Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Onyxba

Onyxba

En transit

• Membre
  • 173 messages
Coucou à tous :)
Je suis onyxba ! (sisi ! l'unique !!)

Mes raisons pour venir ici :

Ben en toute franchise je suis un "maudit" des pc et en plus je suis pauvre. Je n'ai jamais eu de config opti (moyennement bonne tout au plus). Je suis toujours sous xp xD
Depuis quelque temps j'ai envie d'avoir une machine qui ferait tourner les jeux à fond pour les 2 ou 3 prochaines années. Mais étant étudiant, un pc portable me conviendrait mieux. J'ai donc écumé le net comme j'ai pu pour voir ce qui se faisait et je suis tombé sur votre site.
Vous n'imaginez pas comme c'est agréable de voir un tel site en francais. J'ai regardé un peu et j'aime beaucoup l'ambiance d'entraide qui règne.
J'attend pour voir des baisses de prix de la gtx 680m (parce que bon 2k2 euros en étant étudiant ... )

Voila :) Si faut d'autres infos je les donnerais.

En espérant etre accepté parmi vous.

Onyxba
  • 0

DaturaLover

DaturaLover

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour à tous

Actuellement en réflexion quant à l'achat d'un portable performant j'ai découvert au cours de mes recherches internet ce forum. La qualité des posts et des conseils m'a incité à m'inscrire.

J'ai été un gros joueur par le passé, moins maintenant si ce n'est le poker online. Mais j'ai envie de me faire plaisir et renouer avec le jeu vidéo.

Sinon littérature et voyages sont mes centres d'intérêts.

Daturalover
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Je vous souhaite la bienvenue :-)

@ Onyxba, ça viendra le jour où tu auras même plusieurs P4G. Il n'y a pas de raison! :cool:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

strangel

strangel

En transit

• Membre
  • 132 messages
Salutation à toute l'équipe de P4G et tous les lecteurs.

Mes amis m'appellent Kana, je vie en Polynésie Française à Tahiti.
Je suis âgé de 22 ans, passionné par les jeux, la photo, le vélo et le Hardware des ordinateurs.
Je suis issu d'un BAC S option SI, une licence en communication et je suis actuellement une formation 3D sous 3DS max.

Merci de m'avoir lu.[hr /]

Salutation à toute l'équipe de P4G et tous les lecteurs,

Mes amis m'appellent Kana, J'ai 22ans.
Je suis passionné par les jeux, la photo, le vélo et le Hardware des ordinateurs.
Je suis issu d'un BAC S option SI, une licence en communication et je suis actuellement une formation 3DS Max.

Merci de m'avoir lu.[hr /]

merci d'éviter les doubles postes à quelques minutes d’intervalles. il y a la fonction "modifiée".
Sois le bienvenu Kana et profites bien du soleil :)

Modifié par parisianooo, 10 novembre 2012 - 00:05.

• 0

Merci de m'avoir lu et bonne continuation.

T4G : Boitier : Silverstone PS07 noir / CM : ASRock X79 Extreme 4M / CPU : 3930K / Watercooling : Zalman LQ315 /  GPU : HIS 7950 IceQ Turbo Boost 3Go / RAM : 4x4Go Crucial Ballistix LP 1600MHz / SSD : Samsung 840 250Go / HDD : 3 x 2To Western Digital Sata 3.0 / Rack HDD : Thermaltake 3 HDD dans 2 baies 5"1/4 / PSU : Akasa Venom power 1000W 80PLUS Gold

Ecran : 21/9 LG 25UM55P

Jaluin

Jaluin

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonsoir à tous !

J'ai un peu tardé à me présenter, tout d'abord parce que je n'avais pas remarqué le topic, ensuite parce que j'ai été un chouia pris les derniers jours... voici donc l'occasion de me rattraper !

Pour le côté IRL, je suis en plein dans ma Terminale S (promotion réforme crash-test tant qu'à faire). En dehors du jeu, je joue du piano histoire de pas me planter devant le jury à chaque fin d'année (ah, le conservatoire...), donc du classique pour bosser, de la musique de jeu/de film et du rock/pop pour détendre mes articulations meurtries. Un peu de natation et ça me remplit déjà pas mal mes semaines.

