Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Sizateck

Sizateck

En transit

• Membre
  • 140 messages
Salut a tous,
Je m’appelle Fabrice, j'ai 40 ans, je réside a Gardanne, petite ville a côté de Aix en Provence.
Je suis marié, 1 fille, je bosse dans le recyclage et le tri de déchets.

Je dispose d'un M11x R3 et d'un M18x, en plus du fixe ^^

Merci a tous et a très bientôt.
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Bienvenue à tous ! ;)
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

iomarleage

iomarleage

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Salut,
Moi c'est Valentin, j'ai 16 ans, je vie en franche-conté.
Je suis actuellement en seconde générale pour une orientation L.
J'ai reçus mon m17x r3 ce matin et j'èspère qui va répondre a mes attentes :)
  • 0

Bluewarrior

Bluewarrior

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
Victor 15 ans, je joue en ce moment surtout sur Xbox 360. Mais j'attend d'avoir un bon p4g pour jouer sur pc (pc actuel:un familial qui a 5 ans). Je joue la plupart du temps au fps mw3 mais je compte me maître aux jeux de rôle, online, stratégie.
Voilà a+
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Bienvenue le guerrierbleu!

Bienvenue à tous :)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

benassar

benassar

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
boonjours, je m appel alex jai 25 ans et j habite dans la loire ,j aime les jeux video,j ai pris un alienware car je vai fai du deplacement et il me fallait un pc puissant.je travaille dans le TP
  • 0
Intel® Core™ i7-2670M 2.20GHz-Mémoire bicanale DDR3 de 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 600 MHz-Single 2GB AMD RADEON 6990-1.5TB 7200 RAID 0-17.3" WideFHD_(1920x1080) WLED
-3dmark11.3881p

Anshaar

Anshaar

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour, bonjour !

Je me prénomme Aurélien, j'ai 25 ans, PCiste à mes heures perdues, fan de nouveaux et d'anciens jeux que je ressors des fonds des boites poussiéreuses (Diablo II and co.). Je m'inscris car le forum a l'air vraiment intéressant sur les articles et le ressenti des membres sur certaines machines, voilà tout ^^ (et j'aurai surement besoin de vos avis d'expert pour une future acquisition)

Have fun :).
  • 0

killerofgnom

killerofgnom

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Bonjour a tous,
Je m'appelle Léo et je viens de france et j'ai 20ans. Je suis eleve ingénieur et un gros geek le reste du temps :) je possede un Alienware m17xR3 (6990m) comme P4G et je viens chercher la culture sur ce forum ;)

Modifié par killerofgnom, 15 avril 2012 - 21:36.

• 0
Alienware M17xR3 - i7 2760QM - HD6990m @ 775/975 - 8Go DDR3 - Momentus XT 500Go - Garantie 3 ans J+1 et dommages accidentels

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Bienvenue aux nouveaux! :cheers:
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

tilnor

tilnor

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour tout le monde
Donc moi c é est Julien alias tilnor pseudo que j utilise dans la plupart des jeux auquel je joue.
J'ai 19 ans , et j ai plus ou moins commencer a jouer sur une playstation avec les célébrés crash bandycout , puis quelque année plus tard est arriver ma premiere tour sur laquelle je me suis beaucoup attarder sur warcraft 3 et diablo 2.Je ne me rappelle pas vraiment de la config de l époque.

Voila plus dernièrement j ai acheté mon premier ordinateur portable ,un Acer aspire 6930G
700 euro a l époque (septembre /09 si mes souvenir sont bon ) qui me sert encor aujourdhui a ecrire ces ligne) mais suite a une serie de probleme que je ne pourrait même plus énumérer et plus récemment des problèmes de surchauffe de freez intense en jeux et de perte de donnée sur mon DD , et étant actuellement en Australie.
J'ai donc decidé de passer a l'achat d'un p4g, j en parlerais plus dans un autre post

Sinon apart les jeux , je e passionne aussi pour le voyage d'ou ma présence en Australie , je pratique aussi de l airsoft quand je suis en France.
  • 0

Wensheng

Wensheng

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonjour la communauté :)

