Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
:slt: à tous.

Et tout bon Français qui se respecte sait où se trouvent les Vosges quand même! :happy:

Modifié par Sebzilla, 31 juillet 2012 - 10:27.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Guest_vyraphonh_*

Guest_vyraphonh_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde!

Ça fait plusieurs mois que je parcours le forum mais ce n'est que maintenant que je m'inscris.
Je suis gamer et j'adore le hardware.
Je possède un GT780DX mais je pense que je le mettrai en vente sur le forum car je n'en ai pas vraiment l'utilité (il reste tout le temps sur mon bureau) et je compte acheter un petit 14" puis jouer que sur ma tour.
Voila j'espère que je continuerai à trouver les infos qu'il me faut sur ce forum bien sympathique!

A+
  • 0

rom0036

rom0036

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Bonjours Tous le monde

Je suis inscrit sur le site depuis quelques temps déjà qui comporte des infos bien utile, j'ai toujours été très intéressé par le contenu du site qui aborde des sujets intéressant sur plein de marque différente. Je n'avais jamais pris le temps de me présenter ce qui est désormais chose faite.
J'ai 21 ans, j'habite en Isère et je joue depuis que je suis gamin. Je ne vais pas m'attarder davantage car le principale est dit et le reste vous en auriez rien à faire. :lol:

A bientôt

Modifié par rom0036, 01 août 2012 - 12:44.

• 0
Image IPB______________________________________

M17X R2: I7 840Qm - Crossfire HD 5870 - 8 Go 1333 Mhz - 1 To Raid 0 – Ecran Full HD RGB LED

magmainger

magmainger

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Salut,
Moi c'est Magmainger, j'ai 33ans, je suis dans le Hardware depuis trop de temps :vert:, et je me suis pris un Alienware M17xR4 ces temps ci, et donc je me suis inscrit ici histoire de partager mes expériences dans le monde du portable musclé!
  • 0
M17xR4 Nebula RED | 3920XM@4.2Ghz | GTX680M | 2x4Go Kingston HyperX 1866mhz | RAID 0 2xSamsung 830 128Go | Ecran 3D 120hz | Roccat Pyra | Roccat Kulo 7.1 | Sac à dos Orion M17x | Notepal U3 |

SuikodenMadoka

SuikodenMadoka

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
  • LocalisationParis
Salut à tous

J'ai un pseudo un peu compliqué, mais je l'aime bien et je l'utilise partout ^^
J'ai 33 ans, bosse dans la finance et je recherche un laptop pour remplacer mon bon VAIO vieillissant

J'ai donc tout naturellement trouvé votre site qui va surement me permettre de trouver le portable qui me conviendra le mieu compte tenu de l'utilisation que j'en fait
Je sens que je vais passer pas mal de temps sur ce forum au taf (le forum n'étant pas encore bloqué chez moi:D)
  • 0
Ano Hi ni Kaeritai

Fata

Fata

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bonjour,

Pas grand chose à dire, j'ai 30 ans, j'habite en région parisienne et je viens de me commander un ptit alienware M17XR4 pour mes déplacements.

Fata
  • 0

sangplan

sangplan

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
bijour!

je me présente , ben 24 ans, possesseur d'un M11x R1 ( qui me fait péter un plomb d'où mon inscription ici^^ )
Sinon pour le pseudo, peut être dira-t-il quelque chose à certains anciens joueurs de baldur's gates ^^
A part ça je suis un geek semi-reconvertit :vert: j'ai encore quelque reste de hard gamer de temps en temps...
Niveau taf j'ai absolument aucun rapport avec l'informatique ce qui encourage ma venu ici ...:lol:
  • 0

o0_psychose_0o

o0_psychose_0o

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour, moi c est gaetan 28 ans de belgique.
J ai trouve votre site en cherchant un bon pc gamer et vu que j ai quelques questions, il doit y avoir assez de cerveaux ici pour me satisfaire.

J ai fait des etudes d infographie et de techniciens pc du coup je peux dire que je ne suis pas novice dans le systeme, meme si je suis loin derriere certain d entre vous.

A bientot
  • 0

Kingus

Kingus

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
  • LocalisationGap
Bonjour,

Nouveau ici, moi c'est Christopher et j'ai 21 ans. Je suis à Gap dans les hautes alpes. Je m'intéresse énormément à l'informatique depuis quelques années et j'ai fais mes études là dedans aussi.

