Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

SuperZero

SuperZero

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour à tous,

je suis étudiant en géographie et informatique, et un peu joueur à mes heures perdues surtout sur du hack'n'slash. Ca détend de taper sur tout ce qui passe sans réfléchir.

• 0

Stephane91

Stephane91

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour a tous, je m'appel Stéphane, j'ai 23 ans, joueur a mes heures perdues et possesseur d'un Razer Blade que j'ai acheté en lisant ce forum  :)

• 0

Benjouse

Benjouse

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin. J'ai un G73sw depuis maintenant 3 ans et demi. Et Voila :D

• 0

Benjouse

Config : G73SW-TZ075

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

La série des dernières présentations fait très "P4Giens anonymes " ^^

Vienbenue!

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Angelus

Angelus

Touriste

• Membre
  • 294 messages
  • LocalisationYvelines

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Angelus, 27 ans, pompier militaire, fan de belle machine puissante et raffinée, je m'adonne à mes heures perdues à la programmation en C et administration de site web. Je fais également de l'assemblage haut de gamme (cable management, wc home made...)

Je suis en région parisienne donc si à l'avenir ( quand on aura fait connaissance  :P ) vous avez besoin d'un coup de main, je serai ravi de vous aider en échange d'un apéro bien dosé! 

Sinon ma vie virtuelle, je suis l'un des les Leaders de la French Connection, outfit francophone sur Planetside 2 où nous sommes pas trop mal classé ( 40e mondial de notre serveur, 1er français ; bien sur selon des statistiques automatiques) et Leader de la French Citizen, organisation évoluant ( et évoluera ) au sein du merveilleux ( on l'espère tous ) Star Citizen.

Actuellement heureux propriétaire d'un M17x R4, disposant de l'écran 3D, d'un 3720QM, de 8GB de ram et d'une gtx 880m fraîchement importée du Canada!

Malheureusement pas de fixe pour le moment mais ma nouvelle config est commandée, et vas faire mal.... très mal.... trop mal!

Boitier S-Frame de chez In Win, alimenté par une AX 1200i platinium, d'une Maximus VII Formula elle même boostée par un 4770k épaulé de 16GB de dominator platinium, coté gaming on trouvera un SLi de Matrix GTX 780ti Platinium Edition pour afficher sur un écran Asus 29" Designo MX299Q, bien sur le avec son watercooling qui pour l'occasion sera en Hard *massage dentaire sans morsure* de cuivre en 10/13mm.

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus c'est déjà pas mal! Si vous avez des questions n'hésitez pas, car je vais certainement avoir besoin de vous!

Modifié par Angelus, 29 août 2014 - 18:29.

• 0

P4G 1 : AW m17x R4 - i7 3720QM OC lvl3 - 8Go ram 1800MHz - GTX 770m 4Go GDDR5 - SSD PNY 128Go - HDD 750Go

P4G 2 : AW 17- i7 4710MQ OC lvl3 - 8Go ram 1800MHz - GTX 860m 4Go GDDR5 - SSD OCZ 256Go - HDD 1To

D4G : Chassis S-Frame - Maximus VII Formula- i7 4790k -16Go Corsair Dominator Platinium 2133MHz C9- SSD Samsung Evo 850 Pro 500Gb - MSI GTX 980ti Lightning- Cooler Master Vanguard 850 80+ Gold -WC home made HardTube -

ccante

ccante

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour,

Moi cest Christophe 39 ans, papa de 3 enfants (+ 3 autres enfants a la maison).

J'ai gardé un esprit de gamin et du coup je cherche un P4G qui me convienne (je vais ouvrir un post pour ça), je joue aussi a quelques jeux sur consolles PS3, PS2, Wii.

J'ai d'ailleurs ressorti Street Fighter 2 qui tournait sur PS1 hier et j'ai encore mal aux pouces :D et c'est au tour des gamins d'essayer ce soir :lol:

• 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

bienvenu les minots et les papas!!! y'a pas d'âge pour être passionné! :P

• 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

blackpanda

blackpanda

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages

Hello everyone.

