Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
le Médoc :miam:

bienvenue à tous, parmi nous :happy:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

fahren-8

fahren-8

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Salut à tous,

J'ai 19 ans et je suis en école de création et d'animation Numérique.
Un Ordinateur Portable devient donc indispensable pour ne pas avoir a dépendre des machines douteuses mises à disposition.
Après avoir parcouru le forum de nombreuses heures je me lance dans un choix de configuration.
Je compté donc sur votre savoir savoir pour m'éclairer dans cette tache :)

A bientot

Modifié par fahren-8, 28 janvier 2012 - 15:06.

• 0

girondins

girondins

En attente de Visa

• Membre
  • 82 messages
Suite à mon inscription, je me présente.

Bertrand, 37 ans, gamer devant l'éternel (inventaire de la maison : PS3, Wii, DSi, PS2, Gamecube, Xbox, PC)...
Maintenant, ma femme est également gameuse et mes deux garçons aussi.

Du coup, un portable va devenir indispensable pour jouer en réseau avec au choix ma femme ou mon grand fils (pour le MMO SW ou pour le très attendu à la maison Diablo III).

Je me lance donc sur le site où je suis sûr de trouver les réponses à mes questions (mais je crains aussi d'y trouver d'autres questions :happy: )

A bientôt !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue aux nouveaux membres :)

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)
COPYRIGHT © Sampler421

• 0

baer

baer

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour,
Eric 48 ans , que dire a peu près comme Bertrand juste au dessus gamer depuis de nombreuses années Ps3,wii,xbox360,3ds,Psp et oldies
récent acquéreur d un Samsung NP700G7A,rejoint le site d une facon officiel bien que lecteur anonyme depuis longtemps.
Meilleurs vœux a tous et merci de votre accueil
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Bienvenue :)
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

kainghis

kainghis

En transit

• Membre
  • 122 messages
  • Localisationalsace
slt a tous les membres de se forum

je m' appel chris alias kainghis

Après avoir survoler quelque poste sur ma prochaine acquisition ( M18x ) :vert:

je m' inscrit pour pouvoir poser des question et répondre a d' autre

Je suis en grand passionné de jeux en tous genre malgré un faible pour les FPS :eyes2:

Je fais aussi un peu de modélisme ( amateur ). photographe a mes heures perdu

je suis tomber sur p4g par hasard cherchant quelque infos utile sur mn nouveau joujou qui est tjs en phase de production :pff:

a bientôt pour de new poste sur nos si belle machine ;)
  • 0
Alienware M18x noir furtif / i7 2860QM / GTX 580M SLI etc... de base
SSD Samsung 830 128gb / kingston hyper X 8GB (2x4GB) DDR3 1600Mhz CL9

Scrat_Nuts

Scrat_Nuts

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Hello les Amis,

Nouvel inscrit en recherche de nouvelles technologies, je tente ma chance sur ce forum ou de nombreux gameurs font parti de cette jolie communauté. J'ai 23 ans et j'habite Arras, et je pense bientôt changer d'ordinateur.
  • 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
welcome a tous les nouveaux
  • 0

Zarach73

Zarach73

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Salut a tous moi c'est Alain j'ai 23 ans j'adore tout ce qui est informatique, et je m'inscrit car je vien de faire l'acquisition d'un MSI GT780 205FR dont je suis pour l'instant satisfait, et avec lequel j'espere pouvoir faire tourner qu'elle bon jeux, j'attend avec impatience Guild wars 2 qui m'a l'air d'être une vrai Bombe.
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue à tous, et soyez sages :cool:
  • 0
redalienp4g.jpg

SpykSupertramp

SpykSupertramp

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
salut à tous bah fan de pc et plus particulièrement des pcs gamers je viens ici pour parler avec des gens qui s'y connaissent et qui pourrais m'aider à trouver des config ..

