Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Labator

Labator

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Salut à tous,

Je me présente, Benoît, toutes mes dents, joueur de BF3, nba 2k13 et Diablo 3. J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des informations sur les p4g. J'en profite donc pour m'inscrire et me présenter avant de vous bombarder de questions ;) avant l'achat de mon futur p4g en remplacement de ma tour.

A bientôt

Modifié par Labator, 03 juillet 2013 - 20:45.

• 0

T4G : Intel Core i5 2500k, Asus P8P67 Rev 3.1, MSI Geforce GTX680 2Go Twin Frozr III, G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9, SSD Crucial M4 64 Go SATA Rev 3.0 + Samsung 1To 7200trs/min, Noctua NH-U12P SE2, Zalman Z9 Plus, Windows 7 64 bits, Ecran PLG2773HSGB1-IIYAMA 120Hz, Logitech G500

P4G :  Medion Erazer X7819 i7 3630QM, GTX 670MX 1.5Go, 8 Go, SSD Samsung 840 250 Go + HDD 750 Go 7200trs/min, Windows 8

Darkvlad7

Darkvlad7

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut , je m'appelle Antoine , je suis venu m'inscrire sur ce forum puisque un ami m'y a fortement conseillé .

Si je viens ici , c'est avant tout pour pouvoir établir un choix sur mon tout premier p4g , et j'aimerais par la suite, dès que je serais plus expérimenté  , pourvoir à mon tour aider un nouveau inscrit .

Je vous invite alors à participer à mon topic d'aide de configuration , à tout de suite :) . 

• 0

Jabert

Jabert

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

Salut tout le monde,

Jabert débarque sur le forum pour échanger. Clairement dans un 1er temps je poserai plus de question que je n'y répondrai ;o)

J'ai actuellement un Asus G50v (P8600M et 9700MGT) qui vient de fêter ses 4 ans et 1/2, je suis donc en train d'étudier les config actuelles et souhaiterais connaître votre avis,

A bientôt

Modifié par Jabert, 05 juillet 2013 - 13:02.

• 0

zarorbak

zarorbak

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

salut a tous je me présente Kevin je suis venu sur ce forum en quête de savoir en ce qui concerne les P4G étant un joueur de starcraft skyrim BF3 COD et autre.

Je possède une tour qui me sert pour le boulot ainsi que pour jouer et je suis a la recherche d'un P4G pour me déplacement.

@+

• 0

arckaine

arckaine

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Salut mina-san!

Moi c'est clément, fan d'animation japonaise et de jeu. J'ai découvert se forum en cherchant des informations après l'achat de mon ROG G46, je viens de vendre mon alienware m11x R3 et je possède un pc fix mob puissance\silence\discrétion.

• 0

Gabelou

Gabelou

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Guillaume 27 ans, j'ai découvert le forum il y a quelques années en arrière, après m'avoir fait "avoir" en achetant mon premier P4G, à savoir un Asus g51j... alias la plaque de cuisson... :wacko:

Bref ce dernier à cramé il y à quelques semaines, j'ai décidé de me renseigner avant l'achat de ma nouvelle machine et par la même occasion m'inscrire sur le forum.

Voilà bonne journée

• 0

sreezr

sreezr

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut je me présente je m'appelle maxime j'ai 17 ans je suis officiellement un installateur sanitaire depuis vendredi 14h30 ^^ . Mon P4G est un : MSI GT60 OND-291FR

Voila bonne journée a vous ciao a la prochaine

• 0

mini-pouce

mini-pouce

En transit

• Membre
  • 188 messages

J'avais déjà aperçu ce site il y a bien 2ans, puis récement; mais je ne m'inscrit qu'aujourd'hui sous le joug De Set**** (je vous laisse deviner :P ).

JE suis dans le Harwarde de puis tous petit, pendant que mon frère était déjà tomber dans le software, une équipe complémentaire donc.

Un imagination assez spécial donc ne vous demander pas pourquoi je pose certaines question, même si j'espère y trouver réponse quand même. (tant qu'a faire !)

