Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Welcome all !! :yep:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Anynoupy_*

Guest_Anynoupy_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Tout juste majeur (hier), je suis en sup TSI (prépa) sur la région parisienne.

Accro à l'ordi depuis un bon bout de temps, cela fait bien une dizaine d'année que j'ai eu mon premier pc.
Jamais de "vrai" pc portable gamer. Cependant j'y songe fortement avec mes déplacements réguliers, donc je viens me renseigner ici.

Bonne fin de journée à tous.
  • 0

Guest_Jipce_*

Guest_Jipce_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

Petite présentation rapide : Jipce, 30 ans , joueur de FPS depuis le ventre de ma chère mère :D

Voila ce qui m’amène, déjà première chose, bien sympa ce petit site avec tous ces articles, pour une fois, qu'un site ne crache pas sur les pc portable :)

Ensuite, voila le principale sujet qui m’amène vers vous : Le PC portable de GAMER :P

J'ai toujours était un gros joueur, je suis resté sur PC pendant 6/7 ans pour venir sur console depuis (manque de temps et aussi de budget) . Mais voila, la fièvre du PC est revenue et malheureusement, je n'ai pas le budget approprié pour me faire une tour de malade et n'y la place d’ailleurs ! ! !

Donc, j'aurai voulu quelque conseil pour l'achat de ma futur bête . Mon jeu principale est BFBC2 et a coté un peu de starcraft et a venir crysis 2 ainsi que Deux ex et bien évidemment BF3 (tout ce petit monde a fond bien sur :D)

je recherche un 15 pouce en full HD et j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle : http://www.materiel....105v-60921.html

Aprés, je ne veux pas changer de pc tout les ans donc si celui la ne convient pas, je suis a votre écoute, pareil si vous voulez plus de détails sur mes habitudes de jeu , etc .......

Je vous dis a bientôt

JIPCE
  • 0

Guest_Kashmir_*

Guest_Kashmir_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

IRL: 25 ans et fan des RTS, je viens d'acheter un portable pour jouer et ca m'interesse un peu d'avoir des informations pour une bonne utilisation de ma bête (Asus g73sw ty027)

Voila a part ca bonne fin de week end a tous :)
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)
  • 0
redalienp4g.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Bluslide_*

Guest_Bluslide_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous !

Présentation rapide, Bluslide, 21 ans, nouveau dans le monde des P4G (et des PC pour gamers en général) !

Je suis initialement tombé sur le forum de P4G en me renseignant sur le Medion Akoya X7811 que je compte acquérir d'ici peu ; et suite a une longue lecture de plusieurs topics divers, je commence sérieusement a m'intéresser au hardware des P4G et souhaite en apprendre plus, juste pour ma connaissance personnelle ! C'est pour cette raison, et pour apprendre a prendre soin de mon futur Akoya, que je rejoins vos rangs !

Sur ce, bonne semaine a tous :D
  • 0

Romento

Romento

En transit

• Membre
  • 112 messages
Salut à tous !

Je suis Romento, 29 ans et nouveau ds le monde du portable. J'ai déjà fait un peu de bidouille mais sur des PC de bureau.

J'ai découvert ce forum de la même manière que Bluslide, en me renseignant sur l'Akoya X7811.

A bientôt.
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Bienvenue à tous ! :)

N'oubliez pas de lire les 3 liens donnés par Sampler quelques posts plus haut :)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris
Salut a tous,
je me présente je m'appelle damienet j'ai 17 ans en Terminale STG. j'ai connu le forum par hasard. Mon ancien

pc portable est mort (hp dv9000) donc j'ai changé et j'ai eu le coup de coeur pour les alienware.

Il y a une semaine j'ai recu ma petite bete un m17x-R2 ( je prépare une review même si elle sont

nombreuses )

je m'apprete a acheter une G500 ma souris devient vieillotte même si elle tien très bien le coup.

Voila.

Tres bon forum qui ont des membres qui savent conseiller vers le bon coté :D
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

Guest_Peuseupeu_*

Guest_Peuseupeu_*
  • Visiteurs
Salut :)
Peuseupeu, 18 ans en Terminal Eleec, passionné d'hardware malgré une pose de quelques temps ( en gros j'ai arreté de suivre au GTX280:happy: )

J'ai connu le forum par hasard en me renseignant sur le G73 :cheers:
voila c'est à peu prêt tout:P
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bienvenue à toutes et tous mais tout lire tu devras, la force avec toi t'aidera et dans le droit chemin tu resteras Image IPB
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans, je suis étudiant en 2ème année de DUT Réseaux & Télécoms ( à la recherche d'un stage dans le domaine du réseau si part hasard quelqu'un peut m'aider :P ).

Geek en puissance j'ai toujours eu beaucoup de PCs depuis que je suis tout petit et je vais maintenant m'acheter un PC portable pour pouvoir travailler et jouer dessus :)

Saloute :)
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Welcome! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_kazyo_*

Guest_kazyo_*
  • Visiteurs
Bonjour à toutes et tous,

J'ai 32 ans, technicien réseaux et communications , J'ai découvert P4G en cherchant des infos sur les portables

p4g: Medion Akoya x7811
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or

Bienvenue à tous ! :)

N'oubliez pas de lire les 3 liens donnés par Sampler quelques posts plus haut :)

Et n'oubliez pas le conseil de Madri :D
  • 0
redalienp4g.jpg

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice
:megaphone: Bienvenue aux nouveaux arrivants !

