Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Bienvenue à tous !

On vous a à l'oeil. :P

tumblr_ljfk65tKLi1qgeyd8o1_500.gif

• 1

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Tuathal

Tuathal

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages

Salut à tous,

A mon tour. Gabriel, trentenaire bien tassé (surtout au niveau des lombaires) et qui joue aux jeux vidéos depuis sa tendre enfance. Le charme de l'atari 2600, karateka sur apple II, l'arche du capitaine blood sur Atari st ! bref ça ne nous rajeunit pas.
Passé du côté obscur du jeu, le mac, pour des raisons professionnelles (MAO), ma dernière rencontre avec le pc date des 386, 486, pentium et autres anciennetés qui ont maintenant un petit côté madeleine de Proust.
Du coup, j'ai passé pas mal d'années sans jouer puis je m'y suis remis...sur consoles... et maintenant comment dire, ça suffit. D'où l'inscription ici-même. J'ai décidé de franchir le pas vers un laptop pc pour jouer.

Je dois dire que cela fait quelques années que je viens ça et là lire les articles du sites et ceux des forums et c'est toujours un plaisir de voir un site aussi soigné et une communauté qui prend le temps de pondre de chouettes articles et quelques discussions intéressantes. Je n'avais jamais trouvé la pertinence de m'inscrire et de prendre part aux discussions, mais j'avoue que mon inscription est bel et bien intéressé. S'il y a un lieu ou je peux demander conseil, y'a pas photo, c'est bien ici. Vous me retrouverez donc très vite sur une partie célèbre du forum... :D

Bien à vous,

Gab

Modifié par Tuathal, 24 juin 2013 - 23:15.

• 0

Horra

Horra

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonjour!

Je me présente, Vincent, 24 ans, plutôt débutant sur pc, je viens de faire l'acquisition d'un portable, plus performant que les pc que 'ai eu à présent, et j'avoue avoir un peu de mal avec l'utilisation de celui-ci!

Je suis sur de trouver des réponses ici alors à bientôt!

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Salut à tous et bienvenue dans le monde gentil des bisounours

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Styfake

Styfake

Touriste

• Membre
  • 262 messages
  • LocalisationRégion Parisienne

Bon, ça fait un moment déjà que je traine sur ce formidable forum, alors je vais me présenter !

Loïc, étudiant, passionné par les nouvelles technologies et sciences, par l'informatique également, le développement web...

Je découvre actuellement et depuis pas mal de temps déjà l'univers du P4G, j'en apprends tous les jours et j'aime ça !

On se revoit sur un autre topic ;)

• 0

"Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !"

• Franck Pitiot, Kaamelott, Livre II, L’Absent, écrit par Alexandre Astier.

JackMapple

JackMapple

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour ! Jack, 17 ans, Terminal S, espère être un futur ingénieur en informatique.. Voila  :P

• 0

Tynendir

Tynendir

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages

Présentation un peu en retard,

J'ai déjàa posé des questions mais je suis vilain! MAUHAHAHA

Moi c'est Tynendir Endeni'el ou Tyn pour les intimes. Donc pour vous ça sera Tynendir! MUAHAHAH

Sinon je suis étudiant en licence d'anglais et je pars faire ma L3 aux States. Voili voulou!

Je cherche un P4G aussi alors pour ceux qui veulent m'aider:

http://portables4gam...le-gamer-1000€/

Thx!

• 0

xWris3

xWris3

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
  • LocalisationAquitaine, 40 Landes, Biscarrose !

Bon je crois que c'est mon tour ... Erwan, 14 ans en septembre geek et passionné d'informatique comfirmé, possède un Asus g53jw I5 gtx 460m oc. Un peu graphiste. 

Voilà cour ma l'essentiel y est =)

edit : Je suit ce forum depuis un bout de temps et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire et aussi pour poster un problème dont je n'ai pas trouvé solution ... on se retrouve sur le forum asus !

