Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

Olivlemoz

Olivlemoz

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Donc case présentation, Olivier 30 ans, géomaticien, je suis à la recherche d'un p4g suite au déces coup sur coup de mes 2 laptops.
En tout cas, ce forum est très instructif, je vois que j'ai pris beaucoup de retard sur la connaissance du matériel.
Merci.
  • 0

Grendel

Grendel

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • LocalisationLille
Je m'appelle Antoine, peintre et illustrateur.
Vous pouvez regarder ce que je fais ici : www.afr-art.com

Je suis un gros gamer et adore les superbes textures, beaux graphiques, etc. D'où la recherche de matos qui avale tout ça facilement :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

julcalibur

julcalibur

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
je m'appelle Julien 25 ans commercial auto je suis gamer quand j'ai le temps (alors quand j'ai beaucoup de temps je suis un très gros gamer!!!)
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Bonsoir à tous,

je ne suis pas vraiment un newbie dans le monde PC mais j'ai un pote ici : Balrog mon toutou préféré de chez NG !! il se reconnaitra vu qu'il est bien "assis" ici !! ^^

Je suis de la région parisienne et j'aurai besoin d'apprendre encore beaucoup sur le monde du PC et Portable surtout que j'ai eu de grosses bécanes usines a gaz mais pas foutu de bien s'en servir !!

Au plaisir de vous lire et de partager !!!

Papakuma !!!

PS : mon pseudo vient du fait que je suis "papa" et de Akuma mon perso fétiche de SFIII 3Rd Strike ! ^^

Salut Papa, j'ai été étonné de voir ton pseudo apparaitre au détour d'un topic !

Disons que j'étais bien assis, c'est plus le cas, depuis un moment :)

Ca y est tu as une belle machine D4G comme P4G !
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Julianator

Julianator

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Bonjour, Julien, 30 ans et toutes mes dents :D

Je suis manager d'une petite équipe de 20 personnes sous traitants pour PSA ^^
Mordu d'info depuis mes dix ans ( j'ai commencé tard je sais :( )

Et on m'a dirigé vers ce site car j'envisage un achat d'un P4G ^^ ayant déjà une T4G...

Merci a tous

PS: on va pas s'attarder sur mon pseudo, on aura compris je pense :)
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Salut à tous,
Moi c'est Green (j'expliquerai plus tard)
Je suppose que je suis le plus jeune membre de P4G du haut (enfin plutôt du bas vu ma taille :vert: ) de mes 14ans.
Je me suis intéressé à l'informatique il y a peu (un peu avant le début des grandes vacances, fallait bien que je m'occupe^^)
J'aime conseiller les gens, lorsque je le peux et ce forum me permet d'en apprendre chaque jour de plus en plus!
Bonne journée à tous :)
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

gsam1988

gsam1988

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Bonjour à tous!

Je suis gsam1988, rien de bien compliqué, sam étant mon surnom, 1988 mon année de naissance!

Mon portable repose en paix depuis un an déjà, je suis à la recherche de son digne successeur !

A+ sur les topics!!
  • 0

lazorus

lazorus

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
  • LocalisationST AVERTIN
Bonjour,

J'ai 26 ans, et gamer lorsque j'ai le temps et que la copine me le permet ;).

Pseudo Lazorus, son origine, pour ceux qui suivent la série des diablos, cela vient du premier du nom, The archbishop Lazarus ! Avec une petite modif (on le retrouve dans D3 mais la, je l'ai en français et c'est carrément moins classe)

Suis consultant ERP (informatique) dans la vie, et viens d'investir dans le fameux MSI GX60 !

