Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)

Bienvenue ctoibonjour :lol:

T'es pas encore parti toi ? :lol:

Welcome all !!
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Non, vendredi matin :lol:
  • 0

yoanndu44sth

yoanndu44sth

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
bonjour à tous,
moi c'est yoann, j'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur le asus G53JW-SX276V que je devrais avoir vendredi matin si tout ce passe bien ^^, et j'ai découvert un forum vraiment très riche en informations et vivant, en gros j’adhère ^^

pour information l'utilisation que je compte en faire est le jeu bien sur et aussi blender à gogo^^ pour ceux qui connaissent =).

yoann.
  • 0
asus G53j series, intel core i5 480m, 8GB, et la belle GTX 460m ^^ bref que du bonheur ^^

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages
Yo, j'me suis jamais présenté alors j'le fait là puisque sans ca je suis le mal incarné.

Arthur, je viens de l'indre, je suis passionné d'informatique, j'ai réussi a en faire mon métier (Analyste développeur) je vais avec un peu de chance travailler sur un AGL qui met en relation des bases de données AS-400 et des programmes sur pc coté client...

Je suis aussi passionné de musique, interessé par tout les arts, la moto (Je possède une yamaha Mt-03 660) et les jeux videos :

Principalement j'ai joué a Dofus 4 ans (ololdofus) au moins 3 années de css, et là j'ai un team Dota depuis 3 ans.

Et j'vais m'arréter là parcque j'pense que ca vous suffit.

Gros bisou, j'suis content de vous lire.
  • 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

homecoming

homecoming

Newbie

• Membre
  • 411 messages
  • LocalisationNice
Bonjour a tous,
Moi c'est homecoming de la Team SkyZen ( peut être que vous connaissez ) ! Ce site est vraiment "tres pas mal", bonne ambiance ! C'est vraiment une bonne communauté !
Je suis actuellement a la recherche d'un P4G pour beaucoup de gaming !
J'ai la Xbox 360 pour compenser mais bon... Un P4G c'est mieux !
Voilà
  • 0
Homecoming
MBP 15 : Intel Core i7 2,2 GHz - HD 6750M - 8 Go DDR3 - Ecran Mat - OSX Mountain Lion --> Vendu
P4G : AlienWare M17X R4 : Intel Core i7 3610QM - HD 7970M - 6 Go DDR3 - Garantie 3ans J+1 --> A venir
P4G : Asus N53SV : Intel Core i7 2670QM - nVidia GT 540M - 8 Go DDR3 --> 100% remboursé par Asus

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_bobix_*

Guest_bobix_*
  • Visiteurs
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente actuellement étudiant et grand amateur de fps j'ai du concilier ma passion pour les fps et mon besoin de mobilité. C'est donc tout naturellement que je m'oriente vers les p4g et plus particulièrement votre site riche d'informations et de conseilles.
  • 0

Guest_t4nch3_*

Guest_t4nch3_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je me présente. Je travail dans l'informatique et je m'intéresse donc beaucoup a tout ce qui est matériel informatique. Je me suis dirigé vers ce forum en raison d'une demande d'un ami qui recherche un pc portable pour faire de la retouche photo, et j'ai vu que il y avait pas mal de personne qui avait des avis pointu dans le domaine des cartes graphiques.
  • 0

Tompouce

Tompouce

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages
Bonjour a tous,
Bossant dans le milieu scientifique et étant fan de jeu, je recherche en ce moment un pc et je me suis vite fait orienter vers votre site pour bénéficier de vos précieux conseils :)
  • 0
Dell Precision M6600: i7-2720QM - ATI FirePro M8900 - 4GB DDR3 - 128GB Crucial M4 SSD - 500GB HDD 7200 rpm - 1080p Ultrasharp Matte WLED - Intel 6300N Wifi - Backlit & Waterproof Keyboard => Review de la bête

Image IPB

david5959

david5959

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour je m' apel David , 23 ans , nord de la France , en formation de technicien supérieur en informatique , découvert le forum par un ami et voilà ! :D
  • 0

Guest_Sp0n_tex_*

Guest_Sp0n_tex_*
  • Visiteurs
Bonjour, actuellement étudiant je cherche un p4g et on m'a conseillé votre site qui est largement le plus actif à ce sujet ! Merci d'avance pour vos conseils !
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Bienvenue :D
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Bienvenue :slt:
  • 0

Guest_Hannibal09_*

Guest_Hannibal09_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Menbres fantôme du forum depuis un temps, j'ai décidé de m'inscrire pour reçevoir vos conseils sur l'achat d'un pc gamer (quoi de mieux qu'un site de gamer?)