Modifié par xWris3, 25 juin 2013 - 17:02.

• 0

Asus g53jw I5 480m 2.6 ghz turbo up to 3 ghz, gtx 460m oc (800/1600/1500) 1366*768.

KaZeKaGe_GaArA34

KaZeKaGe_GaArA34

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour à tous,

Je me présente, Ndosi, 20 ans, je vais finir mon master en finance dans quelques mois :yeah: et je voudrais me remettre à jour en tout ce qui concerne les jeux vu que mes parents m'avaient interdit les jeux pour que je me concentre en cours. Passioné de jeux cette période a été dur, mais je vois le bout du tunnel, et je vous suit régulièrement pour ne pas être trop déconnecté, mais maintenant que je vais pouvoir jouer j'ai décider de franchir le pas et m'inscrire.

• 0

Arty

Arty

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages

Salut à tous,

Arnaud, 22 ans, en STAPS et actuellement à la recherche d'un P4G pour remplacer mon asus âgés de 5 ans bientôt.

Des amis m'ont conseillé de venir faire un tour ici pour me renseigner et je dois avouer que je ne suis pas déçu =).

Merci !

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Bienvenue à tous, et à bientôt sur les topics!  :slt:

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

eXo'

eXo'

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Salut à tous !
Mécanicien (apprentit) 17ans je vie dans les Yvelines (78) ayant des origines bretons :3 :D Interessé depuis longtemp par les PC portables 4 Gamers et fan de jeux vidéo je suis souvent les news sur tout ce qui se fait la dessus :D Je fais actuellement un CAP pour ensuite aller en Bac Pro ou partir en informatique. Et je possède aussi un pc assemblé par mes soins depuis 2ans.

j'ai connu P4G sa fait maintenant 3-4jours en faisant des recherche pour des avis sur MSI sur certain de leur pc portable :D

Modifié par eXo', 28 juin 2013 - 18:21.

• 0

P4G: Intel Core i7-3630QM 8 Go 750 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 675MX Win 7 64 Bits

T4G: Intel Core I5 2500 8Go 2 To 22" MSI Radeon 6950 2Go non o/c Win 7 64bits.

R007MAIN

R007MAIN

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages

Salut à tous(tes)

Je m'appelle Romain j'ai 27 ans (j'habite à Marseille et je suis assistant socio-éducatif) et je me lance dans le monde du portable Gamer pour la première fois. Je suis issu du monde console et je viens de vendre ma ps3 pour acheter un P4G. Après des semaines de recherches (je ne peux pas dépasser 1100 euros donc j'ai jeté mon dévolu sur un MSI GT60 0nd 490XFR (I7 3630QM et nvidia gtx 675MX, 4go de RAM) sans OS grâce à vous car j'ai lu sur les divers post que W8 posait pas mal de problèmes. D'autre part, je suis aussi gros Noob dans le monde de l'informatique :

- je vois qu'il faut faire gaffe aux températures des cartes graphiques et qu'il existe des logiciels pour ça (lesquels je sais pas)

- qu'on peut OC sa carte graphique mais comment ? et qu'il faut faire gaffe à la surchauffe

Enfin, je risque pas mal de polluer ce site avec des questions idiotes pour vous les pros mais j'ai besoin d'apprendre et vu le soutien des membres vous avez l'air ultra ouvert aux noob qui n'y connaissent rien alors j'espère pouvoir profiter des capacités de ce pc lorsque je l'achèterais

Merci de votre soutien 

• 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Bienvenue à tous :)

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages

Bienvenue ! :)

• 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

sim24

sim24

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages

Bonsoir à tous,

Cédric, 28 ans, mécano avion, passionné de jeux vidéos et d'une manière plus générale de l'informatique !

Etant plus habitué des PC fixes, j'ai décidé d'acheter un portable en raison de ma vie assez nomade ces derniers temps ! lol

Sinon, fidèle à Asus pendant de nombreuses années, j'ai décidé de tester MSI en raison d'un rapport qualité/prix plus attractif.