A bientot !
  • 0
Clevio P170EM - Full HD MAT - core i7 3720QM - HD 7970M - ssd 256Go Samsung 830
Windows 8

leoleloup

leoleloup

En transit

• Membre
  • 114 messages
Salut,

J'ai 27 ans, je suis aussi geek que gamer!

je suis nouveau dans le domaine du p4g, je viens de recevoir un alienware m17x r3 gtx 580m, 8 go ddr3, i7, hdd segate momentus xt.

d'origine sur un d4g à base de crossfire de 7970 et un i7 .

mon pseudo provient du nom de mon chien leo ( le loup car c'est un husky qui ressemble a un loup )

A bientôt
  • 0

Deedoz

Deedoz

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
  • LocalisationNantes
Bonjour !

Je m'appelle Vincent, j'ai 35 ans.

Je me suis lancé dans l'achat de mon premier P4G (Précommande en cours pour un GX60 1AC-001FR) et en cherchant des infos sur ce portable je suis tombé naturellement sur votre forum... qui a l'air bien sympa ! :D

Sinon au boulot on me traite de :pray: Roi des Geeks simplement parce que j'ai watercoolé mon D4G (le truc normal quoi... )

A bientot dans divers messages.
  • 0
MSI GX60 - A10, 7970M, 2x4Go, SSD 120go Corsair Force GT

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Je vous souhaite la bienvenue :)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

nadilo72

nadilo72

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour à tous !

Ewen, 18 ans, fraîchement diplômé (d'un modeste Baccalauréat STI Elec).

J'ai découvert ce forum suite à ma recherche d'un P4G et plus particulièrement le MSI GE-60 présenter par xNour.

J'ai déjà commander le modèle MSI GE60 0NC-208FR (petit budget) sur LDLC,livraison prévu le 20-21/09 mais la date change constamment avec quelques problème d’approvisionnement chez MSI..
Je compte faire une review sur se petit bijou :pray: après l'ajout d'un SSD et avoir doublé sa mémoire.

Je prépare ma rentrée (demain :() en BTS Informatique et Réseau.

Voila.
  • 0

Magiclink

Magiclink

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour à tous !
Je me présente Alexandre, 22 ans, à la recherche d'un P4G :)
Mes passions : automobile, informatique ... principalement.
A très vite !
  • 0
iMac 27" et à la recherche d'un P4G
Ex: MacBook Pro 13" Mid-2010

Synoyx

Synoyx

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Salut, moi c'est Julien, 18 ans, informaticien, et joueur sur D3 ( barbare ), LoL (Fiora / Lee Sin) et sur war3 B .net (Synoyx).
Je joues sur un UX32VD pour l'instant ( de la bombe ), et souhaite passer sur un P4G "officiel" pour tester, et car je n'ai plus besoin de tant de légerté que ça ;)
Donc voilà je vais me balader un peu sur ce fofo, si possible trouver une team pour D3 et par la suite un petit P4G genre M14/M15x ou un p'tit ( gros .. ) ROG G5X .. ;)

A bientôt !
  • 0

Surprise

Surprise

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Salutations les amis,

Surprise (oui oui, c'est mon vrai prénom), 27 ans, ingénieur et grand sportif.
Ancien joueur de Cs1.6 et Wow, je n'ai pas remis les mains sur un jeu vidéo depuis 4 ans ! (Je le vis bien, ne vous en faîtes pas :D)

Cependant, je m'intéresse toujours à l'informatique et continue de suivre l'actualité.
Dans l'optique d'un achat d'un PC portable prochainement (certainement un Alienware m17x, un rêve de gamin, même si je ne joue plus), je suis tombé sur votre forum qui est une mine d'informations et est très intéressant à parcourir.

Mes passions:
- Sport: Boxe thaï, running
- Voyages

Au plaisir de vous lire.

Surp'
  • 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Welcome :D
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Xeno742

Xeno742

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Bonjour à tous,
je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans et je suis en master informatique à l'université de Genève. :D
  • 0

shikajato

shikajato

Touriste

• Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims
Bonjour à toute la communauté P4G!!

