Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Muesphex

Muesphex

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • LocalisationCorse

Salut à tous et à toutes je me présente appellez moi Mues, diminutif de mon pseudo à bientôt sur ce forum ;)

ps: je me suis inscrit pour des renseignements !

• 0

MSI GT70 20D 880FR

i7 4800MQ

GTX 780M

realro9

realro9

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

slt a tous,je suis realro9(real=real madrid ^^,9=benzema),a la recherche d'un nouveau pc portable(special jeux),je farfouillais sur le net,a la recherche de la perle rare,et je suis tombé sur vous,alors je suis resté quelque temps a vous y lire,et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai decidé de franchir le pas et donc de m'y inscrire,sinon j'suis très informatique,high tech,foooot...

J'espere trouver reponse a mes futures questions et contribuer a l'avancement du forum !

• 0

Bhumi

Bhumi

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
  • LocalisationGrenoble

Bonjour,

"Vieille" joueuse (la trentaine), j'ai toujours joué sur une tour (enfin sauf gamine, c'était GameBoy et MegaDrive) , car j'aimais bidouiller ma config moi-même et puis c'est moins cher aussi, faut dire!

J'ai craqué il y a un peu plus de deux ans pour un MSI GT780 DXR, en partie grâce à ce forum, qui m'a donné l'envie de me lancer sur ordi portable (et j'avais le budget à ce moment-là aussi).

J'ai été ravie de mon "p'tit" P4G, performant, pas trop bruyant, moins encombrant qu'une tour... jusqu'à ce qu'il me lâche récemment, ce qui me motive à m'inscrire, je pense que je vais avoir besoin de conseils! ;-)

Sinon mes centres d'intérêt sont : les jeux vidéos bien sûr, la lecture, le jardinage, les chats... et plein de trucs en fait, on va pas faire la liste complète! :-)

• 0

MSI GT780DXR-425FR

FunKyBack

FunKyBack

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Salut à vous,

moi c'est Robin j'ai bientôt 20 ans, passionné de hardware depuis 5ans. Je joue au foot, je gere une webTV.

actuellement possesseur d'un GT60 que je desire vendre pour prendre autre chose pour mes études :D

voili, voilou

• 0

julow

julow

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
  • LocalisationClermont Ferrand
Plop!
Et bien moi c'est Julien alias Julow, 25 ans, clermontois.
Et je suis un gamer ;)
Pas un NoLife hein! Mais bon j'avoue pouvoir passer pas mal de temps à jouer sur PC.
Mes jeux? WOW, BF4 (enfin j'aimerai), CoD Ghost 2, Mass Effect 3, etc....
Je joue actuellement sur un PC portable multimédia de chez Asus (N55SF) qui est venu remplacer un MSI série G dont les charnières avaient cassé hors garantie.
Et ce PC ne me permet plus de jouer comme je le souhaite puisque trop limité pour les jeux actuels....
À part ça mes hobbies sont la moto, le sport, les films et séries TV et ma famille :)
Voili voilou!
  • 0

MSI Dominator Pro (2PE-1051FR)

Ecran 17.3" FHD mate / Intel core i7-4800MQ 2.7GHz (turbo@3,7Ghz) / RAM 16Go DDR3L / Nvidia Geforce GTX 880M 8GB / SSD 128Gb + HDD 1To

Audio by Dynaudio et Clavier SteelSeries rétro-éclairé

btrax

btrax

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bijouw :)

voilà je me présente btrax (prononcer bitrax :P)

Pro gamer depuis 6 ans .... non pas du tout juste un gars qui aime bien jouer.

JE viens des Haut de Seine et je me suis inscrit pour des renseignement, des critiques, aider et être aider.

J'ai abandonné les PC portable pendant un moment, puis depuis hier on m'as redonné un PC portable, et là... je me suis remis au gout et surtout ça me manquait ^^.

Mon Historique :

Asus G1S

Asus G53JW

Asus G53SX

Mon chouchou était le G1S une tuerie avec son petit ecran retroéclairé et des performances géniale à l'époque :)

Ensuite
je me suis laissé tenté encore par les G series de Asus et là ça été le
drame... Prise cassées (sur les deux) qui s'avèrent être un vis de
fabrication. Brefs que des problèmes et ça m'as dégouté et c'est pour ça que j'ai arrêté de m'y interesser.