Sinon j'ai 17 ans !
  • 0

gonz

gonz

En attente de Visa

• Membre
  • 33 messages
salut,laurent,40ans,routier,a la base je suis un jouer console,vue mon grand age,j ai commencé avec nes,supernes,megadrive,j ai des pc depuis longtemps,mais jamais gamer,je viens de recevoir mon alien m17x aujourdhui.je me lance dans le grand bain du portable gamer.
  • 0
M17xr3 Red 2860QM 16GB GTX580M 120Hz 1.5T SATA Raid 0 Blu-Ray

Dovah74

Dovah74

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
Hello l'équipe , alors moi c'est Timothy m'enfin Tim ! J'ai 21 ans , j'suis second de cuisine et voila !
Comme vous j'suis au taquet niveau jeux vidéos , habituellement sur console , j'vais passer sur pc histoire de changer un peu ^^ .
Aller a toute les gens ;) !
  • 0

gueubi

gueubi

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
Bonjour a tous!
Alors je me présente moi c'est benjamin, je vais entamer bientôt un BTS info de gestion pour administrateur réseaux. Si je m'inscris ici c'est pour avoir un peu d'aide sur mon p4g que je viens d'acquérir aujourd'hui ( MSI GT780DX-644) Et aussi pour aider d'autre personne qui aurait des problèmes informatiques ou je ne sais quoi, ça me fais toujours plaisir d'aider les autres ^^ Je suis aussi un grand fan de jeux vidéos.
Voila a bientôt sur le forum :happy:
  • 0
MSI GT780DX-644 : i7-2670QM, Écran Full HD, GTX 570M 3GB GDDR5, 12 GO DDR3 1333, DD 750GO WD

mroks

mroks

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Salut tous le monde moi c'est tony 19 ans sur paris je connais le fofo depuis pas mal de temps mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire, je lis beaucoup mais j'écris peux surtout quand j'ai rien a dire : p
  • 0

Lucy

Lucy

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationAJACCIO
Bonjour à tous

Je me prénome Philippe et j'habite en Corse à Ajaccio ; je me suis mis tardivement aux jeux video et j'avoue que je suis très vite devenu accro même si certaine personne de mon entourage ne me comprenne pas car j'ai bientôt 54 ans ! je suis également passionné d'informatique en général et je suis à mon troisième montage de machine en fixe ; j'envisage de vendre le matériel dont je dispose actuellement mais avant tout et dans le respect de la charte je voulais me présenter et solliciter les pros pour savoir si je rempli les conditions notamment au niveau du nombre de messages ? voilà pour le côté informatique ; bien entendu notre superbe île nous réserve bien d'autres possibilités que le jeu vidéo et j'essaye de faire la part des choses et de profiter également de la vie en plein air ! dîtes moi si je peux envisager cette vente avant de vous donner les caractéristiques de ma tour ?
Tres cordialement
Philippe
  • 0

hyrkhnoss

hyrkhnoss

En transit

• Membre
  • 188 messages
  • LocalisationCompiègne (Picardie)
Bienvenue à vous !:slt:

@Lucy, pour la vente il faudra la repousser si tu l'envisages sur p4g car la section est clôturée pour une durée indéterminée.
  • 0
M17xR3 : i7 2670QM, écran Full HD 3D, GTX 580M 2 Go, 8 Go DDR3 @1600 MHz, SSH Momentus XT 500 Go, lecteur blu-ray

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Salut les nouveaux (ça fait bizarre c'était moi le nouveau avant :cool: )
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

P4G : Lenovo Y50-70 : i7 4720HQ - GTX 960M 2 Go - 8Go ram - 1To SSHD

(ex-P4G : W150 / G73 / G75 / M15x / M14x)

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Bienvenue à tous, j'espère que vous aurez autant de plaisir que j'ai eu sur ce forum.

