Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

ChtiVans

ChtiVans

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
  • LocalisationBruxelles
Bonsoir à tous, et joyeux Noel.

Ayant passé pas mal de temps à camper le forum en mode "visiteur", j'ai décidé de m'inscrire au vu de la densité d'information disponible ici.
Pour les présentation, j'ai 28 ans, je m'appel Mathieu, et réside Bruxelles.
Je suis Ingénieur Telecom (DSL et Fibre).

Target n°1: Choisir un P4G pour TES V : Skyrim, et l'acheter :)
  • 0
P4(G) - Satellite Pro M30 - Since 2003 - =D
Intel M735 @ 1.7 GHz |512 Mo DDR| GeForce FX Go5200 - 64 Mo
T4G - un poil mieux ...

toshii

toshii

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je decide alors de me presenter ,
je suis toshii 17 ans fan de foot et d'informatique ,
j'espere que je vais me plaire sur ce fofo :D a priori il n'y a pas de probleme surtout pour quelq'un comme moi qui a soif d'apprendre .ce fofo est un enorme cerveau ptdrrr j'espere donc apprendre un max et si besoin beneficier de votre aide en cas de probleme ^^
  • 0

battosai

battosai

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Salut, i am battosai :D
je m'appel sebastien 19 ans, fan d'informatique mais amateur :D. je viens sur ce forum dans le but d'appronfondir ma connaissance en termes de hardware et surtout de P4G :D
Bonne fêtes a tous ;)
  • 0

darkar

darkar

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Bonjour ici.
Moi c'est Darkar, 25 ans et toujours amateur de jeux videos hehe.
Je me joins a vous car je ne trouvais nulle part des configurations et des conseils sur celles-ci.

Pour l'histoire, je veux monter une config pour SWTOR, meme si je suis persuade qu'il n'egalera jamais DAOC :D
Et puisque c'est de mise, bonnes fetes a tous !
  • 0

oliii02

oliii02

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Salut les z'amis,

Je me présente Olivier 19 ans étudiant en commerce.
Je suis un casual gamer quoique maintenant avec STWOR sa deviens un peu NL même si mon portable ne me permets pas d'y jouer, un vieux MacBook Pro 13".... Sinon je possède un petit tour reçu en cadeau (CG: Quattro 200, processeur Xéon....) plutôt orienté bureautique mais qui fait quand même l'affaire pour jouer a Bf3

Je me suis inscrit sur le forum pour prendre des informations sur un achat éventuel d'un P4G neuf ou d'occasion car je participe assez régulièrement a des lan...

Sinon je vous souhaite de bonne fêtes !!!
  • 0
P4G M17x R2
T4G T1600 custom

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
Bienvenu a toute et tous

Passer un bon moment ici
  • 0

Guest_Heimdal_*

Guest_Heimdal_*
  • Visiteurs
Hello,

Heimdal, je suis trop vieux, j'ai une femme des enfants et je suis casual gamer sur SWTOR (aprés je sais plus combien d'année sous wow, depuis sa sortie en fait ;p) et j'attend Diablo III plein d'espoir.

Je possède actuellement un DELL Precision M6300 (CPU: T8300/ CG quadro FX 1600M/ 4Go RAM).

Je me suis inscris surtout pour les conseils de config (éventuellement vendre la mienne) et en plus je vois qu'il y a une section Linux, bref, le forum a tout pour me plaire.

A+
  • 0

yamaha56

yamaha56

En attente de Visa

• Membre
  • 91 messages
  • LocalisationBretagne
Bonsoir,

j'ai découvert ce forum par hasard en faisant une recherche pour remplacer mon qosmio. A l'heure actuelle, je joue à crysis 2 et j'attends également la sortie de Diablo 3.
Je vais parcourir le forum car je ne sais pas vers quel portable me tourner.

@+ et bonne fin d'année
  • 0

yam56.png

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Toutes les recherches google mènent à P4G :lol:

Bienvenue à tous! :D
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

cyssou

cyssou

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Kikouuu a tous !