Je me ferais une joie de vous aider pour les quelques configs tours si en échange on m'aide pour les portable, hisoitre d'élargir mes horizons.

Sinon pas de Laptop m'apartenant réellement, quoi que j'ai un G860 de Dell que j'ai récupéré un peu pas complet et abimé mais qui tourne toujours.

• 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Hello,

Pour ma présentation personnelle :

Je me dénomme KaynabX.

J'habite ne Alsace et j'ai 17 ans.

Je suis fan d'informatique depuis toujours, je démontais et remontais déjà des PC quand j'avais 6 ans ...

Je cherche à devenir ingénieur en informatique, programmeur ou chercheur en R&D (encore imprécis) en empruntant la voie d'Epitech (école d'expertise informatique).

Je suis en 1ère L.

Pour la raison de mon inscription :

Je connaissais déjà le site et j'y faisais des tours de temps à autres pour lire vos news, piocher quelques informations ou conseils ..

Mais je vais faire l'acquisition d'un MSI GE60 0NC-665XFR sous peu donc je me suis inscrit afin de pouvoir faire parti de la communauté et pouvoir profiter du savoir de chacun ..

Pour ceux qui ça intéresse :

Je manie Photoshop depuis deux ans et je joue constamment à League of Legends en tant que Jungler.

Amicalement,

Kay.

Modifié par KaynabX, 10 juillet 2013 - 01:18.

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Bienvenue à tous !

Et bienvenue à toi, Pedobear Alsacien ! :D
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

guacamole

guacamole

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

slt, nouveau ici.

David de Bretagne. 38 ans. j ai toujours eu des pc fixe. et la j ai besoin de mobilité alors j ai acheté le MSI GE70 2OE-020FR avec un petit ssd en prime.pour jouer a diablo et far cry 3 et of course bientot a gta 5 .tout en me gavant de films en HD.

après divers galère j ai réussi a mettre un 8 tout neuf tout propre dessus.

bisous.

• 0

clemab

clemab

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour,

Clément 20 ans posseseur d'un Clevo P150HM

Je vous suis depuis quelque temps déjà mais ma première inscription avait déconner mais cette fois-ci c'est good !

• 0

r2d2

r2d2

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages

salut a tous

je suis sur la région rhone alpes (pres de lyon) j'ais 28 ans

je bosse dans une usine de remise en état de machines outils

je n'ais jamais eu de portable ,tout mes pc de bureau je les ais monté seul (achat de pieces)

maintenant je veux passé au portable mais sans trop perdre en puissance d'ou mon choix du portable "gamer"

je fais beaucoup de traitements vidéo quelques fois des jeux ( a l'occasion )

je me suis inscrit pour avoir l'avis de "pros" du portable gamer pour ne pas faire de C....

a bientôt

• 0

MSI GT60 0NE-493XFR  SSD edition i7-3630QM 15.6"/8G/120goSSD +750G/GTX680M

mister-Tea

mister-Tea

Touriste

• Membre
  • 344 messages

Bonjour tout le monde ,

Je me nomme Jordan, 22ans et vi en Belgique (une fois !), Je suis étudiant en art et fait de la 3D cette année.

J'ai eu autre fois un p4g toshiba qosmio x500-11u qui était vraiment mastoc tant niveau taille que poids...

du coup cette année j'ai décider de m'acheter un MSI GT70 ONE-1038XFR , et passer d'une pauvre 360m a une GTX680M cela vous change la vie :lol:.

Je peut enfin jouer à Battflefield 3 dans de très bonnes condition, hors de ma chambre et loin de ma tour.
Bonne journées à vous tous ! profitez bien du soleil ;)

Modifié par mister-Tea, 11 juillet 2013 - 15:49.