Mon inquiétude actuelle réside dans la température élevée de la GTX 675MX (près de 94°C), donc je suis preneur de tous vos conseils pouvant la diminuer !

Voilou

Modifié par sim24, 28 juin 2013 - 21:25.

• 0

Cynuu

Cynuu

En transit

• Membre
  • 147 messages

Bonjour,

Tout d'abord ça fait maintenant quelques semaines que je connais ce forum, je suis tombé dessus lorsque je cherchais des critiques à propos de certains PC pour gamer.

Alors je m'appel Karim, j'ai 18 ans et je vais commencer dès la rentrée ma première année en BTS SIO (Service Informatique aux Organisations) à Paris.

Je joue aux jeux vidéos depuis un peu plus de 10 ans maintenant. C'est dernière années sur Xbox 360.

Voilà voilà, bonne journée ! ;)

• 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM

iceman0035

iceman0035

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour a tous,

Je m'appelle jérôme, 25 ans, et je travail en déplacement

Je possède un alienware mx17r3 depuis 1 ans avec une gtx 580m

Je joue beaucoup sur bf3 et dota2 et j'attends la sortie du jeu planete annihilation.

That all and good day!!

• 0

Akéla

Akéla

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

Je me présente, Jérôme, 23 ans, étudiant, Belge.

Pour la petite histoire, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéos et le monde de l'informatique. Je jouais principalement sur console, jusqu'à ce que je commence mes études.

Mais désormais, j'aimerais passer sur pc. Je rejoins donc ce forum ,que je suis depuis quelques mois, afin de profiter de vos avis éclairés.

Bonne journée  :) 

• 0

Rinkuzakkusu

Rinkuzakkusu

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages

Salut tout le monde :)

Après quelques messages j'ai décidé de me présenter : 

Mickaël, 21 ans dans 2 semaines, étudiant en géographie et plus précisément en master géomatique à la rentrée 2013-2014. Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit (A Link To The Past  :wub: ) au début sur consoles mais surtout sur PC depuis quelques années maintenant. Egalement passioné d'informatique (eh oui geek dans l'âme) j'ai rejoint ce forum essentiellement pour obtenir des conseils et aider du mieux possible les autres membres.

J'adore aussi tout ce qui est manga/anime (suffit de voir mon avatar xD) et les RPG japonais style Final Fantasy.

Sur ce, bonne journée/soirée à tous  :)

Modifié par Rinkuzakkusu, 29 juin 2013 - 17:10.

• 0

MSi GE60 0ND-623XFR : 15.6'' 1920*1080, Intel Core i7-3630QM, Nvidia GTX 660M (2GB GDDR5), 8GB DDR3, 750GB HDD

Clevo P670SG : 17.3'' FHD, i7-4710HQ, Nvidia GTX 980M 4GB GDDR5, 16GB DDR3L

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Bonjour et bienvenue à tous :)

Pensez à lire la Charte du forum

• 0

Neoxygen

Neoxygen

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Bonjour a tous ,
Je me présente, benjamin, militaire depuis 2 ans . Combattant exactement :)
Je veu l'acheter un pc portable pour changer alors je vien ici demander des conseils et me faire des potes ahan. Bisous'."
  • 0

carlos71

carlos71

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
  • Localisationbelgique

bonjour a toute et a tous :)

je m'appelle charles et je travail a l'arsenal de namur (unif) belgique

j'ai un enfant de 7 ans et une femme

merci a vous pour ce forum

• 0

Asus G750 JH Intel Core i7

Chipset graphique NVIDIA GTX 780M

16 Go   Disque dur 750 Go Lecteur/Graveur de DVD & blueray

240-185

240-185

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour,

Je viens de m'acheter un portable gaming à pas (trop) cher et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum :)

• 0

bananazn

bananazn

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Alexandre

21 ans ,  L3 génie biologique , employé exploité d'une franchise mcDo  :D

bonjour a tous

Modifié par bananazn, 02 juillet 2013 - 12:51.