Voilà je me suis inscrits sur le forum afin d'avoir un avis sur ma future config. J'ai actuellement un pc portable pro qui a 4 ans ! Il est donc tant de changer, lol

Bisoussss :win::+1:
  • 0

fullgrimon

fullgrimon

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Je me présente ! je suis fullgrimon , j'ai 16 ans et toutes mes dents (ok je sors)
Voilou , bonne fin d'année à tous !:)
  • 0
Alienware M15x ==> Gtx 260m , Core i3-330 , 4GB DDR3 , 1600*900

hyrkhnoss

hyrkhnoss

En transit

• Membre
  • 188 messages
  • LocalisationCompiègne (Picardie)
:mdr:
  • 0
M17xR3 : i7 2670QM, écran Full HD 3D, GTX 580M 2 Go, 8 Go DDR3 @1600 MHz, SSH Momentus XT 500 Go, lecteur blu-ray

Songfu

Songfu

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Hello!
Moi c'est Clément, 17 ans. J'habite pres d'Arcachon et je suis actuellement en 1°STI SIN (section informatique).
Devenu un forum de référence pour moi depuis quelques temps (je cherchais une nouvelle config portable), je me décide donc de m'inscrire pour, à mon tour, aller compléter quelques test, avis, ou répondre à des questions.
Passez une bonne fin d'année! :-)
  • 0
Image IPB

Guest_Ajaxvitre_*

Guest_Ajaxvitre_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Greg, 27 ans, j'ai un portable Asus G50V qui est en surchauffe un peu trop souvent et j'ai vu les sujets et tutos sur le remplacement de la pâte thermique qui j'espère vont me permettre de corriger ça.
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Bienvenue sur le forum ! J'adore ton pseudo ! :lol:
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1: Au moins c'est clair :lol:
  • 0

Benben

Benben

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Salut !

Benjamin, 22 ans je viens de Belgique ..

Je me suis inscrit sur ce forum que je parcours depuis quelques semaines pour demander conseils,avis,... sur des pc portables ! Je m'interessais beaucoup a l'informatique mais par manque de temps a cause des études ( toujours en cours ) j'ai lâché le marche de l'informatique et je suis pas du tout mis a jour ! C'est pourquoi je viens vers vous pour me renseigner au mieux :-)

Merci a tous et bonne journee
  • 0

Téva

Téva

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Yop,

Je suis un JH de 38 printemps encore bien vert. J'ai un gout prononcé pour les loisirs "gamers" en partie, et c'est pour cela notamment que j ai atteri chez vous: étant à la recherche d 'un pc portable pouvant me permettre de tuer mon heure et demidu midi, ainsi que de me suivre envacances ou en lan chez des amis.

MErci de m acceuillir
  • 0

Tyran1033

Tyran1033

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Bonjour,

Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'années à vous tous.
Je suis arrivé sur votre merveilleux forum sur recommandation d'un membre de nofrag. J'aime les jeux vidéos (normal pour quelqu'un qui vient ici...) la photo et la musique.
Je suis à la recherche d'un P4G pouvant me suivre dans mes périgrinations sachant que mon fixe est (beaucoup) trop encombrant.

Merci à vous pour votre bonne humeur et ce forum très actif et de bon conseil.

Modifié par Tyran1033, 30 décembre 2011 - 15:26.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

erikose38

erikose38

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Bonjour à tous

Je me présente, je ne suis pas un gamer pur et dur, en effet mon intérêt principal sur mon pc n'est pas le jeu, cependant je m'équipe souvent de pc orienté jeu pour avoir une machine avec une durée de vie assez longue.

J'ai conservé mon premier pc portable 8 ans (un compaq presario assez haut de gamme) qui a traversé les années grâce à un entretien constant et des upgrades assez risquée mais qui ont fonctionées (ram au delà de ce qui est accepté d'après le constructeur, changement de disque dur, carte wifi et upgrade par les drivers et autres petits logiciels bien pratiques)

Aujourd'hui cet ordinateur a 12 ans, fonctionne toujours malgré des problèmes avec l'écran (les mappes se cisaillent d'où des problèmes récurrents), si pour les jeux actuels il est dépassé, pour des jeux de 4 - 5 ans cela fonctionne.

Il y a 4 ans j'ai acheté un MSI GX600-028 qui fonctionne parfaitement bien (si ce n'est le bruit du ventilateur) mais pour des jeux online tout récent j'envisage un nouvel achat afin de conserver de la marge.

Voilà donc pourquoi je m’intéresse de près à vos articles et votre forum.
  • 0
P4G : MSI GX600/028 - T7250 2 Ghz - 2Go DDR - DD 160Go 5400 - NVIDIA 8600GT 512MO
T4G : Boitier Fractal Design R2 - Radeon HD7870 2 go - SSD 120 Go - DD 1.5 To 7200 - I73770 Ivy 3.4 Ghz - 8Go DDR 1600

Exes

Exes

Geekette

• Membre
  • 52 messages
  • LocalisationNorfolk, USA
bienvenue
  • 0
Alienware M18x 18.4-inch WideFHD 1920 x 1080 WLED, Intel Core i7 2860QM 2.5GHz (3.6GHz w/Turbo Boost, 8MB Cache) ;16GB Dual Channel DDR3 at 1600MHz (4DIMMS)
Dual 2GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 580M NVIDIA SLI Enabled ;1TB RAID 0, 2x 500GB, 7200RPM Solid State Hybrid Windows 7 Ultimate 64 bit, English, w/Media ; Blu-ray
Image IPB

ubrik

ubrik

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonsoir,

Je suis un vieux geek repenti de la 1er heure de 42 ans. Repenti car avec 2 démons, 1 femmes et une maison cela limite ma passion dévorante et les nuits sont trop courtes.