Je m'appelle Vincent, 27 ans, j'habite Le Mans dans la Sarthe. Célibataire, sans enfants (ah mince on n'est pas sur un site de rencontres? xD )
J'exerce depuis 7 ans le métier d'opérateur en télésurveillance faute d'avoir trouvé un job dans ma branche à l'époque. J'ai fais des études en automatisme/développement logiciel et matériel pour l'industrie.
Depuis tout jeune je suis passionné par les jeux-vidéo. J'ai commencé à 7 ans avec une Sega Master System (qui traîne toujours dans mon salon pour les soirées rétro-gaming, d'ailleurs au passage si des personnes savent où il est possible de trouver des manettes de cette console qui soient dans un état correct car les miennes commencent à rendre l'âme après 20 ans de bons et loyaux services !! ). Est arrivé ensuite mon premier PC , 486SX 33 Mhz ... la bonne époque... celle où j'ai commencé à bidouiller aussi bien logiciellement que matériellement.. Et depuis ça ne m'a jamais lâché!
Vient ensuite l'époque de la Gameboy , la Playstation première du nom... la PS2... la PS3 et la XBOX360. En ce qui concerne les PC je n'en parle même pas, modification de mon pc aussi souvent que j'avais de l'argent dans les poches ... Celà pourrait s'apparenter à une drogue lol. M'enfin vu ce que j'ai pu lire ici depuis quelques semaines je pense qu'il y a pas mal d'autre décérébrés ici :)
Concernant mes jeux favoris , je suis fan de RPG depuis que j'ai touché à Phantasy Star (celui de master system oui oui ) ... puis plus récemment Final Fantasy VII ... Grand fan à une certaine époque de FPS multi qu'étaient Team Fortress Classic puis Counter-Strike... je suis passé aussi par Diablo que j'ai découvert très tard ... J'adore les jeux de stratégie... Warcraft ... Starcraft pour ne pas les nommer. Vient ensuite la découverte du MMORPG... j'ai découvert ce type de jeu à travers World of Warcraft sur lequel j'ai scotché un certain nombre d'années... puis j'ai essayé de retrouver des sensations sur d'autres MMO mais toujours plus ou moins vide de sens à mon goût. Tout ceci m’amène à parler de mon dernier challenge en date, lancé en 2011 qui est de faire redécouvrir au gens le MMO par excellence en développant mon (enfin on est 4) propre MMO (http://mmodev.xooit.fr).
Mon pseudo? tout simplement donné par une amie chinoise qui a traduit mon prénom en chinois en utilisant la phonétique et ce qu'elle trouvait me qualifier. Une personne capable d'apaiser les esprits via des écrits. Wensheng = Texte Sacré.

Pour mes autres passions... Cinéma, Films, Séries, Musique, Langues, Lecture... et plus récemment une envie irrésistible de regarder vers les étoiles et de photographier l'inconnu.

Voilà pour l'histoire de ma vie. On peut maintenant en venir à l'essentiel, je compte m'acheter un bon gros pc portable pour remplacer mon vieux Acer 7720G qui a fini par me claquer dans les mains en développant mon jeu (le pauvre n'a pas trop aimé mon apprentissage de la 3D lol). J'ai actuellement un pc de bureau que je compte revendre car je ne supporte plus de devoir être assis devant mon bureau pour surfer/développer/jouer.

@ bientôt à travers les lignes de ce forum qui me semble être une source considérable d'informations fiables et de connaisseurs !

Modifié par Wensheng, 16 avril 2012 - 23:47.

• 0

bara

bara

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
salut a tous

je me présente michaël 25 ans

gros amateur de jeux depuis l'âge de 6ans, surtout de RPG.
Après un passage console jusqu'a la ps1, je me suis procurer un pc gamer ( p2 300 et tnt2 64 a l'epoque si je me souvient bien ).et depuis c'est une grande histoire.

je suis passioné de high-tech, mais aussi d'animé et manga ( à plus faible dose )

Alors le pourquoi du comment je suis arriver sur un P4g, c'est simple j'ai repris mes études l'année passée et je me suis donc procurer un portable, j'ai craquer pour un alienware qui devait être à la base un complément à ma tour relativement bien équipée. Sauf que depuis que je l'ai ma tour prend la poussière, je suis tomber sous le charme de mon portable alors que pourtant il lache beaucoups moins d'ips.

sinon en bon belge que je suis, j'adore la bonne bière :)
  • 0

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut tout le monde !

Moi, c'est Théo, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur sur Lyon.

J'ai l'idée de m'acheter un P4G dans le cours du mois prochain et c'est pour ça que je squatte le forum depuis environ deux semaines. J'avais été séduit par le coté obscur de la force (mac) et j'en suis toujours autant satisfait, mais comme vous le savez, c'est dur de jouer correctement sur mac. Comme il commence à dater et que les jeux-vidéos me manquent, bah me voila !

Pour les sportifs, je fait beaucoup de basket (entre 10 et 15 heures par semaine ;) )

Allez, à plus !
  • 0

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Bienvenu à tous ;)
  • 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

Hitman239

Hitman239

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Yop à tous :)

Louis, 17, Lille,
Gros gamer et geek depuis au moins 8 ans, j'ai de plus en plus envie de passer de mon tank à un bon P4G donc voilà ;)

Jeux: COD4, MW3, BF3 L4D CSS et tropico ;)
  • 0

geekosaure

geekosaure

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Salut

je suis de niort et j'ai 31 ans. J'espére acquérir un pc portable très bientôt grace à vos conseils.