Je me présente a mon tour :

Jimmy, 22 ans , étudiants en dernière année d'école de commerce. Je consulte votre site régulièrement depuis plusieurs années mais j'avais jamais fait le pas de m'inscrire.

Aujourd’hui pour le gaming, je dispose d'une PS4, d'une PS Vita et d'un vieillissant MSI GX660 =(. Je compte changer de PC début 2015 et je compte me fournir en infos et conseil ici même!

La bonne journée/soirée. 

• 0

Alienware 13

Windows 8.1 64bits

Intel Core i5-4210U

NVIDIA GeForce GTX 860M 2GB GDDR5

8 Go DDR3L à 1 600 MHz (2 x 4 Go)

Disque dur SATA3 1 To à 5 400 tr/min  SSD Samsung 850 EVO 250GO

Rod

Rod

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Bonjour a tous

mon pseudo est rod, j'ai 23 ans et j'ai été obligé de passer de tour a P4G a cause d'un voyage, j'ai donc acheté un gt70 d'occaz; et je me suis inscrit pour avoir des conseils pour mieux gerer la température

• 0

SkyDamante

SkyDamante

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Bonjour. Je suis SkyDamante,passionné d'informatique et possesseur d'un MSI GX70 :). J'ai 20 ans et j'habite en région parisienne

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Roh, trop de MSi  :pff:

Bienvenue les ch'tits nouveaux !  :cheers:

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Hivetyran

Hivetyran

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Bonjour la communauté!

Un de plus sur le forum ou plutôt un ancien qui se réinscrit, en effet je ne me retrouve plus pourtant j'ai la même adresse mail depuis mes 15-16ans... et j'en ai 31 hehe!

Pour la petite histoire j'étais tombé sur votre forum suite a une recherche de P4G (tiens donc!) ou vos avis furent les meilleurs vu que j'avais économisé 191€ et que mon pc bah il va avoir 7ans et il tourne toujours!!

Je ne sais pas si certain d'entres vous sont toujours présent mais moi sans me connecter je continu a venir voir ici de temps a autre!

Bref revenons à la présentation, donc Arnaud (Hivetyran ou Hive' au choix!) 31ans, j'habites en Essonne et je reviens (re)chercher l'ultime solution à mon réel problème qui est le remplacement de mon vieux mais cher portable! 

Sur ce direction la demande d'aide pour faire un post complet!

Bon weekend à tous!  ;)

• 0

sthouvenin

sthouvenin

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Salut tout le monde je m'appelle seb et j'ai découvert p4g en chercher des conseil pour me choisir un pc portable pour le gaming et c'est ici que j'ai trouver les meilleur conseil avec une communauté qui est toujours là pour aidé si besoin .Et j'ai donc choisie un msi gt60 grâce a la présentation et au précieux conseil de Richard-Alexandre .

• 0

candix

candix

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour tout le monde,

Pas vraiment nouvelle, je m'étais inscrite en 2009 (ma présentation) et je reviens ici pour des conseils d'achat (entre autre ^^)

Mon Tosh m'ayant lâchement abandonné, il a été remplacé par un Asus G72gx qui commence à se faire vieux (écran qui scintille et qui s'éteint selon l'inclinaison...)

A bientôt :)

• 0

Raspberry

Raspberry

Geek certifié

• Membre
  • 1 722 messages
  • LocalisationLausanne/Paris

Plop, je repasse faire un tour :)
Bienvenue a tout les nouveaux !

• 0

[Vendu] P4G: Clevo P150HM (Radeon 6970 M 2Go et i7-2820QM)

[Vendu] P4G: Clevo W110ER (GeForce 650M 2Go et i7-3612QM)

[Reçue] PS4: + Asus LED 27" MX279Q (en attente de reception)

[Reçu] M4G: Macbook Pro retina 15" (GeForce 650M 1Go et i7-3635QM)

DualBoot MacOSX/Windows8

Spark

Spark

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Salut les Gamers !

Bon ben voilà je me présente vu que je suis nouveau ici, et même dans les forums de manière général.

