Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Ecthelion

Ecthelion

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjour,

Je me présente, Ecthelion, en quête de conseil pour faire un bon craquage dans l'achat d'un portable...
  • 0

aeinsteinssi

aeinsteinssi

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
Salut a vous
Bon je suis un féru de tour mais je suis mai tenant dans la grande ville et dans un petit appartement.
Je vais me tourner donc sur un portable.
Voilà mon explication. En gros.
Je me débarrasse de ma tour..... adieu le water cooling.....SNIF.
Mais du coup je vais me prendre un bon petit portable. Yeah
  • 0

M17x r4 Ecran FHD i7 3740qm AMD 7970m 6gb RAM SSD 60Go ( OS ) HDD 500go ( Stockage )

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Bonjour à tous !
Je me présente PiXEL alias Quentin, 18 ans passionné de jeux vidéo depuis 10 ans.
Un peu de rétro-gaming mais pas trop ^^'.
Je suis dans l'optique de me faire un jolie cadeau de noël, un Bon gros pc portable ^^.
Voila pour moi.
Ravis d'être sur le forum !:D
  • 0
ASUS ROG G75VX, i7 3630QM / RAM 8Go / 750Go (7200 tr/min) / SSD INTEL 830 120Go / GTX 670MX

Yanninho

Yanninho

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonjour bonjour !

Je me présente brièvement, Yann de mon prénom, aussi connu sous le pseudonyme Yanninho ou encore CurtisManning sur la toile, je suis un jeune étudiant gamer en Master 1 Nuit blanches et accessoirement vraiment étudiant en politique de com.

Bref je sillonais les internets à la recherche de ma dulcinée, mon cher et tendre amour de PC portable, et je suis tombé sur ce site qui vu son titre Captain Obviousien semble parfaitement correspondre à mes besoins.

Cordialement.
  • 0

Fehdmann67

Fehdmann67

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
  • LocalisationAlsace
Hello,

Je me présente, Fabrice, je suis ou j'étais pâtissier, à la recherche d'un emploi sans en rechercher un,

en passe de signer un compromis de vente pour ma futur entreprise, je vous épargne les détails, passionné

d'informatique, 33 ans, eh oui l'age du christ, sa tombe bien, la fin du monde est prévue pour fin décembre.

Heureusement, je me suis fait un stock de 1664 pour survivre pendant un moment. Sinon je ferais un pot des

survivant le 22 au pire. Bon la je m'égare. Comme vous l'avez remarqué, je viens d’Alsace et sa fait un

moment que je passe régulièrement sur le site pour trouver mon P4G de rêve, je pense l'avoir trouvé. Pas

mal d'infos et beaucoup d'aide des membres du site, j'ai été agréablement surpris. En vous souhaitant

d'agréable fêtes de fin d'année.;)
  • 0
Bureau: athlon x2 240, 4go ram, gtx 560ti, Kingston sv100s2 128G, Maxtor 230go, souris slider x600.
Dell Vostro 1510.
Asus G75VX-T4050H, i7 3630QM / RAM 8Go / 750Go (7200 tr/min) / GTX 670MX.

davowl

davowl

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Youpla tlm,

Un alsacien en cache un autre :D je suis Thierry 44 ans conducteur de train souvent en déplacement ;) je compte donc m'acheter un p4g et pense avoir trouve ma future bebete :-) pour jouer a gw2 et everquest 2 entre autre :-)

Je pense poster bientôt sur les poste sais rog :-)

A bientot
  • 0

micka26

micka26

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour je me presente je m'apelle Micka j'ai 21 ans je suis chauffeur livreur
je viens de faire l'aquisition d'un P4G (MSI Ge70) grace a tous les avis donner :)
  • 0

meta

meta

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
salut a tous moi c'est meta , j'ai accis un gt780r il y a deux semaines et voila ^^
  • 0

ptiyoyo51

ptiyoyo51

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tous,

voilà petite présentation pour faire connaissance.

je suis Yohann,36 ans j'habite Épernay dans la marne.

je ne suis pas joueur extrême sur pc mais il m'arrive, de temps en temps, de me laisser aller sur COD Black OPS, Crysis, ou autre.

ma configue actuelle c'est : pc emprunté à une personne le temps que j'en achète un nouveau ( voir mon post).

si d'une quelconque façon je peux être utile à une personne sur ce forum, je le ferai volontier.

