Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous! :slt:
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Lefson

Lefson

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
Jonathan 27 ans de Lyon
je ne suis pas un bavard et je viens ici pour profiter de toute information susceptible de m'intéresser.
Excusez moi par avance, mais c'est pas moi qui vais vous sortir la bonne grosse news ou bien le teste de la mort qui tue. Comme je l'ai dis je ne suis pas bavard.
d’ailleurs je m’étonne d'avoir écris tant de chose pour ma présentation...
Ah oui sinon je suis photographe. Puis pas la peine de préciser que j'aime jouer sur mon ordi.
  • 0
Alienware M17x Stealth Black /i7 2670QM / HD 6990M / 4 096 Mo / Killer Wireless / Garantie 3 ans

Guest_Flo77000_*

Guest_Flo77000_*
  • Visiteurs
Bon à moi alors, non j veux pas allez au tableau... bjr à tous... allez si je me lance car c'est vrai que c'est quand même plus sympa quand on sait à qui on parle :D !

Bon bah j'ai 21 ans et je suis la plus grosse quiche en informatique que vous pouvez imaginer, du genre votre petit frère de 8 ans à coté c'est mon héros ^^! J'ai donc découvert ce site il n'y a que peu de temps justement par ce que j'avais un grand besoin de conseil car j'ai dans un avenir proche l'intention de m'acheter un pc portable. J'en est un pour l'instant mais il ne me permet pas de jouer car il est pas trop fait pour... bref voila je taf ds la gestion technique immobilière dc je peux plus vous aider pour une fuite d'eau que pour réparer un ordi ^^!

voilivoilou heureusement mes potes m'encourage à m'acheter un bon pc pr pouvoir faire du multi avc eux sur internet.

Alors niveau jeux moi mon dada c'est les jeux de stratégies, les call of et autres jeux sanguinolent et le must heroes 6... bref tout ce qui est bien ;)

voila a+
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Salut, les petits nouveaux!
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:slt: à tous :)
  • 0

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages
Hellow =)

Ca fait un moment que je traine sur ce forum (de l'époque de l'ipower GX, ça date ;)) mais c'est seulement maintenant que je passe aux aveux ^^

Pour l'info j'ai fait des études de dev', et je suis depuis toujours un gros consommateur de matos (mon premier flash a été pour une tnt2 ultra, il me semble), je pourrai passer clairement autant de temps à configurer, préparer, monter, optimiser mes machines que les utiliser :)

Voilà donc pour cette mini présentation, que dire de plus d'utile de toutes facons =)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

zardvador

zardvador

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour a tous, voilà je viens de découvrir ce site, qui est énorme:bigeyes:, cherchant activement en ce moment un nouveau portable j'espère pouvoir y trouver des réponses parce que là je crois que j'ai visité tout les sites possible;)
  • 0

wankels974

wankels974

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Salut à tous!

Après plusieurs mois en touriste sur le forum, je me suis (enfin!) décidé à m'inscrire!

Alors moi, c'est Judicaël je boce en tant que manutentionnaire dans une parapharmacie

Mon pseudo est directement issu d'un nom de moteur de voiture que j’affectionne particulièrement moteur wankel (issu des voitures Mazda rx7,rx8 ect ). On aura donc bien compris que je suis plutôt fan d'automobile et aussi d'informatique.

Je me suis inscrit parce-que j'ai investi dans un P4G (asus g60 i7 720qm,gtx260,8giga ddr3 1333mhz,2x500giga ^^)
Je me suis rendu rapidement compte que ce forum est une véritable mine d'or pour les infos laptop.
J'ai été surpris par la pertinence, et le détail des posts!
Donc ni une, ni deux, P4G est immédiatement passé dans mes favoris pour moi aussi comme certain d'entre vous je suppose :-) .

@ très bientôt!
  • 0
Image IPB

Guest_jericavia_*

Guest_jericavia_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Bienvenue à tous. J'ai vu qu'il y en a proche de la quarantaine...je me sent moins seul maintenant :D

A+
Eric
  • 0

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Bienvenue à tous =)
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

Guest_papimouzo_*

Guest_papimouzo_*
  • Visiteurs
Bien l'bonjour à vous tous!

Alors, avant de commencer les hostilités en vous harcelant de questions idiotes, une petite présentation:

Papimouzo, alias le vieux, le croulant, le vioc ou tous les autres jolis sobriquets dont on m'a déjà affublé. Bien entendu, certains auront déjà compris l'allusion à papi mougeot (pour les incultes, pfff, voir le sketch de coluche sur le shcmi...chimili... schmililiblick... bref).