Niveau jeu, j'ai des goûts relativement variés. Déjà du Nintendo (j'ai appris à lire avec Zelda OoT... oui, assez spécial). Je suis particulièrement accro aux RPG depuis que le paternel jouait à Baldur's Gate en supportant le gosse que j'étais sur ses genoux.
Je me suis récemment refait le BG2 Shadows of Amn, qui est quand même une merveille d'inventivité au niveau du background. J'ai aussi beaucoup joué à son petit frère, notamment en multi (Neverwinter Nights pour les intimes), qui possède à mon avis un des éditeurs les plus complets pour un RPG, avec un langage de script propre (le NWNScript).. ça permet de faire des choses plutôt incroyables.

J'attends pas mal du MMORPG "Neverwinter" pour ce dernier point, même si j'ai été très déçu par les vidéos de présentation : esprit complétement différent des NWN (en même temps, c'est pas Bioware aux commandes), éditeur simpliste, F2P. Eurk.
Pour les RPG les plus récents, Skyrim, comme à peu près tout le monde (j'étais parti sur un archer-mage à la NWN, mais la combinaison est un peu trop exotique pour être efficace sauf pour les sorts d'altération), et The Witcher 2.

Niveau FPS, du classique : un peu de BF3, un peu de CoD, pas mal de TF2. Je le considère pas trop comme un FPS, mais j'ai vraiment été marqué par Metal Gear Solid 4, mon premier de la série ; vraiment un très bon gameplay, et surtout un scénario du feu de Zeus (oui, bon, sur PS3, pas la peine d'allumer le bûcher... ;) ).

Je pense avoir trouvé ici une bonne communauté de gamer active, très solidaire et disponible (j'ai pu le constater très rapidement lorsque j'avais besoin d'aide pour un P4G). Bref, présentation obligatoire, au moins pour la politesse, et voilà qui est fait ;)

Bonne soirée à vous !

Modifié par Jaluin, 10 novembre 2012 - 01:30.

• 0

Kwint

Kwint

En transit

• Membre
  • 163 messages
:D Hello la clique !

Bon, bon même si je me présente après quelques posts ( oui, je sais...) , je le fais de bon cœur :eyes2:

J'ai 33 ans et j'habite en Belgique (si, si ;) ).
Je ne suis évidement plus étudiant :D Cependant, j'ai toujours gardé une âme de gamer: Astrocity 2 dans mon bureau, des pc-engines ( ma collection) , une 360 et une vita ( ok, ok)... Je me suis rendu compte ( myopie mode on oblige) que je préférais jouer sur un écran tout près de mes yeux... D'où la solution: un P4G !!!!! Après quelques visites sur le web, j'ai trouvé votre site très actif.... Et me voilà inscrit !!! Après avoir bavé puis déchanté sur le gx60, je viens de franchir mon rubycon et j'ai commandé un.... M17rx4 (si je le reçois un jour évidement...) :D
Bon, va falloir jouer serré au boulot avec un chti alien sur le capot mais bon.... c'est moi le boss aussi ! :win:
  • 0
M17 rx4 3740qm 680m 8gb ssd Samsung 830msata +500gb hd 7200tm full hd r.a.t. 3 beyerdynamic mx300 astro preamp 3 ans premium

Dragon

Dragon

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Bonjour,

En phase de remplacement de mon P4G (4 ans déjà) : qosmio x300-11N, avec cette chère GeForce 9800Gtx, qui s'est immolée 3 ou 4 fois, je ne sais plus (je ne me félicite jamais assez d'avoir pris l'extension de garantie à 3 ans, pour 120€, sur un PC à 2000€. Il en a fait, des voyages en Allemagne.
Mais aujourd'hui, c'est la fin, l'affichage plante dès que ça chauffe un peu, et puis, bon, 4 ans, de toute façon, il était temps.

