Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Salut! ^^

Kimy, je suis pas un gros mmorpgiste, mais mon p150Hmx (clevo) est très bien pour ça en 15 pouces.Par contre, c'est lourd et niveau autonomie... bof pour en cours quoi.

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Bienvenue à tous. Et Kimy j'imagine à très bientôt dans la rubrique "choix d'une config'" ;)

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

hazufel

hazufel

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Bonjour à tous,

Moi c'est Alexis, 26 ans dans 1 mois et 3 jours :)

Je travail dans l'informatique (administrateur systèmes et réseaux) dans la région Bordelaise.

Ex énorme geek de Wow comme beaucoup de personnes mais repentis, je joue maintenant juste a des jeux comme LoL ou certains FPS genre BF3, COD etc.

Ayant une T4G qui commence à ce faire ancienne, j'ai décider de passer sur un P4G (Alienware 18) commandé ce jour.

PS: Je suis tombé chez vous par hasard et il se trouve qu'il y a pas mal de postes intéressent ici et une communauté active.

A bientôt 

• 0

Alienware 18, i7-4800MQ, 16GO Ram, sli 780m

Ziggo85

Ziggo85

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Hello ! je me presente, j'ai 20 ans, ex gamers sur T4G j'ai stopper les jeux il y a 3 ans et demi a peu près, je jouai beaucoup au FPS notament CoD4 où je lannais regulierement et ou j'avais un bon niveau de geek, avant sa j'ai commencé sur diablo 2 puis ragnarok, une grosse partie de mon temps sur lineage 2 et enfin GW et toute ces extension.

puis je me suis lassé .... plus le temps pour ça, les études, le sports, les loisir les amours et tout le reste. Cependant j'ai gardé un fort attrait pour les jeu solo immersif de temps en temps, du genre bioshock, metro 2033, assassin creed etc ...

je n'ai plus qu'un MSI acheter 600€ il y a un peu plus de 3ans qui ne fait rien tourné a part world of goo, bagamon et solitaire  :lol: j'exagere j'eu fait tourner Cod4 un moment dessus mais c'est une misere

enfin bref ... mon PC est bien mais ayant bazarder connement mon T4G je n'ai plus rien pour jouer de temps en temps, et mon PC actuel est largement correct pour la bureautique basique,

mais les montage video un peu classe, ou les mix sur fruity loops le font rammé dès que sa deviens trop chiader 

et donc bon vous savez ce que c'est hein ? reflex de geek un jours, reflex de geek toujours, dès que sa commence a ne plus suffire il faut changer de config  :P

j'ai donc fait un petit poste qui requiert vos avis :

http://portables4gam...nt-1000-1300-€/

merci bien pour la lecture et vos futures conseil !

• 0

Ummagumma92

Ummagumma92

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 34 ans et j'habite près de Paris.

Je possède un Alien m17x R4, et je joue principalement sur BF3 et BFBC2 Vietnam, je vais tenter la bêta de Verdun et j'attends impatiemment BF4.

J'attends aussi un nouveau WWII digne de ce nom.

Mon pseudo vient d'un de mes albums favoris; je vous laisse chercher. ;)

Je me suis inscris sur ce forum parce qu'un post bien précis m'intéresse (réinstall W7 sur m17x), et j'aurai une question complémentaire sur le sujet.

Merci pour la lecture  :)

• 0

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Bonjour,

je m'appelle Max, et suis de côte d'or.

Sans PC fixe (pas de place pour le caser) je suis en recherche d'un portable pour ma femme et moi même. Ce n'est pas vraiment la même utilisation, ma femme pour le multimédia, moi plutôt pour les jeux, sans être un hardcore gamer (je n'ai jamais eu de config gamer, mais plutôt des configurations pour bosser, rien à voir !).

Merci de votre accueil et de vos coneils sur ce forum,

Max.

• 0

Kiwanis

Kiwanis

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

bonjoir tout le monde  !

Kiwanis, 24 ans, et quelque dents en moins..

j'ai trouver votre site par hazard par le biais d'un article.
j'ai trouver pas mal de post interesant, du coup je me permet de m'instaler avec vous pour partager un peu =)

j'ai recement comander un AW 18 ( délais de livraison quand tu nous tiens)
mon utilisation sera du calcul video un peu de 3D
et je vais enfin pouvoir me remettre a joué !

GW2, I'm back !!!!

hate de partager avec vous sur se fofo
la bise et a+

Modifié par Kiwanis, 25 septembre 2013 - 06:20.

• 0

Aetheris

Aetheris

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salut !