En fait je viens à votre rencontre un sourire aux lèvres pour récolter quelques informations concernant l'achat d'un futur ordinateur. Bon, si la récolte n'est pas fructueuse (ce qui m'étonnerait au vu de l'infinie quantité de renseignements ici présente) il se peut que vous demande de m'éclairer quant à mon éventuelle plus que probable achat.

Que dire d'autre? J'ai 30 ans et toutes mes... attendez... 1...2..3..4!... donc oui toutes mes dents. Actuellement je travaille dans le paramédical et je suis un passionné de jeux vidéos. Mince, quelle originalité. Bon pour préciser la chose, je suis un fan des rpg (la saga Baldur's Gate et NeverWinter Nights, un peu de WOW et les Elder Scroll dont skyrim qui m'appelle depuis sa sortie. Argh!) et des Hack'n slash (Diablo 3! Quand vas-tu pointer ton museau?!).
En gros, vous l'aurez sûrement compris, je cherche à actualiser mon pc pour pouvoir jouer à skyrim et bientôt diablo 3 sans lag, ramouillage et compagnie et sans avoir à réduire les config au minimum.

Pour finir avec ce mini roman, pleurez devant la config de l'ancêtre sur lequel je passe mes heures libres (il s'agit bien de l'ordinateur et non de ma femme, non mais):

Pentium III Xeon (2,5GHz tout de même, hum hum)
3Go de ram
GeForce 9500M GS

Il crachouille un peu, souffle fort et à tendance à avoir de la fièvre rapidement. A part ça, pour ses 4 ans (il me semble), il tient encore la route.

Sur ce, ceux qui ont tout lu sont bien courageux et je les en remercie.

A bientôt sûrement hé hé hé.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Belle présentation, vieux :)
Soit le bienvenu ;)
  • 0

lunshiredearx

lunshiredearx

En transit

• Membre
  • 107 messages
  • LocalisationParis
"Pour finir avec ce mini roman, pleurez devant la config de l'ancêtre sur lequel je passe mes heures libres (il s'agit bien de l'ordinateur et non de ma femme, non mais)" :+1:

Très belle présentation !
  • 0
G33kPowaah : "en fait, la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostitué, il faut payer et surtout bien se protéger."

Image IPB

Guest_papimouzo_*

Guest_papimouzo_*
  • Visiteurs
Et bien, merci à vous et... coucou.
  • 0

crashrom

crashrom

Touriste

• Membre
  • 319 messages
welcome
  • 0
P4G : MSI GT780R-424 - HD 1080p (1920 x 1080) - i7 2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) - 8Go G-Skill 1333 Mhz DDR3 - GTX 560M GDDR5 1,5Go - Crucial M4 128 go

Guest_Babouch_*

Guest_Babouch_*
  • Visiteurs
Bien le bonjour,

possesseur quasi trentenaire d'un vénérable Asus F3JV-AS022P qui va fêter ses 5 ans d'existence sans le moindre accroc, mais il est cependant à bout de souffle côté perfs depuis bien longtemps.

Mais trop de jeux intéressants sortent en cette fin d'année, Battlefield 3 surtout, c'est le moment idéal d'investir.

Cherchant des infos sur les Asus/MSI/... disponibles dans les boutiques, j'ai fini par tomber sur ce forum et réorienter mes recherches sur quelque chose de plus costaud et personnalisé, et je pense avoir trouvé mon bonheur du côté de Clevo :)

A+
  • 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne
Salut a tous , alors moi c'est jmarc .

Sinon j'habite en région parisienne a coté d'eurodisneyland .
J'ai 35 ans ( hé ouais je suis un vieux de la vieille),
vous avez la un authentique "gaminosaure".

Sinon j'ai commencer le gaming très jeune avec les premières consoles Atari ,
et après ça a été la descente: amstrad cpc6128 , console nintendo ,
mégadrive , super nintendo , gamegear, playstation , pc fixe ..

puis un jour comme les doses ne me suffisaient plus je me suis mis au pc portable .
Maintenant je pouvais jouer partout et a tout moment..
Et la aussi je me suis lâché : sony vaio , g73jh , g60jx , g74sx 3d , g53sx ,
et maintenant le msi gt780dxr.

Je ne sait pas comment tout ça va finir mais bon ,
il y a un proverbe qui dit :
"le plus dur c'est pas la chute , mais c'est l'atterrissage".

c'est tout ce que j'ai a dire.

Modifié par jmarc, 13 novembre 2011 - 20:34.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci de supprimer le double post :D
  • 0

ThePinkElephant

ThePinkElephant

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Salut tous le monde, moi c’est The Pink Elephant et non je ne suis pas un éléphant :o bon je sais c’est dur a avaler et dire que en plus je ne suis pas rose il y a de quoi chambouler la vision que l’on avais du monde je vous comprend, a moi aussi cela m’avais fait un choc.

