Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_AzuriaS_*

Guest_AzuriaS_*
  • Visiteurs
salut ,

Azurias,25 ans , récent acquéreur d'un P4G suite à pas mal de recherches sur le net et notamment sur ce forum , merci pour les commentaires avisés que vous faites :)
Maintenant que j'ai la bête, je compte participer au forum même si pour le moment j'y connais pas grand chose et je risque de vous *enduire de *Oups j'ai marché dedans** avec mes questions de noob sur ma config :/ ( désolé d'avance )

a +
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue,
Il n'y a pas de questions stupides, mais que des réponses imprécises qui induisent d'autres questions :)
  • 0

Guest_AzuriaS_*

Guest_AzuriaS_*
  • Visiteurs
héhé , en tout cas le filtre *grossièretés* est amusant ( si besoin je modifie mais j'avais que le enduire de oups j'ai marché dedans m'a bien fait marrer :D )
  • 0

Guest_jojoleGeek_*

Guest_jojoleGeek_*
  • Visiteurs
tout est dit mon speudo ;)
et bonjour a tous :: enchenté
  • 0

Guest_Mick44A_*

Guest_Mick44A_*
  • Visiteurs
a la recherche d un new PC ! paix son ame mon alienwar est mort .... :/
Voila apres 3 ans de complicité intensive :gne:
va certainement etre replacé par un GT780 :cheers:
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous.
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_jeremy69_*

Guest_jeremy69_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous, activement à la recherche d'un P4G, je défini mes choix grace aux sujets de votre super forum..
Sinon bah jérémy, 27 ans, avec la corde au cou et 1 nouveau né qui sait déjà pianoter sur un ordinateur :D
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*

Bienvenue,
Il n'y a pas de questions stupides, mais que des réponses imprécises qui induisent d'autres questions :)

C'est pas dans "Kung Fu" ça ? :D

"Je ne cherche pas à connaitre toutes les réponses, ce que je veux c'est bien comprendre les questions...."

Transcendant de sagesse :P

_

Bienvenue à tous^^
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Bienvenue a tous :)

@AlexOo la ROG rend bien dans ton PC :D
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

subetwilli

subetwilli

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour tout le monde,
Moi c'est jean louis, j'ai 30 ans et je vis dans le sud près de Marseille.

Je suis passionné d'informatique mais je ne suis pas à fond sur les dernières technologies informatiques qui évoluent, beaucoup trop vite, selon moi.

Je me suis inscris sur P4G parce que j'ai l'intention d'en acheter un après les fêtes.
Faut que je remplace mon pauvre petit Dell Inspiron 1520 qui m'a bien dépanné jusque là je l'avoue, mais qui commence à voir ses faiblesses sur les derniers jeux sorties (Black Ops et BF3 ne tourne pas alors que MW3 fonctionne parfaitement).

voila pour moi.

A+
  • 0
Dell inspiron 1520 Core 2 duo T7250 @ 2 GHz 2,0GB ram GeForce 8600M GT

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell
Bonjour à vous,

je me présente donc, William, 18 ans, joueur de cornemuse écossaise en région parisienne, très bavard comme vous vous en rendrez compte, lorsque je m'y mets !

Depuis mes onze ans je touche aux ordinateurs, étant donné que j'avais un oncle qui possédait un cybercafé et une boîte d'informatique, c'est donc tout normalement que je me suis intéressé à tout ça.

Dans un premier temps j'avais acheté un petit pc cube puis quelques années plus tard, le besoin de puissance s'est fait sentir ! Donc on récupère la tour Xaser III bleu de Thermaltake dont on m'a fait cadeau (et qui pèse une tonne pfiou), on y met une P5B-E plus avec un E6600 en dual core, on place une 8800GTS 640mo, 4 go de ram et roule ma poule. Bon mis à part quelques petits soucis de poussière et de bruit, j'avais toujours été content de mon ordinateur. Jusqu'à ce que je commence à bouger énormément.