Je m'appelle Marvin, j'ai 22 ans, et j'habite Paris. Je suis venu consulter ce super site sur les conseils d'un ami, histoire de remplacer mon Vaio VPCEC1S1E qui se fait déjà pas mal vieux par un P4G digne de ce nom ! :P

Après avoir parcouru votre forum, j'ai encore quelque difficultés à faire mon choix, mais je tâcherai de vous en faire part en créant un topic à ce sujet.

Merci, et à bientôt ! :D

• 0

Blast

Blast

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour,

Blast, 24 ans, je connaissais ce site depuis quelques temps mais je n'avais pas encore poussé la porte du forum. Je souhaite m'acheter un p4g d'ici quelques semaines avant de partir en Chine, histoire de remplacer mon vieil Acer qui a maintenant 6 ans (ouch!). Je reviendrai donc vers vous pour vos conseils avisés :)

Bonne soirée!

• 0

Tioneb33

Tioneb33

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

Bonjour,

Tioneb, 33 ans, je viens de faire un l'acquisition d'un P4G. J'ai choisi la portabilité plutôt qu'une tour car beaucoup plus pratique en déplacement. J'espère trouver auprès de vous des conseils sages et avisés :P

• 0

EKo55_FR

EKo55_FR

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Encore un petit nouveau. Je suis EKo55_FR ( ou Julien ), j'ai 31 ans et je vais avoir besoin de vos conseils et de votre expérience.

Je possède actuellement un MSI GT70 0NC-801FR - GTX 670MX que j'apprécie beaucoup mais que j'aimerais le changer ou l'upgrader pour passer sur une GTX 680.

Je reste disponible pour tout complément d’information.

Content d'être parmi vous en tout cas  :yeah:

• 0

Spectre07000

Spectre07000

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Bonjour tout le monde! 

Je m'appel Mathieu , j'ai 20ans et viens de faire l'acquisition d'un MSI GX60 (AMD5750M et HD8970M)

et déjà celui-ci me fait remuer les neurones !!! ,

J'ai lu quelques sujets provenant de votre site et ayant vue que vous étiez des personnes compétente je me tourne vers vous pour avoir quelques réponses a mes questions .

a tout bientôt sur le fofo!

• 0

dalx

dalx

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex, j'ai 34 ans et j'ai découvert P4G récemment dans ma quête d'un bon laptop. J'ai trouvé mon bonheur, à savoir un MSI GT60 2OD, mais en bon noob qui se respecte je galère un peu. 

J'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin sur le forum.

à bientôt

• 0

Narf07

Narf07

Petit Geek

• Moderateur
  • 669 messages
  • LocalisationAubenas (07)

Bienvenue à tous !

• 0
T4G : i7-3770K + 16 Go G Skill Sniper 2133MHz + GTX 780 ti SC EVGA + CM Asus P8Z77 WS + SSD Corsair Gs 180 Go + SSD Toshiba Q.Series 512 Go + Asus Xonar D2X + Corsair Carbide Air 540 Silver + Rhéobus Lamptron FC5V2 + Alim Super Super Flower Platinium 1000W.
P4G : Msi GT780DXR-425-Intel Core i7-2670QM 8 Go SSD Sandisk Extreme 120 Go + 2 x WD 500 Go + Lecteur Blu Ray externe; 17.3' LED NVIDIA GeForce GTX 570M 1.5 Go oc 750/1500/160

stormtrooper39

stormtrooper39

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
  • LocalisationDijon, France

Salut à tous !

Je me présente : Mickaël, 22 ans, en couple depuis 3 ans et étudiant en langues et communication à l'université de Bourgogne, plus précisément en 3ème année de Langues Etrangères Appliquées.

J'ai découvert le site en cherchant un laptop pour la fac qui me permette aussi de jouer, parce que bon l'Aspire One c'est sympa mais pas pour jouer  :P, quoi que j'ai quand même passé pas mal de temps dessus, avec GTA San Andreas entre 17 et 25 FPS  :ph34r:

Je cherchais des informations sur le Medion X6811 et je suis tombé sur ce site un peu par hasard. Puis j'y suis revenu pour voir quelles étaient les upgrades possibles et finalement je me suis inscrit.  :D

• 0

Medion X6811 MD96754 / Intel Core I7 740QM 1.73 GHz / MSI GTX 460M 1.5 Go VRAM / 6 Go RAM 1333 Mhz / 1 To 7200 TPM / Full HD 1920*1080p

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Bienvenue à tous les nouveaux! On espère vous voir souvent sur les pages du fofo. :)  

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

othane

othane

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut à tous !

Je m'appelle Davy, 23 ans. Développeur web et mobile.

