Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Salut a tous. Je m'appel tom 28 ans du 78. A fond dans les jeux videos entre autre. Je possede pc xbox360.. C est paradoxal meme si je bosse dans la securité ;).

Voila votre site me parait super simpa, complet, tres pro.
J'ai en tete de changer mon vieux acer 7745 contre un des derniers alienware mx17 ou 18 j'esite encore sur la configue....

Ah ouai mes passions heu... Boxe que j'ai pratique a haut niveau ; moto harley ;)..... Console a bilou..... Et pc portable.

Desole pour les accents et les fautes que j'ai du laisser passer
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

Guest_aledas_*

Guest_aledas_*
  • Visiteurs
Bonjour,
moi c'est alex 23 ans, ancien propritaire d'un G73 JH et nouveaux proprio d'un G74SX TZ0034 depuis aujourd'hui,
je suis votre forum depuis quelque temps
Mais passion sont le VTT la moto, l'informatique...
Mon tafe Pompier

Ps je sais qu'on trouve pas de G74 SX en france car la FN.C a pas ainsi que les grand noms du multimedia, mais je les acheté en france...

Modifié par aledas, 27 juillet 2011 - 01:09.

• 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à toutes et à tous! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_BRUIKIKIK_*

Guest_BRUIKIKIK_*
  • Visiteurs
salut a tous.
moi c'est brice,23 ans j'habite la reunion.
je vais bientôt m'acheter un p4g (mon portable et devenue un pc fixe suite a une chute d'escalier), en cherchant des info je suis tomber sur votre site que je parcours depuis un moment maintenant.
il me plaît beaucoup très complet bonne communautés, il ma bien aider pour savoir quoi chercher et je ne doute pas qu'il m'aidera encore :happy:
  • 0

Guest_rapido_*

Guest_rapido_*
  • Visiteurs
Salut!
Moi c'est rapido, j'ai 18ans et j'habite la Hiaute.
Je rentre à l'IUT en info en septembre et je suis à la recherche d'un p4g.

Je fais pas mal de sport aussi: VTT, ski de rando...

Voila!
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Bienvenue dans ce magnifique fofo. :D
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Slabre

Slabre

Touriste

• Membre
  • 254 messages
Bienvenue à vous :D
  • 0

[P4G actuel] : MSI GT60 0NC-446FR : Core i7 3630QM GTX 670MX 8Go RAM SSD 120Go + HDD 750Go Killer WiFi

[Ex-P4G] : ASUS G53SW-SZ143V : Core i7-2630QM GTX 460M 8Go RAM 2 x 500Go Momentus XT (SSH) Blu-Ray

Razer Imperator 2012 - Razer Goliathus Speed - Logitech G35 7.1 - Razer Onza Tournament

ilthiriel

ilthiriel

En transit

• Membre
  • 137 messages
Coucou les amis geek :vert:
Alors moi mon petit nom c'est Paul,je viens de Franche Comté dans le Doubs.
Comme vous tous,ma passion c'est l'info en général quoi,j'ai toujours été sur fixe,mais depuis peu je suis passer sur portables :)
Je suis fan de la bidouille informatique,je peux pas m'empecher de tout modifier quand je reçois un nouveau PC :D
Je restaure aussi une vieille BMW 1800 qui date de 1969,la mécanique par contre c'est juste un loisir,mais j'avoue que sa me prend du temps également :)
Voila voila,vous en savez un peu plus sur moi ! :cool:
  • 0
M18X R2
i7 3610QM
6GO DDR3 500GO DD 120GO SSD
Crossfire 7970M ATI :cool:

Guest_Ginkobill_*

Guest_Ginkobill_*
  • Visiteurs
Yo,

Moi c'est Nils, 23 ans, étudiant à Paname.

Je suis un bon geek, avec son lot de séries et jeux (et l'iphone cela va de soi).

