Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

Guest_grospoulet_*

Guest_grospoulet_*
  • Visiteurs
Bonjour moi c'est maxime, (max pour les intimes)

J'ai 26 ans, j'ai la chance d'avoir des parents assez aisé ce qui me permet de ne pas travailler (ça va en faire crier plus d'un qui ne jure que par le travail mais moi je n'aime pas ça désolé...) malgré que j'ai un diplôme d'ingénieur en système d'information.

Je suis un passionné de voiture (actuellement je roule en Q7 mais je compte en changer pour prendre quelque chose de moins imposant, je ne sais pas encore quoi) et de jeux vidéo particulièrement les MMORPGS (j'attends avec impatience SWTOR).

Le plus important, je suis en couple depuis 6 ans et nous allons avoir un petit bout vers le mois de Janvier 2012 si tout ce passe bien.

Et j'habite principalement dans le nord de la France, eh oui c'est une région que j'adore malgré ce qu'on en dit... [joke on] la pluie, les beaufs, le bon goût vestimentaire des gens du nord (ironie inside), leurs façon de parler (on voit qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont été jusqu'au bac lol), leurs blagues vaseuses etc... [joke off].

Modifié par grospoulet, 06 août 2011 - 14:58.

• 0

Guest_D4rk-Nio_*

Guest_D4rk-Nio_*
  • Visiteurs
Mdr moi aussi j attends swtor pour le reste j aimerais bien avoir ta vie :-)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_grospoulet_*

Guest_grospoulet_*
  • Visiteurs

Mdr moi aussi j attends swtor pour le reste j aimerais bien avoir ta vie :-)

SWTOR je l'attends avec impatience, malheureusement je n'arrive pas à trouver un compte bêta à vendre... (je n'ai pas encore eu la chance d'être sélectionné). Je présage que du bon pour ce MMO, pour l'instant ça s'annonce bien, il bat des records de vente de pré-commande (devant Battlefield3)... (ça nous fais un point commun si tu l'attends autant que moi :) )
  • 0

Guest_zeaam_*

Guest_zeaam_*
  • Visiteurs
bonjour

côtoyant votre forum depuis pas mal de temps j'ai osé le pas de l'inscription donc je me présente comptable (30 ans )dans la vie passionné de nouvelle technologies ,joueur dans l'âme j'ai jouer a wow pendant 5 ans ,maintenant je joue de temps en temps a starcraft 2 , heureux possesseur d'un alienware qui me comble très bien :)
  • 0

vinzci

vinzci

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
  • LocalisationRennes
Hello

A propos de moi :

J-C, 23 ans, breton exilé sur Paris pour le taf, énergéticien
hobby : hardware, hard-rock, architecture
Après avoir pas mal fait tourner le matos en mode sédentaire, je m'oriente désormais vers la mobilité, d'où mon squattage de p4g
Autre forum squatté : Hardware.fr
Feedback de transactions

Matos :

- Laptop -

# U36JC-RX122
# Intel X25-M V2 160Go
# G.Skill SODIMM 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666 - F3-10666CL9D-8GBSQ
# Logitech Wireless Gaming Mouse G700

- HTPC (en cours) -

# Origen AE S14V
# Seasonic X-450
# ASRock Z68 Pro3-M
# Intel Core i3 2100T
# Thermalright AXP-140 + X-Silent 140
# Crucial Ballistix Tracer Blue • 2x2GB • DDR3 PC3-12800
# Patriot Warp V2 32Go
# Seagate Barracuda Green 2To (x2)
# Logitech diNovo Mini
# Logitech Cordless RumblePad 2

- Smartphone -

# Google Nexus S

- Photo -

# Canon EOS 500D
# Canon EF-S 18-55 IS
# Canon EW-60C
# Hoya UV Pro 1 Super HMC
# Hama 72558

Modifié par vinzci, 06 août 2011 - 17:53.