Je suis Belge, je fais des études de communication et je suis un grand fan de la série total war! Ce qui d'ailleurs me pousse à acheter un nouveau pc, un bon, car le shogun 2 ne tourne pas sur mon vieux XPS

Voilà :)
  • 0

Guest_FloW_*

Guest_FloW_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous cher gamer,
Je m'appelle Florian (Flo) et je suis encore un petit lycéen qui va passer son bac francais lundi :( .
Je suis fan de RTS surtout de starcraft 2 et je me suis inscrit pour trouver mon bonheur.
Voilà, je retourne a mes études.
  • 0

homecoming

homecoming

Newbie

• Membre
  • 411 messages
  • LocalisationNice
+1 FloW, bac de *oups, j'ai marché dedans !*...
  • 0
Homecoming
MBP 15 : Intel Core i7 2,2 GHz - HD 6750M - 8 Go DDR3 - Ecran Mat - OSX Mountain Lion --> Vendu
P4G : AlienWare M17X R4 : Intel Core i7 3610QM - HD 7970M - 6 Go DDR3 - Garantie 3ans J+1 --> A venir
P4G : Asus N53SV : Intel Core i7 2670QM - nVidia GT 540M - 8 Go DDR3 --> 100% remboursé par Asus

tritribe

tritribe

Touriste

• Membre
  • 211 messages
  • LocalisationBelgique - Tournai
Salut à tous,

Je me présente.
Tristan, 19 ans, étudiant à l'université de Louvain-La-Neuve ( Belgique)
J'ai été durant mon adolescence fort jeux et depuis peu, j'avais envie de retourner vers ce côté geek étant donné que j'ai du temps à perdre pendant les vacances :rolleyes:
Je ne m'y connais pas spécialement en nouveautés informatiques, j'espère donc en apprendre en m'inscrivant ici.
Merci à vous,
  • 0
Macbook pro 13" - c2d - 2,4Ghz - 4Go DDR3 - 250Go - Nvidia 320m

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_valec06_*

Guest_valec06_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous,

Je suis un Geek du 06, j'ai longtemps pour ma part aimé bricoler mon pc de bureau puis je suis venu sur le portable pour freiner un peu les dépenses, donc c'est la que j'ai découvert ce site et le forum qui me servira surement a revendre mes futures acquisitions.

Merci.
  • 0

Guest_erik13_*

Guest_erik13_*
  • Visiteurs
Bonjour,à tous je me présente Erik chomeur depuis peu ,fana d'informatique j'aime beaucoup monter/réparer des PC et je pense que sur ce forum quelqu'un pourra me donner LA solution pour mon Qosmio:eyes2:
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Salut les nouveaux et bienvenue! :slt:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

dieinbattle

dieinbattle

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des infos pour des procos de portables :D. Je traine habituellement sur HFr mais là ca suffisait plus. Fana d'informatique depuis 10 ans , on en apprend encore et toujours
  • 0

juju5996

juju5996

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Bonjour la communauté P4G je m'appelle julien, j'ai 15 ans,j'ai un G73jh et j'habite le nord de la France
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Barbouza_*

Guest_Barbouza_*
  • Visiteurs
Bonsoir tout le monde,
un petit passage et un rapide message pour me présenter,
joueur à mes heures perdu j'ai acquis tout récemment le très jolie Medion Akoya X7811.

J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur le type de Ram compatible avec ce portable,
et je dois avouer que la réponse à été plus que rapide, un grand merci donc :)

Cordialement.

Modifié par Barbouza, 17 juin 2011 - 23:23.

• 0

Dr.Revolte

Dr.Revolte

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
Salut à tous,

Moi c'est Dr.Revolte
Un gros Geek qui rentre en DUT l'année prochaine et je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes étude (Programmation, infographie & montage video)
J'ai 19 ans, fan du web, jeu video, airsoft, BD & de la musique.

