Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

MonkeyToast

MonkeyToast

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
Salut à tous,
Je m'appel Kévin, j'ai 20ans et j'ai pour machine un Toshiba Qosmio X770-10M
Je suis fana de FPS, (anciennement CoD et Battlefield plus récemment)
Je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos pour ma CG, comme quoi le hasard fait bien les choses :happy:.
Sur ce, je vais tâter du terrain,
Cia ^^
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Salut tout le monde ! Je crois que je ne me suis toujours pas présenté :o (Honte à moi, je vous en prie ayez pitié de moi et pardonnez moi mon pêché Ô grands P4Giens !)
Moi c'est Nour (oui oui, c'est mon vrai prénom), un gars de 16 ans à qui sa SUPER MEGA MAMAN TROP GENIALE à offert un magnifique G73JH pour son anniversaire !
J'habite à Martigues, près de Marseille et je suis actuellement en 1ère ES. Je joue à tous types de jeux : Sims 3, COD, DiRT 3, GTA IV, NFS, etc... Et puis là j'ai ma prise jack qui donne du son que d'un côté mais je m'en contrefiche car je n'utilise jamais celle-ci (fallait que je sorte AU MOINS une phrase qui ne sert vraiment à rien :D)
Et pour finir je vais bientôt avoir un nouveau WD Scorpio Black 7200rpm 16Mo cache :cool: Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit :)

(Et aussi, je suis fan de Lady Gaga ?)

Modifié par xNour, 02 octobre 2011 - 19:02.

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
et que la lumière soit avec toi, Nour :P
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Comment tu sais que Nour signifie lumière ? Oo'
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tout le monde le sait, non ?
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
c'est ce que je me disait aussi,

soit le bienvenue, xNour ;)

:jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_NELLL_*

Guest_NELLL_*
  • Visiteurs
Bonsoir,

Je suis NELLL ou plutôt Geoffrey, j'ai 19 ans. Je suis l'heureux possesseur d'un M15x mais malheureusement je compte le revendre pour m'acheter un portable plus "portable" pour mes études ! :)
J'étais un grand fan de FPS notamment CS mais aujourd'hui je ne joue plus beaucoup.
Voilà je pense avoir dit le principal :)

Bonne soirée à tous !
  • 0

BillBaroud

BillBaroud

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonsoir à tous,

je franchis le pas, après avoir traîné quelques mois autour du forum de P4G pour glaner des infos, je m'inscris et je signe en bas de la feuille blanche! On verra bien...

32 ans, une famille avec deux petits bouts, et un métier de consultant sur les malheurs du travail qui me laisse dans l'ensemble peu de temps pour jouer... Et pourtant, j'aime ça! (de tout, et en grosse quantité si c'était possible)

Encore propriétaire d'un MSI GX620, je cherche aujourd'hui une solution plus légère (M11X?) surtout après que les charnières dudit GX aient explosées... inéchangeables bien sûr, la bestiole est condamnée à rester ouverte contre un mur: le comble pour un portable! Pour l'heure je dois me contenter d'un Galaxy S2 qui fait office de console d'appoint: c'est dire la solitude!

Evidemment, au milieu de tout ça, il faut gérer les couches, madame qui n'est pas fan, et mes heures de sommeil en manque, sans même parler d'un compte en banque qui ravit mon banquier vus les agios qu'il encaisse!!:D

Autre: scénariste à mes heures de jeux de rôles grandeur nature et autres murders party... explorateur de musiques et de voix en tout genre...
Ah oui, et Bill Baroud, c'est un must! Un pim's à qui connaît :)
  • 0
P4G En attente d'un petit Clevo...
PPDT4G*: HD4890, FX4100, 8Go mal débloqués de DDR3 1600 et un petit SSD, ventilés sous enermax et artic cooling pour faire chuter bruits et calories...
* : PasPortableDuTout...