• 0
[Présentation] [Feedback]
? Clevo P150HM
? Intel i7 2720QM / ATI Radeon 6970M / 2x4Go 1333Mhz / Crucial M4 128Go + Seagate Momentus XT 500Go
? Logitech Wireless Gaming Headset G930 / Wireless Gaming Mouse G700 / Anywhere Mouse MX / Cordless RumblePad 2

Guest_NiXoNzz_*

Guest_NiXoNzz_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Je me nomme Richard, j'ai 21 ans je suis étudiants et je suis sur P4G pour être conseiller concernant mon prochain achat d'un portable gamer / cours.
  • 0

Guest_alexis85_*

Guest_alexis85_*
  • Visiteurs
Salut a tous !

Je me nomme Alexis , j'ai eu 18ans je suis etudiants et j'ai un vieux emachines G620 XD
Je me suis inscrit pour etre conseillé pour l'achat d'un prochain portable pour gamer :happy:

Modifié par alexis85, 07 août 2011 - 11:44.

• 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
bienvenue à tous et @grospoulet : tes parents veulent pas m'adopter ?
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Guest_grospoulet_*

Guest_grospoulet_*
  • Visiteurs

bienvenue à tous et @grospoulet : tes parents veulent pas m'adopter ?

Ils ont déjà bien du mal à assumer leur fils ^^

Je n'ai pas eu l'amour de mes parents qui est essentielle dans l'évolution d'un enfant, il fallait bien que j'ai quelque chose donc j'ai eu l'argent.

Et je dois bien t'avouer qu'en réfléchissant je préfère avoir l'argent qui me permet d'avoir une réelle liberté et surtout de ne pas travailler (grrr franchement je déteste ça, j'ai essayé pendant 1 mois en tant que développeur suite à mon dîplome d'ingénieur dans une grosse SSII et être enfermé pendant + de 7h non merci, pas pour moi).

Lors de mes stages j'avais la chance de bosser pour un des prestataires de mon père ce qui fait qu'en fait je faisais ce que je voulais lol j'étais plus souvent chez moi pénard à play qu'au boulot où c'était d'un ennui mortel

Modifié par grospoulet, 07 août 2011 - 18:26.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je suis d'accord avec toi, l'Homme n'est pas fait pour travailler, voilà pourquoi je suis fonctionnaire :)
  • 0

Guest_D4rk-Nio_*

Guest_D4rk-Nio_*
  • Visiteurs
Mdr oma moi aussi j ai connu se régime éprouvant :-)
  • 0

Guest_athilas_*

Guest_athilas_*
  • Visiteurs
Salut,

Je m'appel Jérôme; j'ai eu 21 ans
J'aime les ordi en totu genre même si je reste noob dans ce domaine xD
J'ai eu mon M18x il n'y a pas très longtemps donc je pense passer pas mal de temps devant et qui sait,
peu être rencontrer un de vous sur certains jeux :cool:
  • 0

Guest_Mini_Shoy_*

Guest_Mini_Shoy_*
  • Visiteurs
Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Julien, 27 ans. Chauffeur Routier. Mon tout premier Pc étais l'amstrad. Que de bon souvenirs !
J'ai actuellement un Toshiba Qosmio X770-10M. ( voir ma signature :) )

L'année prochaine, je serais à mon compte dans l'informatique. Voilà :)

Profitez bien de vos P4G.
  • 0

sakho03

sakho03

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour a tous,

Je m'appelle thomas, j'ai 22 ans, etudiant en fac de droit ! Je viens ici car on m'a recommandé votre forum pour des tutos sur les asus !

Merci d'avance
  • 0

Finstern

Finstern

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
Bonjour à vous,
Emmanuel, 34 ans, infographiste en reconversion professionnelle dans l'administration systèmes en ce moment ..
Toulousain de base, ayant migré sur Albi.

Je veux me payer un jolis portable depuis près d'un an, alors en me renseignant je suis tombé chez vous et ma foi, j'y reste.
:)

Je pense avoir choisit ma config sur le site allemand deviltech.de (et le partenariat de google translate :rolleyes:) et je vais de ce pas vous demander votre avis sur la bête que je vais m'offrir dans les jours qui viennent.

