Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Salut à tous

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

sinathos

sinathos

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Salut à tous,

Cela fait longtemps que je consulte votre forum car j'ai envie de me prendre un p4g, et je vais bientôt me faire ce cadeau alors je m'inscris pour pouvoir partager avec vous les informations dès que je l'ai.

Quel modèle? ... Je suis encore indécis, enfin j'hésite entre le GS70 et le Razer Blade Pro car j'ai pris l'habitude d'être sur mon canapé avec mon ultraportable :D .

A vrais dire je ne suis pas un grand gamer mais un expert en informatique (partie serveur de Microsoft) qui a besoin de changer son ordinateur vieillissant; alors quitte à payer un ordinateur cher autant qu'il ait une bonne carte graphique. Et ça ne me fera pas
de mal de me détendre de temps en temps, je vais ressortir Diablo 3, World of tank, WoW, Civilization V, Guild Wars 2, Anno 2070... bon ok j'avoue j'aime bien jouer mais je n'ai pas beaucoup de temps :D .

En tout cas je trouve formidable le partage d'information de ce forum.

A bientôt.

• 0

Matth

Matth

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, je me suis inscrit sur votre forum car je suis a la recherche d'un ordi portable orienté gamer (je sais il parait que c'est contradictoire mdr) et je recherche donc des infos sur les ordi a choisir , je ne manquerai pas de vous en faire part dans la section approprié ;) 

Je remercie toute les personne qui pourront m'aider dans ma quête :) 

A bientôt.

• 0

Cheuch

Cheuch

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Cheuch ! J'ai 24 ans et j'habite à Bordeaux, dans la jolie région de la Gironde :)

Dans la vie je suis animateur (avec les enfants, pas à la télé hein), ce qui tombe plutôt bien puisque je n'arrive pas vraiment à faire autre chose que jouer et dire pas mal de "ensembles de bétises évitables" bêtises !

Entre autre dans ma vie, les choses que j'apprécie le plus sont :

- jouer (jeux vidéos, jeux de société, n'importe quel jeu en fait)

- voir mes potes

- triper avec mon chat ! (sisi il est méga sympa j'vous jure)

Sinon j'ai atterri sur ce faux rhum forum parce que j'ai besoin d'aide avec un ordi msi que je viens juste d'acheter :(

Voilà pour moi :)

• 0

laglufred

laglufred

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
  • LocalisationCharnay les Macon

Hello all,

My name is : Fred, j'ai 29 ans, je vis pas loin de Macon (Bourgogne), près de Lyon et je parcours régulièrement le forum. Dans la vie, je suis Cuisinier...

Merci à cette communauté qui tout les jours aide les uns les autres  ;)

J'ai actuellement un P4G Erazer X6823 de bonne facture mais actuellement avec un soucis de CG voir le sujet édité dans la rubrique Medion.

Sinon j'aime les jeux mmo, tps ... (defiance, bordelands 2, diablo 3, GW2 et un tit dernier dofus !!!  :P ) et un grand fan de films et séries TV en tout genre mais surtout la SF.

Good Game à tous et bonne soirée.  :)

• 0

P4G : Medion Erazer x6823 (MD 98254)

CPU : i7 3630QM

GPU : Nvidia GTX 670MX 1.5Go

HDD : 750Go Hitachi 7200 rpm

SSD : 128Go Samsung 830 pro

RAM : 16Go

Dalle : 15,6" full HD mate

filasse

filasse

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

bonjour, j'ai acheter un medion via cdiscount et j'en suis bien content 

un medion x6811

i5 460m

4gb 1333

w8 x64

gtx 460m > gtx 670 mx mais nvflash rater ( affichage flou )

je fait beaucoup de photo dans mon job

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Bonjour filasse, présentation succincte et message pas au bon endroit.

Bienvenue sur le forum P4G. 

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

dariusxi

dariusxi

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonsoir,

Mon prénom est David je suis agé de 35 ans, je vis à Liège (Belgique) et  je boss comme informaticien d'exploitation pour un FAI.

J'utilise l'informatique autant pour mon job que pour mes divertissements (jeux multimédia etc ...) c'est un job autant qu'un hobby.  En passant ne me dites pas que je vire au masochisme :) .

