Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

superbibi

superbibi

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Salut à tous,

J'ai 27ans, je travaille dans l'informatique. Je possède un Asus G53JW-SX275V. J'ai découvert ce site un peu par hasard.

a+
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
La bienvenue à tous !
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
:slt: !!!!! bienvenue a tous !!!!! :slt:
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_Auron008_*

Guest_Auron008_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,
Moi c'est Auron008. Pauvre SOF (Sans Ordi Fixe) depuis que ma bête m'as laché. :arf:
J'ai découvert le site en me balladant sur le net en cherchant des infos sur un possible nouvel ordi.
En lisant plusieurs sujet, j'ai remarqué que la communauté est très réactive et sympathique. Raison pour laquelle je m'inscrit ici.
En ce qui me concerne, je suis comptable en devenir mais plus surement un motard émérite en droite ligne du Joe Bar Team. En effet j'ai une facheuse tendance à glisser (mais plus sur 2 roues à ce moment là) :vert:
Bon jeu à tous et comme je dis sur la route V à tous.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
J'ai glissé Chef :lol:
  • 0

ikkki

ikkki

Grand Geek

• Membre
  • 851 messages
bienvenido!
  • 0
Clevo P150HM (clevo by IL) Black Edition/ 15,6" Full HD dalle matte / AMD Radeon HD6970M 2048 Mo GDDR5 / Intel Core i7 2720QM / 4 Go RAM (1x4096) DDR3 1333 MHz / 500GB / 4GB SSH Seagate Momentus XT 7200.1 SATAII 7200U/Min

Luffy93

Luffy93

Grand Geek

• Membre
  • 880 messages
  • LocalisationParis
bienvenue à tous
  • 0

T4G: Boîtier: Xigmatek Asgard, Proc: AMD FX6300 (3.5 Ghz), Ventirad:  Be quiet shadow rock 2, CG: AMD radeon r9 280X, Ram: 4 Go, SSD: Samsung 840 evo, 

Périphériques: Cooler master quickfire xt blue, steelseries sensei raw version call of duty (payée à 15€  :P )

Netbook: Un asus 11''

Autres: 3ds, psvita, ps3, Motorola moto G, nexus 7 version 2012.

Guest_cyrilish_*

Guest_cyrilish_*
  • Visiteurs
salut,

moi c est cyril et je viens d avoir ce M17x3...

et en fait pour l instant j en suis pas trop content...:(

les drivers 6970m sont chiants a trouver et les jeux sont optimises nvidia j ai l impression...
par exemple gta4 lag qq soit les options graphiques...
cerise sur le gateau, j ai pris un optoma hd67n qui marchait bien et d un coup plus de 3d...je ne sais pas comment remettre l edid..

a part ca, bah enchante de tous vous connaitre...:D
  • 0

Guest_psyk0w_*

Guest_psyk0w_*
  • Visiteurs
Yo All.
Moi c'est Théo, 16 ans et demi. et je passe en première SSI.
Je pratique l'airsoft, (Fps en plein-air :D)
Ex-Pgm awp sur CSS, mais depuis un long moment l'ordi n'est vraiment plus assez puissant pour le faire tourner.
Donc j'implore votre aide ici :http://portables4gam...=373531#p373531
  • 0

Guest_Plop_*

Guest_Plop_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce forum quelque peu par hasard, via Google, et cherche des conseils pour un futur pc portable capable de faire tourner des jeux récents. Un joli cadeau d'étudiant. :D
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
Euuuuh… bonjour,

Je viens de m’apercevoir seulement aujourd’hui, à mon grand regret, qu’il y avait une section présentation. Cela signifie que j’ai fait très fort : j’en suis à plus de 100 messages, j’ai déjà été ban une fois et je ne me suis toujours pas présentée… Je m’en vais remédier à cette impardonnable erreur. :pray:

Alors pour résumer la situation : jeune femme ayant dépassé la trentaine mais pas encore assez vieille pour être crucifiée (c’est pour la fin de l’année^^), habitat naturel : l’Auvergne mais expatriée dans l’est de la France pour cause de boulot. :oak:

Je ne suis pas une grosse joueuse, je ne joue qu’à wow et je reste un « casual gamer » (qui s’est retrouvée par hasard maitre d’une guilde de boulets… la boucle est bouclée !). J’ai une angoisse (enfin une seule avouable) : l’ignorance. J’aime apprendre, tout savoir et ne m’en prive pas, c’est la raison principale de ma présence ici. Alors je pose parfois des questions bêtes, mais j’apprends vite :P

Mes passions : les nouvelles technologies ça va de soi, le cinéma… le vrai… grande fan de westerns classiques.