Merci d'être là.
;)
  • 0
I have a Dream !

Image IPB

MaL3FIK

MaL3FIK

En transit

• Membre
  • 104 messages
  • LocalisationToulouse
Yop à tout le monde pouwaa :slt::slt::slt::slt::slt::slt::slt::slt::slt::slt:
  • 0
Image IPB
P4G:Alienware M17x-R3 - 2820QM - 6970M - 8go - 1920*1080 - 720Go -
Alienware M11x-R1 - Intel SU7300 - GT335M - 4go - 320Go - SSD Vertex 2

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour et bienvenue aux nouveaux inscrits ;)
  • 0

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Vous êtes vieuux ^^ Mais bienvenue :D
  • 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

Guest_Jibedu77_*

Guest_Jibedu77_*
  • Visiteurs
Salut a tous
Je m'appel Jean Baptiste je vais bientot avoir 19 ans
Originaire de paris je vais m'expatrier a marrakech pour mes etudes dans une ecole de commerce internationnale

Je suis nouveau dans l'univers du portable pour gamer Et je viens donc de commander un alienware m17x r3 vua op rentre il a ete dedouaner en allemagne se matin j'espere qu'il va bientot arriver parce je suis trop impatient :lol:
A bientot dans les diverses section du forum :slt:
  • 0

Guest_Gandalf_*

Guest_Gandalf_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !
Je suis Matthieu, 20 ans, étudiant en école d'ingénieurs

Pour renouveler mon ordi portable (un radiateur Toshiba satellite X200), j'ai craqué sur la série ASUS G73SW, et choisi le TZ075V, reçu depuis 4 jours.:D
J'ai vu des avis sur le forum, et résolu quelques petits problèmes grâce à celui-ci, donc je me suis inscrit pour obtenir et partager de l'expérience.
  • 0

Guest_Pehache_*

Guest_Pehache_*
  • Visiteurs
Bonjour!

Je m'apelle Pierre, 22 ans, entre à l'ESC Montpellier cette année. Pour ce faire j'ai besoin d'un ordinateur portable qui me servira dans mes études, mais aussi surtout pour jouer quand je serai loin de chez moi :D

Je m'inscris donc pour pouvoir poser mes éventuelles questions afin d'être sûr de mon choix.

Bonne journée à tous !
  • 0

Guest_St3F_*

Guest_St3F_*
  • Visiteurs
Salut à tous !

Je m'appelle Stéphane, j'ai 27 ans et ça fait environ 2 mois que je suis attentivement le forum.
C'est en faisant des recherches pour l'achat de mon nouveau joujou que je l'ai découvert.
Grâce à vous, j'ai appris un tas de trucs et j'ai surtout pu affiner ma recherche du Saint Graal!

J'hésitais à racheter un portable, c'est surtout ma copine qui me dissuadait et me disait
:pff: Mais on en a déjà 3, ça sert à rien!
Oui chérie mais tu vois... celui là... c'est pas pareil
:pff: je croyais qu'on mettais de l'argent de coté pour les vacances!?
oui mais chérie l'un n'empeche pas l'autre et puis tu vois, là, cet ordinateur il me permettra de... :huh:
vite une idée, vite une idée
:gne: montage vidéo, retouche photos, démarche artistique (on travaille tous les 2 dans le milieu du spectacle...)
ouf je crois que c'est passé (non? ah bon mince! tant pis!)

En fait, je cherchais à justifier de façon raisonnée une démarche purement compulsive dictée par l'ado geek qui parfois se réveille en moi parce que je veux DEZINGUER DU ZOMBIE ET CONDUIRE DES CAISSES DE OUF EN HD! merd* à la fin ! on est pas marié!
chérie, j'en doute mais, si un jour tu lis ça, désolé ;)

hrmm, certains me comprendront je pense? Mais comment leur faire comprendre à elles, nos douces et tendres adorées??