Je m'appelle Wilfrid et j'ai 30ans! Je suis un vrai gamin dans le corps d'un adulte (d'ailleurs mon fils en maternelle est plus responsable que moi).

J'ai quelque chose d'important à vous dire: :megaphone:

MERCI A TOUS CEUX QUI FONT VIVRE LE FORUM :pray:
je lis tous les jours vos échanges (même sans être en phase d'achat) et j'apprécie l'état d'esprit de chacun.

Je vais essayer de participer un peu malgré mes faibles compétences en informatique, benchs etc... Je vais juste arrêter de vous accompagner de manière anonyme (n'hésitez pas à me dire si je dis trop de bêtises et je me retirerais :().

Enfin bref je vous dis à bientôt dans les divers rubriques.
  • 0
Ancien P4G: G73J Core I5, CG:5870
Assassiné par une tasse de café!

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue :)
  • 0

eroumar

eroumar

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Bonjour,

Moi c'est manu alias eroumar

Fan de jeux vidéo depuis les débuts je me suis enfin fait plaisir à 36 ans avec l'achat d'un petit M17xR4.

D'ailleurs j' en profite pour remercier la communauté pour les tutos et autres renseignements. J'essaierai de faire part de mon expérience avec cette machine.
  • 0
Image IPB

zebulon45

zebulon45

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
:happy: Bonjour à tous, je me présente je m'appel Cédric j'ai 22ans passionné d'informatique depuis tout gosses je suis actuellement en BTS informatique et voili voilou =)

Bonne fin d'aprés midi à tous ! :)
  • 0

bonobo

bonobo

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour,

Je m'inscrit aujourd'hui ici car ce forum m'a beaucoup aidé dans l'achat de mon portable le mois dernier et j'aimerais faire un retour après utilisation. Il s'agit d'un ASUS G75VW-T2018V.

Je suis admin système dans un groupe bancaire et j'ai 38 ans. Je joue à toutes sortes de jeux depuis la sortie de la console Atari 2600 (je devais avoir 7 ou 8 ans à l'époque). Je ne me considère pas pour autant comme un passionné mais plutôt comme un amateur de longue date.

Après une très longue absence dans l'expérience des jeux PC depuis la fin des années 90, à part 2 ans sur WoW et du Counter Strike occasionnel, je reviens goûter aux joies des jeux PC et qui plus est, sans avoir à trop sacrifier le niveau de détail. Etant un grand fan de Canard PC, j'ai suivi ce qui se faisait et j'ai donc une bonne idée de ce que j'ai loupé ;).

Jeux actuels :

*Steam :
- Left 4 Dead 2
- Counter Strike
- APB
- Fallout New Vegas
- Just Cause 2 (acheté mais pas joué)
- Mirror Edge (acheté mais pas joué)

*Hors Steam :
- World Of Tanks
- League Of Legend

Wishlist :
- Diablo 3
- DOTA 2 (c'est gratuit, mais il faut une invit' car ce n'est encore qu'une beta)
- Skyrim
- Counter Strike : Global Offensive
et plein de trucs loupés et que l'on trouve à pas cher sous Steam ou en boutique (comme le Fallout New Vegas à 4,99€)

Bien Cordialement,
Fred. aka Bonobo
  • 0

Acilixe

Acilixe

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjour à tous,

J'aurais du m'inscrire il y a déjà quelques années mais bon, étant plutôt "timide" (ouais ouais je sais même sur le net ??? GNIA ?) et surtout pas très calé en informatique à l'époque je recherchais toujours plein d'infos sur ce site sans jamais rien dire (c'est pas l'envie qui me manquait)!

Bref j'ai 27 ans, gamer de longue date et avec des portables depuis forttttt longtemps !

Fan de mmorpg je n'en délaisse pas moins mes consoles et j'essais de tout faire (c'est dur parfois, on tombe sur des jeux vraiment vraiment pourri).

J'habite à paris dans le 12 éme ! Et je vais jouer à mop à partir du 25 septembre !