J'ai découvert ce site très récemment en cherchant à renouveler ma bécane. J'ai, depuis ma nuit des temps, toujours joué sur une bonne vieille tour, mon mode de vie changeant j'ai été obligé de m'orienter vers une solution plus mobile.

J'ai donc trouvé un superbe test d'un MSI GS60 2PE Ghost Pro dont je suis tombé amoureux :

http://portables4gam...gs60-ghost-pro/

Encore un GRAND merci à grichka59 pour cet article. Même si je ne comprend pas tout les termes (surtout sur undervolting);

Je suis donc heureux pocesseur de cette machine de guerre.

J'ai aussi ouvert un petit ticket suite à quelques problème de micro freeze avec celui-ci  <_<

si jamais vous vous ennuyez, n'hésitez pas à y faire un tour.

• 0

Nocsma

Nocsma

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour à tous !

Je me présente : Nocsma, 22 ans, j'ai obtenu il y a peu mon master en école de commerce. Je ne sais pas trop ce que je veux faire de ma vie en ce moment, je cherche donc à acheter mon premier P4G pour occuper les longues soirées d'hiver à venir. Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai pu apprécier pendant les quelques semaines de découverte du monde des P4G les nombreux conseils apportés aux différents membres en mal d'une configuration. D'ailleurs je tiens à m'excuser par avance si je suis encore un noob dans ce domaine...

Je tiens tout de même à préciser que ma machine de guerre actuelle n'est pas en reste : HP Probook 4525s, avec un AMD Turion II P540 Dual Core, 2 Go de RAM et une ATI Mobility Radeon HD 4200. De quoi faire facilement tourner tous les derniers jeux, voire même le prochain GTA V en ultra !!! (ou pas)

C'est pourquoi je suis actuellement vraiment à la ramasse en termes de gaming PC, car à part quelques jeux indé, un peu d'émulation, ou des jeux de 10 ans et plus, la seule façon pour moi de voir des jeux sur mon PC est de mater Twitch :( .

Je reviendrais donc sans doute rapidement vers vous pour des conseils d'achat, en vous remerciant par avance pour vos avis d'expert :)  !

• 0

Linksway

Linksway

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Saloute alors moi c'est Linksway, en pleine forme avec un P4G qui marche ( a peu près ^^ )

J'ai reçu mon msi GT60 2OC y'a a peine deux mois, et tout va pour le meilleur des mondes !

• 0

Nashway

Nashway

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonjour à tous,

Moi c'est Nash, j'ai découvert P4G il y a quelques mois en tombant dessus par hasard puis je ne m'y étais pas plus intéressé que cela, mais j'y suis récemment revenu pour me documenter sur quelques élements,

Je trouve le site assez complet et bien entretenu avec des MàJ régulières c'est parfait :),

Mon Laptop se fait quelques peu poussièreux je possède un Dell XPS 17 L702x,

Bonne journée :)

• 0

1411048632-signaturenashreel.png

Nivisan9

Nivisan9

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nivisan, j'ai 25 ans et j'ai découvert ce site lors de mes recherches pour acquérir un nouveau PC portable.

J'espère que vous pourrez me conseiller pour mon futur achat.

A bientot sur le forum.

• 0

Licendre

Licendre

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Salut à tous !  

Je ne me suis pas présentée avant de poster, je suis nouvelle sur le forum, on me l'a conseillé parce que j'ai quelques... bon beaucoup de soucis avec ma nouvelle machine : le MSI GE60 2PE Apache pro.
J'ai 23ans et c'est la première fois que je m'occupe d'un pc sans OS avec tout à mettre dedans, alors c'est un peu galère pour moi. 
Je pense que je vais beaucoup traîner dans la partie aide informatique du forum haha.. :')

Sinon je fais des études de graphisme dans le jeu vidéo mais je suis pas super calée pour autant en informatique. Je joue beaucoup aux MOBA et aux MMO. Voilà ! 

Bonne soirée !

• 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

mesdemoiselles messieurs soyez les bienvenu!

• 0

Apopo

Apopo

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Salut, moi c'est Apopo, 38 ans, des enfants...

J'avais un vieux desktop qui a rendu l'âme et je suis passé sur portable il y'a bientôt 3 ans.