A très bientôt,

Yohann
  • 0

Alkor2001

Alkor2001

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
  • LocalisationLyon
Bonsoir à tous !

Je me présente, Alkor2001 (Bruno pour les intimes), nouveau sur ce forum mais membre depuis des siècles (ou presque) du forum hardware.fr . J'ai déjà pas mal lurké sur ce forum, et j'ai décidé de me lancer à mon tour maintenant que j'ai des questions à poser, et sans doute des réponse à apporter à certains problèmes...

:)

Modifié par Alkor2001, 11 décembre 2012 - 19:55.

• 0

Medion Erazer X6813 - Full HD - i7 2640M - GTX670M - 8Go - OCZ Vertex 2 60Go + Seagate Momentus XT 500Go 7200tpm (+4Go SSD)

kusanagibzh

kusanagibzh

Touriste

• Membre
  • 233 messages
Salut à tous,

je suis inscrit depuis quelque temps déjà mais je n'ai jamais pris le temps (ou pensé) à me présenter, chose à laquelle je remédie dès maintenant :

Je viens de chez hardware.fr (plus de 8 ans dessus), je suis passionné par le hardware sans être hyper calé sur le sujet je me débrouille pas trop mal. Je suis breton et j'habite quelque part dans l'ouest de l'europe, je suis né au cours du dernier millénaire, ancien technico-commercial dans l'informatique, j'ai été chef de rayon, je suis en réorientation professionnelle pour être plombier et à ce sujet je cherche un patron si quelqu'un se reconnaît n'hésitez pas, la pression du chiffre d'affaires n'étant pas faite pour moi je préfère bosser avec mes mains :)

J'aime : ma chérie, le sexe, mes PC, le sexe, bricoler, le sexe, les séries américaines, picoler entre amis, parler politique et économie, refaire le monde, la philosophie comptoir, discuter, échanger des idées/avis, me déguiser en femme (non je rigole pour le coup c'est pas mon truc).

Je n'aime pas : les cons mais c'est relatif on est tous le con de quelqu'un d'autre après tout, la mentalité humaine qui nous conduit à notre destruction (et j'y contribue en consommant à outrance de l'informatique) mais tous n'est pas si mauvais chez l'Homme... Être pris pour un con même si moi aussi je le suis des fois je l'avoue (pas trop longtemps tout de même...)

voilà donc à bientôt sur les topics :)

Modifié par kusanagibzh, 16 décembre 2012 - 15:32.

• 0

Dekstop : I7 920@4 ghz + Noctua NHU12P SE2 / 3x2 go CAS 8 / R7970 GHZ Ed / 850W antec / hyundai 24" 1920*1200 / SSD 128 go octane (ocz) + velociraptor 600 go + 1 To + du stock... ;) / boitier thermaltake armor +
P4G : Clevo P170EM I7 3720qm / 2*4 go DDR3 / 128 go SSD Msata M4 Crucial / 2*750 go Momentus XT / 7970M / 17,3" Full HD
Périphériques : Z5500 logitech 5.1 / clavier sidewinder X4 / souris : logitech G9X + G500 + MX air / volant G25 / manette 360 sans fil

Vundaboy

Vundaboy

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Salut à tous :)
Je m'appelle Louis, bientôt 18 ans :cool:

J'ai toujours été un gamer, j'ai eu pas mal de console dans les mains, mais finalement je me tourne vers les pcs !
J'ai abandonné ma grosse tour encombrante ultra puissante pour un pc portable de jeu :cheers:

J'ai commandé un clevo p150em i7 7970 sur PcSystems-Evolutionx y'a à peine deux jours ! J'attend maintenant avec impatience mon petit pc (le boitié et le GPU sont plus en stock jusqu'au 21 :gne: )

Voilà voilà, à plus sur le fofo ! :lol:
  • 0

Xtaz

Xtaz

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonjour à tous,
Je me nomme Romain et j'ai 15 ans 1/2
Je regarde avec attention depuis quelques temps les différents posts présents sur p4g et souhaite également y participer.