Bref, je devrais recevoir (:pray: si tout va bien ) ce soir mon nouveau P4G (cf la signature)!!

J'hésitais à m'inscrire (en plus je suis bavard, je voudrais pas saouler les gens) et puis je me suis dit : je n'ai pas trouvé de review ni de bench de ce modèle. J'ai beaucoup appris grâce aux expériences de chacun et je peux à mon tour partager la mienne, ça servira peut être à d'autres...

Vous en saurez donc plus et vous aurez ma petite review très vite, dans la semaine et bench semaine prochaine dans la section appropriée.

Voilà, et félicitations pour la qualité et la quantité d'informations sur ce forum, très actif, très variés. Quand on voit à quel point le forum Asus ROG est désespérément vide, ça fait du bien de tomber sur une communauté comme ça!

Continuez les gars!
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: si ce n'est pas de la présentation "haut de gamme" :vert:

bon courage pour tout et bonne patience en attendant ton précieux :D
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_D4rk-Nio_*

Guest_D4rk-Nio_*
  • Visiteurs
Comment c pas bien de mettre la pression plus personne ne va se présenter maintenant :-p
  • 0

Guest_foxhound21_*

Guest_foxhound21_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Je m'appelle Clément, j'ai 28 ans et je suis tombé sur ce forum car je cherche un PC portable pour gamer. Je crois que je suis bien tombé ici:P

En ce qui concerne mon matériel informatique j'ai un PC fixe pack Emachines et un portable fujitsu qui a au moins 6 ans. Bref 2 monstres de compétition qui font tourner Tétris avec réglages max ( impressionnant hein ?)

Plus sérieusement je suis une brèle en informatique. Très peu de connaissances dans le domaine. C'est pour ça que je vais fouiller dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique.

Concernant mon budget PC je compte mettre 1000 euros pour un d'occaz histoire d'avoir une bonne machine pour commencer a jouer. Je vais m'orienter sur du Alienware, Clevo (P170 HM :D est terrible mais bon je me touche un peu avec mes 1000 euros :arf: )voir Asus

Voilà that's it. Bonne fin journée à tous
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
OUUUUUelkaumeeee :D
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Guest_Don Am An_*

Guest_Don Am An_*
  • Visiteurs
Hi all,

Romain, 19 ans, m18x user depuis 2 semaines et OMG :cheers: ! Une tuerie !!! > je suis tombé amoureux d'alienware et du coup je m'inscris aux forums en relation avec AW pour avoir des infos, conseils, ainsi que partager mes impressions sur ce monstre, futurs tests benchs, conseils de configs etc...

Je recherchais un clavier interne m18x azerty et c'est sur ce forum que je l'ai trouvé, première transaction ici avec ciamanacce :win:

Je vais donc pas mal errer sur ce forum dans les semaines à venir ;)
Je posterai des résultats de tests sur ma machine d'ici peu.

bon aprem à tous :cool:

Don

Modifié par Don Am An, 10 août 2011 - 14:27.

• 0

Guest_Tical_*

Guest_Tical_*
  • Visiteurs
Salut à tous !

Nicolas, 20 ans, à la recherche de l'âme soeur d'un pc portable de jeu, je me suis inscris ici pour avoir des avis et des conseils sur mon prochain achat et remplacer mon Acer qui après quelques années de bons et loyaux services commence à rendre l'âme !:gne:
  • 0

Guest_Willop_*

Guest_Willop_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous.

Je m'appel William, je vais sur mes 20 ans en septembre, joueur régulièrement a WoW, LoL, CoD, ST2.

Je joue habituellement sur Pc fixe ( 3*5870, i7 920@4.2, vertex 2 90go, RE3 ).

Je compte bientôt m'acheter un nouveau portable afin de remplacer mon vaio VGN fz31s qui commence à ce faire vieux ( 3 ans et demi déjà ).

Ca faisait quelque temps que je cherche des info, j'ai trouver le fofo pas hasard sur le net', et j'ai donc décidé de m'inscrir.

Willop :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)