Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

grichka59

grichka59

En transit

• Membre
  • 104 messages

Salut c'est thibaut , alias grichka bogdanoff , ami de fered du forum , je cherche un P4G puissant :)

Je suis du nord , de Lille plus précisément , j'ai 21 ans et je suis des études en informatique , avec ferhed d'ailleurs  :)

Merci à vous :)

• 1

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Bienvenu parmi nous

merci de prendre connaissance de la charte P4G => http://portables4gam...um/#entry608694, elle est faite pour mieux vous servir.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

sonofblood

sonofblood

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
  • LocalisationJura

Salutations à vous!

Un peu de bonnes manières que diable! Je me présente donc :

Laurent 28 ans et Jurassien!

Technicien support info (incapable de se décider seul pour un nouveau P4G un comble).

Biz les lamantins !

• 0

MSI GT70 2OD-820FR "Dragon Edition 2"

RemyL

RemyL

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salutation à tous

Depuis quelque temps que je suis ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Ainsi, je me présente, Je m'appelle Rémy et viens de Toulouse.

J'ai 20 ans et suis actuellement étudiant à Lyon.

Bonne nuit a tous.

• 0

Ordinateur Portable : Acer 5742G/i5-450M/GT 540M (Linux mint 16/ Windows 8.1)

cuicui_13

cuicui_13

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonsoir,

j'ai découvert ce forum il y a quelques mois grâce à un ami. Aujourd'hui je me décide enfin à m'inscrire car je souhaite bénéficier de vos précieux conseils afin de choisir mon nouveau P4g.

Bonne nuit à tous.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Salut aux nouveaux

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

zilfrog

zilfrog

En attente de Visa

• Membre
  • 33 messages

zilfrog: grenouille,

Apres un passage a vide niveau jeu, je me suis mis à chercher une plateforme mobile pour rattraper mon retard sur mon catalogue Steam.

Donc...

• 0

La défaite est un art...

Jymboh

Jymboh

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

Hello

heureux possesseur d'un m17x r3 depuis 2011, je joue quand je le peux, avec la vie de famille en parallèle. 

content de vous rejoindre pour trouver de précieux conseils pour un néophyte ^^

++

• 0

"Et si le meilleur de la vie, c'était ça"

Config :

Alienware M17x R3

Intel® Core™ i7-2860QM CPU @ 2.50GHz (8 CPUs), ~2.5GHz

8192MB RAM

Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit

AMD Radeon HD 6900M Series 2035 MB

1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

la vie de famille ... que du bonheur  (et quelques tout petits problèmes ^^)

Bienvenu à toi Jymboh :)

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

korsakoff66

korsakoff66

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

bonjour,

moi c'est fabien, 27 ans. gamer depuis de nombreuse années sur pc, j'ai eux mon premier p4g cette été et

j'ai découvert le plaisir de joué à un str traquille dans mon lit :D .

j'apprécie ce site ou j'ai pu trouvé pas mal d'info qui mon souvent dépanné.

merci et à bientôt

• 0

DarkseN

DarkseN

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Bonjour,

Player de CS GO et DayZ, 29 ans. Config : msi gt60 0nc-491xfr avec bientôt une 780m.
  • 0

Robynout

Robynout

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour,

pour ma part, je suis de Belgique.

Prénom: Roberto

pseudo: Robynout

je travail dans la fabrication des vaccins,milieu pharma.

J'aime tout ce qui touche à la technologie.

dernier achat 14/02/2014: portable MSI GT60 2OC qui m'a laché après une semaine....

• 0

Rekyt

Rekyt

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Salut :)

Je me présente je m'appelle Marc, j'ai 21 ans sous peu, et j'habite en Moselle.

J'ai découvert ce forum suite à la recherche d'un p4g, partant de chez moi et ne pouvant pas emmener mon t4g, démarrant bientôt des formations/études en maintenance informatique, il me fallait un transportable ^^

J'ai joué durant 9 ans à WoW, j'y joue encore de temps en temps maintenant mais plus autant, également sur ps3 la série des Uncharted, CoD Black OPS et Modern Warfare 3, ainsi que d'autre RPG du style Darksiders, etc.