^^
  • 0
Alienware M17x R4 Stealth Black : I7 3610QM / GTX 680M / Écran 120Hz 1080p 3D / 6Go RAM 1600 Mhz / 500go 7200 trs/min

7ony

7ony

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Bonjour à tous,

Moi c'est Nico, 32 ans, marié et 1 enfant, lurker de ce site depuis quelques temps et accessoirement acheteur projet.
Je suis un ancien gamer reconverti dans le travail et la vie de famille depuis quelques années, néanmoins j'ai quelques restes (enfin j'espère!) et surtout une envie pressante (surement mon horloge biologique ;) qui me rappelle à l'ordre) de me remettre à jouer car beaucoup trop de très bons jeux PC sont absents ou encore trop peu intéressants sur console. J'ai en vue notamment Skyrim, BF3, sinon j'étais très actif sur CS:S et espère m'y remettre un peu.

En dehors de ma famille, de mon boulot et des jeux, je suis très sportif (VTT, course à pied, du golf quand j'ai le temps et ancien footeux). Toutes ces activités prennent pas mal de temps, donc en plus d'un P4G, si vous avez des idées pour me permettre de vivre des journées de 50h ou encore d'allonger les semaines, je suis preneur!

A bientôt et HF!
  • 0

Jeff_31

Jeff_31

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
  • LocalisationToulouse
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Jeff, 21 ans de Toulouse, étudiant en Dut GEA. Je geek sur PC seulement depuis quelques années mais je ne peux plus m'en passer, je n'ai pas trouvé mieux. Sinon j'ai découvert ce site par hasard et j'en suis fan :)
Actuellement en recherche d'un P4G, je squatte toutes les nouveautés en espérant repérer une occasion en or.
Sinon je suis un grand amateur de sports mécaniques (moto, karting).

A bientôt dans "choix d'une configuration" !
  • 0

P4G Clevo P150hm => i7 2630qm / 6990m / 16go / HDD 750go 7200tours / Blu-ray / FHD

Obambulatus

Obambulatus

Touriste

• Membre
  • 295 messages
  • LocalisationViroflay (78)
Boujour à tous,

Moi c'est Christophe, la quarantaine (bien tassée). Mon travail consiste à développer des logiciels. Je joue à Lotro et bientôt à Guild Wars 2, s'il veut bien sortir un jour. Je suis en train d'évaluer si un P4G costaud est une bonne idée pour jouer un peu et développer aussi. J'ai trouvé énormément d'informations sur ce forum.

A bientôt.
  • 0
HAF X, Asus P8Z68-V PRO, i7 2600K, Asus EAH6970, 8 Go DDR3 PC16000, Vertex 3 120 Go, 2 Caviar Black 1 To, ProLite B2403WS - W7U64
iPhone 3GS 32Go / MacBook 13" fin 2009, 4 Go DDR3 1066MHz, Momentus XT 750 Go - Snow Leopard, Lion
M17x R4, Full HD, i7 3820QM, 8 Go DDR3 16000 MHz, 7970M, Vertex 3 120 Go, Travelstar 7K750 - 750Go, BluRay - W7U64

kurt_master

kurt_master

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonjour à tous

Je m'appelle Yohann, 24 ans récemment. Etudiant en master2 Sécurité sanitaire des aliments et pour l'instant en stage de fin d'études depuis 1 mois, j'ai du quitter la France (et mon fixe!) pour me retrouver à 18000 KM
Geek en puissance, gros joueur de Diablo 2 pendant plusieurs années, passé sur Wow pendant 4 ans, quelques passages sur Guildwars, League of legends etc..

Je suis venu chez vous pour deux raisons: mon meilleur pot à acheté un Alienware suite à vos conseils et je suis sans PC alors que Diablo 3 sort dans moins d'un mois ( /sucide)
Je veux donc m'acheter un laptop (fixe étant inutile si je part d'ici 5 mois :D) assez costaud pour tenir un poil dans le temps! :)

Du coup, j'ai besoin de vos conseils :]
  • 0

Tomazy60

Tomazy60

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages
Bonjour à tous

Je m'appelle Tom J'ai 37 ans, marié 3 enfants, je suis commerçant dans le prêt à porter féminin.
fan de jeux en réseaux ( CS Cod diablo II etc ...bientôt Diablo III le 15 mai 2012)