Voila

@ Pluche :)

• 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Soyez les bienvenues  :cheers:

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

kawet

kawet

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjoir !!!!,

Kawet, 24 ans de bordeaux (vive la vinasse ^^).

Je joue beaucoup sur des fps tel que CS:S ou CS:GO, BF4, ... 

Je suis actuellement sur : - AMD Phenom™ II X6 1055T Processor

- AMD/ATI Barts PRO Radeon HD 6850

- SSD 128go

- 8go ram                                

++

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

:slt:  à tous!

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Slyr

Slyr

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Hello tout le monde :slt:( je ne sais pas s'il rest du monde mais bon on ne sait jamais  :P )

Bon bah je me présente : moi c'est Rayan 15 ans sur Paris gamer depuis sa naissance sur console principalement même si je souhaite migrer sur pc prochainement. Mes hobbies c'est l'informatique : je commence la programmation (quand je dis commence c'est vraiment le début) , le tennis et les jeux (Bf3, Bf4, Street Fighter, AC 3 ...)

Bon bah  voilà je crois que c'est tout :D  

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Salut à tous

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Midacyus

Midacyus

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
  • LocalisationSuisse

Hello!

Midaçyus, 24 ans, de Suisse, je joue à des FPS (BF4 principalement) ainsi qu'à des MMO (Wildstar, Teso, GW2 ...) et certains jeux retro.

J'ai connu P4G au travers de mes recherches afin d'acquérir un P4G, grace à vous j'ai un G750JH dans mon arsenal.

Je m'inscris car j'ai besoin de vous pour ma nouvelle tour :D

• 0

T4G: I5-2400, Asus Maximus IV Extreme, GTX580 Matrix, 16G

P4G: ASUS ROG G750JH-T4081H

Armychoc

Armychoc

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
  • LocalisationParis

Bonjour,

Visiteur depuis plusieurs année, je saute le pas en m'inscrivant pour participer à la vie du forum.

23ans, étudiant, heureux posséseur d'un chat, consomateur invétéré de pâte (étudiant oblige).

Férue lecteur de SF, joueur de : D3, SC2, LoL, SimCity, Ogame.

Liste du matos en signature.

• 0

Photo:  Canon  EOS 350D + Tamron AF 18-250 f/3.5-6.3 DI II LD Aspherical (IF) +  Canon   EF-S 18-55 mm f/  3  , 5 -5,6   IS II.

Tablette:   Asus   Tf300t CROMBi-kk. brick+ NVidia tablette Shield Stock 5.1 16go + Sandisk µSD 32 go et  8 go class 4

Smartphone:Sony Xperia Z ExZistenZ Ultimate 3.0 Blanc + Transcend µSD 64  Go class 10  

Souris:   Roccat   Savu.

Casque: Sony MDR1-BT  + Roccat Solid 5.1

Un grand Merci à Urban_225

6gf3.jpg

"L'éternité c'est long...surtout vers la fin" Kafka

blade685

blade685

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour a tous et toutes,

Je parcours ce forum depuis quelques années et ai décidé a finalement m'inscrire :)

• 0

Narf07

Narf07

Petit Geek

• Moderateur
  • 669 messages
  • LocalisationAubenas (07)

Bienvenue !!!

• 0
T4G : i7-3770K + 16 Go G Skill Sniper 2133MHz + GTX 780 ti SC EVGA + CM Asus P8Z77 WS + SSD Corsair Gs 180 Go + SSD Toshiba Q.Series 512 Go + Asus Xonar D2X + Corsair Carbide Air 540 Silver + Rhéobus Lamptron FC5V2 + Alim Super Super Flower Platinium 1000W.
P4G : Msi GT780DXR-425-Intel Core i7-2670QM 8 Go SSD Sandisk Extreme 120 Go + 2 x WD 500 Go + Lecteur Blu Ray externe; 17.3' LED NVIDIA GeForce GTX 570M 1.5 Go oc 750/1500/160

Kapov

Kapov

En transit

• Membre
  • 110 messages

Bonjour a tous (et a toutes) je suis "actifs" depuis depuis une semaien environ sur le forum et j'ai oulbié de me présenter!

J'ai actuellement  21 ans, je suis étudiant en Robotique. Je joue aux jeux vidéos depuis mes  6ans, je jouais beaucoup sur console mais depuis le mois d’août  2013 je me suis enfin décider de m'y mettre vraiment sur PC.