Mes sports : je suis toute cassée de partout donc je joue essentiellement au golf et quand je ne tiens plus en place c’est snowboard, moutainboard et saut à l’élastique (et tout ce qui peut entrainer un minimum d’adrénaline).

Mon principal défaut est la raison de mon ban: quand je pars on ne m’arrête plus… je n’aime pas l’injustice et adore la polémique :miam: alors parfois ça part en live. :megaphone:

Voili-voiloù !!!

Bonne journée à tous !
  • 0
Desktop: Cooler Master Elite 430 Black - Asus M4A87TD EVO - AMD Phenom™ II X4 955 oc@3.6ghz + Xigmatek Balder - SSD OCZ Vertex 2 120go - MSI 6850
Laptop: AW M11x r2 (i7 640 UM - 4go DDR3 - SSD OCZ Vertex 2 120go)
HTPC: Silverstone Grandia GD04B - Asus E35M1-I DELUXE - G.Skill DDR3 2 x 2 Go PC10600 NT - HD 4850 - WD Caviar Green - 2 To - 64 Mo + 1To - Seven pro
Ransom Stoddart

Guest_pape974_*

Guest_pape974_*
  • Visiteurs
Bonjour,
je m'appèle Christophe j'ai 20ans, je suis en BTS et actuellement en stage à Aix-en-Provence mais je réside à la Réunion.
J'ai commencé a regardé le site P4G parce que j'étais à la recherche d'un petit bijou de technologie qui est à présent entre mes doigts et dont vous pouvez voir la configuration dans ma signature ;).

Maintenant que je l'ai je tourne régulièrement sur le forum afin de profité des expériences de chacun pour pouvoir optimisé ou évité de faire des erreurs avec mon portable et bien évidemment conseillé si je le peut.

Cordialement
  • 0

Guest_streamline_*

Guest_streamline_*
  • Visiteurs
bonjour à tous, je m'appelle matthieu, 20ans

je suis en école d'ingé à paris, j'ai récemment acheté un asus g73 mais j'ai toujours un bon vieux vaio 15' pour mes nombreux déplacements dans le monde entier:vert: J'ai pu profiter de vos conseils pour l'achat de mon asus et je n'hésiterai pas à recommander ce forum à ceux qui voudraient faire de même :+1:

voila, sinon j'aime bien les films en full hd, les jeux toujours trop gourmands et les logiciels de conception 3d qui se goinfrent en ram, d'où mon g73 @ 8go de ram!

à bientôt sur le forum!
  • 0

Counchita

Counchita

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
  • LocalisationErebor
Bonjour a tous je m'appele Guillaume j'ai 17ans je suis fan d'informatique depuis tout petit j'ai eu le premier Mario et luigi qui est un collectif qui appartenait a mon père bref c'est de famille :).j'aime l'airsoft,le cyclisme,Les études ,la guitare et mes amis.J'ai un Toshiba satellite qui a bien 4ans ,un Sony vaio net book et un hp !je suis heureux d'entrer dans votre communauté !:)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à vous et merci pour votre présentation :)
  • 0

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Bienvenue ! :)
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Bonjour, j'ai 22 ans je suis informaticien dans le sud (Montpellier),

J'ai des Pcs de partout et je suis un geek.

Voilà court et concis. (Surtout parce-que je suis un flemmard et que je n'ai pas le temps de m'amuser à me présenter sur un forum ou à la base je voulais juste venir pour vendre mais vu qu'il faut avoir 1 mois d'ancienneté et 50 messages il va falloir que je revienne régulièrement sur le forum pour montrer que je suis là et pour upper mon compteur de messages ce que je trouves assez contraignant et doit pousser des membres à participer à tout et n'importe quoi au détriment de la qualité du forum. Je dis ça en tant qu'admin d'un forum ou je n'ai mis aucune relation avec le nombre de messages ça évite des posts inutile ou si c'est pour dire bienvenue à chaque présentation on est pas sortit de l'auberge.)

Modifié par Yoldark, 22 juin 2011 - 19:31.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
C'est vous qui voyez ;)
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
A prendre sur un ton gai hein ?
Je ne suis pas méchant ^^.
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
@ Yoldark :)

P4G est un forum oui, mais pas comme les autres...
En effet, c'est un des meilleurs dans son genre et sa spécificité par :
- la qualité de ses membres et leurs effort tout les jours pour le respect de la charte et la langue française.
- l'attention de ses administrateurs et leur regard attentionné et "presque" paternel vis-à-vis les forumeurs,
- L'esprit de la solidarité qui y règne,
- L'entre aide,
- last but not least :D, le respect mutuel.