J'ai actuellement un Asus G74 avec GTX560m dont je suis plutôt content. Aucun regret à être passé (trans)portable.

Je l'utilse surtout pour les jeux, pour le reste j'ai celui du bureau qui ne vaut que ce qu'il vaut.

Joueur de LOL, Skyrim et RPG en règle générale, j'ai passé énormément des mes jeunes années sur des mmorpg (UO, DAOC, Warhammer, etc).

Et je m'inscris pour avoir vos conseils pour changer de machine, ma carte GTX560m me semblant un peu légère plus les années passent :)

(à dire vrai je mod Skyrim à n'en plus pouvoir ;) )

Merci et b'jour à tous !

• 0

WhiteSad

WhiteSad

En attente de Visa

• Banni
  • 9 messages

Salut moi c'est wilfried de Suisse

j'ai 17 ans passion du jeu sur P4G

ex - ASUS G 55 et nouveau achet ALIENWARE 17

• 0

P4G   ALIENWARE 17  avec windows 7 PRO à la place de win 8.1

CPU      i7-4910MQ

GPU     NVIDIA GeForce GTX 880M with 8GB GDDR5

Écran WLED Full HD (1 920 x 1 080) TrueLife 17,3

512GB mSATA SSD Boot + 750 GO  7200RPM SATA 6Gb/s

Slot-Loading Dual Layer Blu-ray Reader (9.5mm)

ced64k

ced64k

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Cédric, 36 ans, de Belchique, webdesigner, qui commence à chercher un nouveau laptop :)

• 0

perco

perco

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

perco, 26ans, je suis a aurillac, et proprio d'un msi gt60 (gtx780m) dont je voudrais me séparer ! 

• 0

Ryulz

Ryulz

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Bien le bonjour,

Moi c'est Romain 20 ans, étudiant en Terminale STI2D (oui j'ai un peu de retard !) et fan de tout ce qui s'apparente de près ou de loin à un ordinateur. =]
Je suis équipé d'un M17x R2 qui va sur ses 5 ans. 
Il est utilisé pour à peu près tout. En cours pour un peu de programmation. (Que les bases rien de bien méchant.)
Mais aussi pour tout ce qui est retouche photo et vidéo. (Photoshop et Première Pro principalement) Et accessoirement il me permet de jouer aussi. :P

Je suis venu pour quelques conseils mais la communauté étant bien sympathique je pense passer un peu plus souvent par ici.  :)

Au plaisir de vous lire !

• 0

M17XR2: i7 920XM / RAM 16Go / Radeon HD 7970M 
M11XR2: i7 640UM / RAM 8Go / GT 335 

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

tu l'as déja bien boosté apparemment ton R2 Ryulz^^

soyez les bienvenus!

• 0

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 181 messages
  • LocalisationMarseille

Salut les loulous,

Moi c'est Moord ou Lucas pour les intimes, apres avoir travaille un an en Australie je viens de me separer de mon MX14 R1 pour le nouveau model haha ;)
J'ai quelques questions au sujet de mon petit bijoux que je poserai a l'endroit prevus.

Merci d'avance et a bientot !!!!

• 0

MrEveApple

MrEveApple

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Salut les gens,

Je me surnomme Mr Eve Apple, j'ai 28 ans et j'ai plus de T4G :-(.

La bonne nouvelle est que: dans quelques jours je suis un londonien.
J'ai entendu dire que les P4G était un poil moins chère en Angleterre.

Je suis pas pressé puisque j'ai un HTC one plus que convenable.
En effet, je reçois les news informatique et jeux vidéo de toute l'Europe en temps réelle dès la parution sur le net (Merci HTC).

Paraît que je sais tout sur l'informatique et autres composants informatiques mais de mon point de vue c'est mon HTC qui m'enseigne l'informatique ( afflux de new informatique à outrance de tout pays à tout heure en non-stop = HTC BlinkFeed.)
En venant sur ce forum j'ai découvert un nouveau monde, un monde où je me sens tout petit à côté de gens qui ont beaucoup de maîtrises, ce que je n'ai pas du tout.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)