Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

supermario35

supermario35

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Salut à tous !

J'ai 18ans et bientôt en école d'info. J'ai un MSI gt70 qui me sert pour jouer et programmer. J'adore ce site, je le visite depuis un bout de temps et ça ma aider à choisir mon PC :)

A+ sur le forum
Et bonne année!
  • 0
P4G -> MSI GT70 : i7 4700MQ - GTX 770m - RAM 16go - HDD 750go + SSD 3x60go raid 0 (Vendu)
T4G -> Boîtier In Win Grone noir : i5 4690k - GTX 770 2go - RAM 8go - HDD 1To - MSI Z97-G45 Gaming - Watercooling Corsair H75

Sohkran

Sohkran

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Salut ! Un ami m'a envoyé votre forum car je n'y connais rien du tout en pc  :mellow:

Bref, je m'inscris donc faut se présenter !

J'ai 19 ans et je me sert de mon pc pour jouer et quand je le peux de faire des lives sur Twitch :ph34r:

• 0

Ackmul

Ackmul

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour à tous ,

Ackmul, vieux gamer du gouter! Je m'étais deja inscrit il y a quelques années lors de l'acquisition de mon M11X ( impossible de retrouver mon pseudo)

Mais voila , drame : M11X is dead Baby .... Donc je profite des soldes pour trouver une nouvelle config avec qques questions à la clef pour les experts de P4G ^^

Merci d'avance pour votre accueil !

• 0

Tribz

Tribz

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut ici,

Moi c'est Tribz, gamer et dessinateur cao, si vous avez des question sur la CAO n'hésitez pas, j'hésiterai pas a vous posez les mienes sur le hardwares ;)

A bientôt sur la board.

• 0

Bastando

Bastando

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Allez nouveau forum (très sympa au passage), nouvelle présentation!

Bastien 28 ans, originaire du var, sur paris pour le taff :x

J'ai découvert il y a presque 7 ans la communauté P4G, et même si je ne poste pas souvent et forcement sur chacun des sujets, cela ne m’empêche pas d'en lire une bonne quantité et d'y apprendre pas mal de trucs :)

Sinon, en dehors de l'univers numérique et des jeux vidéos j'aime être soit sous l'eau soit sur ma moto! :P

• 0

kinkin59

kinkin59

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
  • LocalisationLille

Bonjour,

Jérôme 29 ans, je viens de Lille.

Je suis tombé sur votre forum par hasard en faisant des recherches pour l'achat d'un PC portable.

J'ai vu que la communauté et bien active et qu'il y a des tutos sympa pour les GT70 

• 0

MSI GT70 2OC-430XFR :

Intel Core i7-4700MQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo) _ RAM 8Go DDR3 _ 750Go HDD  LED NVIDIA _GeForce GTX 770M _ Clavier Gamer SteelSeries rétro-éclairé _ Windows 7 64 bits

rowoad

rowoad

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour tout le monde,

Habitant à Lyon, je suis passionné de numérique, de photo et de voyages, je vous lis avec plaisir depuis quelques mois.

A bientôt !
  • 0
HP Compaq 8510W (Core 2 Duo T7500, 4go, Geforce FX 570M)

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Bienvenue aux arrivants!

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Farghestan

Farghestan

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour à tous !

J'ignorais jusqu'à peu l'existence d'un site dédiée à la master race des p4g - brillante idée. Cela fait un petit peu de temps (le début des soldes) que je lurk en m'inspirant de votre sagesse, et puis un jour (aujourd'hui) j'ai eu l'idée de poser directement mes questions.

A bientôt

• 0

KoSLoW

KoSLoW

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Salut a tous voila je débarque parmis vous car je viens d'acquérir un Alienware M17x R4 et j'ai déja des problèmes a résoudre :unsure:

Je suis plus joueur console mais ce pc portable vas me reconcilier avec les jeux PC :)

A bientôt :)

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

bonsoir bienvenue à tous :cheers:

@Koslow: ça tombe bien ici Alienware on connait bien.

Modifié par NoOneisInnocent, 15 janvier 2014 - 18:33.

• 0

Ishiin

Ishiin

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
  • LocalisationThonon-les-Bains

Salut tous le monde je m'apelle Jeff j'ai 20 ans je vis en haute-savoie je suis un fan de bleach ( d'où mon pseudo ^^ ) je pratique le MMA ( mixed martial arts ) j'ai un alienware M17XR4. 

Voilas je crois que c'est tous ^^ je ne suis pas doué pour les présentations lol 

• 0

cyrille87

cyrille87

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

bonjour a tous,je m appel cyrille de 45 ans et je suis de limoges .

normalement je joue sur console forza :GT5 :need for speed etc ,surtout a fes jeux de voitures ,j ai goutter au jeux pc avec

euro truck simulator 2 et j y ai pris gout sur mon HP paillon g7 que je trouve trop juste niveau graphique.

vue que xbox vient sortir une nouvelle console que je veux pas acheter juste pour forza.

je me suis dit pourquoi as m offrir un pc gamer (alienware 17)

étant nouveau dans ce domaine j aurais besoins de votre experience pour la carte graphique 770 ou 780?

quel mémoire de ram 8 ou 16 giga?

cet achat doit avoir une durer de 3 a 4 ans ,est ce qu on peut changer la carte graphique soit meme?

merci

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

hugh,

bienvenue  à tous :cheers: 

@cyrille87 tu trouveras ton bonheur dans la section dédié Alienware du forum.

Bonne journée

• 0

Ginfizze

Ginfizze

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Quentin, 26 ans et je travail sur Paris. J'aime jouer depuis que je suis ado sur tous supports (pas de racisme chez moi)! Même si je ne trouve pas toujours le temps.
J'ai découvert votre forum en me balançant en quête d'infos sur un renouvellement de p4g.