L'équipe modératrice dont j'ai l'honneur depuis peu de faire partie :pray: - , sous l’impulsion, l'encouragement et même le bench :D de notre grand BigBoss Davidoff et son team P4G, l'équipe modératrice dis-je :vert: (il faut me suivre :vert: ) ne s'attarde pas aux intentions des uns et des autres :bigeyes:

D'ailleurs, elle ne peut pas s'y attarder et en juger de la validité (la compatibilité) et la cohésion avec la charte P4G.
Nous avons, pour ainsi dire, un regard formel sur la chose :P
De ce point de vue, toujours aussi théorique mais tellement pratique à la fois, toutes les intentions se valent (puisque nous n'y avons pas accès ;) )

Ce qui compte
pour l'équipe modératrice, sous le contrôle de notre Cour Suprême (le team P4G et son président Davidoff) est le respect de la charte P4G - c'est à dire les comportements, les actions, les verbes, les mots et leurs significations) dans toutes ses dimensions culturelles, geeks et sociales, mais aussi le respect des autres forumeurs.

De fait, contrairement à d'autres forums :chant: (et je n'ai nullement la prétention de les connaitre un par un) - ici il y a une vie, une vraie vie ... avec des haut et des bas... avec aussi des "vraies rencontres sur le forum et même - pour les plus chanceux :yep: - en IRL.

Tout ceci pour couronner une passion commune autour de jeux et des portables 4 gamers.

Ainsi, les autres - les autres forumeurs j'entends - en sont pas "une somme d'argent" ou "un gain" ou une masse de consommateurs... :pff:

Les autres - les autres forumeurs - chacun de vous :D - dans l'esprit de la charte P4G est une prolongation de Soi-même. :)

j'entends par "Soi" : le "Moi" gamer qui est en chacun de nous.

pour terminer :boulet: : on vient ici pour jouer, pour vendre, pour acheter... mais pas n'importe comment ;) (ce n'est pas encore fini!! :vert:)

Il y a des règles, l'équipe modératrice veille à la conservation de ces règles, leur esprit, le tout sous le contrôle du team P4G et notre chef de fil Davidoff.

merci de votre attention :megaphone: :fight: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pas mieux :)
  • 0

Guest_rahan_*

Guest_rahan_*
  • Visiteurs
ayé ayé tout le monde,
mon p'tit tour par la case présentation. J'ai 29 ans je bosse dans le Nuc, et je suis un joueur sur pc mais va bien falloir se trouver un portable pour jouer.
en attendant les soldes ou occaz ça va chauffer dans la section vente.

Fin de plaisanteries, bon forum riche et complet et beau boulot à ceux qui l'entretiennent.
Cdt.
  • 0

Guest_Don_Killuminati_*

Guest_Don_Killuminati_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle Don, j'ai 20ans j'habite en Belgique, je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos
je suis a la recherche d'un bon p4g.

A bientôt
  • 0

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
@Parisianooo

:+1:

;)
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

nivek70

nivek70

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Bonjour,

Je m'appel kevin, j'ai 22 ans, étudiant en informatique industrielle. J'aime l'informatique et le jeux en ligne.
J'ai découvert p4g en recherchant des informations sur les ordinateurs portable gamer et j'ai trouvé le site plutôt sympa est complet.

Cordialement
  • 0
Image IPB

Guest_D4rk-Nio_*

Guest_D4rk-Nio_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous je me présente Nicolas de brest !!!!
Après plusieurs jours à me ballader en tant qu'invité sur le forum à baver sur vos différentes config
Je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire à mon tour et de passer dire bonjour dans les présentations!!!!
A tout de suite dans d'autres parties du forum :D
  • 0

Juroks

Juroks

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
Bonjour,

Pour moi sa sera Julien alias Juroks. Joueur de 23 ans qui travail en tant que technicien de supervision informatique.
Vous pourrez me trouver sur : Ogame, Starcraft II, Call of duty, Bad Company 2, Team Forteresse.
Une bonne passion pour les jeux et l'informatique.

Je vous rejoins sur ce forum depuis l'acquisition de mon P4G.

Cordialement,
  • 0

P4G : MSI E6605-75FR 15'4 i5 450, HD5870M, 4 Go RAM, 640 Go

T4G : P55A-UD4, i5 750@4Ghz, SSD postville 120Go, HD7970, 4Go RAM

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
bienvenue aux nouveaux membres. :)
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Guest_J4MB1_*

Guest_J4MB1_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Moi c'est J4MB1 parce que j'étais entrain d'écouter le titre "jambi" tiré de l'album 10,000 days de Tool lorsque je me suis inscrit. A part ça j'ai découvert le forum il y a bien longtemps de cela mais les P4G n'était pas ma priorité, c'était seulement de la curiosité et aujourd'hui je suis parmi vous parce que j'ai fait l'acquisition d'un P150HM après moulte aventures et de recherches.

Sur ce, je vous dis à très bientôt.:D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue, viens-tu de Bayonne ? :lol:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)