Quoiqu'il en soit, j'ai découvert ce site en faisant une recherche sur les CG mxm 3.00B, désirant participer au forum je me suis décidé à procèder à mon enregistrement ^^

Cordialement

Modifié par dariusxi, 26 août 2013 - 21:34.

• 0

hartil

hartil

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et je suis étudiant.

Je suis gamer PC exclusif et je viens récemment d'acheter un MSI GT70.

C'est a cause/grâce a cet achât que je m'inscrit au forum car il m'arrive quelques petites misères et après avoir parcourus le forum, vous m'avez l'air réactif et compétent pour aider les gens. :)

Cordialement,

Hartil

• 0

goporto

goporto

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Le bonjour à tous de la Haute Savoie ;)

Vieux de 36 ans. J ai connus ce site il y a environ un an et demi. A l epoque je recherchais des infos sur un pc abordable et relativement costaud.

J ai donc opté pour un medion x7817, parfait pour s'éclater sur WOT :) et pour les sims3 et minecraft de ma fille de 8 ans :D

Mais depuis deux jours... Ma vie et celle de ma fille sont devenus un drame, un desert numérique sniffff

La suite dans la partie Medion et dans aide info...

A tout de suite

A l aide :)
  • 0

Totoche

Totoche

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour,

Gamer pas hardcore de bientot 40 ans, je viens faire un petit tour ici chaque fois que je change de portable pour avoir quelques conseils. Autant dire pas très souvent, ma dernière visite datant de l'achat de mon Dell M1730 il y a 4 ans. Comme la bécane commence à battre de l'aile, je viens chercher quelques conseils pour faire mon choix.

• 0

game4win

game4win

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Salut moi c' est game4win 22 ans  habitant en region parisienne  , gamer occasionnel sur xbox 360 je reviens vers les sources pour acheter un pc gamer qui remplacera mon pc fixe acer de 6-7 ans d' age   .

J' espere trouver egalement conseils et infos ici :)

A bientôt !

Modifié par game4win, 31 août 2013 - 21:44.

• 0

Karack

Karack

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jonathan, 25 ans et je suit votre forum depuis un bon moment maintenant pour l'acquisition d'un P4G qui me sied.

J'ai très récemment acheté un GT 70 Ond 1212XFR, et je décide de m'inscrire aujourd'hui car je rencontre quelques soucis avec celui-ci.

Au vu du faite que certains d'entres vous le possède aussi j'ai espoir de régler se problème vraiment pesant.

Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir :)

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Bienvenue à tous!  :slt:

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

je me suis réinscrit sur votre site que je connais déjà (mon compte a probablement été supprimé suite à une absence très prolongée).

Fan et utilisateur de l'O.S dont le logo fait référence à un animal, j'espère que je pourrai trouver des conseils pour l'achat d'un P4G prévu très bientôt.

A bientôt.

Modifié par Mister Tux, 03 septembre 2013 - 00:12.

• 0

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Bonjour je m appelle Mathieu , j habite a Lyon , je suis préparateur en pharmacie et j ai 29 ans.

J ai connu ce forum par l intermediaire d une personne qui le cotoie , je viens de lui vendre mon pc portable et j en cherche un autre , il parait que vous etes les personnes qui pourraient m aider a choisir lequel me conviendrait le mieux .

Enchanté :)

• 0

exs62

exs62

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut! 26, de dunkerque.

Je viens sur ce site suite a un soucis de pc porta asus g75.

Merci a bientot :)

• 0

Narf07

Narf07

Petit Geek

• Moderateur
  • 669 messages
  • LocalisationAubenas (07)

Bienvenue à tous !

