Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

Bonsoir je m'appele Sebastien 18 piges en banlieue parisienne, Serveur :D eh oui j'ai quitté tôt les études

j'ai connu P4G en faisant des recherches sur les pc portable, geek :D j'en ai un actuel G50V, qui me plait énormément
J'me suis inscrit ici pour pouvoir découvrir plus sur les pc portable, les nouvelles car le miens commence a daté :D

Oui en effet il commence à dater un petit peu :P Sinon bienvenue ;)
  • 0

Guest_Mickaelweb_*

Guest_Mickaelweb_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde !
Moi c'est Micka :D

J'ai découvert votre site web en cherchant quelque info, sur mon nouveau G74 Tout neuf !

J’essaierai d’être le plus actif possible !

A bientôt ;)
  • 0

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord félicitation pour votre forum! Je le check régulièrement depuis bientôt un mois et j'ai fini par décider de franchir le pas et de m'y inscrire..! Je suis plutôt dans la catégorie néophyte mais les infos et conseils diffusés içi m'ont bien mis au gout du jour sur ce qui se fait en p4g. Possesseur d'un G1S qui m'a laché il y a presque un an j'envisage de me racheter un pg4 d'ici un mois, je risque donc de créer un post à ce sujet d'ici là =]

Bonne continuation et à bientôt,

Sky
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Bienvenue à tous! :yeah:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous :win:
  • 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
:slt: :)
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

Guest_NaHanou_*

Guest_NaHanou_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Fan d'informatique et de grosses machines, pas pour jouer mais plus pour du dessin 3D, montage video, virtualisation et très gros calcul. Je consulte le site depuis quelques mois et j'ai décidé de participer un peut plus.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue :)
  • 0

Jebay

Jebay

En transit

• Membre
  • 129 messages
Bonjour,

Je fais un peu les choses à l'envers, j'ai commencé par un post de demande de conseil ^^ alors je corrige en suivant.

Jebay, 37 ans, Kiné en libéral. Je suis un gros fan de jeux vidéo depuis tout gosse, Atari, Vectrex ... Amstrad 6128 ... et aujourd'hui un XPS 1730 depuis 3 ou 4 ans (depuis sa sortie en fait).

Je suis plutôt MMO (SWG puis WOW) et FPS (série Battlefield). Aujourd'hui je suis sur DEUS EX en attendant la sortie imminente de SWTOR.

SWTOR qui selon les exigences techniques sera l'occasion de changer de machine.

Voilou pour la présentation,

Bon jeu à tous :-)
  • 0
M17xR3 Stealth Black -intel i7 2760 - 4096 Mo - Momentus XT 500 Go - Crucial M4 60 Go - AMD 6990M

Guest_florino2_*

Guest_florino2_*
  • Visiteurs
Salut :),

Moi c'est Florian, 17 ans et grand fan d'informatique et de jeux vidéos, je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre un peu plus sur les portables pour joueur car en effet, je n'ai jamais été tenter de m'acheter un Portable pour jouer :)
Ce n'est pas l'unique raison de ma présence ici, j'adore discuter sur les forums et faire du troc de temps à autre.
Je dispose pour le moment d'une tour assez puissante avec un équipement signé ROG :)
J'habite à Liége et je fait pour le moment des études d'électromécanique, je compte me diriger plus tard vers la micro-technique ou même l'informatique :)
Merci.
  • 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous, ca fais toujours plaisir de voir des nouveaux arriver ;):D
  • 0

Guest_florino2_*

Guest_florino2_*
  • Visiteurs
Merci bien :)
  • 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Salut, un deuxième Florian de 17 ans :P de Touraine par contre, fan de gaming et d'informatique depuis mon plus jeune âge, un peu de programmation par ci par là et surtout les p4g depuis que j'ai eu mon G73 je ne me vois pas repasser sur un bureau ! Merci pour ce forum que je consulte régulièrement, et qui m'a donné pas mal d'indications en vue de l'achat de mon m11x !
  • 0

Fiver

Fiver

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonsoir,

Fiver, 29ans dans le sud, chef de projet, je viens de rejoindre la communauté des P4G avec mon MX18 reçu ce matin ^^, ready pour les prochain jeux :).

EnjoY.
  • 0
MX18 2720QM CrossFire 6990M

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous.
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

roronoa

roronoa

En transit

• Membre
  • 104 messages
bonjour

françois j'ai 21 ans je suis vos débat depuis un moment et je compte m'acheter un m11x,
  • 0

M14X: i7 2760QM ram:6144MB 1600MHz, DD750Go, GT555M 3Gb, Bluetooth, Killer Wireless

Alienware 15 : I5 - 4210H, 8 GO, GTX 965m, 128 go SSD, 1To

alfred

alfred

En transit

• Membre
  • 131 messages
Bienvenue à tous :D
  • 0
M17x R3 / 17" Full HD / i7 2630QM / GTX 580M / 8Go RAM / SSD Samsung S470 256Go / WDC Scoprio Black 720Go

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
  • 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Salut et bienvenue atos ! :P
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

Guest_Crap_*

Guest_Crap_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !

Je suis un bipède de base sans option particulière de 34 ans :gne:

J'ai trouvé une bipède formidable qui a accepté après une longue bataille de partager ma vie :D De plus, nous décidâmes de doter cette merveilleuse planète d'un habitant supplémentaire qui, comble du bonheur s'avère beau comme sa mère et intelligent comme... ben sa mère encore :gne:

Je suis votre forum depuis quelques temps maintenant et je brûle d'envie d'avoir des réponses à mes nombreuses question alors je me lance :box:

A tout de suite sur le fofo !
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
:+1:
Ça, c'est de la présentation !
Bienvenue à toi et aux autres.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

PapyRob

PapyRob

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
  • LocalisationParis
Puisque cela semble être une tradition ici :)
Damien, 26 ans, étudiant en thèse de physique à Paris, joueur inveteré depuis de nombreuses années !
J'ai particulièrement apprécié ce bon forum, d'un aspect graphique certes un peu austère, mais dont le contenu divulgué par des membres éclairés a combler nombre de mes lacunes ;)
Je n'ai pour l'instant pas de P4G a proprement parler, si ce n'est une tour avec une vielle 9500GS dedans et un macbook unibody tout ce qu'il y a de classique mais qui fait tourner WoW et LoL...
Suite à l'achat d'un G53 pas cher par un de mes meilleurs potes (sur mon conseil, ne pas me taper, je sais que c'est pas ce qu'il se fait de mieux mais c'était du pas cher) et l'arrivée future de Diablo 3 et, surtout, Guild Wars 2, je me dis qu'il fallait que j'investisse ! Et puis ça fait toujours plaisir de recevoir une nouvelle belle machine :cool: (même si mon choix n'est pas arreté)
J'espère continuer à m'instruire ici et, pourquoi pas, participer bientôt a étoffer le contenu pour toujours plus de plaisir vidéoludique !
  • 0
Sans P4G fixe
T4G : Athlon II x4 O/C @ 3.2 Ghz, GTX285 O/C, 8Gb 1600Mhz, 3To 7200rpm

legerli

legerli

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Hello,

Papa de 35 ans qui n'a pas changé de pc depuis 4 ans, soit l'âge de mon minot ... depuis quelques temps j'ai à nouveau des remontées de sueur de geek lorsque je vois un beau pc tout neuf prêt à concurrencer la Nasa.
Ayant un bureau un peu moisi car l'autre est squatté par ma femme ... je souhaite investir dans un portable et pas n importe lequel, un p4g.
C'est ainsi qu'en fouillant sur le net je suis tombé sur ce forum et j'ai découvert des bombes correspondant à mon budget (~1500 E) et qui me clignent de l'oeil comme le Asus G74, AW M17XR3 ou encore le dernier MSI GT780DXR ...
Bref depuis je ne quitte plus ce forum qui est une énorme source d'infos !!!

Modifié par legerli, 07 septembre 2011 - 18:40.

• 0
Toshiba Qosmio X770-10M /// Intel Core i7 2630QM /// GTX 560M 1,5Go /// 4Go Ram /// Seven 64 Bits /// Crucial M4 SDD 128 GO et HDD 500 GO /// 17'3" 1600x900

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
soyez les bienvenues, les présentations sont de plus en plus riches. c'est un régale et un plaisir que de faire votre connaissance :cool:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Et comment que c'est un plaisir, le forum s'élargit de plus en plus et ca aussi ca fais plaisir :) bienvenue à tous encore une fois :D Ah un petit :+1: pour la présentation de Crap le bipède :P

Modifié par Kratos, 07 septembre 2011 - 20:56.

• 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
  • 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
  • LocalisationToulouse (31) et Corrèze (19)
Bienvenue. Ah, l'envie d'acheter un P4G lorsqu'on n'a pas changé de PC depuis plus de 3 ans, je comprends tout à fait.
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

youngblood

youngblood

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
  • LocalisationLiège (Belgique)
Bonjour à tous,

david 36 ans, fan de jeux vidéo, d'informatique, de motos et sport en tout genre depuis mon plus jeune âge (console atari, commodore 64, etc...) passions que j'ai mis un peu de cotés pendant l'adolescence ((études apprenti maçon, les copains, les filles, les balades en moto, etc..) mais surtout parce que mon petit frère a voulu jouer avec mon commodore 64 pendant que j'étais en week end chez mon père et que celui ci, lors des branchements des câbles, a forcé pour mettre la fiche d'alimentation la ou l'on reliait le driver (lecteur de disquette) ce qui a eu pour effet de complètement cramer l'ordinateur l'ordinateur grrrr @@@ et à l'époque, 250€ (10 000 bef) pour un nouveau ce n'était pas donné, surtout que j'avais ma honda nsr 50 à payer.

Depuis un accident de circulation en 1992 qui m'a laissé paralysé, ne pouvant plus vraiment travailler et faire ce que j'aimais, c'est tout naturellement que je me suis remis à ma première passion avec l'achat d'un pc, un 486dx33 suivit quelques années plus tard par un p2 266 mgh, ensuite je me suis tourné vers les ordinateurs portables pour pouvoir jouer dans mon lit (faut dire que j'en passais des nuits à jouer, tchater etc.. et que malheureusement mon dos ne le supportait plus trop (vraiment trop mal, la douleur devenait insupportable).