Voilà, donc je viens voir des connaisseurs pour des conseils.
  • 0
P170EM, i7 3630, 7970m, SSD 256Go, 16 Go de Ram (4*4Go PC1600)

vince33

vince33

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Bonjour,

Ca fait déjà quelques temps que je viens sur ce forum. J'ai enfin décidé de m'inscrire car j'attend mon P4G dans les jours qui viennent. J'ai pris un petit Asus G53 en reconditionné. Je suis pas un hard core gamer d'une part et puis surtout j'ai pas envie de foirer ma dernière année d'étude. Donc je pense m'éclater un peu avant de l'upgrader ou d'en changer.
Sinon je m’appelle Vincent j'ai 23 ans, je vis à Lille ( pour les études :) )je viens de Bordeaux à l'a base.
Je vais enfin pouvoir dire adieu à mon vieux HP grand public à la con et m'éclater pour de bon !!

Je viens sur ce forum pour découvrir le forum et trouver des solutions à mes problèmes, en attendant le jour où je pourrai à mon tour solutionner quelques problèmes.
  • 0
En attente d'un G53JW - i5 480M - 4Go - GTX 460M - autocollants Hello kitty.

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Prout à toutes et tous :yep:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pas mieux :) :slt:
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
:vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Bienvenue à toutes et à tous :D

@Davidoff: La barre des 100000000 de messages est passée :vert:
  • 0

Masterboktai1

Masterboktai1

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bon bah ça y est, j'ai franchi le pas, je me suis inscrit sur P4G
Alors, bonjour, moi c'est Masterboktai1, j'ai 19 ans et je me suis inscrit sur le site pour me tenir au courant des nouveautés et surtout pour avoir conseil quand j'en ai besoin.
Gros amateur de jeux vidéo, je suis tombé accro à super street 4 (ce qui ne m'empêche pas de doser les autres jeux).
Bon bah voilà, c'est fait: SALUT LE FORUM!
  • 0

big_ratbit

big_ratbit

Newbie

• Membre
  • 435 messages
  • LocalisationMontréal
Salut à tous les nouveaux ;)
  • 0

DELL XPS 1710 (RIP) / DELL XPS 1730 (RIP) / Alienware M17x (RIP)
Alienware M18x - i7 2820QM - 4 Go 1333Mhz -SSD OCZ II- SLI 580 GTX (RIP)
Alienware M18x R2 - I7 3820QM - 8go HYper X - OCZ vertex 2 (OS) SSD 830 256Go (GAME) - SLI 680 GTX (RIP)
Alienware M18R2 -I7 3840qm - 6go - OCZ 120 Go 2 SSD 830 256Go  - SLI 680 GTX 

En attente : Alienware 17 - I7 4980HQ - 16Go - SSD128+1To -980M GTX

Alienware 15 4710 HQ 16 Go SSD 512 Go + 1 to Ecran UHD 980M GTX

En attente des 1080 GTX :D

tryskel41

tryskel41

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
  • LocalisationParis
Bonjour à tous, my name is Paul mais amis me nomme Polo.
Cela fait deux ans que je parcours les entrailles du site mais je n'ai jamais été très actif (13 messages en 2 ans :/).
Mais je compte bien me rattraper et j'espere mettre a contribution mon humble experience des P4G !!!
en autre j'aime les FPS, les jeux de voitures,les FPS, tous ce qui touche au multi, les beathem'all, les MMO et les FPS :P...

Mes projet, gagner au loto (j'y joue pas mais qui sait, je peut tmbé par pur hasard sur un ticket gagnant égaré ...), faire des gosses (d'ici 10 ans 2 mois et 14 jours) ... ah j'oubliais, changer de P4G :cool: car le mien aura bientot sa place chez un anticaire...

Bref ... pl@y enjoy my little p4gamers (je me comprend...)

Modifié par tryskel41, 23 novembre 2012 - 12:49.