En ce moment je suis sur Sc2, mais je joue aussi pas mal aux mmos (wow aion rift) et à quelques fps.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
  • 0

Guest_KyL_*

Guest_KyL_*
  • Visiteurs
Bonjour à toutes et à tous,

moi c'est Bastien, j'ai 22ans. Je ne suis pas un gros gamer mais je parcours le forum depuis plusieurs jours à la recherche d'une machine pour bosser. Je suis infographiste et je compte me tourner vers un P4G pour satisfaire mes besoins en rendu et compositing.

Donc voilà, pas geek en jeu vidéo, mais geek en 3D ><. Au final c'est pas très éloigné l'un de l'autre!

Je m'inscris très rarement sur des fofos, faute de pouvoir être présent, mais ici la communauté a l'air chouette et d'aller dans le même sens, c'est toujours constructif et j'apprécie beaucoup ça.

Je compte investir dans un clevo W150HRM, je ne pense pas faire de review vu celles qui ont été faites. En revanche si cela interesse je pourrais peut-être faire des bench software orienté CG. Du genre manipulation sous toshop, rendu avec Maya, compo sous Nuke.

Je trouve que c'est pas forcément évident quand on cherche une machine dédiée à des besoins professionnels de trouver des reviews ou des benchs, voir même ce genre de machines. Les solutions profesionnelles sont vraiment hors de prix en comparaisons du rapport performance/prix qu'on trouve sur des P4G.

Voilà donc ça serait peut-être utile à d'autre qui sont dans mon cas. Et ça intéressera sûrement tout geek qui se respecte!

cya guys
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Belle présentation,
soyez tous les bienvenus
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Baloc

Baloc

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonsoir,

Petite présentation : Je m'appelle Rémy, 19 ans et je suis étudiant .
J'ai déjà mon P4G, et je suis déjà venu sur ce forum à maintes reprises pour piocher quelques infos.
Mais je fais juste un petit "coucou", car en fait je pensais avoir plus souvent besoin de la mobilité de mon portable, et vu que ce n'est pas une nécessité, ce sera mon dernier P4G :| .
Sinon, j'ai d'autres amis qui ont un portable et dans ce cas je sais ou je peux venir si il y a un problème ;) .

Modifié par Baloc, 28 juillet 2011 - 00:57.

• 0

Cat800

Cat800

En attente de Visa

• Membre
  • 85 messages
Salut à tous,

Je cherche à acheter un P4G, alors je suis tombé sur ce forum et vraiment top!!!

Beaucoup d'info et tres precis.

Je decide donc enfin à m'inscrire.

Bravo à tous!!!
  • 0

Khalyris

Khalyris

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour à tous,

Comme plusieurs ça fait un petit moment que je trainais sur le forum, découvert au hasard des aventures pour trouver un p4g, sans jamais oser m'inscrire. Maintenant c'est chose faite.
Je prends beaucoup de plaisir à lire les topics et en profite pour remercier tout les participants :)

A+ sur le fofo

Modifié par Khalyris, 28 juillet 2011 - 09:21.

• 0

vietnam33

vietnam33

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Salut,

Je viens de découvrir votre site. Je pense qu'il va bien m'aider à trouver mon nouveau portable! See ya!:D
  • 0

BlackVidda

BlackVidda

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Salut à tous et bienvenue :P
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go

Guest_hardyz_*

Guest_hardyz_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous ! Je m'appelle Sam ! J'ai 18 ans !
Je suis donc sur le point d'acheter un P4G ! Et je pense être tombé à la bonne adresse si j'espère obtenir des renseignements =) ! A bientôt sur le forum !
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous! :slt:
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

nitrogen

nitrogen

Newbie

• Membre
  • 437 messages
Bienvenue à tout le monde. :cheers: Ce forum est en fait un vrai temple pour les P4Giens. :pray:
  • 0
M17x R3 : i7 2720QM // GTX 580M // 320GO 7200tr/min // Crucial M4 128Go // 4 Go 1333Mhz // Full HD // :miam:

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Mutilathor_*

Guest_Mutilathor_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde ,

je me présente Alexis , 21 ans et je vis sur Lyon.