Donc j'achète un portable. Un portable qui pourrait également faire tourner mes jeux. Je vois en magasin un magnifique portable rouge et noir. Je me dis "wow". A Noël, un Toshiba Qosmio X300-123 arrive.

Et les soucis commencent. Quand il marchait, il était terrible. Mais hélas, trois fois hélas, il était livré avec Windaube vista. Au programme ? Surchauffes inexpliquées. Température à faire frire du bacon. Plantages réguliers. Performances médiocres. Puis arrive 7. Tout s'arrange. Jusqu'au jour fatidique où, hélas, trois fois hélas, encore une fois je veux dire hein, de nouveau soucis débarquent. Mon disque dur meure. Je le remplace, tant pis. Puis un problème fait surface. Régulièrement, l'écran passe au noir. Il est rétro-éclairé, donc encore allumé mais...noir. Il plante au bout de quelques secondes. Au début le problème arrive une fois de temps en temps. Je me dis, bon tant pis, ça va pas être dérangeant. Puis ça empire.

Jusqu'à mardi. Mardi j'achète Skyrim. Mardi j'achète Skyrim et je l'installe sur mon gros pc et sur mon Qosmio. Mon Qosmio trépasse, j'ai maintenant des shutdowns inexpliqués et visiblement qui ne concernent pas la température. Bon. Skyrim sur le gros pc ? Tout en moyen, et je rame pendant les combats.

Et je vais bientôt devoir me déplacer énormément à travers l'Ecosse.

Donc : Je me mets à la recherche d'un pc portable. Un pc portable qui me fasse oublier mes déboires avec mon Qosmio. Un pc portable qui fasse tourner du jeu récent autrement qu'en médium, et qui puisse traverser les trois ou quatre ans à venir.

Donc je zieute, je zieute. Et je tombe sur le GT780DXR-444. Donc je lis, je lis, je cherche des avis pour éviter de refaire une erreur de jeunesse (en effet j'étais pas au courant de tous les soucis de température sur les Qosmio X300 :pff:).

Et je tombe sur ce forum où je trouve une mine d'informations, et où, je l'espère, j'aurais peut-être quelques conseils pour m'éviter des erreurs avec mon prochain achat !

Bon, après vous avoir endormi avec mon histoire, je vous souhaite une agréable journée !

Landris
  • 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

Platinum

Platinum

En transit

• Membre
  • 194 messages
  • LocalisationSuisse
Bonsoir à tous!

Bryan, 22 ans, résidant en Suisse. Passionné de nouvelles technologies mais mécatronicien automobile dans ma vie de tous les jours. Je me suis inscrit sur forum pour y puiser des informations sur mon future achat portable et partager avec vous mes futures expériences et impressions avec ce nouveau jouet... J'ai toujours monter mes petites tours de gamer moi même mais aujourd’hui, je joue un peu (voir même beaucoup) moins et j'ai besoin d'une nouvelle machin qui prenne moins de place et qui puisse être déplacé de mon lit pour du surf a mon bureau pour jouer ;)

Au plaisir d'échanger avec vous...

Bryan alias Platinum

Modifié par Platinum, 27 novembre 2011 - 20:26.

• 0
Alienware m17x R3: I7 2760QM 2.40Ghz // HD 6990M // 2*4096 1333MHz DDR3 // DD 750Go // WLED Full HD (1920x1080) // Killer Wireless-N 1103 // Swiss Qwertz Keyboard // G700 // Roccat Kave

Asus TF101 // 32Go // Mobile Docking

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue à tous! :)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

AlexOo

AlexOo

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Bienvenue a tous :)

@AlexOo la ROG rend bien dans ton PC :D

Oué plutôt pas mal, paix à son âme, 50% des pièces sont déjà vendue ! ^^
  • 0

anthony6951

anthony6951

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
  • LocalisationSoyaux (16)
Bonsoir à tous (et toutes)

Je me présente, PLANTY Anthony, j'ai 28ans.