Au plaisir de vous lire :)

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Bienvenue à tous! N'oubliez pas de lire la charte, comme rappelé plus haut par parisianoo, mais aussi a passer par la page accueil, p4g c'est un forum et des news quasi journalières!!!

Spoiler

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Proxy1024

Proxy1024

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonsoir à tous !!!

Voilà je me présente en quelques mots, je m'appelle Marc, 26 ans de Paris, nouveau possesseur d'un GT70  :wub:  passage d'un pc fixe  à un P4G et je ne regrette absolument pas mon choix ! 

Bisous !!  :wub:

PS: Je suis en mode love depuis mon passage sur portable ;)

• 0

Stompa

Stompa

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
  • LocalisationRennes

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alex, je viens de Rennes, dans la vraie vie de la réalité véritable, je suis éducateur pour enfants handicapé, mais ici je suis... FALKORN ! DEFENSEUR DE L'ALLIANCE !

Je suis un joueur de MMO, de League of Legend et de tower defense, j'ai un sacré faible pour le retrogaming, et j'ai toujours au moins un pied dans une grosse licence (wow, gw, gw2, aion, tera, rift, warhammer online,swtor bla bla bla bla...). Si je suis un gros joueur et que j'y passe mes journées, je ne m'y connais pas plus que ça en ordinateur, je suis les tuto quand il faut, je sais chercher dans mon ordi les informations qui m'interesse et changer mes pièces, mais je n'ai aucune idée de la façon dont on overclock ou de laquelle on flash un BIOS.

Je viens de faire l’acquisition d'un MSI GT70, qui me satisfait mise à part deux trois petites corrections qui m'ont amenées ici :)

Bien le bonjour à tous donc, je file de ce pas dans la section adapté vous exposer mes problèmes !!!

Alex

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

salutation à tous les nouveaux !

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

alien

alien

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

bonjour,

Moi c'est Laurent, 22 ans. J'ai découvert P4G en cherchant des infos afin d'acheter mon laptop, le forum ayant l'air simpa j'ai décidé de m'y inscrire.

De plus vos nombreux tests et critiques m'on très bien aiguilés pour l'achat de mon MSI GT60-20D !

• 0

BansheeBeat

BansheeBeat

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Salut,

Moi c'est Martin, 23 ans j'habite à Asnières sur Seine.

J'ai trouvé le forum en faisant des recherches sur les pc portables gamer. J'envisage de me remettre à jouer et du coup il me faudra un pc plus performant que celui que j'ai actuellement qui n'est pas du tout fait pour le gaming x) Du coup, ce forum était tout indiqué !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alex, je viens de Rennes, dans la vraie vie de la réalité véritable, je suis éducateur pour enfants handicapé, mais ici je suis... FALKORN ! DEFENSEUR DE L'ALLIANCE !

Je suis un joueur de MMO, de League of Legend et de tower defense, j'ai un sacré faible pour le retrogaming, et j'ai toujours au moins un pied dans une grosse licence (wow, gw, gw2, aion, tera, rift, warhammer online,swtor bla bla bla bla...). Si je suis un gros joueur et que j'y passe mes journées, je ne m'y connais pas plus que ça en ordinateur, je suis les tuto quand il faut, je sais chercher dans mon ordi les informations qui m'interesse et changer mes pièces, mais je n'ai aucune idée de la façon dont on overclock ou de laquelle on flash un BIOS.

Je viens de faire l’acquisition d'un MSI GT70, qui me satisfait mise à part deux trois petites corrections qui m'ont amenées ici :)

Bien le bonjour à tous donc, je file de ce pas dans la section adapté vous exposer mes problèmes !!!

Alex

Et l'évolution en Ectoplasma, c'est pour quand ? :P

• 0

ISTA

ISTA

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour,

ISTA 36 ans

Gameur amateur de jeux et d'image 3D,

j ai connu P4G quand je m intéressais aux clevos P150.

Depuis j'apprécie le fil d'actualité,le forum et toutes ces infos :)

Je joue de temps en temps

C'est avec plaisir que je vous rejoins.

@bientot, :)

Modifié par ISTA, 25 février 2014 - 23:30.

• 0

Razer Blade 14 : iCore i7-4702HQ / GTX 765M NVIDIA / 8 GB DDR3 / 2 X SSD 256GO 

maniak17

maniak17

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Loïc 23 ans, je vis en région parisienne.