Voilà c'est mon premier post ici mais je ne penses pas le dernier!!!

Merci à tous !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!
Bonjour à tous!

Je me présente : Franck, 26 ans, 1m86... enfin ça on s'en moque un peu... :D
Je suis un mordu d'informatique depuis que je suis tombé dans la marmite, à l'age de 6 ans. J'ai eu l'occasion de voir passer pas mal de PC, d'abord des PC de bureau, puis des portables depuis 5 ans en gros, la mobilité étant une contrainte à laquelle je dois m'adapter...
Ça fait déja un bon moment que je passe sur P4G, le forum étant une mine d'informations. Et quand j'ai voulu m'inscrire, bah le site me refoulait, donc j'ai pris mon mal en patience... Et ce soir, il m'a accepté!:win:
Depuis peu l'heureux propriétaire d'un MSI GT70 0NE-283FR, je suis passé par un ASUS G71GX (qui ronronne comme un chat) et avant ça, par un MSI GX720 (que je n'ai plus).
Je suis quotidiennement ce qui se passe sur le forum des P4G de chez MSI (je parle d'ici hein :P), donc tant qu'à faire, si je peux apporter mon petit grain de sel, ça sera avec plaisir!
Voilà, ben je vous dis à très vite sur le forum!

Bonne soirée! Ou bonne nuit vu l'heure... :vert:
  • 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

Gwalkaida

Gwalkaida

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Je me présente: Jonathan, 20 ans fraîchement fêté ( le 3 septembre),j'habite en guadeloupe et je débute ma première année de licence en informatique.

Etant dans la recherche millimétré d'un ordinateur puissant mais pas trop cher et portable, je suis tombé de nombreuse fois sur ce forum, et après avoir lu de nombreux sujets, je me suis dit pourquoi ne pas participer à la vie de ce forum actif.

Je sais qu'ici je pourrais avoir réponse à la plus part de mes questions, j'espère pouvoir vous apporter quelque chose en retour. Sur ce, je vous dis à très prochainement sur le forum.
  • 0

sergent_greer

sergent_greer

En transit

• Membre
  • 135 messages
  • LocalisationVillefranche sur cher
Bonjour a tous!

Moi c'est Sergent_greer 29 ans.
Je bosse dans le commerce et je compose aussi des bandes son pour des fan films depuis quelques temps.
Moi et ma femmes jouons énormément sur pc.
Je joue beaucoup a la série Mass Effect (que je refait régulièrement) skyrim, red faction guerilla, just cause 2 j'adore les jeux a monde ouvert.
J'ai un laptop et plusieurs desktop bien gonflés (compo musicale oblige).
J'ai fini par m'inscrire sur P4G car presque chaque fois que j'ai besoin d'une réponse sur du hardware laptop je tombe presque toujours ici !

Mon laptop est un acer aspire 7745g avec i3 370M, 6go ram et Hd 5850. je compte le revendre pour un autre équipé en gt 650m.
Voir un 2eme pour que nous nous mettions a Guild wars 2 ensemble

Ravi de rejoindre la communauté^^

Modifié par sergent_greer, 07 septembre 2012 - 14:39.

• 0

-P4G: MSI GT70 2OD 075FR - Intel Core  i7-4700MQ (2,40 GHz) - 32 Go ram ddr3 - Nvidia gtx780m, 3xSSD

http://jonathanmayer.eu/

HDM

HDM

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 30 ans, possesseur d'un GT70 flambant neuf.

Je me suis inscrit pour avoir vos lumières concernant un flashage peut-être foireux.
  • 0

Djou1337

Djou1337

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Bonjour !

Moi c'est Julien et je viens d'avoir un Msi GT70 dont je suis ravi. Je m'inscris pour en discuter tout simplement, voir des news, tuto pour changer des pieces,conseils,...

Bref j'ai un Portable 4 gamer moi aussi :cool:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)