Je suis d'Angoulême en Charente.

Je suis actuellement en train de créer mon entreprise de dépannage et réparation d'iPhone, smartphone et Tablet-PC.

J'ai connu ce site en faisant des recherches pour trouver un new proco pour me portable sur le net.

Voilà, je pense avoir fait le tour et j'espère pouvoir aider ceux qui en auront besoin...
  • 0
. ASUS X72J
CPU: Core I5-480M/RAM: 6Go 1066MHz/HDD: 60Go ssd+ 250Go Sata/CG: ATI Mobility 6370M 1024Mo dédiés
VOTRE IPHONE OU SMARTPHONE EST EN PANNE OU CASSE?? NO PANIC!!!
WWW.REPAREMYPHONE.FR Vous trouverez toujours le forfait dépannage qu'il vous faut...

Guest_AralasJLH_*

Guest_AralasJLH_*
  • Visiteurs
Bien le bonjour !
Je viens ici faire ma petite présentation ;).
Alors mon pseudo s arrête a Aralas si vous le désirez ce sera plus court mais sinon mon prénom c est Jonathan.
Je suis infographiste dans ma vie professionnelle sur Paris et j ai 24 ans.
Je viens en ce lieu de recueil pour nous geek heureux possesseur de P4G car je possède un G53J et a force de recherche j ai pu voir qu ici il y avait une super communauté et de l aide fort sympathique pour donner une 2nde vie a nos petits protégés ^^.
Vu le nombre de possesseur de G de la gamme Asus ici je me suis dis que c était un lieu parfait pour moi qui m intéresse bcp a l informatique depuis toujours et qui adore prendre soin et bidouiller quand même de temps en temps mes pc pour les booster.
J ai pu voir que beaucoup étaient aussi sur les jeux actuels (BF3) ce qui me réconforte encore plus car les point commun s'additionnent entre nous :lol:
Enfin bon je suis heureux de venir participer a la communauté et espère tous vous croiser ici et si possible pouvoir vous aider aussi de mon cote.
Je pense avoir bien résumé ma présentation, chose qui n est pas mon fort habituellement. (Roi des pavés :happy: )
Sur ce a bientôt tout le monde ;)

Modifié par AralasJLH, 28 novembre 2011 - 11:26.

• 0

Guest_little51_*

Guest_little51_*
  • Visiteurs
Bien le bonjour,

Petite présentation. je m'appelle little51, Sam IRL. J'ai bientot 27 ans, gamer depuis 23 ans. J'ai commencé sur les 8 bits et ai suivi toute l'évolution des consoles. Je suis un fan de rétrogaming. Actuellement je joue principalement sur 360. J'ai très peu joué sur PC. Au début des années 2000, j'ai pu jouer à Morrowind, aux différents Command and Conquer et GTA 3 sur le PC familiale. J'ai ensuite eux un PC avec une GF 8600 (si mes souvenirs sont bons) avec lequel j'ai jouer à WOW, San Andreas et aux Sims 2. Actuellement j'ai un VAIO VGN AR78E avec une GF 8400m qui a bien du mal. J'ai jamais pu jouer avec ce PC sauf à Dead Space.

IRL je suis actuellement en recherche d'emploi dans le secteur de la logistique. C'est galère a trouver un emploi durable....Bref

Mes autres occupations à part le jeux sont la lecture, la musique rock (l'écoute bien sur, je sais pas jouer d'instru:gne:), les randos en VTT, le cinéma et bien sur ma femme:rolleyes:

Je viens sur ce forum pour chercher avis et conseils sur le domaine des PC portables car je suis un sacré Noob sur le sujet.
  • 0

Guest_Marinteroc_*

Guest_Marinteroc_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école d'ingénieur, je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite acquérir un nouveau pc portable et j'ai quelques questions à poser sur un certain modèle. Comment pourriez-vous me renseigner ? Dois-je poster un nouveau sujet dans la section Choix d'une configuration ?
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: et bienvenue à tous
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_nioufs_*

Guest_nioufs_*
  • Visiteurs
Bonjourno :P

Je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans, célibataire (et heureux ).