• 0
T4G : i7-3770K + 16 Go G Skill Sniper 2133MHz + GTX 780 ti SC EVGA + CM Asus P8Z77 WS + SSD Corsair Gs 180 Go + SSD Toshiba Q.Series 512 Go + Asus Xonar D2X + Corsair Carbide Air 540 Silver + Rhéobus Lamptron FC5V2 + Alim Super Super Flower Platinium 1000W.
P4G : Msi GT780DXR-425-Intel Core i7-2670QM 8 Go SSD Sandisk Extreme 120 Go + 2 x WD 500 Go + Lecteur Blu Ray externe; 17.3' LED NVIDIA GeForce GTX 570M 1.5 Go oc 750/1500/160

DarkIceman007

DarkIceman007

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je vous suis et je me suis enfin décidé à m'inscrire car j'ai une petite question :-)

Bonne journée à tous :-)

• 0

Alienware M17x r4

i7 3610 QM

675m

8 go

DD 500 go

Leeloyd

Leeloyd

Geek confirmé

• Membre
  • 1 024 messages

Salut à tous les P4G,

Comme le veut la coutume je me présente.

Alors, ça fait déjà un bail que je parcours le site P4G (plus de 5 ans) et je me décide enfin à m'inscrire pour partager mes déboires et victoires sur mon GX60 3BE venus remplacer mon vieillissant M571 RU-U.

Voilà et je vais de ce pas tirer Darkaro de son problème de Driver USB 3 ici.

• 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 

[OSVR] HDK 1.3

RegisG

RegisG

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salutations!

Comme il convient sur la plupart des forums je passe par la case présentation.

Je m'appelle Régis, je viens de Mons en Belgique.

J'ai toujours été intéressé par les P4G mais je suis tout nouveau dans ce domaine avec un Clevo P150EM acquis chez Anyware depuis mercredi suite au bon prix du châssis avec la 7970m.

Je consultais de temps à autre le site, que j'ai toujours apprécié :)

Voilà voilà :)

Modifié par RegisG, 07 septembre 2013 - 18:35.

• 0

kenpachi

kenpachi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • Localisationsur le net

Bien le bonjour je me présente kenpachi , d'ou me vient ce surnom on verra un peu plus tard quand on se connaîtra un peu mieux .

Comme tout le monde ici normalement je suis fan de bon gros PC , enfin de bonne bécane pour les plus vieux , je suis un otaku niveau animé et mangas et en VOSTFR hein le reste c'est  :mdr:  :fight: , je pratique du sport toutes les semaines pour les éliminer les heures de geekeries devant son PC entre autre .

Depuis maintenant 6 ans je travaille dans une grande enseigne dont je ne citerai pas le nom ( hum touss darty ) 

Mes styles de jeux préférés les FPS >> metro 2033 - farcry - crysis - deux ex - bioshock ainsi que les RPG >> baldures gates - the witcher 1 et 2 - la serie des fallout .....

Comment j'ai connu ce merveilleux site et le plus sérieux a mon gout , en faisant une recherche je suis tomber dessus il y a déjà 2 ou 3 ans , alors oui cela fait deja un moment que je le parcours mais c'est seulement maintenant que je m'inscrit pour de bon et compte m'investir et participer .

A bientôt sur le site 

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse

Bonjour à tous,

Je consulte ce site / forum depuis quelques année sans m'être inscrite, et j'ai sauté le pas un peu avant l'acquisition de mon Razer Blade.

Je suis une adepte des PC portable depuis quelques années, j'en ai passé une dizaine en 10 ans (quand j'ai fait le calcul j'ai pris peur xD)

J'ai passé pas mal de temps sur quelques mmo entrecoupé par des phases de jeux solo (Assassin's Creed notamment).

Je suis passionnée d'informatique depuis mon premier PC en 1997 et j'en ai fait mon métier, je bosse dans un service Système et réseaux d'un éditeur de logiciel.

A bientôt 

Nym

• 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

Nekas

Nekas

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour à tous;

Passage par la case présentation.

Donc Nekas, 30ans, bosse dans le département commercial d'une SSII et gamer depuis ma plus tendre enfance (pc et consoles).

J'ai connu ce site/forum il y a quelques mois afin de voir les avis sur un modèle de pc/gamer que j'ai finallement acquéri il y a quelques jours (msi GT60 OND), je viens de m'inscrire car justement j'ai un petit soucis avec ma bête mais gloablement très satisfait de la machine.

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.