J'envisage dans les jours à venir de m'acheter un Alienware M18X depuis le temps pour remplacer mon bon vieux Dell XPS M1710 qui m a bien servi jusque là et que mon fils ce fait un plaisir de récupérer pour jouer a D2/Cod/WOW et faire ses devoirs MDR. Donc cette semaine j’ai fait mon devis chez Alienware pour mon M18X quand au moment de la valider je suis tombé à tout hasard sur le M18X R2 j'ai donc stoppé ma commande et je suis en stand by mais je reste chaud bouillant. Bon point le M18X a baissé de 200 euro mais quitte à acheter un Portable haut de gamme autant prendre le dernier. Mais faut t’il attendre ? pas encore de ivy bridge ( d’après le commercial de chez Dell qui m a téléphoné pendant que je rédigeais ces lignes, pas de ivy bridge prévu avant septembre ? info/intox ) faut il attendre ? les pièces du M18X R2 vont elles encore beaucoup évoluer ? quelle config. au final pour être tranquille un peu ?faut il acheter maintenant ou attendre pour le M18X R2.

voilà surtout que le commercial de Dell me téléphone au minimum 3 fois par jour, et il m’envoie des devis comme si l’en pleuvait pour que je valide ma commande.

Voilà mes 2 config. que j’avais prévu pour mon M18X faut il acheter une de ces 2 config. ou attendre pour prendre un M18X R2 ? sera t-il plus performant % mais a quel prix ? et dans combien de temps ? je m’en remets à vous et à vos connaissances

Config. 1
Processeur Intel® Core™ i7 2760QM (2,40 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)
Double AMD® Radeon™ HD 6990M CrossFireX™ avec 2 Go de mémoire GDDR5
8 192 Mo (4 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz
Disque dur SSD hybride Momentus® XT de 500 Go
Lecteur Blu-ray ROM combo (lecture Blu-ray, lecture et écriture CD/DVD)
3 ans d'intervention à domicile le jour ouvrable suivant avec l'assistance téléphonique Premium
Souris Alienware TactX + Alienware TactX Headset

Config. 2
Processeur Intel® Core™ i7 2860QM (2,50 GHz, 8 Mo, 4 coeurs) + 270 euro
Double AMD® Radeon™ HD 6990M CrossFireX™ avec 2 Go de mémoire GDDR5
8 192 Mo (4 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz
Disque dur SSD Dell Mobility de 256 Go
3 ans d'intervention à domicile le jour ouvrable suivant avec l'assistance téléphonique Premium

Voici la config que jai recu pour le M18X R2 ce midi ? 400 -700 euros de différence avec la Config. 1 ou 2 ? juste une amélioration des cartes videos.

Config. 3
Processeur intel® Core™ i7-2760QM Prozessor (6MB Cache, up to 3.5GHz w/ Turbo Boost 2.0)
Double NVIDIA® GeForce® GTX 675M SLI™ avec 2 Go de mémoire GDDR5
8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz
Disque dur SSD de 256 Go

Cordialement Tomazy60
  • 0
Mon 1er M18X R2 n'a jamais fonctionner - Rétractation - Remboursement .
Mon 2éme M18X R2 en attente de livraison ...

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or

Bienvenue aux nouveaux inscrits :)
COPYRIGHT © Sampler421

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)

:win:
  • 0
redalienp4g.jpg

flo-12

flo-12

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
  • LocalisationLoire
Bonsoir, je suis une gameuse et une militante pour la défense des animaux. Je me suis inscrite car j'ai un soucis avec mon portable toshiba et j'ai vu un post tres interressant sur le sujet
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue et bravo pour la défense des animaux :)
  • 0

spoulpe

spoulpe

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour, je m'appelle Séb, je suis développeur web et ça fait un petit moment que je lis la partie MSI de P4G ! Je possède depuis peu un GT780.
  • 0

Nylho

Nylho

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Salut,

Je me présente, nylho (@nico), grenoblois, 30ans, il y a tout juste quelques jours et acquéreur d'un GT70 il ya quelques minutes :)

J'ai demandé conseille sur le forum pour l'achat de mon P4G et j'ai bénéficié de conseils et réponses avisées par rapport à mes interrogations.

Ancien gros gamer (faute de temps actuellement), je reste un passionné en matière de gaming. CS, CSS, Aion pendant 2 ans entre autres et actuellement league of legends (qui me permet de ne pas passer ma vie on game), je vais certainement me faire plaisir sur quelques titres avec l'achat de mon P4G.

Merci en tout cas pour les conseils, vous risquez de me voir assez souvent sur le forum :)

Have Fun
  • 0

Izem

Izem

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Salut a toutes & à tous,

je suis Izem, et si je suis ici c'est pour être éclairer par vos lumières de connaisseur ;)

En quelques mots, j'ai 24 ans, graphiste (after effect / 3D) et je vais bientôt entrer en phase d'hibernation afin de tuer Diablo III.

Je suis aussi un gros noob en ce qui concerne le matos informatique, je n'y comprend rien. Il y a trop de choses. C'est pourquoi je suis ici :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)