Sinon plus sérieusement, je suis franco-marocain 17ans tout frai, je suis en Terminale S dans un Lycée Français au Maroc et je compte poursuivre mes études dans le domaine de l’informatique l’année prochaine que ce soit en France ou ailleurs mais bon appart pour les pseudo mon anglais laisse un peu a désiré quoi que pour les pseudo aussi certain penseront ^^ donc je pense que se sera sûrement la jolie France qui m’accueillera l’année prochaine.

Dans la vie j’aime bien tout ce qui est nouvelle technologie (et non je n’entend pas par la que je suis un gaga des pommes croquées) je m’intéresse a l’informatique. Je suis également passionné de jeux vidéo notamment de FPS online mais je joue aussi à d’autres style de jeu. Par ailleurs dans la vie je fais aussi du Rugby et du Bodyboard.

J’ai découvert le site dans ma recherche d’un pc portable que je vais acheter orienter gaming tout en étant transportable et je compte bien rester car attiré pas l’ambiance sympathique du forum :D

Bon ba sinon au niveau du pc je compte bien être le futur acquéreur d’un clevo ph150m 15,6pouces dont vous pouvez voir la config (et dont d’ailleurs j’aimerais bien avoir votre avis) ici : http://portables4gam...ic.php?id=17486

C’est donc moi, je suis la, je compte bien resté et j’espère a plus tard sur les fofo.
  • 0

Guest_papimouzo_*

Guest_papimouzo_*
  • Visiteurs
salut à vous tous (pourquoi pas, hein?)
  • 0

ThePinkElephant

ThePinkElephant

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
J'ai dit bonjour a tout le monde :o c'est pas équivalent d'un salut a tous :D ?
  • 0

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 179 messages
Bonsoir tous le monde!
Moi c'est Benoît, j'ai 32 ans, je suis amateur d'informatique et de jeux vidéos entre autres.
Je suis l'heureux possesseur de 2 p4g: un ASUS G74SX et un MSI GX660 donc il était normal que mon chemin croise celui de ce fabuleux forum.
A bientôt sur le forum.

Modifié par bigben, 12 novembre 2011 - 22:35.

• 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

scratchy

scratchy

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Yop :) Nouveau sur P4G, j'ai trouvé ce forum en cherchant des avis pour mon nouveau pc (pour lequel j'ai bcp de misère à me décider :P) Je vais de suite retourner ce forum dans tous les sens pour trouver un max d'informations. :rolleyes:
Scratchy
  • 0

Guest_xray_*

Guest_xray_*
  • Visiteurs
bonjour
suite a une recherche sur notre ami google concernant l asus de mon fils ( et oui 40 ans quand memme moi pas le fils hein)
il m a dirigé vers P4G pour trouver mille information et autre.
merci d acceuillir un chtimi parmis vous.
au plaisir de se croiser sur le fofo

Modifié par xray, 13 novembre 2011 - 14:43.

• 0

JPBCN

JPBCN

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Bonjour à vous, les pros du gaming sur portable. J'ai découvert ce forum par hasard.

Je m'appelle Jean, ai 42 ans, habite dans le Val d'Oise, suis beaucoup sur internet et adore les FPS. J'explore Battlefield 3 en ce moment.

Etant régulièrement en déplacement, j'ai besoin d'un pc portable de gamer ; j'ai déjà pas mal appris ici en vous lisant.

Vu les prix de ces pc performants, je vais continuer à vous lire et attendre sagement les promos de noël...

Au plaisir !
  • 0

fructis

fructis

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bonjour à tous,

Je m'appel Alexandre, résidant à Paris passionné d'info et possesseur d'un M4600.

Au plaisir de vous lire !
  • 0

Guest_shuttermax_*

Guest_shuttermax_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous! Je viens de m'inscrire afin de parler d'un petit souci technique sur mon P4G et j'en profite donc pour me présenter!, Je m'appelle Maxime, 21 ans, Breton pur beurre!
Quoi d'autre, je fais énormément de vidéo et 3D, et de jeu (évidement), sc2 et GW (en attendant le 2) entre autre...
Allez hop, c'est l'heure de l'apéro, a plus tard sur les lignes du forum :)
See ya!
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tiens ! Un membre qui prend l'apéro plus tôt que moi ! :lol:
Bienvenue à tous
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Deux glaçons et très peu d'eau.....bon apéro et bienvenue :lol:

Modifié par ciamanacce, 13 novembre 2011 - 18:46.

• 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)