J'ai vraiment l'habitude des PC fixe, j'utilisais un portable en complément, mais très vite largué dans les jeux. Chose qui doit changer aujourd'hui, mais c'est pas un domaine où je suis à l'aise encore.

Bye
  • 0
Config fixe: Zalman Z9Plus + Corsair VX 450W + ASRock P67 Pro3 + 2500K @ 4.7Ghz + HD 6950 OC + 8Go RAM + Samsung 830s 128Go + Seagate 2To + Asus Xonar DS + Enceintes Hercules XPS 2.080 + Ecran Asus 22".

AkiraDuNod

AkiraDuNod

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
Hello tout le mondes je ne c pas si je me suis presentée depuis mon inscription , mais je le fait aujourd'hui lool
donc je m'apelle Nicolas j'ai 28 ans je suis a Courcouronnes dans l'Essone ,
je suis un Geek Fou qui change tout le temps de matos j'adore tester toute sorte de machine en tout genre actuellement j'ai un XPS M1730 qui tourne du feu de Dieu :bigeyes:
je travaille dans la restauration :( pas trop mon truc lool

Aller bonne journer a tous
  • 0
You Can Kill The Messiah

Clevo11

Clevo11

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis en phase de reflexion pour me monter un Clevo W110ER avec le plus gros CPU possible et ecran mat (occaz ou neuf).

Je ne suis pas gamer fou, j'ai pas besoin d'une grosse CG.

En attente de vos conseils!
  • 0

Damien72

Damien72

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Pas le bonjour a tout le monde !

Je m’appelle pas Damien, j'habite encore moins à proximité du Mans. Même pas j'approche des 25 ans !!Dans ma vie jfait rien car j'aime pas la vie ( et surtout pas la mécanique ) !

Mes passions ? Je vous est dit que je n'aimais pas le vie, donc je déteste l'informatique, le sport, les forums de discussions ( si si jvous jure )

Bye :)
  • 0

nmahefa

nmahefa

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
salut à tous je m'apelle mahé, j'habite aux environs de paris (je dirait meme voir tres loin de paris ^_^) j'ai 19.

j'adore jouer, jouer et ... jouer :)

Bye.
  • 0

toilette

toilette

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
bonjour,
alors je suis ici (environ 2 mois)pour essayer de me renseigner avant l'achat de mon premier p4g!!!
Je pense prendre/attendre une nouvelle commande groupée ou op rentrée et je me dirigerai chez clevo pour un 15 pouces. Évidemment si une très bonne vente en occasion se présente, je serai aussi preneur.
merci et content d'être içi.

Modifié par toilette, 05 août 2012 - 13:50.

• 0

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
  • Localisationsur un canap', une bière à la main en compagnie d'Artanis
Bienvenue à tous :D
  • 0

[Photographie] -> Nikon D5500 / 12-28mm F4 / 35mm F1.8 / 70-300mm F4-5.6

[P4W - MBP15] -> Intel Core I7 / Iris Pro / 16Go ddr3L / SSD 256Go m.2 / Early-2015

[T4G - Stealth]  -> Intel Core I5 / 970 GTX / 16Go ddr4 / SSD 500Go Sata3 / Early-2016

Butoxyde

Butoxyde

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bien le bonjour tous le monde , comme le veut le règlement voici ma présentation :)

Butoxyde ( c'est un agent anti moustique :bigeyes: , pourquoi ? car il me fallait un pseudo lors de ma première connexion a Halo en ligne :vert: )

Je viens de passé le quart de siècle et je suis d'humeur plutôt joviale

a très bientôt
  • 0

ptitazu71

ptitazu71

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Plop moi c'est ptitazu.
J'habite en Saone et Loire et le quard de siecle pour bientot!
Mon pseudo vien d'un pseudo inventer pour WoW qui etait azushy pour mon premier perso et
Azudo pour mon deuxieme. Et à l'époque ma guild, sur teamspeack m'appellait AZu puis Ptitazu.

