Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Bienvenue à tous. :)
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

neflerine

neflerine

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bonjour a tous !

Je m'appelle Eric, j'ai 23 ans et je suis en 2eme année de BTS Electrotechnique.
Mes passions se révèlent dans la geekitude informatique, dans les MMORPG ainsi que dans les RPGs de plateaux.

Ma config actuelle ( attention fermez bien vos yeux ça va piquer ) :
Intel core 2 duo
3Go de RAM
Radeon 3400M
120Go de HDD

Et oui oui , les dinosaures aussi veulent rentrer dans les rangs de P4G :)

J'ai découvert ce forum car je suis à la recherche d'un nouveau portable car mon Toshiba, bien qu'il marche magnifiquement bien, suffit à peine à faire marcher Skyrim en low .

Voili voilou, à vous :)

nef
  • 0

keylan

keylan

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour à tous,

Martin 23 ans, étudiant en école de commerce, MMORPG depuis 1999 (T4C Powa), je suis passé par Lotro, War, Aion et aujourd'hui Swtor.

J'ai actuellement un XPS 16 qui date de... 2009 ! :(

Je vous ai connu grâce à google
  • 0

bob3259

bob3259

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric alias bob, j'ai 26 ans et j'habite Valenciennes dans ch'nord.
J'adore les séries TV fantastique, SF, comique... ainsi que les jeux vidéos.
Je suis dessinateur en conception mécanique, ce qui est important pour mon futur portable et je travaille sur la métropole lilloise.

J'ai connu p4g car je suis actuellement (depuis 8 mois) à la recherche de mon premier p4g et que les différents avis de ce forum m'ont très interressé.

Merci

Bob
  • 0

tonagual

tonagual

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
oups j'ai eu un rappel à l'ordre donc je me présente illico :)
routier de 47 ans je suis un dinosaure du jeu avec dune wolf3d age of empire et nfs le tout en version 1 évidement .
c'est après être tombé plusieurs fois (aïe) sur ce site lors de mes recherches d'un digne successeur de mon petit hp dv3 avec écran tactile (super:des fois que je perde mes doigts ,j'aurai tjs mes empreintes, celles de ma petite fille et de mes nièces) en cours de remplacement que je me suis inscrit.en gros qui peut le plus peut le moins , je cherche plus un lecteur de films 3d qu'un portable pour gamer. j'espère que ce n'est pas une cause de radiation:lol:
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Soyez tous les bienvenues :happy:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Bishop

Bishop

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Bonsoir à tous c'est jo 21 ans, salarié en aéronautique, j'ai plusieurs activité ( Moto; Courir; Fps; Mecanique; Bricolages...ect). Vue que c'est un forum de gamers, j'en profite pour vous faire part d'un bon jeux Day of defeat source pour ceux qui ne connaissent pas ! :yep: . Je viens dans ce forum car j'ai besoin d'aide ! et j'aimerai à l'avenir venir en aide pour d'autres ! Bonne continuation à tous et à bientôt ;) !

Ma config ===> Asus G73 JH ; Ati mobility radeon 5870 1g ; 2x500gb 7200trs/min ; i7 S720Qm; 8gRam ; Ecran full hd leds 17.3 pouces.

Modifié par Bishop, 19 février 2012 - 01:53.

• 0
"ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent" VH.

plokiju

plokiju

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour,

Je suis plokiju. Papa de presque 40 ans qui n'a jamais arrêter de jouer. Je viens juste de passer au P4G après n'avoir juré que sur des configurations fixes. Ce forum a été pour moi une grande source d'inspiration ces derniers moi afin de trouver la bête qu'il me fallait : un asus G53 d'occasion car je ne roule pas sur l'or !
mon surnom se comprend en le tapant avec un seul doigt. il me suit depuis l'apoque de l'atari ST et ses fabuleux jeux.

Merci déjà pour tout ce que j'ai pu avoir comme information sur ce forum.

Plokiju
  • 0

gabwch

gabwch

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour,
Gabriel, 24 ans. Je viens tout juste d'acquérir un p4g pour remplacer mon ancien portable. Et ce site et son forum m'ont été d'une grande aide pour choisir le modèle (MSI GT 780).
A plus tard sur le forum où lors d'une partie en ligne.
  • 0

Thurtu

Thurtu

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Yop c'est à moi ^^

Arthur 20 ans, étudiant en packaging, je suis sur ce fofo pour trouver les meilleurs info et conseils pour acheter mon futur p4g d'ici quelques semaines ! :D
  • 0
m17x r3 noir / i7 2670QM 2.2GHz / Full HD / HD 6990m / 4Go ram (bientot remplacé par 8Go) / wifi intel 6300

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue aux nouveaux membres :)

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)
COPYRIGHT © Sampler421

• 0

batoux8

batoux8

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Batoux8, geek à temps partiel et gameur d'un autre temps.
J'ai découvert P4G il y a quelques mois et je décide enfin à m'inscrire car je me cherche un laptop gamer!
  • 0

Jaskaa

Jaskaa

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, je fais enfin changer mon laptop pour obtenir une machine capable de faire tourner Tera.
Je zieute donc hardiment vos avis sur les différentes configs que l'ont trouve ici et surtout si vous avez des bons plans chez IL, clevo ou dell, je suis preneur !