J'ai tout récemment créé ce compte puisque je me suis fait voler ( jeudi dernier ) mon ordinateur et l'assurance m'a envoyé *où sont les toilettes ? Viiiite !* puisque cela s'est passé dans la rue. :arf:
Un ami m'a recommandé ce forum afin de trouver un ordinateur gamer de qualité a un prix qui arrange tout le monde. Celui ci étant très satisfait d'un très récent échange réalisé sur ce forum.

Je vais réalisé un post partie Achat afin de peut-être trouvé parmi vous une offre convenable , merci aux modo pour cette belle communauté.
  • 0

Duaneur

Duaneur

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Salut à tous,

Renaud, 25 ans, de Nice.

Je suis tombé sur ce forum le 04 Juillet 2011 en cherchant des informations sur un pc portable, le Toshiba Qosmio X770-10m. Je l'ai acheter depuis 2 semaine maintenant et mon premier message a été de répondre au sujet créé pour ce X770-10m afin de faire profité la communauté de mon expérience.

En espérant passer de bon moment sur ce forum,
Ciao
  • 0
TOSHIBA Qosmio X770-10m
ASUS EEEPC 1015PN

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or

Cool alors j'en fais partie :lol:

nan ya deja 100 page de bienvenue et autre et 50 avec sampler421 qui fait:

:D

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)

:mdr:

[hr /]
:gne: la modération n'est pas loin :eyes:

:vert: (joli déterrage non ?)

Les règles du forum sont toujours applicables les zozos :pray:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Gregtema_*

Guest_Gregtema_*
  • Visiteurs
Bonjour

j'avais oublié de me présenter

Je m'appelle Grégoire, j'habite Nantes, 27 ans depuis ma naissance

Joueur régulier et uniquement sur portable, la possibilité de jouer n'importe où date de l'école de commerce, où CS régnait en maître dans les salles réseau

Je refléchis en ce moment à l'achat d'un nouveau portable PC puisque je suis le très heureux propriétaire d'un mac 15,6" d'il y a 4 ans, qui ne me permet pas malheureusement de pouvoir jouer correctement (même league of legends)

en tout cas merci de votre accueil
  • 0

Flam990

Flam990

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Hello à tous,

30 ans, geek à mes heures perdues (nombreuses en général, moins en ce moment...). Gamer sur console historiquement plus quelques heures passées sur starcraft et WoW. Mais ce fut avant l'arrivée de Starcraft II ;)

je découvre ce forum où je trouve la communauté hyper sympa :)
  • 0

Guest_Aldok_*

Guest_Aldok_*
  • Visiteurs
Plop !

20 ans, geek depuis mon plus jeune âge. Je vis en Haute-Savoie où j'ai fait un DUT R&T et je vais émigré à Grenoble dans 1 mois pour faire une formation d'informatique/gestion (Miage) en L3/Masters

J'ai toujours joué sur PC Dekstop jusque là, j'ai commencé par T4C (2-3ans), WoW (5 ans), et SC2 pendant la béta/release jusqu'à Septembre dernier où j'avais un plutôt bon niveau (top 200-500EU ~~) mais j'ai décroché suite à une période dirons nous "sociale" :D J'ai essayé de reprendre SC2 mais un peu trop déçu par mon niveau actuel, j'ai plus ou moins laissé tomber et me suis tourné sur LoL dernièrement pour m'occuper en patientant jusqu'à la sortie de Diablo 3.

Sinon étant en partance pour Grenoble l'année prochaine, je pense revendre ma modèste tour (Athlon x4 630/ 4go ram/5770m/22") que je m'étais faite il y'a 2ans et me prendre un puissant portable pour faire les 3années d'étudiant qui arrivent !