Etant et gamer depuis 2 ans et étant nomade j'ai fait l'acquisition d'un p4g, un alienware m17xR3

Je souhaite maintenant "optimisé" tous mon temps libre pour acquérir des compétences en montage vidéo etc.
En plus de cela je joue à niveau très correct à starcraft 2 c'est pour cela que j'ai fait l'acquisition ce p4g.

En espérant passer de bon moment sur ce fofo, a bientôt !
  • 0
Alienware m17xr3 / Intel Core i7 2670QM 2.2ghz / 8go DDR3 / AMD Radeon HD 6900M / RAID0 1.36 TO

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue :cheers:
  • 0

Xtaz

Xtaz

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
En espérant que mes messages resteront lisisbles car mon orthographe laisse à désirer je m'en excuse merci à toi omadessalla
  • 0
Alienware m17xr3 / Intel Core i7 2670QM 2.2ghz / 8go DDR3 / AMD Radeon HD 6900M / RAID0 1.36 TO

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Bonjour a ts,
je me presente, sebastien, 34 ans, passionné d'informatique depuis les sorties de civilization premier du nom et dune (ca commence a remonter,lol), ca ns rappelle de bons vieux souvenirs....
bref je m'egare, je viens de vendre mon g73 et la je suis a deux doigts de me prendre le m17x r4 ms j'hesite encore avec le p170em de chez pvw (grosse reduc avec forum p4g et code p4g6).
voila je suis ac attention ce forum depuis bien longtemps et je compte bien désormais y participer pour aider quelques membres avec l'humilite qui me caracterise.
  • 0

pikaboul

pikaboul

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour à tous,
Thomas, 19ans, actuellement en DUT Info, précédemment possesseur d'un G53SX, malheureusement remboursé par Asus, après que les multiples retours en garantie m'aient fait craquer... Actuellement grosse hésitation entre un G55 et un GT60, mais ça c'est une autre histoire :)
A plus!
  • 0
[REMBOURSÉ]: Asus G53SX-SZ091V

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Nicodu30980

Nicodu30980

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour a tous je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans et je vais bientot avoir un petit joujou a noel.
j'aime jouer au jeux video et faire des montages de video de velo de quad ect.. avec des potes .
Merci a tous :)
  • 0

luffy78

luffy78

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
  • LocalisationYvelines
Bonjour tout le monde, j'ai bientôt 24 ans j'adore les jeux vidéo depuis tout petit(super nes). Je n'est pas de pc fixe( je squat celui du petit frère de temps en temps) et je ne peux pas en avoir, j'aime tous les types de jeux vidéo sauf ceux de sport.
Je compte me prendre un pc portable car sur consoles on ne trouve pas de jeux du type gestion-stratégie(ou très peu),la série total war ,sim city sont ceux qui me font le plus envie.
;)
  • 0
MSI GT70 ONE-283FR

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

kalydess

kalydess

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Hello, les P4Gamers ^^
Je me présente, je m’appelle Henr....heu, Arno. J'ai 37 ans et 2 murlocs. J'habite a Cholet (49) et suis en formation de technicien réseau et telecom entreprise.
j’étais déjà venu il y moins de 2 ans pour l'achat de mon précédent portable et j'avais trouvé tout les renseignements dont j'avais besoin sans même poser de question (toujours pratique les fofo de passionné^^).
aujourd'hui je reviens vers vous pour de nouveau besoin ^^.
  • 0

Admahe

Admahe

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Bonjour à tous,

Je suis Admahe, 39 ans, nouveau venu dans le monde du P4G !

Après avoir parcouru votre forum en long, en large et en travers aussi :vert: Je viens de sauter le pas ! N'ayant pas la place pour mettre un deuxième PC en fixe pour mon fils qui me le squatte de plus en plus, je viens de me prendre un Asus G75VX avec 12 M° de ram.

Je n'ai jamais utilisé de portable pour jouer donc ce sera une grande première pour moi :)

Côté jeu, je ne suis fana que de simracing (rFactor, GameStockCar) ou de mmo (Aion et GuildWars 2 récemment) !

Je dois recevoir la bête aujourd'hui, je vous donnerai mes premières impressions dans les jours à venir !