• 0
MSI GT70 0NC (GTX670mx)  

Atrum

Atrum

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Bonjour à tous,

je m'appelle Arthur, et je me suis inscrit sur P4G suite à l'achat d'un Alienware. Cela fait déjà quelques jours que je souhaitais m'inscrire sur le forum, mais l'inscription été impossible ?! Mais ce matin, inscription possible. Désormais, je ne me contenterais plus de vous lire...
  • 0

Alienware M17x R4
indiceperfwindows8.png
i7 3840QM (8MB Cache < 3,8GHz) --- 8 Go 1600MHz --- HD7970M 2Go --- Ecran FHD 1920x1080 --- SSD Samsung 830 / 512Go --- HDD WD Scorpio 500 Go (7200 rpm) --- Lecteur Blu-Ray Combo --- Killer Wirelless N1103 --- Windows 8 Pro --- Office Pro 2013 --- Cooler Master U3

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Salut à tous les nouveaux qui viennent arpenter ce lieu saint :cheers:
  • 0
redalienp4g.jpg

Mymy Teu

Mymy Teu

En transit

• Membre
  • 105 messages
  • LocalisationPécy, Seine et marne
Bien le bonjour a toute et a tous !

Je me présente: Mymy Teu, lecteur du forum depuis fort longtemps mais jamais passer le cap de l'inscription.

Je me suis donc décider se soir avec la confirmation de commande de mon P4G : G75vw 9Z203V ou le forum a fait pencher mon dévolu sur ce modèle :)

Niveau informatique, je me débrouille plutôt bien, notamment en hardware.

J'aime donner mon avis et guider les personne en difficulté, écrire des pavé monumentale juste pour parler du beau temps !

Bref, a bientôt sur le forum :D
  • 0
D4G : I7 3820, HD6990, Silent-Pro gold 1000W, Cooler Master STRYKER blanc, 20Go de ram
P4G: G75VW 9Z203V et 3D s'iou plait !:)

PC vétéran et encore en vie : Toshiba Satellite P200 (Go7600 128mb, Intel Core duo 1.86Ghz, 2go de ram)

Jango63

Jango63

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Hello :D

Je m'appelle Antoine, ça fait déjà un petit moment que je monte des pc fixes (actuellement i7 2600k + Asrock Z68 Extreme 3 g3 + CF de 6950 Dual Fan Sapphire dans un 800D :miam: ) et je me suis intéressé aux p4g étant donné que je vais avoir besoin d'un pc portable qui a quand même un peu de puissance (montage vidéo + jeux).
Pendant plusieurs années j'ai conseillé pas mal de monde sur le forum matériel informatique de jeuxvideo.com mais la communauté est en grande partie devenue vraiment pitoyable maintenant...

J'ai donc commandé chez pcw un clevo p150em avec un i7 3630qm + 7970m + 8 go de ram que je pense recevoir d'ici mardi :P
Ce forum m'a permis de pas mal me mettre à jour sur les pc portables et j'espère pouvoir y apporter moi aussi ma contributation :vert:

Modifié par Jango63, 25 novembre 2012 - 13:52.

• 0
Clevo P150EM : i7 3630qm + 7970m + 8 Go Corsair Vengeance + WD Black 750 Go + Bigfoot Killer 1202

T4g : i7 2600k + Alpenfohn Matterhorn + CF 6950 2 Go Sapphire V3 + Asrock Z68 Extreme 3 Gen 3 + 8 Go G.skill Sniper PC12800 + HX 650 + Corsair 800D + Creative X-FI Titanium + WD Caviar Black 1 to + 640 go + Crucial M4 64 Go

shainei

shainei

Touriste

• Membre
  • 296 messages
  • LocalisationToulouse / Orléans
Yop yop les gents ;)

Bon bah je à mon tour de me présenter :D, je m'appelle Mikael, 22 ans, sudiste vivant dans le nord (Orléans !) à cause du taff :arf: (je boss dans l'informatique, d’ailleurs si besoin d'aide pour des trucs je suis disponible dans la limite de mes connaissances bien sûre ! :P)

Je lis le forum depuis pas mal de temps (surtout la partie alienware), sachant que je vais me faire plaisir dans peut de temps, (MX17 en projet d'achat ) je me suis dit que le moment été venu de faire parti du forum :)

