Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

simpas

simpas

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour,

Je suis un passionné d'ordi et de jeux même si j'ai pu le temps de trop jouer.

J'avais un ordi portable Alienware Area 51m 9750 qui hélas vient de m'abandonner, sniff, sniff

J'ai repris un alienware M15x mais ca ne vaut pas mon ancien portable. Donc je suis parti a la recherche de pièces de rechanges pour le réparer et je suis tombé sur ce site qui ma bien plus, donc je m'y suis inscrit et je pense trouver avec votre aide une solution pour rendre vie a mon fidèle compagnon de jeu.

A bientôt...
  • 0

rastaman

rastaman

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour,

Je m'appelle Ludo, je suis autoentrepreneur (et aie une petite SARL aussi) dans le 06. Je veux m'acheter un portable puissant pour jouer et aussi faire du développement Windows/Linux. J'ai déjà un MacBook Pro 2010 mais il me sert plus pour le développement iOS et Androïd, ravis de vous lire et d'avoir déjà fait pencher mon choix sur une ATI 7970M,

Bon dimanche!
  • 0

Jb

Jb

Admin sans pitié

• Administrateur
  • 1 291 messages
Bienvenue messieurs! J'espère que vous trouverez tous ce que vous cherchez parmis nous!
  • 0

Lenovo X1 Carbon  | Galaxy Nexus | Nexus 7
Mini ITX SG07 | I5 2500K | 8GB | Intel postville 80GB + 1tera | HD 6870
powered by Windows 8 & Android

boys89

boys89

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour,

Alors pour commencé, je m'appelle Rui, j'ai 23 ans et je suis un petit suisse!:D

Je vais entreprendre des étude en informaticien de Gestion :vert:. J'ai toujours aimé tout ce qui est informatique mais aussi tout ce qui touche le domaine dans le gestion..Donc nice compromis :+1:.

Il y a qque année (2 ou 3 je sais plus) j'était comment dire un GEEK :yep::yep:. Je passais mes journée sur AA3 (American Army) et après j'ai décrocher pour ma nouvelle copine lol :rolleyes:.

Je fait du foot, fit et de la course a pied. Je suis qqun de très simple, joyeux, serviable et j'aime bien les forum pour discuter de tout et de rien avec de gens que on verra surement jamais lol.

Mis à part cela, je me suis inscrit sur ce fofo pour 2 raison:

1: Il a l'air super, tant au niveau des membre que au niveau de la discipline et du respect des règle.
2: et surtout, il y a des tonne de donnée que peuvent aider les petit nooby comme moi pour tout ce qui concerne les p4g :).

Bon sinon, vue que je rentre dans ma 1ère année académique et qu'il me fallait un nouvelle ordi (qui doit me tenir 3ans d'étude) j'ai cassé le tirelire lol.

Me suis pris un AlienWare M17x R4 (portable) voici sa config vite fait:

Intel Core i7-3720 QM (3.6Ghz with turbo)
-16GO de mémoire bicanale 1600 MHz
- Nvidia Geforce GTX 675M avec 2GO mémoir GDDR5
- 500GB à 7'200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD
- Windows Pro 64 bits
- Killer Wireless
- Ecran HD et tout le bla bla bla :)

.. Bon je vous cacherai pas que j'ai aussi pris cette bête car j'ai envie de me remettre à des jeux d'ordi tel que BF3 et autre jeux d'action.

Par contre, je pense recevoir la bête entre le 15 et 20 septembre et dès que je le recoit, je démont la CG et la remplace par une GTX 680M :vert::vert:

Sinon bah je pense que j'ai un peu près tout dit.
On se reverra dans les différents topic :slt::slt:

A plus et au plaisir de vous lire :)
  • 0
Intel Core i7-3720 QM (3.6Ghz with turbo) // 16GO de mémoire bicanale 1600 MHz // Nvidia Geforce GTX 675M avec 2GO mémoir GDDR5 // 500GB à 7'200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD // Windows Pro 64 bits // Killer Wireless // Ecran HD et tout le bla bla bla :)

Beaz0

Beaz0

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour, suite a mon inscription il est de bon ton de se présenter...
Yoann, 23 ans, marseillais je viens de finir mes étude de Marine marchande après avoir eu une licence de math informatique.
J'ai toujours été intéressé par l'informatique depuis que je suis mino ( mon père étant lui même informaticien et revendeur informatique je suis tombé dedans quand j'étais petit.).
Je m'inscrit sur ce forum suite à l’acquisition d'un MSI GX60. J’espère pouvoir y trouver de bonnes information pour exploiter au mieux ce dernier.
Bonne journée a tous a plus dans les topics :)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour et bienvenue :)
  • 0

yukimurra

yukimurra

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Hey there !

J'ai eu pas mal expérience avec des p4g, et j'ai découvert récemment cette communauté de passionné, c'est donc logiquement que je me joins à vous pour partager mes bench et autres !

Je vais d'ailleurs faire une nouvelle acquisition mais je me tâte, on en reparle plus tard.