• 0

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 32gb DDR3 corsair + 256GB SSD samsung + 1To Western Digital +17,3" 100hz

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 16gb DDR3 samsung + 256GB SSD M2 + 1To HGST + 17,3" 75hz

G751JT:  i7 4710HQ + 970M + 16gb DDR3 samsung + 128GB SSD sandisk + 1To HGST + 17,3" 75hz

Toshiba Qosmio X500-11U: i7 720QM + GTS 360M + 8Gb DDR3 + 2X 500Go HDD seagate + 18,4" 60hz

Workstation : i7 5930k + asus 980Ti Strix + Asus X99-A + 32Gb ram kingston + SSD 256Go corsair + HDD 1To WD

Tonio64

Tonio64

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonjour,

Je suis Tonio, 34 ans, j'ai vu de la lumière et je suis rentrer.

Mon 1er p4g fût un T07 70 de Thomson et mon 2nd un Victor Lambda...

Je n'ai plus rien depuis quelques années (je me suis rabattu sur le marché des consoles...)

Je cherche un nouveau jouet et je viens ici chercher vos précieux conseils.

Merci d'avance pour votre accueil

Tonio 64

• 0

Mei

Mei

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages

Coucou, moi c'est Mei (ce n'est que mon pseudo...).
J'ai 22 ans, je suis encore étudiante, et belge. 
A fond dans les jeux vidéo depuis petite, j'ai un peu abandonné la chose depuis mes études, j'vais avoir de quoi m'occuper maintenant. 

Je m'intéresse que depuis peu réellement au PC, j'espère que mes connaissances vont grandir un peu en passant par ici =D
Je me suis inscrite à la base pour poser une question, mais bon... Pourquoi pas rester ? 

Si vous avez des questions, je suis pas très douée dans les présentations...

J'espère me plaire ici =D

• 0

Lee Van Cleef

Lee Van Cleef

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonjour, je suis Lee Van Cleef et mon vrai prénom est Sébastien. J'ai 18 ans et je serais étudiant à Lille en septembre.
Je suis surtout un joueur console et à part un pc familial puis un pc portable pour internet, je n'ai jamais encore acheté de pc dédié aux jeux vidéo.
Je m'inscris tout d'abord pour une question mais je resterais sûrement le temps de mes études que je passerai sur un "p4g". ^^

Voilà pour l'instant et à bientôt sur le forum. :)
  • 0

King97355

King97355

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Bonjour, je m’appelle King97355 J'ai 19 ans. 
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des informations sur les p4g.

Si je viens ici ,  pour pouvoir établir un choix sur mon tout premier p4g  :

Merci d'avance pour votre accueil :)

• 0

Alienxare

Alienxare

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonsoir 

Je m'appel Anthony, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne (a coté de Versailles)

Je suis de formation comptable et a mes heures perdues je suis un passionné de nouvelles technologies qu'importe le domaine (informatique (passion), photo (pratique en amateur), jeux, ....)

Je viens tout juste de passer sur un P4G nomade en complément de mon Imac 27.

J'ai choisis un Alienware 14 car bizarrement j'ai toujours trouvé les ordinateurs de cette marque magnifique.

Je m'étais déjà inscrit par le passé donc je ne suis pas tout a fait nouveau sur le forum mais y revenir de façon régulière cette fois est un vrai plaisir.

le mot de la fin : VIVE P4G

• 0

Imac 27" 2013 Core I5 32Go Ram 3To pour tout les jours

Alienware 14 FHD Core I7 16Go Ram 750Go pour le nomade

Blackberry Q10 Noir pour la téléphonie

Nikon D7000 pour la photo

Tablette Graphique Wacom A5 Wifi

Xbox 360
Divers DD interne et externe, et autres accessoires informatique

finalkev

finalkev

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Kévin

J'habite ne chartres et j'ai 24 ans.

Je suis fan d'informatique

Apprentie ingénieur en mécatronique

Je suis actuellement a la recherche d'une bonne configuration

Connaissane en C++, java ....

• 0

Berto

Berto

En attente de Visa

• Membre
  • 33 messages

Bonsoir !

Je suis Bertrand, 22 ans,

en école d'ingé et en pleine recherche d'un p4g !