J'ai découvert le site il y a pas mal de temps déjà, au début de mes études. J'ai toujours jeté un oeil sur le site mais j'ai décidé que maintenant de m'y inscrire.

Je suis actuellement à la recherche d'un P4G pour remplacer mon vieux Clevo, j'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche sur le futur post dans la rubrique "Choix d'une config" !

À bientôt !

• 0

Godarm

Godarm

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bien le bonjour a tous

Yohann, 26 ans, petit breton, en formation de vente.

j'ai découvert votre site il y'a peu quand je cherchais des info sur le P4G que j'ai acheter il y'a peu et l'ambiance ma paru sympa et le contenu encore plus il est vraiment intéressent de pouvoir trouver plein de petite info sur no cher petit P4G

j'ai fais un petit post dans la rubrique Asus afin d'avoir un peu d'aide dans l'optimisation de mon P4G

Bonne journée

• 0

ROG G75VX-T4200h

Processeur Intel Core i7-3630QM

NVIDIA GeForce GTX670 3Go

6Go RAM

750Go 7200tpm

keb

keb

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour,
Je m'appelle Keb, la lecture de discussions sur p4g m'a éte tellement utile dans la recherche et l'achat de mon nouveau portable que je veux en faire partie!

Je vais de ce pas faire part de mes retours d'expérience dans les sections appropriées ;)

Au plaisir de parler à chacun de vous,

Keb

• 0

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon

Bienvenue à tous !! :D

• 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Bienvenue (certains publient même une biographie complète ^^ )

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Bienvenue à vous :)

Modifié par KaynabX, 04 octobre 2013 - 19:51.

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

just

just

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

salut à tous,

je vous rejoint parce que j'ai trouvé beaucoup de conseils utiles ( et accésoirement dépensé beaucoup d'argent) sur le forum.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux

Salut à tous

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Menelikeon

Menelikeon

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Salut à tous, je m’appelle Samir, 23 ans et étudiant en droit actuellement. Je suis un fan d'informatique depuis pas mal de temps et après avoir dépensé mon argent dans plusieurs tours orientées  gamers, j'ai décidé de profiter de mon besoin d'un pc portable pour passer du côté obscur en investissant dans un P4G. En faisant mes recherches pour être certain de mon choix et pour découvrir un peu le pc portable gamer, je suis tombé tout naturellement sur votre site.

L'ambiance me plait et j'espère trouver des réponses aux multiples questions auxquelles je vais surement être confronté à la réception de mon pc. 

Merci de m'accueillir parmi vous. 

Modifié par Menelikeon, 07 octobre 2013 - 01:05.

• 0

T4G: CM: Asus Crosshair Formula IV;Proc: Amd Phenom X4 955 BE 3,2 gh; GPU: Radeon 6970 2GB de ram ; HDD: Samsung Spinpoint F3 1to; Ram: 2*4 go Corsair Vengeance PC 12800; Boitier: Coolermaster HAF 932; Ecrans: SyncMaster Samsung 24" S24B350+ HP 19"; Clavier: Logitech G15; Casque: Logitech Headset G35; Souris: Logitech g700.

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Bienvenue à tous  :)

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

Anthony25

Anthony25

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Bonjour geekeurs et geekeuse, je me prénomme Anthony et j'ai 25 ans. Je possède un asus ROG G73SW et je suis venu ici pour en apprendre plus :). J'ai trouvé ce forum en recherchant comme modifié mon PC et il m'a parut très bien construit.

Merci d'avance pour votre accueil.

• 0

venomx

venomx

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
  • LocalisationParis - 92

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Jeune embauché sur l'IDF je vis sur Paris en sous location pour l'instant en attendant de trouver un appartement (Qu'est ce qu'on s'en fout...). 24 ans, fan de Mangas, de musique et de jeux.
Je viens de vous rejoindre en cherchant des avis sur les nouvelles configurations Gamers car mon toshiba lâche et s'éteind depuis trop longtemps en surchauffant -_-.
J'ai donc besoin d'un pc Gamer à bon budget..
J'y reviendrai.

Bonne journée,

• 0

enemaz

enemaz

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Salut je m'appel marwan, je suis étudiant en dentaire j'ai 25 ans, et je posède un msi gx640-279fr, je suis venue chercher des renseignement et j'ai vu que certaines personne sur ce forum en avait un voilà j'espère qu'on pourra s'entre aider (en informatique ou du coté de ma profession :)

• 0

gui383

gui383

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salut a tous je suis nouveau et ayant quelques notions en informatique je viens chercher conseils aupres de quelques references dans le milieu on ma conseillé de venir ici pour exposer mes problemes et pas des moindres.

Merci d'avance

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)