See you soon !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

nebuchadnezzar

nebuchadnezzar

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonsoir tous le monde,

Je me présente, mon nom est Eric, j'ai 34 ans.

Je suis un fan de jeux vidéo comme un peut près tous ici :-)

mon surnom... les fans de Matrix sauront.

J'ai débarque dans sur votre forum car je vais vendre mon Pc de bureau pour acheter un portable de jeux faute de place.

Je vais faire un poste pour explique ce que je cherche et si quelqu'un sait me donner un coup de main se serait super !!

Voilà bonne soirée a toutes et tous.

Bye.
  • 0

M17X R4, Intel core I7, 16go, 1To, GTX780M, ecran 3D

kena

kena

Geek certifié

• Membre
  • 1 821 messages
Bienvenue Eric! :)
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

atrax

atrax

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
  • LocalisationPerpignan
Bonjour,
Je me présente, moi c'est Bastien, j'ai 18ans.
Je possède un G73SW, étant très branché Hardware et customisation, j'ai décidé de m'enregistrer sur P4G car toute les informations sur les ROG sont ici. J'ai déjà suivi le tutoriel pour Undervolter le processeur, j'ai changé la Tige de l'alimentation grâce au tutoriel sur le démontage du pc donc j'ai déjà beaucoup trainé sur le forum.

Je suis un grand amateur de FPS et TPS. En ce moment je joue a un peu de tout, mais je suis assez adepte de BF3 (Ce qui explique le overclock de la carte graphique ^^).

Mon surnom est en rapport a un jeu dont j'ai joué 3ans il y a bien longtemps et dont le but était de incarner un humain ou une araignée et de détruire la base ennemie. Mon pseudo est donc le nom d'une araignée.

Voila voila, c'est tout :D
  • 0
G73SW - i7 2630QM - 8GO DDR3 - GTX460M
R.A.T 5 - HDD Externe Lacie Porsche - Razer Onza

Jeece712

Jeece712

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Bonjour à tous !

Moi c'est Jeece, 18 ans et bientôt 19.

Je m’intéresse aux Portable depuis quelques temps et à chaque fois que je recherchais des informations je tombais ce site.
Donc j'ai décidé de sauter le pas et m'y inscrire :D

Je fais des études de Chimie, et je suis passionné de jeux vidéos!
  • 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
Salut a tous,

Moi c'est nabil...mon pseudo alheuch, vient d'un surnom que mes potes m'ont coller...lol
J' ai 34 ans et suis commercial..
Cela fait environ 2 ans que je m'interresse au monde informatique et depuis 1 an a celui du gaming...
C'est un bonheur de pouvoir se ressourcer sur p4g et pouvoir apprendre plein de truc au travers les problemes et conseil de chacun..
  • 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

papy-noob

papy-noob

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
bonjour tout le monde,Papy-noob ou papy pour les intimes,je suis
un joueur pciste et consoleux mais plus PC.
j'ai un Clevo dont je suis très content mais il arrive malheureusement
a maturité et je vais devoir le remplacer doucement le pépère :)

je viens donc ici,forum que je suis depuis des années en silence plus ou moins,et voila j’espère trouvais mon compte :P
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Salut tous les nouveaux :cheers:
  • 0
redalienp4g.jpg

DriSSou78

DriSSou78

Touriste

• Membre
  • 205 messages
Bonjour à tous

Je me présente, mon nom est Idris (d'où mon pseudo), j'ai 19 ans, je suis en licence d'ingénierie mécanique.
Passionné par les jeux vidéos et l'informatique hardware, je possède un PC fixe et un petit HP Mini depuis deux ans, qui commence à un peu fatiguer. Je viens ici chercher des conseils pour mon prochain pc portable.

Modifié par DriSSou78, 13 septembre 2012 - 22:12.

• 0

P4G : MSI GE60K-0ND-258 : 15.6" Full-HD, i7-3630QM, GTX660M 2Go GDDR5, 8 Go DDR3, 750Go 7200rpm, Clavier By Steelseries / Steelseries XAI, Pâte thermique Zalman STG2
D4G : Cooler Master CM-690 II Advanced, Intel i5-650, ATI Radeon HD5770, 23" Full HD.

samousso

samousso

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjour tout le monde!!!

Bon passons pas par quatre chemin; je me prénomme Axel, j'ai 23ans et j'habite en Martinique ( En gros sous le soleil ^^).
Je suis passionné par les jeux vidéos et j'aime bien tous ce qu'y est config de malade en pc fixe et bien sur en laptop.
Et pour ce faire je me suis commandé une petite machine pour commencer tout doucement dans ce monde qui est celui du hardcore gamer.
Vous voulez savoir quelle machine?!
Ben voila c'est un pc portable de Marque MSI modèle GT 70 ONE 255Fr.
Donc j'espère que ça suffira pour le moment :)
Aussi, enfin enfin entre autres je suis ici pour chercher des conseils, m'informer auprès des personnes qualifiées dans plusieurs domaines informatique et pourquoi pas donner moi aussi quelques conseils.