B.Stinson / out.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

periaz

periaz

En transit

• Membre
  • 195 messages
Hey hey !
Je me présente à mon tour, Maxime, 17 ans. J'aime beaucoup le hardware. Je fais du basket-ball et est pas mal raccroché avec les jeux en ligne, mais n'empêche que l'informatique reste une passion. J'ai récemment acheter un ensemble mini itx pour modder un boitier, je suis en plein dans les plans en ce moment.
Je ne regrette pas l'inscription, l'ambiance est chaleureuse comme je le souhaitais ;)
A pluche
  • 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
Salut Lucy

Je suis également en corse moi aussi

la semaine a corte
le week end du coté de solenzara
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Nobody's perfect :P :jesors:

*je repasse la tête* : Bienvenue :)
  • 0

ekenshin

ekenshin

En transit

• Membre
  • 154 messages
  • LocalisationOrleans - Blois
Bonsoir je m'appelle Manu et j'ai 23 ans passionner par l'informatique je me suis décider a payer un nouveau pc portable cela fais un moment que je lis les différents sujet sur le forum surtout ceux qui concernent les alienwares car a force de voir les review et tests fait par les membres du forum j'ai craquer pour mon premier p4g même si je préfère le confort des (puissance) tours voila:D
  • 0
T4G : i7 2600k 8giga Xfire6870 ssd 90 go + 2 to

Lakusas

Lakusas

Touriste

• Membre
  • 222 messages
Bienvenue à toi Manu
Et félicitation pour ton Alienware ^^
Chouchoute le surtout !

Bienvenue également à toi Maxime
  • 0
Fixe : Lian-Li V2120 Black, M4ez, I5 2500K, Sli Gtx 580, 8 Go Ram, SSD Corsair 128Go + Caviar black 1To
"Portable" : Alienware M17x R1, QX9300, 4Go Ram, 320Go, Crossfire 4870

Pierre-Albert

Pierre-Albert

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Salut tout le monde,
Je m'appel Pierre-Albert, j'ai un ordinateur portable Acer et je compte me prendre un Alienware M14x ou M15x.
(Je suis en Faculté de droit).

Modifié par Pierre-Albert, 31 janvier 2012 - 22:52.

• 0
ACER aspire 5742G

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
hoo je te connais toi ?? nan ??
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

skyzer

skyzer

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Salut à tous.

Je m'appelle benjamin, 31 ans et dans la vie je suis commerçant mais je suis avant tout un geek fan de jeux en ligne et de hardware.

Je monte mes pc depuis pas mal d'années, mon pc fixe actuel est basé sur un chipset 1366 avec une rampage 3 extreme, un i7 950 refroidi par un noctua nhu12p, 6 giga de corsair dominator 1600, un sli de gtx 570, win seven 64 installé sur un ssd corsair f60 et 2 autres dd pour les data et le tout monté dans un boitier bitfénix colossus avec une alim bequiet de 900w.
Je suis très content des performances de cette machine mais reste toujours dans une démarche de recherche d'optimisation et d'amélioration des performances.

En ce qui concerne les portables, j'ai fais dernièrement l'acquisition de mon premier p4g.
C'est un asus g73 sw, j'ai surtout craqué pour son design et son rapport perf/prix que je trouve assez bon.
Cependant je ne l'utilise qu'assez peu car je ne retrouve pas le confort ni la vélocité de ma tour pour jouer, question d'habitude peut être... (l'écran 27¨ y est surement pour quelquechose aussi^^)

J'essaye de me tenir toujours informé des dernières évolution en matière de hardware c'est en parti ce qui m'a fait découvrir ce site (p4g) dont je suis certains topics depuis quelques mois c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir y participer.
Je suis également membre de hardware.fr depuis pas mal de temps, un site que je trouve également génial.

Voila, heureux de faire parti de la communauté à présent.

Modifié par skyzer, 01 février 2012 - 01:28.

• 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
tu m'étonnes pour l'écran 27'' :D

bienvenue :)

Modifié par neofatum, 01 février 2012 - 09:21.

• 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)