Sinon que dire de plus, je joue pas temps que sa, (vie de famille oblige!) vous aller me dire pourquoi un MX17 alors ? bah simplement quand je joue j'aime avoir de la bonne qualité et sans lag (normale quoi) et je fais beaucoup de virtualisation ;)

Voila je penses avoir fais le tour, je vous dis à bientôt sur le fofo !
  • 0

Alienware M17xR4 : i7-3740QM // GTX 680m // Full HD // 8 Gb // Killer :eyes: // Vertex 2 128 Go + HDD 500 Go // noir // 3 ans //

Ex PC : Dell XPS m1530 : T9300 // 8600M GT // Full HD // Blu-ray // 4 Gb // vertex 2 128 Go //

black_sphere

black_sphere

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Salut à tous :D

Moi c'est Black_Sphere, heureux possesseur d'un ASUS G53JW, que j'ai acheté pour faire de la MAO.

Je viens de l'Est, et j'espère connaitre un peut plus ces jolis bijoux que sont les P4G :)

A bientôt
  • 0

sambot33

sambot33

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Bonjour tlm.
Je suis dans la région bordelaise, sur le bassin d'arcachon.
Je possède un qosmio x500 depuis plus d'un an et je suis très fan....ou presque ( démarrage très lent...en attente de le refaire ou d'installer autre chose que windows 7).
Je surf pas mal, je joue un peu à tout (sauf les trucs genre les sims), je programme un peu en php et en vb et vba.
Bref, j'adore l'informatique et je me battrais pour que le PC ne soit pas avallé par les tablettes !:)
  • 0
Qosmio X500 d'origine sous windows 7

elfire

elfire

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Bonjour,
Je suis un méchant leecher mais aujourd'hui je me décide à m'inscrire sur votre beau forum, histoire de participer un peu.
Pour mon background je suis informaticien, (serveurs, helpdesk, vendeur...) et j'ai tenu une boutique Amiga il y a presque 20 ans. Je faisait des Amiga optimisé game, des mods pour mac (des performas surtout) et des PC optimisés. Bref gamer depuis les origines.

Actuellement je tourne sur un Alienware X51 et un petit 27 pouces pour le jeu, machine doublée par tout un tat d'anciens très bons PC comme un Clevo M57RU (8800 GTX/4go/C2D_T5700) qui arrive encore à faire tourner Starw wars old republic.

Je bosse sur un Mac book air sous windows uniquement, par rébellion contre la politique d'OS et d'obsolescence d'Apple. et puis ce mac marche mieux et plus vite sur Win 7 que sous Mountain Lion (quelle daube cette version).
J'au un vieil mais très beau XPS15 (BR, full HD, 8600 GT) que j'utilise moins à cause de son poids et de sa carte qui rame pas mal aujourd'hui.

Voila, j'espère pouvoir participer et partager vos avis et conseils, enchanté d'être parmi vous.
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
La bienvenue à tous !

...et j'ai tenu une boutique Amiga...

Miam :miam: ! Mon Amiga 500 me manque tiens, mon Atari 1040 st aussi d'ailleurs ^^

(8800 GTX/4go/C2D_T5700)

Re- :miam: l'une des meilleures CG
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

El-BruJeRio

El-BruJeRio

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour à tous !!
Je me prénomme Anthony, j'ai 27 ans et je réside en loire atlantique.
Sa fait un moment que je consulte le site (très bien foutu au passage d’où mon inscription ;)) car je compte acheter un p4g (msi ou clevo j'hésite encore ...) et beaucoup de choses inintéressantes sont expliquées ici !!
voilou, à bientôt sur le fofo !!
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

et beaucoup de choses inintéressantes sont expliquées ici !!!

Ah bah bravo, tu démarre bien toi :lol:
  • 0
Image IPB

El-BruJeRio

El-BruJeRio

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
oups :rolleyes: ... je voulais bien sûr dire "intéressantes", bug de correction auto... c'est bien fait pour moi héhé !!!
sans rancunes ? :D
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Naturellement :P
  • 0
Image IPB

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Par contre tu es fiché :fight:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

El-BruJeRio

El-BruJeRio

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
au moins on se souviendra (un peu) de moi :cool:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)