Bon allé bisous tout le monde!!!
  • 0
P4G Actuel: MSI GT 70 ONE 255 FR :cool:
P4G Ancien: Acer Aspire 8930G ( vous moquez pas il a 4 ans et tient toujours la route :D )

Nininho

Nininho

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour à tous.

Nicolas, 22 ans, habitant Grenoble mais originaire de Bordeaux.
Propriétaire d'un MSI GX660-439FR depuis 2 ans environ.

Modifié par Nininho, 16 septembre 2012 - 09:22.

• 0
MSI GX660-439FR
Processeur Intel Core I5 460M+Mémoire RAM G-Skill SO-DIMM DDR3 PC10600 8GO(2*4GO)
Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 5870
HDD Western Digital Scorpio Black 500GO+SSD OCZ Vertex 4 256GO

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Bienvenue!
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

fariobis

fariobis

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
  • LocalisationLe Teil (07)
Salut à tous,
Fariobis 48ans, ingé et prof de maths.
Passionné de pêche à la mouche (d'où le pseudo : salmotrutta fario, truite de rivière); Le pseudo étant déjà pris, j'ai bissé.

Je joue de temps en temps (HITMAN - le 4 est balaise), mais j'installe surtout les jeux de mes filles, et puis j'ai plus trop le temps.

J'ai atterri sur P4G en recherchant du parrainage NUMERICABLE, car avec 2 étudiantes post-bac, donc 2 abo internet, plus leurs loyers, j'aimerais bien réduire une peu mes charges.
Salut à tous,
  • 0

Bouba

Bouba

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Bonjour @ tous,

J'me présente, cédric, bientôt 35 ans, fan de jeux vidéo depuis ma 1ère console en 88 !

J'étais joueur sur P4G jusqu'en début d'année où je me suis séparé de mon MSI GE600... Plus beaucoup de temps avec le boulot et l'arrivée de ma fille ;)

Mais là, ça me démange quand même et je voudrai bien me ré-équiper (MSI GE60 ou GX60) dans les prochains jours, d'où la consultation de ce forum pour recueillir une max d'infos :D
  • 0
P4G : MSI GX60-1AC-001FR Trinity Quad Core A10-4600M/15.6"/8G/750G/ATI HD7970M 2G GDDR5

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Salut à tous :slt:
  • 0
redalienp4g.jpg

lutcho66

lutcho66

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
bonjours a tous moi c'est lutcho alias lulu , je me suis inscrit car j'ai pour projet d'un M17X R4 =)

connais quelque truc sur l'informatique mais j'aime beaucoup en apprendre de plus en plus, alors je pose beauucoup de questions, j'aime les choses claire =)

voilaa :yep:
  • 0

Razzen

Razzen

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Jessy, j'ai 19 ans, je suis un passionné de l'informatique, d'ailleurs je suis en BTS SIO (anciennement IG).
Je suis aussi passionné de mangas ^^, je joue beaucoup à League Of Legends, Guild Wars 2 et Counter Strike Global Offensive.
J'ai la plupart du temps acheté chez Asus en pc portable, il y a de ça un an, j'ai fais l'acquisition d'un asus G53sx-sz__091v comme portable pour jouer.

Modifié par Razzen, 19 septembre 2012 - 22:10.

• 0

Chuck Yeager

Chuck Yeager

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonsoir, tout fraîchement arrivé sur votre site je vais me présenter !:yep:
Gaëtan, étudiant ds le tuning de poney à Nantes, manager dans l'association Even 2 Give à mes heures perdues. Je commence à beaucoup m'intéresser à l'informatique, après niveau jeu : Bf-3, L4D2, ... :eyes2:
Je commence à monter mon ordi moi-même, je suis dc là pour apprendre un peu les astuces,...
Voili voilou !=)
Ausf wiedersehen !
  • 0

Djaquitchane

Djaquitchane

Geek certifié

• Membre
  • 1 234 messages
Le tuning de Ponays ? Ca doit être une branche pleine de débouchés
  • 0
Mon Premier P4G ! : MSi GX60-1AC-001FR 15,6" FULL HD mat | CPU : AMD Trinity Quad Core A10-4600M @2,30 GHz | GPU : AMD Radeon HD 7970M 2Go | 8Go RAM DDR3 1600 MHz | HDD : 750 Go @7200 trs/min.
C'est gigantique.

hkfan

hkfan

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
salut a tous, mika fan de film karate hkvideo, j'ai connu ce forum par un pote, je bidouille pas mal, je joue aussi mais plus comme avant, papa de deux bambins, je mecache la nuit pour jouer en ligne.

La honte... Lol en tous cas mon msi gx660 me plait et que j'ai besoin de le faire evoluer, j'espere qu'il y aura des foufou pour m'aider.

merci a tous
  • 0

king

king

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
bonjour a tous
j'ai 51 ans et je suis en Auvergne ,marié ,2 enfants de 20 ans
je viens de m'offrir un MSI gt780 dx 822 , le forum est super intéressant
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue sur P4G :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)