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Salut à tous

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Noctuaz

Noctuaz

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Salut, Noctuaz, 22 ans, je me suis inscrit surtout pour demander des conseils, vu mon prochain achat qui est un GT60 0ND-490XFr de chez MSI ! Sinon fervent joueur de BF3 et LoL, j'espère pouvoir trouver mes réponses sur ce forum qui m'a l'air ma foi bien actif et les membres sympatiques ! :)

• 0

thibault

thibault

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
  • LocalisationGrenoble

Bonjour alors moi j'ai 21.JE rentre en licence pro chargé d'intégration Robotique. J'ai connue se forum en cherchant de l'aid pour mon SSD ( et je suis toujours dans la M...) un topic vas donc être crée après plusieur question poser à strid !

Mon P4G est un MSI GX60 hitman édition dessus j'ai rajouté GB de ram et un SSD kingstone Hyperx

Je ne jouais pas spécialement à l'ordinateur je'étais plus adict à la PS3 or pour la sortie de BF4 ,GTA5 ,et d'autre jeux je me suis mis sur PCG.

En esperant trouver l'aide qu'il me faut afin de pouvoir mettre mon os sur mon SSD ^^

• 0

f0xstyle

f0xstyle

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

salut à vous :) ,

Alors moi c'est Tom, je suis de Montpellier, je suis en licence 3 (développement web),

et sinon je suis un fana de moto/voiture/jet-ski enfin tout ce qui comporte un moteur.

Je suis aussi passionné par les jeux vidéos comme bon gars qui se respecte :)

alors voila pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire,

mise à part que je suis content de m'inscrire sur ce forum

cela faisait un moment que j'y pensais, 

enfin bref si vous avez des questions n’hésitez pas !

Cordialement,

f0xstyle.

• 0

cpt_puro

cpt_puro

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Hello tous,

Jerome, vieux gamer qui a connu toutes les périodes du JV (de la colecovision en 1981 à nos jours).

Je visite ce site référence depuis pas mal de temps à suivre vos débats enflammés et vos conseils judicieux.

Jusque là je ne jouait que sur PC fixe et le seul P4G acheté m'a décu (un asus G74 à l'époque que j'ai du revendre au bout de 6 mois).

Mais voilà, j'ai maintenant besoin d'un portable qui tiens la route. Du coup je m'interesse de plus en plus à cet univers spécifique.

En temps que futur acquereur, je pourais à l'avenir faire part de mon experience, d'où mon inscription.

@++

• 0

Trèz'

Trèz'

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Salut,

j'ai 22 ans, actuellement  en école d'ingénieur en agriculture, Dj à mes heures perdues, possesseur d'un qosmio X300 (core 2 duo P7450, geforce GTS 9800m avec 1 Go dédié, 4 Go RAM) que je souhaite changer pour un MSI GT60 20D-053FR :rolleyes: .

Je cherhais quelques avis sur la bête et me voilà arrivé ici.

Ciao.

• 0

michteu

michteu

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour à tous,

Michteu 23 ans, je rentre en Master ISRI à la fac d'Amiens, j'habite dans le nord et je suis l'heureux proprio d'un G73JW que je souhaite revendre pour passer sur un G75 ou autre

• 0

tomaprice

tomaprice

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Arnaud 27 ans, bioinformaticien. J'ai pour passion, le foot et le sport en général bien que je ne pratique plus, les jeux vidéos, l'infographie (3D), et l'informatique en générale.

J'ai connu ce forum, je ne sais plus trop comment, grace à Google je pense. Si je me suis inscrit c'est pour demander conseil à une communauté qui m'a l'air ma foi bien renseigné.

• 0

xNerv0us

xNerv0us

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
  • LocalisationVaucluse

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente,

Je m'appelle xNerv0us (Pseudonyme) je vie dans le sud de la france vers Carpentras.

J'ai actuellement 17ans et je suis FAN de l'informatique, des jeux vidéo et du graphisme !
Mais ormi que je sois FAN d'informatique j'ai aussi une vie IRL très charger avec une vie de couple a entretenir ! (Bientot 1ans que je suis avec ma femme !)

Bref j'arrete de vous raconter ma vie,

A bientot sur P4G !

• 0

xnerv0us_out_by_xnerv0us-d5t4l3s.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)