Geek sur pc fixe depuis plusieurs année j'ai décidé de me restreindre un peu et me mettre au pc portable, question de pratique. 

• 0

LeadrOne

LeadrOne

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Salut,

Benoit 22ans, de besançon.

J'ai deja eu deux m14xR2 , un alienware 17 que j'avais revendu, et actuellement un Macbook air 13 et d'ici une ou deux semaines un nouvel Alienware 17.

Les forums vont bien m'aider pour y loger un petit ssd et installer l'os dessus :)

;)

• 0

-P4g: Alienware m17xR5 : i7 4700mq, 500go hybrid + ssd samsung 840 pro 128go, GTX 880m 8go, WLED FHD, W7

-S4g: Cyborg R.A.T 5

-Ultraport: Macbook Air 13" late 2013, i5, 8go, 256go

-Oldschool: Sony vaio NW11S/s, core 2duo.. ( 7 ans et marche toujours sans jamais avoir eu de soucis..)

umit38

umit38

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour,

Je m'appelle Umit j'ai 21ans jusqu'à maintenant j'ai toujours étais sur pc fixe, mais j'aimerais bien passer sur portable pour pouvoir jouer n'importe ou :)

• 0

Amalrak

Amalrak

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Gabriel aka Amal'. Après avoir passé pas mal de temps sur un pc fixe monté par mes soins j'ai fini par me séparer de la bête et j'ai craqué pour un MSI GT70. 

J'espère pouvoir trouver ici des conseils, astuces et guides qui me permettront de prendre soin de ma nouvelle machine. :) 

• 0

eto

eto

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
Salut à tous. J'aurais dû commencer par me présenter avant de demander des conseils, mais paraît-il qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je m'appelle Laurent, je vis près de Toulouse, j'ai 31 ans et je suis fonctionnaire. Ex possesseur d'un Alienware M15x et futur possesseur d'un Aorus X7, dès qu' ils voudront bien approvisionner les vendeurs..
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Welcome aux arrivants :)

Et oui eto, vieux motard que jamais! :D

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Bah, ça va, il eto... pas si tard donc ^^

Bref, bien le bonjour aux nouveaux arrivants! Bienvenue sur notre noble forum!

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Sekai

Sekai

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salut,

Je me présente, Jérôme, je viens de Paris. J'ai choisi mon P4G (MSI GT60-0ND) grâce à ce forum et je m'inscris maintenant car j'ai un problème avec mon P4G :( et je vais avoir besoin de conseils.

Merci :)

• 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Welcome home,...

P4G's home :)

• 0

Occis Mort

Occis Mort

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Bonsoir,
je me joins à vous alors que je ne m'y attendais pas il y a encore un mois. Joueur Pc durant les années 90 et début 2000, je suis passé sur consoles par facilité (et aussi parce qu'il y a des perles sur ces supports), puis depuis la release de l'Overhaul de Morrowind, je rêvais à nouveau de pc... Seulement voilà, moi la tour, ça me gonfle, d'autant que je bouge souvent, alors je bavais doucement sur la brutalité des Alienware (et un peu sur leur design aussi). Puis un coup de folie dernièrement en me disant "j'ai les moyens et tout va bien, si je ne le fais pas maintenant, peut être ne le ferais je jamais".
Vous trouverez, dans ma signature, la configuration que j'attends. J'ai pris large, pour être tranquille un certain temps, trop large penseront certains... Partant du principe que je ne renouvellerai pas l'achat avant longtemps, j'ai veillé à proprement réaliser le rêve (ou la folie)

Sinon je compte m'en servir essentiellement pour Morrowind et Skyrim en chargeant le tout, comme un malpropre, de mods. Surement les Anno que j'ai loupé depuis le 1701 compris et autres...

Et comme je lis un peu votre forum, résolument posé et adulte, depuis quelques temps, je m'inscris pour trouver des éclairages sur certaines petites choses qui me viendront en tête par la suite.

Au plaisir de vous lire.

;-)

• 0

Denn die Todten reiten so schnell.

AW 18
i7 4900mq
SLI GTX780m
32 Go DDR3 1600mHz
SSD 256Go + 1 To SATA
Windows 7 intégrale
4 ans de garantie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)