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue! :)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
Bonjour a tous , je me lance , j'ai 14 ans , je m'apelle Sagy et je suis de Rabat au Maroc ,

je suis un fana de jeux vidéos depuis mes 4-5 ans , mais j'ai toujours eu un faible pour les mmorpgs , chose qui change avec l'age car je me penche en ce moment vers les fps .

J'ai entendu de belles choses sur votre communauté et donc je me lance pour en apprendre plus et bénéficier de vos conseils .
Je cherche aussi une conguration particulière mais je ferais un topic.

Bonne journée a vous tous .
  • 0
T4G : AMD Athlon II x3 445 // GA-MA77OT-UD3 // 4 GO 669.7 MHZ // GEFORCE 9500 GT ==========> Je n'en peux pluuuss :cut:

Pour ratrapper le coup : PS3 320 GO SLIM ID PSN BBJOK GAME : UC3 /ACR / BF3

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue, voisin de Kratos ;)
  • 0

swixi

swixi

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur P4g, prénomé Thomas dans la vie de tout les jours et Swixi sur le net. 27 ans.
Technicien en informatique de formation, travaillant dans une grande boite de maintenance en informatique belge(sys....).

je suis un peux tomber ici par asare, j'etais a la recherche de comparatif sur un portable asus et notre amis commun glouglou (google) ma envoyer ici !
Apres plusieurs jours de lecture de votre forum, je me suis dit pourquoi ne pas participer à tout cette petit vie et p-e partager mon savoir et comme tout perssone polie, je me présente ;)

Niveau jeux Video grand fan des Jeux Made in Blizzard (wow, starcraft, diablo etc etc) et les dérvié League of Legende ainsi que des fps tel que CoD et BF.
aussi grand amoureux des jeux d'aventure/action tel que les tomb raider, Batman, assassin's creed et hitman (vivement les prochain !!!).

niveau config :
Fixe:
Cpu: I7960 oc 4.2Ghz
Mb:P67Dx/oc
Ram: 3*2Go OCZ platinium + 3*2Go Corsair c8 (plus les timing en tête)
Cg: Sapphire Ati 5970HD 4Go Version Toxic.
hdd&ssd: Vertex2 90Go, Western Velociraptor 150Go (ancien hdd pour os) et 2 hdd samsung F1 spinpoint 1To.
le tout monté ds un Haf 932 de cher cooler master et alimanté par une Corsair Hx 850W

et comme portable, je viens juste de commandé une petit asus http://www.ldlc.be/f...PB00119343.html a prix plus tot intéressant (sur tout avec la promo -5% (PROMO5)).

Voulou, si besoin de plus d'info fait le moi savoir

Bonne journée à tout le modne ;)

Swixi @ Thomas.
  • 0

R3pT

R3pT

En transit

• Membre
  • 148 messages
  • LocalisationAu pays du 51
Bonjour à vous,

Je me présente, Raphael 25 ans, je suis Ingénieur Informaticien comme dirait la chanson et plutôt grand fan de jeux vidéos (comme je pense 99% des personnes qui fréquentent ce forum).

J'ai connus P4G à cause (ou grâce) à mon G73JM qui a comme on pourrait dire de légers soucis de surchauffe.

Niveau jeux, sur PC, je suis grand fan de MMO de tous type mais j'ai abandonné WOW (:boulet: ) il y a deux ans :win: sinon mon PC sert surtout pour les FPS et RPG (type skyrim que j'attend avec impatience)

Niveau config : j'ai un G73JH-TZ011V

Voila à bientôt parmi les topics de ce forum =)

:cheers:

R3pT
  • 0
M17x R3 : i7 2670QM// GTX 580M // M4 128go + 500GO 7200tr/min // 6 Go 1333Mhz // Full HD // 3Dmark06 18101

RIP : G73JH-TZ011V Processeur : intel Core i7-720QM // RAM :6144 Mo DDR3 //Carte graphique :ATI HD 5870 // DD :1 To 5400Tr/min