Je suis joueur de  Diablo 3, Battlefield 4 et autres MMO :)

• 0

Config: Médion Erazer X7825 --> 16Go ram /\ Core  i7-4700MQ@2,4GHz /\ HDD750Go/7200trs/min & SSD 250 Go 840Series /\ Nvidia GeForce GTX 770MX

Souris EssentialB Arax

Casque Logitech G430

elkolonel

elkolonel

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages

Bonjour à toutes et à tous,

Je parcoure votre forum depuis quelques temps déjà, à la recherche du Graal, et si vous le permettez je vous solliciterais pour l'achat de mon prochain portable.

Mon pseudo est lié à mon passé de militaire, même si il ne correspond pas vraiment... et hop un peu de mystère !

Je n'ai pas de configuration pour le moment en signature, car je suis à sa recherche  ;)

A bientôt,

Elkolonel

• 0

Richter

Richter

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages

Je lis ce forum depuis longtemps, je m'inscris car je vais avoir besoin de votre aide sur mon prochain portable  :P .

Sinon dans la vie je suis étudiant en game design.

• 0

P4G : Clevo W230ST,  13 pouces de combat, I5 4300m, GTX 765m, SSD 320 Go. 3Dmark11 : 4100pts

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Biengvenue à touseuh, biengvenue à Richter(rr) ! (accent marseillais)

Modifié par KaynabX, 16 avril 2014 - 23:17.

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

Arckanor

Arckanor

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Salut à tous !

Je me présente Arckanor, Arcka pour les intimes ;)

J'ai 24 ans et je suis passioné d'informatique et de l'électronique en général.

Je viens ici pour avoir des retours et des conseils et pourquoi pas y apporter ma petite contribution en aidant les plus novices.

See ya :)

• 0

Jonsame

Jonsame

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Bonjour à tous :)

Je me présente à mon tour. Je vous lis depuis 1 petit mois maintenant et puisque je recois bientôt mon Alienware 17 je viens participer à cette belle communautée :D 

Alors je suis Jonsame, j'ai 21 ans, actuellement Gendarme, passionné d'informatique depuis mes 4 ans (première ordinateur avec Windows 95 puis toutes les versions), expert informatique à l'age de 15 ans pour une société parisiènne connue pendant quelques années et maintenant Gendarme depuis 3ans (ne prenez pas peur hein :lol:).

Je viens ici pour avoir des conseils et y apporter un peu d'aide si possible ;)

A très bientôt !!

• 0

Alienware 17: Intel i7 4700MQ à 3,4GHz, 1To HDD, 80Go Msata SSD, 16 Go DDR3L 1600mhz, GTX 880M 8GO GDDR5, Wifi 5G Broadcom, Ethernet KILLER, Ecran Full HD MAT, Windows 8.1.

Souris/Tapis/Casque: Logitech G700S / Razer Vespula / Logitech G35

2xLOL

2xLOL

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Bonjour a tous, et merci pour ce forum super interessant.

Alors, je suis "double LOL", deformation de mon pseudo dans un jeu online par certains membres de mon clan <_<,  mais du coup je m'y suis habitue et trouve ca marrant.

Je me suis fendu d'un MSI GT60  Dominator Pro le mois dernier, et j'ai des milliers de questions.

• 0

efflam

efflam

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

bonjour,alors moi c efflam 33 ans de lannuon en bretagne .

je possede un asus rog g57 ou 53 j sais plus enfin celui avec un gtx560m et j evoudrais changer de portable.

• 0

Morti

Morti

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour / Bonsoir !

Je m'appelle Nicolas, où plus couramment Morti ! Je viens d'Alsace et j'ai 17ans.

Je viens tout juste d'acquérir un P4G : un MSI GS60 Ghost 2PC-028XFR.

Je viens rejoindre votre communauté car je suis amateur de bon matériel, ainsi que de quelque jeux.

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Bienvenue à tous (et toutes, sinon on va encore dire que les "geeks" sont machos :P )!

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Kalkin

Kalkin

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Salut à tous !

Moi c'est Kalkin, étudiant de 19 ans. Je suis passionné d'informatique et surtout d'électronique.