J’exerce une activité d’inspecteur des travaux fini règlementaire en entreprise.

Apres avoir survolé le forum et suivant plus assidument le site j’ai apprécié son sérieux, ses test et sa mine d’information.

J’ai craqué pour un ASUS G73SW (1er laptop) pensant que tout comme les cartes mères auquel je suis fidèle je pourrais espérer un gage de qualité. Déception :mad:, je me rends compte 6 mois après que le graveur me fait une Power calibration error :arf: . (J’y reviendrais ainsi que d’autres questions dans un futur topic).

Mon pseudo date de mes début du net et surtout de l’époque héroïque d’UT1,2,3,4 dans lequel j’ai sacrifié plus de 4ans en clans(Phoenix, MPX), ligue et tout le tintouin.

Voilà j’en ai déjà trop dit ;) merci de m’accueillir et à la prochaine au détour d’un topicotrool.
  • 0
Asus G73sw - TZ 146V| i7 2630QM, 8Go DDR3, 17,3" FHD, 1To Momentus XT, GTX460

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour vieux et sois bienvenu chez nous :)
  • 0

Attick

Attick

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis quelque temps maintenant, mais je n'ai pas trouver réponses a mes questions, je m’inscrit donc pour cela.

Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, je suis en Licence d'audiovisuel a Valenciennes. Je joue pas mal depuis que j'ai eu mon Asus g53 qui permet de faire tourner presque n'importe quoi pour le moment.

J’espère trouver réponses a mes questions.
  • 0

Jeeb

Jeeb

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
  • LocalisationChambéry
Salut à tous,

A force de zieuter le fofo dans l'anonymat, j'ai décider de m'inscrire, dés fois que j'ai des choses à rajouter !
Je m'appélle J-B, j'habite à Chambery en Savoie.
J'ai 31ans, et je suis l'heureux papa de 2 filles de 3ans et 4 mois.
Je suis l'heureux possesseur d'un HP Dv7 1145 ef qui a fait son temps, et je suis à la recherche d'un nouveau p4g (quand la prime sera tombée^^)
Niveau jeu, je suis un repenti de wow, à la grande joie de mon épouse, et je suis revenu aux sources avec BF2 puis BF3 maintenant (en 800x600 LOL)

A bientôt sur le fofo^^
  • 0

Dysprosium

Dysprosium

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, 23 ans, militaire et Breton !
Joueur assidu sur n'importe quelques types de jeu (BF3, MW3, FIFA 12, SC2, GTA, Worms Armageddon :vert: etc.. , je possède un AW M15x (cf signature) que je pense changer incessamment par un Clevo.

Mon pseudo provient du tableau périodique des éléments et qui vient du grec dusprositos qui veut dire « difficile à atteindre »

A bientot sur le forum et bonne année !
  • 0
Alienware M15x , i7 720QM , RAM 4Go, GTX 260m, DD 250Go

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue aux nouveaux inscrits :slt:
  • 0

Heinarc

Heinarc

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
Salut à tous,

Je suis un jeune ingénieur de 22 ans expatrié en Irlande du nord (Vous savez, les rosbeefs, la perfide Albion toussa toussa)

Bref, je commence enfin à avoir le budget pour revenir à mes vieux démons, et ce sur des bécanes digne de ce nom :P
J'ai récemmment craqué pour un m14x dont je suis très satisfait, et je pense investir prochainement dans une tour pour pouvoir jouer sur grand écran quand je suis chez moi.

Je compte bien bénéficier de l'expertise des membres de ce forum, sur lequel j'ai vu beaucoup plus de bon sens, de tutos et de conseils avisés que sur beaucoup d'autres.

Ah, et bien sûr bonne année à tous :-)

Modifié par Heinarc, 01 janvier 2012 - 22:52.

• 0

Keydash

Keydash

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour!

Tout d'abord bonne année à tout le monde!

Je me présente, Jérémy, 26 ans, flic et fiere de l'être :D

Fan de jeux bien sur, et de bon matos aussi. Je possède en Portable le 8942G que j'aimerais bien booster un peu.

J'ai découvert ce forum récemment! J'espère que l'ambiance y est bonne ! :D Ca à l'air en tout cas.

A bientot tout le monde!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)