Excellent forum, d'ailleurs ;-)

A bientôt
  • 0

MSI2011

MSI2011

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
bonjour a tous msi2011 homme cherchant a remplacer son defunt pc portable décédé il y a peu de la carte graphique j ai deja mis ce que je recherchais dans un nouveau sujet dans la partie conseils alors n hesitez pas a aller voir merci
  • 0

ImSleeping

ImSleeping

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bonsoir à tous,

Petite présentation rapide, je suis un étudiant en école de commerce à Nancy (ICN). Je suis actuellement en année de césure chez Nissan.

Je viens sur ce site pour obtenir vos avis et conseils afin de remplacer, si possible, mon défunt portable (un MSI GX660).

A bientôt dans la partie configuration.^^
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Im sleeping... wake up!
:jesors:
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

benjimcb

benjimcb

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
  • LocalisationLille
Bonjour la communauté P4G,
voici donc ma présentation

Moi :

Benjamin, 23 ans (bientôt), résidant sur Lille.
Je suis étudiant en informatique (1ère année en alternance Réseaux/Developpement) après avoir bosser 6 mois chez l’hébergeur OVH à Roubaix

Passion :

Jeux vidéos, Informatique, Musique, Manga

Jeux preféré :

Final Fantasy, les MMORPG (en ce moment je test la beta de Tera, déçu par les MaJ de WoW) et fan de FPS (CoD)

Mon P4G :

G53SX 15.6" / GTX 560M / 6Go DDR3 / Momentus 500Go (vendu)
G73SW 17.3" / GTX 460M 1.5Go / 8Go DDR3 1333Mhz / Dalle FHD LED / DD 650Go (actuel)

à bientôt section Asus et autres :cool:
  • 0
Image IPB
G73SW (actuel)
G53SX / i5 2410M - 560M GTX - 6Go DDR3 - Momentus 500Go (revendu)
Qosmio X500 (HS)

Ayslin

Ayslin

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tous !

Nouveau arrivé, je suis un petit gamer comparé à certains j'imagine et principalement au niveau des mmo (j'attends notamment la sortie de GW2 avec impatience). 22 ans, étudiant en commerce international, fan du Japon, de sa culture mais aussi de voyages en Asie.

Je suis actuellement en recherche d'un nouveau pc, j'espère que la communauté P4G pourra m'aider dans ce choix. Au plaisir aussi d'en apprendre plus sur le monde de l'informatique.
  • 0

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue à vous! :)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à toutes et à tous.
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

kheops1979

kheops1979

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
  • Localisationmontluçon
Bonjour à tous!

Je me présente à vous, Dimitri 32 ans, je suis de la région Auvergne. J'aime les voyages, l'informatique aussi c'est une passion pour moi depuis une quinzaine d'année déjà! oh my god!

Je possède un asus g74x custom:

Core i7 2820qm.

16go ddr3 1333mhz 8-8-8-23.

Gtx560m 3go gddr5. oc 810/668/1600mhz

Ssd crusial m4 256go.

Western digital caviar 1to.

Lecteur/graveur lg blu-ray slim.

OS linux ubuntu 64 bits et windows 7 64 bits.

C'est un bon portable pour le 720p voir la résolution 1366x768. cette gtx 460m renommée et overclocker d'usine pas terrible!

La raison de ma présence sur ce forum me direz vous? Eh bien j'en cherche un plus gros d'occasion genre m18x:))

Cordialement. :)

Modifié par kheops1979, 23 février 2012 - 01:30.

• 0

youlol

youlol

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
salut les pgm

je m'appelle julien, j'ai 19 ans
je suis du pas de calais entre lens et Bethune.
j'aime l'informatique la mecanique.
je vous presente ma bete de course:
hp nx 7400 rien d'interessant ^^
c'est un bon pc qui a fait son temps, le dd va rendre l'ame.
je vous est connu en recherchant un pc portable de gamer
  • 0

K.

K.

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
Bien le bonjour !

Moi, c'est l'énigmatique K =° J'me passerais de vous dire mon prénom il est pas très intéressant u_u Sinon j'ai eu 19 ans récemment, et j'habite en Isère, étudiant à la FAC toussa...
J'suis arrivé ici en cherchant des infos pour un nouveau PC portable, et vu que j'avais une question à poser j'ai fini par m'inscrire.
Pis des fois que je trouve d'autres trucs intéressants, on sait jamais ^^
  • 0

Kenshiro

Kenshiro

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Bonjour à tous!