Je suis sur le forum depuis quelques mois pour suivre l'actualité des P4G car je souhaite acheter mon premier ordinateur portable très prochainement, mais ça c'est pour un autre post !

Je ne suis pas un fana de jeux vidéos, mais j'aime tout de même jouer de temps en temps, majoritairement à des MMO tels que GW2.

Alors à très bientôt sur le forum !

• 0

MSI GE60 2PE007XFR & SSC Crucial M550 mSata 128GB

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

m'zelles messieurs bonjour!

Feiho pour vous servir! "vieux" tech info de 34 ans, gros amateur de hardware, j'ai monté mon premier ordi il y'a 17 ans, un monstre! un AMD K6 200Mhz avec un HDD de 1Go, 64 Mo de ram et surtout le duo de la mort matrox mystique+ 3DFx Voodoo!!

depuis j'en ai une une sacrée collection, le dernier en date, un i7 970 avec un sli de 580, que j'ai revendu car il était énorme, au profit de mon premier P4G: un GT780 DXR! je faisais parti des mecs qui crachaient sur ces engins, mais comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

j'ai malheureusement été déçu, pas par les perf, la 570 faisait des merveille, mais il freezait souvent, sur le net, dans les appli.... j'ai lutté 6 mois avec MSI mais j'ai reussi à avoir gain de cause, et j'ai hérité d'un superbe GT70 tout neuf en haswell et gtx770! ça en valait la chandelle!

hélas, déçu par les perf (on ne se refait pas) j'ai décidé de le revendre un mois après... et j'ai cassé ma tirelire pour m'offrir la Rolls des P4G, vous l'aurez deviné: un M18x R2 :D

bah comme d'hab... je suis déçu :lol: pas par les perf, vu que le cross de 7970 équivaut à une 780, mais ce four plante régulierement, me fait des artefacts, les videos youtube plantent régulierement, etc... sans parler de quelques défauts physiques qui m'ont hérissé les poils... (les enceintes Kliptch c'est quand même de la m... par rapport aux Dynaudio de chez MSI :pfff: )

Par ailleurs je suis un vieil habitué de HFR, je connaissais déja votre site mais j'ai eu le plaisir de rencontrer BlackSad qui m'a motivé à venir plus souvent et plus assidument sur ce site!

bref, bien le bonjour les amis!

• 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

chiopere

chiopere

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Bonjour,

je me présente, Sébastien, 36 ans, j'habite dans le Nord et je bosse dans l'informatique.

Heureux possesseur d'un Alienware M15x depuis maintenant 3 ans, je suis à la recherche d'une nouvelle machine.

J'étais inscrit il y a déjà longtemps et j'avais participé à différents threads mais je crois qu'ils ont dû purger les inscrits car je n'ai plus de compte donc me revoilà.

A bientôt

• 0

garzgull

garzgull

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationParis & Nevers

Hello tout le monde  :)

Je m'appelle Vincent j'ai 19 ans et je suis un Parisien faisant ses études à Nevers. Je sais bizarre hein ?  :lol: Je suis en 1ere année d'école d'ingénieur, et comme tous les membres de cette dernière je suis un grand passionné d'automobile, de motos et de belles mécaniques en général  :)

Bien sur se n'est pas mon seul intérêt, je suis amateur de jeux vidéos, surprenant n'est-ce pas ?  :P

Aujourd'hui cet intérêt me pousse à réunir les fonds pour m'acheter mon premier PC gamer (qui sera portable, afin de me suivre dans mes études) et c'est ainsi que j'ai découvert il y a quelques mois le site et le forum P4G  qui m'ont déjà beaucoup appris. 

J'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire pour faire partie de cette sympathique communauté  :)

A bientôt sur le forum !  ;)

Modifié par garzgull, 30 avril 2014 - 15:30.

• 0

Portable : i3 370M, 4 Go DDR3, ATi HD 5470M, DD 640 Gb, écran 1600*900.

Life is a race, let's race together ! 

http://neversracingteam.jimdo.com/

https://www.facebook.com/NRT58?fref=ts

Tireloup

Tireloup

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages

Bonjour à tous,

Tireloup, 22 ans, étudiant en droit. Mon ordinateur portable étant à bout de souffle, j'ai découvert ce forum en cherchant sur notre ami Google.

Je cherche, ainsi, si possible, des renseignements en vue d'un futur achat.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)