ans et je suis en première année de DUT en génie civil (oui rien a avoir avoir l'informatique je sais ^^ )

Breff, je suis passionné par les jeux vidéos je présumes comme beaucoup sur ce forum, et j'arpente celui-ci depuis déjà pas mal de temps pour diverse choses.

Je suis actuellement SPF (sans PC fixe) c'est à dire que j'emprunte celui d'un peu tout le monde et plus particulièrement celui de ma copine, mais je vous rassure je vais bientôt faire l'acquisition d'un monstre.

Je suis heureux de vous rejoindre et j'espère pouvoir vous aider ou l'inverse,

Bonne soirée à tous :)

Modifié par Oyki, 01 juillet 2015 - 19:38.

• 0

Digitals

Digitals

Petit Geek

• Membre
  • 580 messages
  • LocalisationNice(06)

Salut!

Moi c'est digitals(kécecé ce pseudo la XD) ou Nicolas comme vous voulez , ca fait un moment que je tourne par ici et je me suis finalement inscrit. j'ai 17 ans pour ceux que ca intéresse et je suis en cap vente (comment j'en suis arrivé la ... bonne question)

centres d'intéret: tout ce qui touche a l'informatique , de près ou de loin , tout art martial ou sport de combats (n'inclu pas la violence gratuite envers un pc), jeux videos (j'ai envie de dire evidemment) enfin rien de bien original.

(Heureux?) possesseur d'un GE60 de 2013 c'est d'ailleurs lui qui m'a décidé a m'inscrire vu qu'il commence a me faire des misère le bougre!

Modifié par Digitals, 02 juillet 2015 - 18:15.

• 0

Desktop : Corsair carbide 300R - MSI Z97 G45 gaming- Pentium g3258@4.5ghz - saphhire dual-x hd 7970@1175/1700 - 2x8go Gskill Ares 2400mhz cas11 - enermax liqmax II 240 - textorm 600m 80+ bronze

h24 3dmark11 :http://www.3dmark.com/3dm11/11471212

best 3dmark11:http://www.3dmark.com/3dm11/10480955

Charly

Charly

En attente de Visa

• Membre
  • 95 messages

Salut, ici charly !

Je vis en alsace et j'ai la 20aine, je suis l'actu des P4G depuis quelques années déjà (d'ailleurs quand on lit sur le site "du portable plus tres portable" ça devient de plus en plus faux cette phrase !! :D

J'ai un vieu clevo actuellement, mon M15x etant dans les choux.

à plus !

• 0

Ultraportable : Surface Pro 3.

P4G : AW 15 | i7 6700HQ | GTX 980M | 16GO | SSD 512GO | W10

BzhPunisher

BzhPunisher

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour,

Je me présente BzhPunisher.

Jeune Breton, j'ai 27 ans et je travail désormais dans la publicité sur paris ( pour des marques comme Nintendo).

Je joue au go et je fais du badminton.

Mon alienware M17X étant en train de me lâcher lentement mais surement ( carte graphique et batterie en rad) j'aimerais bien trouver mon futur P4G.

Sinon je suis également joueur Semi-professionnel de Hearthstone.

Bien  vous

• 0

CyKe

CyKe

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
  • LocalisationAntibes

Salut les forumeurs, moi c'est Christophe 33ans, salarié, situé en région paca, plus précisement à Antibes.

J'ai des connaissances en informatique, capable de demonter et remonter des tours sans soucis ^^'

j'ai actuellement un Asus g73jh auquel j'ai réjouté ram et ssd (le max des evolutions possible...).

il a bientôt 5ans et se porte PRESQUE à merveille...

et donc je pense très serieusement à lui trouver un copain pour l'épauler... le soulager car le system est devenu assès bizarre...

lorsque je lance un programme... il lui faut en general 10s avant de commencer à le lancer après reboot...

(c un peu difficile à décrire, mais très lours à subir... le system n'est plus vraiment réactif et j'ai dù baisser drastiquement les qualité graphique sur league of legend....)

Je me suis inscrit car je commence à déseperer à la lecture des fiches techniques de p4g qui sont et vont sortir...

on y vois de tout et de rien, des hdd de 5400tr/mn alors que la reference est normalement équipée d'un 7200tr/mn, des references à gogo en veux tu en voilà...

Tout est fait à mon sens pour Noyer le gamer dans la toile du net....

je m'en remet à vous et vos precieux conseils et vous souhaite d'ici là une bonne journée.