Premier portable un hp (désolé je ne me souviens plus exactement du modèle) un peu lourd au début sur ma-mon poitrine-ventre mais je m'y suis vite fait, pas trop mal les jeux tournait assez bien jusqu'à ce que je trouve un mmo de golf un an après à peu près, le ventilateur qui se faisait déja de plus en plus entendre malgré mes bon soins ne s'arrêtait presque plus, la chaleur ne faisait qu'augmenter bref un bon petit radiateur bruyant mais pratique l'hiver l'air de rien ^^, les plastiques et les charnières lâchant petit à petit j'ai du me résoudre à acheter un nouveau portable.

Regardant un peu partout sur le net, ayant vu pas mal de pub pour dell, je me suis tourné vers eux. Un joli inspiron très beau, d'aspect plus robuste etc... avec lequel je n'avais pas de lag près des cascades d'eau de mon jeu de golf préféré, trackmania tournait encore mieux, je pouvais ouvrir 4-5 fenêtre de dofus sans problème bref parfait acquisition. Mais cela n'allait pas durer, 4 mois après bam plus de portable, il refuse de s'allumer, sav dell bla bla bla, rendez vous pris, un technicien vient à domicile changer la carte mère 3 jours plus tard, service nickel il refonctionne, on taille une petite bavette, il s'en va, je prend l'ordi pour le mettre sur mon bureau dans a chambre, je joue 20 minutes et bam rebelotte il refuse de nouveau de s'allumer... re sav dell tout étonné vu qu'il venait d'être réparé bla bla bla, le technicien revient 2-3 jours plus tard, re-changement de carte mère et la, lors de la remise en marche un petit bruit (poufffff) une légère petite odeur de brûler... pour le technicien c'était la batterie qui était en cause... il téléphone, demande une nouvelle carte mère, disque dur, carte graphique, mémoire et batterie pour tout remplacer pour son prochain dépannage dans quelques jours, ça discute 5-10 minutes et là surprise, il m'annonce qu'au lieu de tout remplacer dell va m'envoyer un nouveau portable, j'étais vraiment étonné de cette décision, je ne m'attendais pas à un tel sav. Bref, ennuyé par la période ou je serais sans pc (je pensais attendre à peu près 2 semaines comme l'or de l'achat) mais la encore quel surprise, le nouveau portable est arrivé en à peine 6 jours avec qui plus est, un meilleur processeur et un disque dur de plus grande capacité. Une seule chose à dire, chapeau. Malheureusement après plus de 3 ans de bons et loyaux services il a commencé a turbiner de plus en plus malgré les entretiens (mmo tueurs de portable ^^) mais surtout à se casser au niveau de charnières et des caches (faut dire que je l'ouvrais et le fermais très (trop) souvent)

Depuis novembre 2010 j'étais donc à la recherche d'un nouveau portable mais celui ci vraiment orienté gamer, bien que j'ai acheté le hp et le dell inspiron en fonction du processeur mais surtout de la carte graphique, je voulais cette fois un portable plus que très performant. Dans mes multiples recherche je suis tombé sur ce forum et il faut dire que je ne pouvais trouver mieux, et que vous m'avez tous aidé à votre façon dans ma recherche. Après avoir lu en long en large et en travers ce forum, je me suis décidé pour un msi gt680r 080fr : i7 2630qm, 8gb (2x4gb), gtx460m, 15.6 full hd, 1.5to (2x750go en raid0 7200rpm) 3 mois pour se décider, 2 mois à attendre qu'il ressorte enfin chez les marchands après le petit bug d'intel et ce petit bijou était mien le 5 mai 2011 un jour avant mon anniversaire, quel beau cadeau que je me suis fait ^^.

Pour l'instant, vraiment pas grand chose à redire, presque silencieux en surf, ne chauffe pas du tout (le dessous du pc reste froid si ce n'est la partie ou se trouve le processeur et la carte graphique mais vraiment rien à voir avec mes anciens portables même à leur tout début de vie) même après une forte utilisation en jeux, les grilles de ventilateurs à l'arrière et sur le coté gauche (aucune en dessous quel bonheur), clavier fr mais sincèrement pas plus mal que les claviers be, juste quelques touche qui changent et en fin de compte je commence vraiment à m'y habituer et à le trouver plus pratique, clavier chicklet certes pas si mal que ça mais un autre d'une meilleur qualité et rétroélairé aurait été un bon plus, pavé tactile un peu trop décalé sur la gauche pour moi, pas vraiment de barre de défilement mais juste un point en haut et en bas qui font office.

Voila, présentation assez (très voir trop) longue, désolé pour le roman pour ceux qui n'aime pas vraiment.

youngblood.
  • 0
MSI GT 680R 080 FR - i7 2630QM - 8GB (2x4GB) - GTX 460M - 15.6 FHD - 1TO (750GO x 2 (RAID 0))

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)