• 0

ubzee

ubzee

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Hello Hello

je me prénomme Pierre-Yves j'ai actuellement 21 ans, et j'étudie dans l'ingénierie

je suis belge et je suis un passioné autant d'informatique que de jeux vidéos

j'ai connu ce site grace à internet et aux recherches que j'ai mené pour me trouver un p4g capable de tenir le coup le temps de mes études

au plaisir de vous lire par la suite

cordialement

Ubzee.

• 0

Medion X7827

Processeur Intel® Core™ i7-4700QM, Windows 8, écran large Full HD TFT
LED: 17,3", 16 Go RAM, NVIDIA® GeForce GTX780M, disque dur 1 To, lecteur
Blu-ray avec graveur DVD inclus, 128 Go SSD

Darty

Darty

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut tout le monde,

Aller, c'est dimanche, du coup je passe par la case départ.. Donc voila, 27 ans :unsure: , actuellement en Allemagne :unsure: ..

J'ai connu le forum par hasard (autrement dit, via Google ;) ) lorsque je cherchais des infos sur les P4G ..

A la base je préfère me monter une tour, mais vu que je bouge souvent je compte passer sur portable... 

Activitées... 3dsm , Star Citizen , Arma III ... enfin quand j'aurai ma nouvelle bête..

Je compte prendre un Clevo 370 chez PcSystems .. enfin après l'arrivée des nouveaux GPU AMD .. voir ce qu'il y aura de nouveau

et si les prix évolueront ..

Bref... voila voila..

Super site en tout cas, je lis, je lis .. plein d'infos comme je les aime :) :big_smile:

Tschüß !

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
Bienvenue à tous! :)
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

_Blondin_

_Blondin_

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salut les loulous,

Blondin, gamer de 38 piges, pour dire j'ai commencé sur Thompson Mo5, ça date :)

Bon depuis  les jeux ont bien évolué, et du coup les bécanes aussi, et c'est pas facile de rester à la page avec toutes ces configs qui sortent!!

Heureusement P4G est la et permet de rester au courant de ce qui ce fait, de ce qui est bon et de ce qu'il faut éviter...

Je vais devoir bientot acheter un nouveau pc portable suite à des petits soucis sur l'ancien, je fais quelques recherches en ce moment, vous me verrez donc très certainement bientot dans la section "cholix d'une config" afin de vous demander de l'aide et de précieux conseils :)

A++

• 0

lenys054

lenys054

Touriste

• Membre
  • 252 messages
  • Localisationnancy

Salut a tous,

Yannick 42 ans,marié 5 enfants j'habite Nancy Chauffeur/livreur PL toussa,et toujours aussi passionné d'informatique

et de tout les MMORPG,et maintenant les P4G.et devenu aussi accro a votre fofo :D 

Tioussss.

• 0

P4G MSI Ge70 2OE I7 4700mq GTX765m O/C +135/450

8go Kingston 1600 HDD750go 7200tpm Dalle 17" FHD Mat Antireflet

Windows Seven 64bits refroidi par un Cool Master Noctua U3 

Echanger contre

I5 3570K O/C 4.4ghz//Asus Maximus FormulaV//WaterCooling Seidon 120M

8goDDR3 Gskill Extreme Ripjaws Pc17000 2133mhz
SSD Corsair Force GT 120go//WD Velociraptor 10000tpm 250go//Samsung Spinpoint F1 1TO
Crossfire de 7950 VaporX With Boost 3go//Corsair CX 750Watts 80+ bronze
AeroCool Xpredator3 Extreme Black Edition//Corsair K70 Red Edition

Kimy

Kimy

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julia, j'ai 21 ans et je suis étudiante. Me déplaçant souvent pour pouvoir partir à la recherche d'une connexion internet à squatter j'ai donc décidé d'abandonner ma tour et d'investir dans un P4G. Je joue surtout à des mmorpg et je n'arrête pas de lire "Ce p4g te correspond.... sauf si tu joues à des mmorpg". J'ai besoin de l'amener en cours parfois et donc on va éviter les 17", déjà que je suis toute petite je vais pas me trimballer ça! Bref, je suis ici pour trouver ma config mais aussi pour admirer d'autres p4g. 

A tout bientôt ;) 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)