Je me présente Rayan 25 ans , étudient ingénieure en réseau/Cisco et science technique , j'habite a l'étranger , j'aime l'informatique , le Hardware , le sport (en particulier le culturisme et la natation) , les jeux en réseau tel que CS , LOL (league of legend) , Aion , Lineage .

je possède un Alienware M17X-R2 avec la configuration suivante :

Core i7 720QM
8 Go ram DDR3
Crossfire 2X5870 2Go Mémoire dédier
upgrade vers un SSD Intel POSTVILLE X25M + 500GO Segate barracuda 720RPM
Lecteur Blueray/ Graveur DVD
OS Windows 7 64bits Professionnel

Je me suis inscrit sur ce forum suite a des recherches sur Google et d’après ce que j'ai constaté , ce forum réunit pas mal de Gamers , connaisseurs de Matos , donc pourquoi pas partager nos connaissances et s’entraider :P .

Salutation
  • 0

SuperNgolo

SuperNgolo

En transit

• Membre
  • 125 messages
Bien le bonjour,

Olivier, 19 ans, toutes ses dents, geek dans l'âme assumant parfaitement...

... MAIS, cependant pas No Life. Il m'arrive en effet (parfois) de faire autre chose :yep: <- Joke.

Ce sont les deux premiers Battlefield (1942 et Vietnam [ dont la BO me laisse encore rêveur ] qui sont à l'origine de ma Geekitude. J'ai ensuite fait la connaissance de Rockstar avec Vice City puis San Andreas. 8 ans plus tard, au taquet sur BF3, j'attends, non sans une certaine impatience l'arrivée de GTA V.

C'est ma bourse qui, dans quelques mois (période estivale), va me permettre enfin d'acquérir mon propre PC, et c'est en me renseignant sur les Alienware que j'ai fais votre connaissance.

C'est aussi par ces derniers que je compte me laisser séduire.

Friand de jeux, je ne suis pas du tout calé en informatique pure et dure, j'ai quelques notions sur les différents composants, mais très fluettes. Je reviendrais donc sans doute vers vous pour maintes questions qui me permettrons de m'aiguiller sur le choix de ma machine.

Bon vent à tous
  • 0

M18XR2: I7 3720QM / Xfire AMD Radeon 7970M / 16Go / Crucial M4 128Go / Seagate Momentus 750Go SATA III / Seagate Momentus 750 Go SATA II / BluRay.
Logitech G700

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Manfoo

Manfoo

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Salut tous,

Ici Nico, 28 ans, je bosse à Paris, j'ai connu le site par le biais d'HFR.

À la base je cherche de bons conseils sur mon choix de config et plus généralement profiter et partager de votre expérience :)

A bientôt !
  • 0

P4G : Alienware 18 - Intel core i7 4800MQ - Ram 16 Go - SSD msata 80 Go + HDD 750 Go - SLI Nvidia GTX780 4 Go

maxipioche

maxipioche

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Salut a tous,

Moi c'est fred, 32 ans, je bosse dans le sud pour encore 2 petit mois avant de partir sur singapour.
J'ai connu le site par notre ami google car je vais devoir acheter un nouveau portable.
L'actuel (XPS Dell) devant rester en france avec ma petite famille le temps qu'elle me rejoigne.:happy:

Donc je suis la avec toute mes questions pour avoir bien evidemment la bonne config pour le bon prix :D
Et j'ai pu voir qu'il y en a qui sont largement plus cales que moi pour ca.

Donc a bientot!
  • 0

Crampichon

Crampichon

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour bonjour,

Romain, 25 ans, travail en région parisienne.
J'ai vraiment besoin de conseils pour trouver ma future config, merci d'avance :)
  • 0

Neytiry

Neytiry

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Hello tout le monde, depuis le temps que je suis inscris je doute de ma présentation :P

Je vais donc me présenté ou recommencés :P

Adrien 23 ans. Originaire de la région centre, fana d'informatique !!

Je présente bien entendut mes 2 pc :

Fixe :
Asus P8Z68-V PRO (Révision B3)
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo
Sony Optiarc 7260S - OEM, noir
Noctua NH-U12P SE2
Intel Core i7 2600K
Eaton Protection Box 5
Netgear WNA3100
Iiyama ProLite B2409HDS-B1
MSI N580GTX Lightning (GeForce GTX 580 1,5 Go)
Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0
NZXT Phantom Blanc + Hale Power 750W

Ordinateur portable :

G73JH-TZ169V

17,3", I7 720QM, 6144 Mo, ATI Mobility™ Radeon™ HD5870, 1000 Go.

Voila Voilou :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)