@+
  • 0
ASUS ROG G75VX---i7 3630QM/RAM 12Go/750Go (7200 tr/min)/GTX 670M

rems65

rems65

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
bonjour a tous , je ne sais pas si c'est ici que l'on dois se presenter mais je le fait qd meme ça sera surement redirigé si c'est le cas,rémy du sud ouest,recement "qosmodetenteur" d'un x500 14x non joueur mais surtout amoureux des belles machines,vieux,47 ans,deux enfants,economiquement dans la *oups, j'ai marché dedans !*,mais le morale est là ^^
  • 0

Vitaliq

Vitaliq

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Voilà ça fait maintenant un petit moment que je squatte le TS du forum en compagnie de storm, aklane et zephi sans que je me sois inscrit sur le forum, c'est maintenant chose faite ! Sinon je suis étudiant sur Strasbourg, donc je suis obligé d'aimer la bière et la choucroute même si je suis de paris à la base.

Ma config comment à dater (4ans) donc je compte m'en reprendre une dans les prochains mois, il parait qu'ici on est de bon conseil, enfin c'est ce qu'on m'a dit ;).
  • 0

rom85

rom85

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
bonjour
je m'appel romain, je vient sur se site suite a des problème sur mon g53 et aussi taper la causette ;)
  • 0

Soukee

Soukee

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour à tous,

J'ai 26ans je travaille dans le monde de la mode et j'ai un Qosmio X770-10M.
J'ai quelques soucis avec mon pc et c'est en cherchant des solutions à mon problème que j'ai découvert ce forum.

@++ sur le fofo!
  • 0

Yopia

Yopia

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Bonjour,

Pierre, 24 ans, je possède un Asus N90sv depuis 4 ans, aucuns soucis avec !

Mais je fais de la CAO et il ne suit plus. je me suis donc inscrit sur p4g pour avoir un peu d'aide sur ma prochaine bête. :)
  • 0

Paki

Paki

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
Bijourrrrrr! ci oussama!
Non je plaisante! xD
Je ne suis qu'un futur étudiant qui viens squatter le forum se renseigner un peux plus sur les p4g pourquoi? Car prochainement mon Pc portable partira à la retraite comme mon ancienne Tour! d'ici la je m'informe des nouveauté etc :D
Bref moi c'est Souhel 18ans, j'adore le football ! (oh non un footeux! lancer lui des cailloux!!!) xD
J'aime bien les mangas,sortir jouer au foot,basket ,les séries TV (How i met your mother pour ceux qui connaissent le dernier épisode THE ROBIN pfiouuuuu excellent.).
Bon je vous avoue que je viens de me réveiller et que j'ai une petite (grosse) flemme de faire une bonne et longue présentation! (*Tuons le ce flemmard!*)
Bon bah je crois que je vais m'arrêter là déjà que les fautes d'orthographes il doit y en avoir pas mal,vaudrais mieux que j'arrête le massacre haha.
Sur ce passer une bonne journée!

Modifié par Paki, 27 décembre 2012 - 16:45.

• 0
Interl core2Duo CPU P8700 2.53GHz 4 Go RAM, ATI Mobility Radeeon HD 4650
Toshiba A500 14-L

Anthony66

Anthony66

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Bonjour je me présente je m'appel anthony, j'ai 23 ans et je suis électricien
Je suis un fana d'ordinateur, passion qui me vient de mon père qui est informaticien ^^, il a également craqué pour un alienware qu'il a reçu pour noël hehe !

Je suis ravis d'avoir trouvé le forum p4g qui répond vraiment à toutes mes questions en ce qui concerne mon pc et plus encore, j'entends par là les petites manips qui vont avec car je reste un débutant dans ce domaine.

Mais il faut bien commencer par quelque part !
Je suis principalement un joueur de MMORPG et de FPS (battlefield 3 en ce moment).
Voilà merci a ceux qui auront pris le temps de lire ma petite présentation !! et a bientôt sur le forum
  • 0
Alienware m18 R2: Intel i7 3840qm, 12 gb mémoire, Cross 7970,disque dur samsung 256 go ssd, 1 TB, Lecteur optique pls dvd + RW, Windows 7.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)