Guest_Arkaitz_*

Guest_Arkaitz_*
  • Visiteurs
Bonjour P4G, je suis nouveau sur votre forum dédié aux pcs portables. je m'appel philippe et je vis dans le sud ouest. Je suis passionné d'informatique et de jeu depuis joués sur pc portable. Votre site est de qualité et d'une grande aide pour toute personne aimant à prendre le temps de jouer sur un ordi et encore mieux portable. Bon jeu a vous donc puisse que c'est de cela qu'il est question aprés réglages :), have fun!
  • 0

takaki

takaki

Touriste

• Membre
  • 223 messages
  • LocalisationNice
Bonjour tout le monde ,

Je me nomme Julien , je suis administrateur réseau dans un lycée, et à mon avis comme toutes les personnes ici , un passionné de pc et de jeux vidéo en tout genre.

Je vous ai connus en cherchant une configuration pour mon nouveau pc portable ( le mien datant de 2004, mmhh oui il marche encore :P Mais il sent que je vais le changer et il me fait des feintes en ce moment, le bougre ! )

J’espère passer de bon moments avec vous et pouvoir aider le plus possible si besoin il y a.

Bonne journée à tous et à bientôt !
  • 0

Alienware m17xR3: I7 6720QM // GTX 580M // 8GB DDR3 // DD 750GB // SSD 256GB Crucial // Notepale U3  RIP

Alienware 17 R3: I7 6820HK // GTX 980M // 16GB DDR4 // DD 1TB // SSD 512GB // Écran 4K // Notepale U3   :wub:

Guest_Jvkato_*

Guest_Jvkato_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et étudie actuellement le génie civile aux USA dans le Colorado.
Je suis tombé ici par hasard en cherchant des conseilles pour l'achat d'un PC portable pour le jeux (vous pouvez d’ailleurs aller me conseiller sur la config dans la section adéquate, j'y ai posé un topic).
Niveau jeux je joue un peu a tout, même i ma préférence va pour les MMO et les univers fantastique (WC3, LoL, Mass Effect, dragon age...)
J'attend avec impatience SWTOR!
  • 0

Guest_Hokuto no ben_*

Guest_Hokuto no ben_*
  • Visiteurs
Bojour a tous ,

je m'appelle Ben , j'ai 32 ans , je vis dans l'Est, je travaille comme responsable export dans le fret aerien au luxembourg. Comme tout le monde ici , fan de jeux , un peu de tout , j'attends surtout le prochain battlefield et star wars : the old republic.
J'ai connu le forum en cherchant des infos sur mon laptop , un asus G53 et les gens ont l'air sympa... alors je vais m'incruster.

Bon jeu.
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Bienvenue Hokuto de cuisine.

Fais gaffe, il paraît que c'est envahi de kikoolol en ce moment

Image IPB
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Guest_Deathwolf42_*

Guest_Deathwolf42_*
  • Visiteurs
Hello tout le monde !

Kévin 22 ans, j'habites près de St Etienne, Roanne plus précisément (LOIRE 42).

Je passe ici pour avoir quelques avis de Geek sur certains PC Portables afin d'orienter mes choix, et acquérir quelque chose qui a fait ses preuves.

Fan de jeux vidéos (FPS, STR et MMO) ^^

Voilou !
  • 0

fimbaland

fimbaland

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
Salut à tous,

Alors je me présente, moi c'est fimbaland, j'ai 26 ans. Je vis en Belgique et je travaille pour la société Johnson & Johnson. Cela fais +- un an que je surf sur les différent topic de ce site super complet et quelque mois que je me suis inscrit. Je me lance donc a me présenter (enfin) sur ce forum.
Vu que je visite au moins une fois par jour le forum, je connais (virtuellement) la plupart d'entre vous et vos chamaillerie qui vont avec lol (surtout sur le topic de vente).
alors voilà je suis plus un passionner d'informatique que de jeux mais tout ce qui touche l'informatique m'intéresse.