J'habite en bourgogne près d'Auxerre (89) afin de réaliser mon apprentissage en école d'ingénieur.
A coté de çà j'adore les sports de glisse (snow, roller) ainsi que de combat (Full Contact, Ju Jitsu)

A coté de çà, je suis photographe de soirée, et sinon gamer a mes heures perdues (qui deviennent rares actuellement). Donc voilà partant à l'étranger d'ici 1mois je vais abondonner ma tour pour un portable pour mes retouches photo et un peu de jeu.
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue chez les fous!

Image IPB

:eyes2::vert::eyes2::vert::eyes2::vert::eyes2::vert: :lol:
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
<3 :D
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

Guest_neo2k2_*

Guest_neo2k2_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous les gens !

Alors je me présente: Neo2k2, 36ans, marié sans enfant mais un labrador noir appelé... Neo

Mon pseudo ne veut plus dire grand chose mais à la base, c'est Neo (comme Matrix évidemment) auquel j'ai ajouté l'année où j'ai décidé de l'utiliser. Vu que la mode était à la simplification des 2000 en 2k, j'en ai fait autant et me voilà! :)

Je suis Informaticien - chef de projet, certifié microsoft MCSE, MCITP, MCTS et MCP avec un brevet fédéral d'informaticien... ouf! :D

Je développe en VB6, .NET et C# mes propres outils de même que des applications pour smartphone sous Windows Mobile 6.5 et 7 ainsi que sous android...

Je design et développe mes propres sites web en php sous wamp et maîtrise les logiciels d'infographie que j'utilise dans le même but.

Fan de... Fanboys:D, StarWars, le SdA, science-fiction, méd-fan, etc. :arf:

Mes auteurs préférés sont: Tolkien, Terry Pratchett, Asimov, Tom Clancy, Raymond Khoury, Steve Berry, Dan Brown et Giacometti & Ravennes. :arf:

J'ai une passion pour la prédioe historique relative à l'Ordre des Templiers, mais seulement et en particulier les auteurs dit "sérieux" comme: Barbara Frale, Laurent Dailliez, Patrick Huchet et Alain Demurger.

Je pratique et enseigne les Arts Martiaux Historiques Européens dont l'escrime historique fait partie. Il s'agit, comme le nom l'indique, de sports de combat utilisant les techniques et le matériel historique par exemple médiéval ou Renaissance.

Côté informatique, je suis un vrai g33k :arf:bien que je me sois calmé avec l'âge... et je joue quand je peux à WoW, Battlefield3, Call of Duty, Star Craft2, Warhammer DoW I & II et deux ou trois autres titre sur pc.
Sur la ps3 je joue principalement à Assassin's Creed et Grand Turismo 5.

Je possède mon propre réseau domestique sous Windows 2008R2 en utilisant au maximum les ressources proposées par cet OS: ad, dhcp, dns, nap, file server, print server, backup, kpi, etc.

Côté smartphone, après un rapide passage sur Windows 6.5, je me suis tourné vers Android dont je suis pleinement satisfait et de ce fait, je possède un GalaxyS2 sous android 4.01 sur une base CyanogenMod7 modifiée par mes soins avec le kernell et l'os IceCreamSandwich..
  • 0

Frederic62

Frederic62

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonjour
Moi c'est Frédéric, je viens d'avoir mon Alienware M17X R3.
Voici ca configuration :
Intel Core i7-2670QM (2,2 GHz)
- 1,5 To - RAM 8192 Mo
- NVIDIA GeForce GTX 560M
- Windows 7 Home Premium