Au plaisir!
  • 0

Doilys

Doilys

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour! Je m'appelle Mary j'ai 19ans et je vis au Québec.

J'ai découvert ce forum en farfouillant sur google à la recherche de personnes pour m'aider à acquérir un nouveau PC portable et j'ai trouvée celui-ci donc je me suis inscrite. :)

Pour le moment j'ai un alienware m14x r2 qui est assez naze merci. (J'ai que des problèmes avec je n'attaque pas la marque nonon!)

Que je compte changer! :)

Sur ce, bonne année à tous et bonne soirée/journée.

Ctd, Doilys.

• 0

Furax

Furax

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Salut à tous moi c'est François 22ans et je me situe dans 62 ;) 

Je m'inscrit ici dans le but de prendre quelques infos utile et pourquoi pas aider les autres. 

A bientôt 

• 0

loule631

loule631

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Yo tout le monde moi c'est Lucas j'ai 13 balais et j'habite dans le 6-3.                                                                 Je suis passionné de jeux vidéo et d'informatique et je joue sur mon MSI ge60 onc 637fr Datant

de juillet 2013. En espérant pouvoir apporter ma contribution au forum.   Bien cordialement 

• 0

Narf07

Narf07

Petit Geek

• Moderateur
  • 669 messages
  • LocalisationAubenas (07)

Bienvenue !

• 0
T4G : i7-3770K + 16 Go G Skill Sniper 2133MHz + GTX 780 ti SC EVGA + CM Asus P8Z77 WS + SSD Corsair Gs 180 Go + SSD Toshiba Q.Series 512 Go + Asus Xonar D2X + Corsair Carbide Air 540 Silver + Rhéobus Lamptron FC5V2 + Alim Super Super Flower Platinium 1000W.
P4G : Msi GT780DXR-425-Intel Core i7-2670QM 8 Go SSD Sandisk Extreme 120 Go + 2 x WD 500 Go + Lecteur Blu Ray externe; 17.3' LED NVIDIA GeForce GTX 570M 1.5 Go oc 750/1500/160

trdswb

trdswb

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

bonjour ,laurent 36 ans dand le 13 pas très bon en informatique mais j' ai un asus g75 vw pour les jeux que je souhaite améliorer, et je suis venu sur se forum pour les tutos bien détaillé et les compétences des personne qui si trouve !

En gros voila !

• 0

guanaco

guanaco

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour

Guanaco, 26 ans.

Je m'inscris sur ce forum car j'ai besoin de conseil pour m'acheter un ordinateur portable de qualité. Je vis et travaille dans un coin considérée comme étant "une des zones les plus dangereuses du monde", ce qui fait que je passe beaucoup de temps enfermé chez moi.

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne suis pas forcément donc au courant des règles tacites, mais j'espère pouvoir avoir des échanges agréables et constructif.

Je ne suis pas spécialement doué en informatique, sans être complètement ignare non plus, et je serais heureux de pouvoir aider en cas de besoin, mais permettez moi d'en douter...

Bien à vous.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

geekLogo.jpg

Modifié par solitaire, 28 janvier 2014 - 14:53.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Rupp3r

Rupp3r

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Salut

Je reviens sur ce forum alors que j'avais été inscrit ici et été assez présent il y a 3/4 ans mais apparemment il y a eu un gros reset des comptes..!

Je m'appelle Aurélien, 22 ans et étudiant. J'ai un MSI GT725 qui a bientôt 5 ans avec sa 4850 mobility qui me pose quelques soucis depuis 6 mois et qui est déjà passé plusieurs fois au four... Je cherche donc un remplaçant..

A+

• 0

jimyny

jimyny

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut a tous,

J'm'appelle Jimmy, j'ai 20ans et j'fais des études d'ingé en Génie Civil, j'm'inscrit ici car la communauté a l'air assez sympa et efficace en terme de config pc =)

• 0

lorgar

lorgar

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Bonjour à tous,

Je passe par la case présentation que je n'avais pas encore eu le temps de faire.

J'étais venu sur le forum pour demander des conseils pour mon prochain achat laptop mais vu la rapidité et la qualité des réponses comme je n'en ai pas trouvé ailleurs, je pense que je vais rester encore un peu vous embêter avec mes questions :)

Je m'appelle Antonin et j'ai un mac (un macbook pro pour être précis). Oui oui vous avez bien lu. Mais vu que je commence à en avoir par dessus la tête d'Apple et de ses configs en bois pour les Macs (il est loin le temps où macs rimaient avec qualité et performance...), j'ai décidé de passer sous PC (c'est une décision pas facile mais avec vos conseils, je sens que je vais y arriver).

Sinon je travaille dans le milieu européen de l'environnement à Bruxelles et je commence à essayer de développer mes propres jeux engagés : http://pixelimpact.org (un peu de pub au passage - c'est qu'un projet pour le moment  :unsure: )

Merci et à très vite

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

bienvenue  à tous  :cheers: 

• 0

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Bienvenue !  :coolfuck:

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Salut, 

je suis nouveau sur votre forum , jeune marocain de 18 ans , je suis un FAN des jeux FPS (j'aimais MMO avant mais maintenant que FPS) , je jouais des vieux jeux à cause de la config de mon pc et maintenant je cherche à joindre le monde des nouveaux Jeux (BF4,COD...) en achetant un nouveau puissant p4g :) 
Me voilà :)

Modifié par saywow, 08 février 2014 - 16:52.

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Wow! (référence  au post précédent... non? ok...je sors)

Bienvenue!!!

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Drouw

Drouw

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Salut,

22 ans, je me prénomine Aymeric et content qu'un forum comme cela existe ! :)

J'ai besoin d'un nouveau pc portable au passage :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)