Bon ben ça sera tout pour le moment, bonne soirée à vous et à bientôt
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Bienvenue :D
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Zoo_*

Guest_Zoo_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémy 'Zöo' Ingame.
J'habites en Picardie depsuis un an maintenant, mais Breton pour toujours !
Je travaille dans le ferroviaire (logistique sur opérationnel)

Et l'une de mes passions (comme la plupart ici !) est le jeu vidéo =)
Ma préférence porte sur les FPS ( CSS, COD et BF mais aussi TF,L4D et autres...) mais aussi les jeux fun, quelques jeux de stratégies et ceux de gestion genre cities XL.

Voilà c'est bientôt noël, et on va être gaté avec les sortis d'un tas de nouveaux jeux (BF,COD et autres)
J'ai donc décidé de fêter noël avant l'heure e m'offrant un ptit P4G. C'est pour cela que je viens sur votre forum qui m'a l'air particulièrement complet avec pas mal de personnes renseignées.

Je tourne actuellement sur desktop (i7 920, 5870 vaporX, etc).

Cette fois j'ai envie de me tourner vers un portable, c'est qu'ils paraissent un peu plus performant qu'avant^^

Voilivoilou,
@bientôt ;)
  • 0

raoulator

raoulator

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
Bienvenue :)
  • 0
P4G : G73JH-TY009V
Core i7 840qm(ES) ; 2 x 4 go DDR3 @1600 mhz
HD 7970m 2 go @ 850/1200
Intel postville 80go ssd + 640 go 7200 tr samsung

rukawa84

rukawa84

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Bienvenue les gamers :)
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Bienvenue à tous les nouveaux! :)
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Guest_Sasori_*

Guest_Sasori_*
  • Visiteurs
Yo ! je suis Sasori, 19 ans en première année de médecine à saint étienne :)

J'étais pas mal joueur à une époque puis je m'étais arrêter et la ben je reprend, ayant besoin d'un ordi pour les cours j'en profite pour prendre un gros ordi capable de faire tourner les jeux, et ce même si c'est un portable !
Je suis donc tomber sur ce forum par hasard (google ftw :D) et donc me voilà !

J'aime les jeux de combat, plateforme, RPG, FPS, tactical rpg, etc etc.. je joue à peu près à tout!
Voilà sinon j'aime aussi la bouffe.. bref je vous laisse bonne journée all !
  • 0

Kamuss972

Kamuss972

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
  • LocalisationFort-de-France (Martinique)
Salut à tous!

Je m'appelle Steeve, 19 ans et j'habite en Martinique. Je suis en 2ème année de BTS IG (Administrateur Réseau) mais je compte m'inscrire à ArtFX après ça. Alors j'aime beaucoup les jeux de baston ( j'réserve ça à ma 360 ^.^ ) mais je suis aussi un fan d'FPS, de jeux de stratégie (surtout AOE 3 :P ) . J'utilise beaucoup Photoshop, Premiere Pro, After Effects et de temps en temps 3DS Max donc pour ceux qui auraient besoin d'un p'tit coup de mains je suis là ;) Ah et je suis aussi beatmaker à mes heures perdues :vert: J'ai rejoint ce forum car je l'observe depuis un bon moment déjà et je remarque qu'il y a une très bonne ambiance et qu'il y a réponses à toutes mes questions ! J'espère bien m'entendre avec plus d'un et qu'on se fera peut être des Lan qui sait :lol:

Edit : J'aime aussi les MMORPG :happy: !

Modifié par Kamuss972, 05 octobre 2011 - 16:59.

• 0
D4G : Intel Core i7 950 / Asus P6T Deluxe V2 / 12Go DDR3 G.Skill 1600Mhz / MSI GTX470 1.25Go GDDR5 / OCZ StealthXStream2 700W / AeroCool PGS Bx-500 / Win 7 Pro 64-Bits

Guest_Ybulith_*

Guest_Ybulith_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous ! :vert:
  • 0

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue! :)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)