A bientot ;)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris
Bienvenues a tous
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour et bienvenue :)
Pensez à lire les Chartes de P4G ;)
http://portables4gam...wtopic.php?id=3
http://portables4gam...pic.php?id=7361
  • 0

La noob

La noob

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour,
Moi c'est Bibi, de Bouges(Belgique) bah mon pseudo en dit long sur ce que je connais en matière de p4g :lol:
  • 0

Napalm

Napalm

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Hello tous :P

Joueur depuis très longtemps (première conf PII-233mhz - ATI Rage 8mo + Voodoo 3Dfx 8mo - 128mo de Ram - HDD Western 3,2Go pour les anciens comme moi...souvenirs :)).
Je suis toujours resté sur des postes fixes même si j'ai un m14x pour bosser :D
Au vue des perfs des nouveaux Alienware (m18x R2 par exemple :vert:), je pense être au bon endroit pour glaner quelques infos en vue d'un probable futur achat hihihi

A+ et bon game ^^
  • 0
Conf. fixe : I7 2600k | Corsair Hydro H70 + Noise Blocker | Asrock P67 E.6 | Corsair Dominator-GT 8Go | MSI GTX 690 | Corsair AX1200 | 2 x OCZ Vertex 120Go Raid 0 | 1 x Samsung S830 256Go | Corsair Graphite 600T | Surround 24''

djraph

djraph

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages
Salut a tous, moi c'est Raphaël j'ai 30 ans
Je possède déjà un p4g un dell XPS 1730 qui commence a être vieux
pour les jeux. Je viens donc ici a la recherche de mon futur nouveau portable.

Je serais intéressé par le clevo W110er un 11'' ou la version LDLC un peu moins cher pour avoir un pc plus léger

j'ai découvert P4G au hasard d'une recherche et me voilà inscrit

a + sur le forum

Modifié par djraph, 06 août 2012 - 22:43.

• 0
Inspiron 15r spécial édition avec 3612qm 8 go de ram 1 to dd HD 7730m etc

titomane

titomane

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Salut tout le monde,

titomane 38 ans tout frais, j'ai abandonné le jeu PC depuis trop longtemps avec mes 2 tamagochi IRL et mon taf d'architecte VMware... seulement ça gratte et je compte bien reprendre du service ! avec un portable gamer transportable et utilisable pour de la virtualisation massive... bref un alienware M14x R2 survitaminé me fait de l'oeil.

Comme je suis bien rouillé niveau tek, je m'inscris naturellement ici pour un peu de leveling et pourquoi pas trouver la bonne occas' qui va bien ;)

titomane
  • 0

Xsat

Xsat

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Hello la population,

Moi c'est Xsat et j'ai bientôt 23 balais. Je vis en belgique et je suis déjà au taff (funéraire) ainsi qu'un cours du soir en immobilier.
Je possède un MSI GE70 et c'est de la bombe :)

Voila je me suis inscrit car j'ai quelques questions à propos de ce laptop

Ah oui, je suis dans le staff de PC-Overware :yep:

Bonne journée à tous
  • 0

titi974

titi974

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Salut à tous ! Je suis tout nouveau ici ! et je m'inscris puisque je vais m'acheter un P4G demain pour mes études que je vais venir continuer sur Paris à cette prochaine rentrée ! Vu que cette communauté a l'air très active et très sympa je pense que je vais être ravi !
Pour la description, bah ... j'ai 19 ans, je fais des études d'ingénieur, j'ai une copine x) bon y a pas grand chose à dire hein .... ah si peut être, je viens de la Réunion ! si y a des gens du 974 par ici ;)
J'espère être accepté ici :) Amis gamers, à la prochaine !
  • 0

AlienWare M17X R4 Nebula Red
Intel Core i7 3610qm - 12go DDR3 PC12800 - ATi Radeon 7970m
HDD 750gb sata3 + 250gb sata2 + 32go caching SSD Samsung pm830
PLUGIN DISCO ->  =D

thetorky

thetorky

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tous,
Papy du pc (44 ans), je suis ce forum depuis qques mois. Je m'inscris car mon premier portable est un ASUS (avec une 130M) de 2009 qui est en train de me lâcher, je vais donc en changer.
Au niveau perso je suis chargé de famille et je bosse dans le domaine java/j2ee. Je joue depuis 1990 sur PC et depuis donc 2008 avec mon portable (Cod, skyrim, bf, aion,...), mais je suis quand même un joueur occasionnel en baisse de régime.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à tous :)
@thetorky : je te trouve jeune moi :P
  • 0

thetorky

thetorky

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bienvenue à tous :)
@thetorky : je te trouve jeune moi :P

oh le vil flatteur... ou alors tu es plus vieux :win:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Oui, c'est ta deuxième proposition qui est juste :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)