Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Ton histoire est touchante et ca fais plaisir de voir que tu n'as pas céder face à la cruauté de cette vie... Bienvenue parmi nous cher ami ;)

Modifié par Kratos, 08 septembre 2011 - 16:12.

• 0

alfred

alfred

En transit

• Membre
  • 131 messages
Bienvenue parmi nous youngblood :)
  • 0
M17x R3 / 17" Full HD / i7 2630QM / GTX 580M / 8Go RAM / SSD Samsung S470 256Go / WDC Scoprio Black 720Go

malix974

malix974

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
Salut!

Stéphane, 24 ans, geek (premières nuits blanches) depuis l'âge de 10 ans sur mon super p1 150Mhz, 16mo de ram, dd de 500mo et CG dédiée de 1Mo :cool: J'ai depuis dû enchaîner une bonne trentaine de PCs différents (en bon geek on se doit d'essayer un peu de tout hein, le bi p3, le bi xéon, les thunderbirds, la rambus, toussa :D )

J'ai rejoint le forum suite à l'acquisition de mon G51VX dont je vais malheureusement me séparer (en attendant d'en reprendre un quand la crise sera passée XD).

J'ai une dent contre Asus qui fait des portables vraiment bruyants, qui chauffent bien trop et qui a un SAV de *oups, j'ai marché dedans !* (et je pèse mes mots) :pff:
=> Ce passage est HS mais j'les aime vraiment pas!!!!

Etudiant en économie & sciences, prof en éco, j'attends le moment tant attendu où les études arrêteront de me casser les ******* et me permettront de redevenir geek en full time :cool:

Ca résume un peu mon CV de geek :D
  • 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2

redevenir geek en full time :cool:

ben j'ai hâte pour toi :D

bienvenue :) a tous
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue aux nouveaux membres :) :slt:
  • 0

Guest_M.S.K.19_*

Guest_M.S.K.19_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde !

Etudiant en informatique en dernière année (Bac + 5) et occasionnellement joueur à mes heures perdues (j'en ai malheureusement pas beaucoup:/ ) j'ai eu le plaisir de trouver ce forum dernièrement.
Des infos toujours intéressantes à y récupérer.

Sinon, vu que je me suis enfin décider à changer mon petit Thinkpad R61i pour quelque chose qui envoit du lourd et comme vous avez toujours de bonnes suggestions, je me suis inscris. :P

Modifié par M.S.K.19, 08 septembre 2011 - 18:42.

• 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
  • LocalisationToulouse (31) et Corrèze (19)
:+1: à youngblood pour sa très belle présentation. Bienvenue aux nouveaux.
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

Nazgul66

Nazgul66

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Salut peuple de p4g,

Pour ma part je suis dev., joueur, passionnée d'informatique.

J'ai récemment une envie de revenir sur une station portable, j'ai donc troqué mon pc fixe contre un AlienWare m15x, suite à cet transaction j'ai commencé à me renseigner sur cet jolie bête et je suis tombé sur votre forum riche en information.

Donc voila je m’incruste et faudra bien faire avec.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Ichisaki

Ichisaki

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Christian et suite à l'agonie de mon portable je suis à la recherche d'un nouveau pc.
Un ami m'a conseillé votre forum qui est très intéressant. Malheureusement je ne m'y connais pas vraiment en matière de composantes etc... Je connais à peu près les différentes marques etc.. mais rien de plus.
Faire le tour du forum m'a rendu moins sot, et j'en suis plus que fière.

Et bien bonne soirée à tous :)
  • 0

flo6813

flo6813

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
Salut à tous,

Joueur console à la base, je suis passé du côté obscur de la force l'an dernier en tombant sur un M15X en promo chez Saturn (I7 720, DD 500 Go, gtx 260m) pour 900€ à l'époque. Depuis je suis ce forum avec intérêt et viens tout juste de sauter le pas en m'inscrivant.

Bonne soirée et à bientôt!
  • 0
M15X (900p), I7 920xm, 8Go G.skill,ssd 256 samsung 830, HD 6970m

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous ;)
  • 0

Guest_Bisounours_*

Guest_Bisounours_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous

Je m'appel Erwan, je suis étudiant en premiére année d'infos a l'université :)
passionnée de hardware et d'informatique depuis tout piti, je viens juste de vendre mon vieux pc portable ainsi que ma tour gamer pour sauter le pas et m'acheter mon premier portable pour jouer :P
(plus pratique pour les étude, beaucoup de déplacement pour rentrer chez soi le week end :) )

donc voili voilou pour ma pitite présentation, a bientot sur le forum ;)

ps: j'ai connue votre site grâce a notre chére et tendre amis de tout les jours google ^^' en cherchant des infos sur mon futur portable :P
  • 0

Guest_Chik_*

Guest_Chik_*
  • Visiteurs
Salut,
Je me nomme Alexandre et en cherchant un portable je suis tomber sur ce forum ce qui m'a permis de faire mon choix :) Depuis je suis devenu accros et pas un jour ne passe sans que je vienne consulter le forum.