Voilà, je lurk ce forum depuis un moment sans m'être jamais inscrit, j'ai décidé de sauter le pas et de participer un peu :P

Aldok
  • 0

Romain592

Romain592

Newbie

• Membre
  • 444 messages
  • LocalisationLille
Hello tous le monde, petite présentation, moi c'est Romain je suis originaire du nord de la France, pas très loin de lille ! j'ai 18ans j'ai un travail je suis célibataire, je joue à Wow ( encore un ! ^^ ) à aion et d'autre ! j'attend avec impatience BF3 déjà précommandé !
Sinon côté matos, je tourne avec un pc fixe pour le moment, Q6600, 4Gb ram, Hd 2600pro. Je me suis inscrit sur le site pour me renseigner sur les pc portable et passé à l'achat ! ^^ ( dans la journée je me commande mon Pc portable, j'hésite encore entre le M17x d'AW ou le gt780 035 de chez msi !
Voilà si vous avez des question ou si vous voulez m'aider dans mon choix n'hésité pas !:)
  • 0

En ce moment : GL502VT i5-6300HQ / 16Go / 256Go SSD / 15.6" IPS FHD / GTX970M 3Go / W10 64bits.
Vendu M17x R3 i7-2630QM / 8Go / 2x750Go HDD / 17.3" FHD / HD6990 2Go / Windows 7 64bits.
Vendu 2550K / 8Go / GTX560TI 2Go / 128Go SSD / Windows 7 64bits.

Vendu MSI GT60 i7-3630QM / 8Go / 750Go HDD / 15.6" FHD / GTX675MX / Windows 8 64Bits.

Vendu 3570K / 8Go / HD7950 3Go O/C / 120Go SSD / Z77A-G45 / Windows 7 64bits.

Vendu MacbookAir13" I7 / 8Go / 128Go SSD / OS X 10.8 ML.

katana

katana

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Salut !

Moi c'est Eric, 28 ans, Parisien mais actuellement en mode expatrié à Hong Kong...
28 ans. Comme c'était pas très pratique de prendre ma tour avec moi dans mes bagages, j'ai du partir avec un vieux laptop de ma soeur, un Toshiba Satelite d'il y a bien 4/5 ans...

Coté jeux, je joue plus trop en ce moment mais j'ai un peu de temps là et je compte bien m'y remettre ! Du coup dans ma prospection pour un nouvel achat, je suis tombé sur ce site bien sympathique alors hop petite inscription ^^

Sinon par rapport à Hong Kong, j'ai fait les 2 célèbres "Computer Center" ici et niveau laptop c'est vraiment chaud à trouver des P4G. J'y suis allé faire un tour hier et j'ai vu le Asus G73 proposé entre 1800 et 2200€ ... dur dur de trouver du bon P4G. A croire que les gamers ici n'ont que des tours !
  • 0

Guest_Kitsune_*

Guest_Kitsune_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !

Je m'appelle Thibault, j'ai 20ans, j'habite Toulouse !
Voila quelques jours que je me renseigne ici afin de lire différents avis et comparatifs afin de m'aider dans l'acquisition de mon P4G !
  • 0

Serguei

Serguei

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationVillenave d'Ornon
Salut à tous,

je m'appelle Serge, Serguei pour le forum, pour mes origines russes. J'ai 47 ans, je vis à Bordeaux ( du moins à côté)
Je suis technicien S.A.T dans la fenêtre et protection solaire.

Je viens d'acquérir un Toshiba Qosmio X770-10m pour pouvoir travailler et jouer dans mes déplacements sans trop de soucis.
  • 0
Toshiba Qosmio X770-10M / Intel Core i7 2630QM / GTX 560M 1,5Go / 4Go Ram / Seven 64 Bits / SSD Intel Postville 160go / HDD 500Go
Mon fixe: http://www.facebook....9054136a&type=1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)