J'avais un Qosmios, ca change, en bien :D
  • 0
Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - Ecran 17" WLED Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - RAM 8192 Mo - Disque dur de 1,5 To (7200 tours/minute - RAID 0) - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M 1,5 Go - Port HDMI 1.4 - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi N - Lecteur de cartes 9 en 1 - Enceintes en façade avec caisson de basses - Clavier rétroéclairé AlienFX - Batterie 9 cellules - Poids 4,26 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux

Bienvenue chez les fous!

http://img840.images...1/geekdefou.jpg

:eyes2::vert::eyes2::vert::eyes2::vert::eyes2::vert: :lol:

:lol:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
@ neo2k2, c'est un CV que tu nous met là ^^ (belle présentation, n'oubliez pas aussi vos photos dans la section défouloir)

@ Frederic62, j'imagine le bouleversement de passer vers le R3, une pure merveille ;-)

soyez les bienvenues :win:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

fx_viper

fx_viper

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Hello à tous!
Alors moi c'est fx_viper, 28ans, Ingénieur Electro-mécanique, actuellement chef de projet, mais aussi gamer depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé avec la Sega master system II et son mythique mangeur de burger Alex Kidd (jamais arrivé trop loin, merci à l'arrivée des sauvegardes :pray:). Mais je me suis vite intéressé au pc et énervé ma mère tout les jours en rentrant de l'école avec Command&Conquer Alerte Rouge :D...bah fallait pas me l'offrir hein :chant: ...ah les grenadiers à 10 pixels, les tanks mammouth, les desert eagle de Tanya, que de bons souvenirs...
Depuis j'ai touché un peu à tout, une tendance certaine pour les FPS (Quake, UT, Crysis, BF, MW<-gros kiff :cool: ) les RTS (C&C, Total Commander, Starcraft, Anno), et les jeux de courses (Driver, NFS, Dirt)...
A un moment j'ai touché aux MMORPG (WoW-10 jours gratuit, Perfect World) pendant une période de chômage, à proscrire :nana: !!! Et les RPG, ya plus trop le temps vraiment...

Allez ça suffira pour un premier post, vous risquez de vous endormir :dodo:

Ah j'oubliais presque l'essence même du forum !

Mon P4G :
Asus G73JH-A1 - 17" Full HD - i7 720QM - Ati Radeon HD 5870 - 8 Go RAM - 2x500 Go HDD @ 7200rpm - Lecteur BluRay - Win7 64Bits

Modifié par fx_viper, 30 novembre 2011 - 22:14.

• 0
Asus G73JH-A1 - 17" Full HD - i7 720QM - Ati Radeon HD 5870 - 8 Go RAM - 2x500 Go HDD @ 7200rpm - Lecteur BluRay - Win7 64Bits

keno111

keno111

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Salut a tous moi c'est keno111 (keno pour les intimes ) j'ai 19 ans j'adore le jeux mais en ce moment je peut plus trop parce que je suis en prépa pour une ecole d'ingé sinon j'essaie de me lancer dans la MAO avec divers logiciel. Je suis venue sur ce site pour poser des question et trouver des reponses parce que je cherche a acquerir un pc portable ( un petit asus en vue pour le moment ) . VOILI VOILOU sinon ce site est vraiment tres tres bien et y a vraiment tout un tas de gens formidable qui m'ont deja bien aidé.
  • 0
Vive l'époque préhistorique avec MON bon gros Pentium 4 et ma 7600gs yataaaah

joga-futbol

joga-futbol

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonsoir a tous !!

voici ma petite présentation !

Je m'appel Jules j'ai 20Ans et j'habite dans la drôme, passioné d'airsoft, jeux vidéos montage vidéo.Photo et tout et tout ! :D

comment j'ai connu le forum ? tout simplement je cherches un PC portable, et en cherchant des tests sur notre chèr ami google je suis tombé içi !

voila voila ! :cool:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)