@ bientot !
  • 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
:) bienvenue
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pensez à renseigner le champs "lieu" de votre profil :)
Très pratique en cas de vente/achat voire aide informatique :)

Bienvenue
  • 0

Guest_Bisounours_*

Guest_Bisounours_*
  • Visiteurs

Pensez à renseigner le champs "lieu" de votre profil :)
Très pratique en cas de vente/achat voire aide informatique :)

Bienvenue

je viens de le faire a l'instant :D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:win:
  • 0

Theno

Theno

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour, François étudiant en 4eme année d'une école d'info et comme vous tous passionné d'informatique et notamment tout ce qui est performance (oui je sais on dit qu'il y a pas que ça qui compte...) avec les bench, je passe plus de temps à tweaker mon pc qu'a vraiment l'utiliser mais bon c'est un peu ça être un geek.

Sinon je rode sur le forum depuis quelques temps j'étais venu sans m'inscrire il y a de ça 3 ans quand je cherchais mon P4G, je m'étais décidé pour un Asus G50V à l'époque; c'était mon premier portable à tout faire.
Me revoilà aujourd'hui car je vais malheureusement devoir passer le relais à un nouveau P4G car le G50 à plus que du mal de nos jours, mais bon un peu de nouveauté ne fait pas de mal.

Donc voilà j'ai franchi le pas de m'inscrire pour venir discuter avec vous je suis en pleine période de devis effrénés pour ma prochaine machine qui va sûrement porter le "doux" nom de P150HM, bon d'accord le nom est pas très sexy mais ce qu'il va y avoir dedans le sera plus.

Voilà merci à tous et au plaisir de vous parler sur le forum
  • 0
Ancien P4G à remplacer : Asus G50V

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Pouh_*

Guest_Pouh_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je m'appel Julien et suis en master de Droit. Dans un premier temps réticent à l'idée d'utiliser un portable ce dernier m'est devenu indispensable pour le jeu et la MAO.
Cela fait trois jours que je parcours ce forum rempli d'informations utiles pour un néophyte comme moi à la recherche d'un p4g qui saura prendre la relève de mon premier portable bientôt âgé de cinq ans :D
J'ai finalement décidé de marcher dans les pas de MouMou et de me commander un P170Hm "nu" cependant alors que le moment de commander tout les éléments de mon futur p4g approche me voila frappé d'une psychose qui me fait douter de tout mes choix :eyes2:
J'ai donc décidé de passer le pas et de m'inscrire afin de pouvoir profiter de vos avis avertis afin de pouvoir commander sereinement les composants de mon futur portable :D

Voilà pour ma présentation ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée ~
  • 0

Guest_Gr3noX_*

Guest_Gr3noX_*
  • Visiteurs
Salut tous le monde !

Je m'appelle Benjamin , j'ai 24 ans, j'adore l'informatique (jeux vidéo compris of course) , le cinéma , la musique , les mangas et j'oublie surement plein de truc. Etant à la recherche d'un ordi portable depuis peu j'ai commencer à fouiller sur le net dans l'espoir de trouver mon bonheur et je suis tomber directement ici :happy:

Voilà , à bientôt sur le forum !! (tous de suite même puisque j'ai quelque question xD)
  • 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous ;)
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Bienvenudo :)
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Welcome !
  • 0

Fpetit

Fpetit

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site y'a pas longtemps, et il est vraiment très utile, j'y ai appris beaucoup :vert:

Petit topo sur moi : 20 ans, étudiant en license pro Administration Système et Réseaux. Passionné d'informatique, je programme pas mal ( coté Web surtout, mais aussi un peu pour Windows), infographiste et modélisateur 3D durant mes heures perdues, je joue un peu.

A bientôt :P
  • 0
P4G Clevo P150HM : I7-2630QM 2Ghz-2.9Ghz - ATI 6970 - 8 Go Crucial DDR3 1333Mhz - Momentus XT 500Go - Ecran HD+ MAT - Windows 7 Ultimate x64.

Guest_Toudix_*

Guest_Toudix_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde. Je pense à me présenter, quand même !

Matthieu, 28 ans, administrateur systèmes et réseaux (windows & linux), chef de projet informatique. Nantais.
Joueur dès qu'il a le temps, en attente de son P4G MSI GT780DXR !! :vert:

C'est d'ailleurs grâce à ce modèle que j'ai atterri ici pour glaner des informations :)

Modifié par Toudix, 12 septembre 2011 - 15:02.

• 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous. :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Bienvenue :D
  • 0

Guest_Predator33_*

Guest_Predator33_*
  • Visiteurs
Biiiiiiiieeeeeennnvennnuuu aaaaaa toooouuutes et a touuusss :megaphone:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)