Merci à veasna69 pour le choix de mon ordinateur portable !
  • 0
Clevo W150HRM // 15.6" écran matte // Intel I7 // Nvidia GT 555M // RAM 2x4 Go (hyperX 1600 mHz) // 500 Go Momentus X

Guest_Steadyson_*

Guest_Steadyson_*
  • Visiteurs
Salut !
Moi c'est Steadyson, 27 ans, de Belgique (pas de railleries lol).
Je me suis lancé dans l'aventure P4G avec un MSI E7405 et j'espère trouver en votre compagnie, un chouette endroit pour m'épanouir :D
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Melinster_*

Guest_Melinster_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous !

- Je suis derrière chacune de tes pensées
- Je suis l'Alpha et l'Omega
- Je suis ce pourquoi Charlie se cache
- Je suis ... bref ... non ça colle pas

On va se présenter comme on peut hein.

Pour de vrai dans ma réelle fausse vie du net on m'appel Melou, et là où l'on m'appel Melou je n'ai plus vraiment de prénom !
Je suis Français mais je vis et travaille en Coopérative Republic of Guyana, un coin ultra sauvage et inconnu où je lutte pour avoir internet et trouver du matos info. J'ai 28 ans (à ce jour), joue peut être un peu moins, et me consacre à mon boulot de geek-baroudeur (si si ça existe) et à la photographie. Je suis également un grand audiophile, qui commences certes à se faire un peu sourd.

En ce moment je tourne sur LoL, dernier lien "social" avec mes amis gamers Français (et autres).

J'ai évidement craché toute ma vie sur les P4G préférant les bonnes vieilles tours OC à +60% et me moquant des autres en LAN, jusqu'au jour où, étant plus baroudeur que geek, j'ai du passer du côté obscur de la force et renier mes vieilles convictions (elle étaient tenaces !). C'est un peu ce qui m'a ammené ici, cherchant mieux que la collections de portables Dells que je me suis inutilement faite :pff:. Alors maintenant autant rester sur ce forum !

Et merci à vous :D!
  • 0

Guest_PhilippePhuket_*

Guest_PhilippePhuket_*
  • Visiteurs
Bonjour A tous et Merci aussi pour votre existance et vos nombreux echanges tres eclairants.

Je sacrifie donc a la coutume de la presentation succinte.

Je me prenomme Philippe, je suis francais mais je vis epxatrie A Phuket en Thailande depuis plus de 5 ans.

J'utilise l'informatique depuis 30 ans (eh oui j'en ai 60 !) en tant qu'utilisateur un peu simplet en ce qui concerne les aspects techniques. Mais au fil du temps j'ai pu apprendre 2 ou 3 trucs de base pour me depatoiller de quelques problemes SIMPLES !

Je viens de passer sous Windows 7 et veins d'acheter - En thailande - le dernier ASUS G73 SW disponoible avec toutes les options (3d etc).

J'ai aussi 2 autres pc l'un dans un boitier Antec sous xp pro que je vais changer des que possible qund j'aurais verifier que mes programmes importants tournent sous win 7 et l'autre que je viens d'acheter en mai adans un boitier PGS Aero cool intel I7 sur lequel je ferai les tests et ferai tourmner les nouvelles applications.

Je suis en pleine installation de migration de mes applications et revoit completement tout ce qui concerne la securite ( Antivirus, antimalware anti key loggers et screen loger, surveillance des modifs systemes et programmes en douce etc...) si bien que je suis en train d'en apprendre pas mal sur la question>>> bien que ce soit du chinois pour moi. Mon niveau reste celui d'un utilisateur lamda juste un peu debourre.

JE m'inscrit aujourd hui car j'ai besoin de changer mon clavier qwerty pour un azerty et que j'ai besoin de quleques lumieres de passionnes pointus avant de devoir confier mon tresor (asus g73 et ses fichiers ) a un service center ( on est en thailande a Phuket et le standard ici m'inqiete pour manipueler l'engin. Ils sont tres gentils mais souvent pour reparer quelquechose on fini avec deux nouveaus problemes plus un immense sourire de fatalite et d'impuissance. Alors je prefererai eviter si c possible).
Voila
Merci :)
A plus
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)