• 0

Digitals

Digitals

Petit Geek

• Membre
  • 580 messages
  • LocalisationNice(06)
Bienvenue a tous :) Content de voir un gars du coin Cyke! Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk
  • 0

Desktop : Corsair carbide 300R - MSI Z97 G45 gaming- Pentium g3258@4.5ghz - saphhire dual-x hd 7970@1175/1700 - 2x8go Gskill Ares 2400mhz cas11 - enermax liqmax II 240 - textorm 600m 80+ bronze

h24 3dmark11 :http://www.3dmark.com/3dm11/11471212

best 3dmark11:http://www.3dmark.com/3dm11/10480955

aurelien54

aurelien54

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 39 ans, j'habite Nancy.

J'ai été Gamer quand j'avais moins de 25 ans et puis gros blanc avec le boulot et l'arrivée des enfants...

Mais les enfants grandissent et le plus grand des deux a les yeux qui brillent devant les "ordinateurs de gamer" et je me réintéresse à la question.

Actuellement, j'ai un Clevo 11" avec une GT650M, preuve que je n'ai pas décroché complètement.

Je prospecte activement pour un Portable Gamer en 15 pouces à prix raisonnable car 11" c'est vraiment petit pour jouer confortablement!

J'ai fait partie de ce forum à ses débuts, mais les identifiants de l'époque ne semblent plus fonctionner alors je viens de me réinscrire ;-)

• 0

ghost

ghost

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

Salut tout le monde,

Voila moi c'est Julien, 32 ans de Lyon.

Joueur PC depuis de longues années sur fixe et sur portable quand je pars en déplacement!! Je ne trahit mon PC que pour un bon vieux Mario Kart!!

Je vous ai connu lorsque j'ai eu besoin d'infos pour changer mon P4G. Actuellement j'ai un MSI GT60 OND dont la CG vient de mourir :-( Du coup je vais avoir besoin de votre aide!!

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Bonjour à tous les petits nouveaux :D

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

barbouille

barbouille

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous. :)

Je m'appelle Xavier, bien que n'étant pas un grand pro en informatique j'ai toujours été fan de jeux vidéo. Je viens d'acquérir il y a peu un clevo p570wm d'occasion. Et j'arrive sur le forum avec plein de questions à son sujet et notamment sur sa carte graphique : une Nvidia Quadro k5000M.

• 0

imBala

imBala

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Maximilien, j'ai 18 ans, je joue pas mal depuis quelque année maintenant et à cause de mes études je commence Beaucoup a m'interesser aux P4G de ce fait, je consulte le forum depuis maintenant 2-3 ans maintenant car je m'interesse beaucoup a l'informatique en général.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Salut à tous les nouveaux

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

benjoy

benjoy

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Salut tout le monde,

Benj bientôt la trentaine, jusque là sous mac et console de salon ...  :lol:

Je viens vers vous pour éclairer ma lanterne  :)

• 0

OminousViking

OminousViking

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
  • LocalisationMoselle

Bien le bonjour à tous,

Nouveau sur le forum des P4G je passe par la case présentation avant de poster un petit message.

Je m’appelle Christophe bientôt 30 ans ( dans quelques jours ) et père d'une petite fille qui à d'ici quelques jours 13 mois.

J'ai donc fait ma crise de la trentaine il y a quelques mois. J'ai acheté un petit joué, un ROG G751JY-T7067H et j'en suis très satisfait. Ancien possesseur d'un ASUS M60J (amélioré avec un SSD et 8Go ram) avec lequel j'ai beaucoup joué mais mis au rencart début d'année car soucis de chauffe de la carte graphique et processeur à la ramasse pour les dernier jeux. Donc j'ai repris le gout de joué avec mon ROG me voila reparti pour 2-3 ans de jeux. Je joue essentiellement à Diablo3 ROS, GW2 (pas depuis un petit moment), la série des Batman, MGS et Splinter Cell et le petit dernier ARK Survial Evolved ( avec plusieurs amis sur un serveur monté dans ma cave   ;)  ).

Niveau job, je suis technicien de maintenance informatique dans un service de santé et niveau passions, informatique - android - ciné - vtt. 

je pense que tout est dit  ;)  à plus tout le monde

• 0

Mon précieux :

Référence : ROG G751JY-T7067H (Acheté chez materiel.net courant février 2015)

Processeur : i7-4710HQ

RAM : 8 Go (1 barrette sous le clavier ) Reste 3 slots de libre 

Carte graphique : GeForce GTX 980m 4Go GDDR5

SSD : 128 Mo

HDD : 1 To - 7200 trs/min

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)