• 0

Neosis

Neosis

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour à tous , 

Je m'appel Akli , j'ai 16 ans , passionné d'informatique , de jeux et de films EPIQUES .

J'habite à Paris dans le 19 éme , j'aime jouer aux FPS , jeux d'aventure et surtout ceux de combat.

Actuellement ( du moins je passe ) en  1erS  , j'aime la SVT , la physique .

J'aime beaucoup ( en fait JE DELIRE LITTERALEMENT DESSUS ) les mangas ou y'a de l'action , un héros ou héroïne trop stylé qui se fight ou qui part à l'aventure.

J'aime bien faire du sport ( Tennis de table , Football , Vélo , Roller , Jogging et un chouya de musculation ---> Pour pas ressembler à Cartman dans l'épisode de  WOW , les vrais reconnaîtrons XD )  

Je joue pour l'instant sur un PC pourris qui date d'il y'a au moins 6 ans  mais sa va pas tarder à changer , je compte m'acheter un devil 7800 de chez deviltech si je trouve un job d'été ( sur l'île de France donc si il y'a quelqu'un qui peut me conseiller pour un taf , me recommander  sa serait super sympa )

Bon bah voilà , je pense avoir fait le tour .

A très bientôt sur le forum ou j'espère pouvoir aider et me faire aider , galérer en communauté ou réfléchir  à des problèmes quelconque 

Modifié par Neosis, 02 juillet 2013 - 23:09.

• 0

Kee60

Kee60

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'ai posté déjà une 30ène de messages mais je me suis toujours pas présenté, donc je me présente :

je m'appelle Damien, j'ai 17 ans ( bientôt 18 ) et je vais poursuivre mes études en GEII. J'adoooore tous ce qui touche à la programmation dont l'informatique et l'électronique! je fais beaucoup de petits projets en électronique, des trucs pas très légales parfois donc je vais pas trop en parler .. :D Je m'amuse quoi !!

Là, c'est les vacances, donc je profite et je viens de recevoir mon nouveau PC, le msi GE40 : il est vraiment pas mal!

Sinon, j'ai commencé à programmer à l'âge de 12 ans, donc je maîtrise assez bien l'informatique bien que parfois je bute sur des problèmes vraiment basiques auquels je ne suis pas beaucoup confronté! Mais voilà, j'apprends! ;)

Allez, c'est la fin de ma présentation. +++++

Modifié par Kee60, 03 juillet 2013 - 00:32.

• 0

zhirself

zhirself

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
  • LocalisationBKAC

Bonjour,

Zhir, informaticien et possesseur de plusieurs machines dont pour les portables asus, alienware, clevo...

Joueur invétéré de EvE Online et lecteur de P4G depuis un moment. Mon inscription intervient pour réagir à la sortie du dernier Clevo 13" commandé !

Merci de m'avoir lu  :D

• 0

P4G

A venir : W230ST, 4800, 8Gb Vengeance Cas 9, S840 250Go + M4 64Go

Passé : W860CU I7 640M, 8Go, 5870M + Intel X25

Alienware M9700, Turion et 7900GS (PC portable de madame)

Asus F3J, T5500 + 7600Go

F4G : trop !

Servietskyx

Servietskyx

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Salut a tous, moi c'est Julien, futur etudiant en fac, donc j'en profite pour me faire offrir un ordi portable, et par la meme occasion rentrer dans le monde du p4g (marre de jouer en qualité mini...) et vu que je roule pas sur l'or, j'espère que ce forum et sa communauté m'aideront a faire le bon choix ;)

• 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Joueur invétéré de EvE Online et lecteur de P4G depuis un moment. Mon inscription intervient pour réagir à la sortie du dernier Clevo 13" commandé !

Ah on a  peut-être enfin un gars bien dans le coin  :P

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)