Soyez fous (c'est toujours mieux) mais pas trop ! :eyes2:
  • 0

2011 : Alienware M14x Red Base 3.0 - 8Go DDR3 Kingston - Bios R1A05

2013 : Aucun P4g - Achat PC Fixe

2016 : Nouveau P4G en vue ... ?

--

Un chat vocal pour discuter/jouer avec vos potes ?

Rejoignez mon Discord via mastersey.com  :D

Guest_Corwin_*

Guest_Corwin_*
  • Visiteurs
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 36 ans. J'ai découvert ce forum en recherchant des infos sur des modèles d'Asus. En attente de mon Asus G51JX-SZ051V. Actuellement je suis sur Toshiba satellite X200-21F mais j'ai encore mon Asus A6000. Déçu par mon toshiba et toujours satisfait de mon A6000 j'ai décidé de m'acheter un pc de gamer à moindre coût.
En espérant ne pas trop galérer par la possible surchauffe de la CG. Je suis surtout RPG (vivement Diablo 3) et je m'éclate parfois à COD modern warfare 2 en LAN.
Super forum d'où ma présence parmi vous.
@+ donc au fil des discussions.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue :win:
  • 0

Guest_Shïnta_*

Guest_Shïnta_*
  • Visiteurs
Hello tout le monde,

Je suis un gamer de 27 ans et ce depuis 27 ans, parfois je travail aussi. Sinon je fais du snowboard et beaucoup d'autre choses. Mon pc, alienware Area51 M17x un model de presque trois ans qui envoi... envoyait car actuellement sur le billard, toujours autant qu'à ses début. En ce moment même je pris pour sa résurrection et pour que la neige tombe aussi, car c'est vraiment la dech en France ;).

J'ai découvert ce site en cherchant de l'aide pour ma bécane, l'équipe en plus d'être simpas a l'air au top ! en plus coup de coeur pour la signature P4G :cheers:

Donc vous l'aurez compris, gamer mais j'ai un pc portable et je joue avec dans les bars, au mc-do, dans la fille d'attente de mon dentiste donc je suis pas un no-life ! d'autant plus, ce terme ne peux qu'être faut pour chacun de nous, parce que je pense, donc je suis et, si je suis ben je vie ! Même les idiots qui ne pensent pas vive c'est pour dire a quel toute cette histoire na aucun sens ! allez stop mes betises !

Gros bisous a tous !
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Bienvenue à tous !
  • 0
Image IPB
Image IPB

joffrey

joffrey

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
salut

je m'appelle joffrey,j'ai 29ans,j'habite dans le sud de la France et j'ai le projet de me payer un Alienware,par contre,je ne sais pas quoi choisir entre le M17X ou un aurora ALX :gne: en plus,je suis dégouté ils ont retirés l'aurora R3 (i7 2600 - 3.4GHZ) que je voulais prendre a cause de la puce défectueuse :mad:

A part ça,je suis passionné de xbox et xbox360 :yep:

En tout cas,je suis content d'avoir trouvé un site/forum intéressant :D

Modifié par joffrey, 10 février 2011 - 19:17.

• 0
ALIENWARE M15X - i7 840QM (1.86ghz) - GeForce GTX 460M 1.5go - 8MB Memory - DD 500Go.

gromanouch

gromanouch

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour à tous,
J’habite dans le sud de la France et j’ai 25 ans.
Je suis un joueur PC et affectionne particulièrement les FPS (CoD, CS) et MMO (WoW).

Je possède actuellement un PC desktop qui commence à avoir de la bouteille (E6600, 8800GTS).
Je suis en train de me tâter pour upgrader cette config ou alors acheter un P4G…
(Trimbaler 15kg de matos pour jouer chez des potes c'est un peu galère même avec l'habitude :happy:)

C’est d’ailleurs grâce à cette réflexion (upgrade desktop ou achat P4G) que je suis tombé sur le forum.
Celui-ci regorge d’info et les membres ont l’air sympa, j’espère que tout ça m’aidera pour faire mon choix
:D

A bientôt sur le forum…

Bisous !
  • 0

jojorinrin

jojorinrin

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Bonjour à tous,
J'ai 34 ans et chuis du Ch'nord (mais je me soigne)

Cela faisait bien longtemps que je n'avais joué sur PC. et P4G m'a refait sauter le pas.
De longues heures passées à lire ce forum m'ont fait craquer pour le M11X et il est super!

Super Forum, et surtout plein d'info
@ bientôt
  • 0
M11X R1 - SU7300 "OC" - GPU GT 335M "OC" - SSD Crucial M4 128 - RAM 4 GO - Win 7 64 bit - 3Dmark06 : 6915 pts.

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue! :D
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Guest_AMH_*

Guest_AMH_*
  • Visiteurs
Bonjour,

La trentaine passée je devrais arreter de jouer...mais non :nana:
Je suis un joueur de RTS et RPG principalement.

J'envisage de changer mon portable (6 années de loyaux services) très prochainement et je me renseigne sur le forum.
Apres de longues heures de lecture du forum, je pense attendre cet été pour les nouvelles moutures (meme si cela ne m'arrange pas) sauf si je craque d'ici là pour un Medion.

A bientot sur le Forum.

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Welcome
(wouch, cet été ?!!! tu t'y prends à l'avance)
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_pasta59_*

Guest_pasta59_*
  • Visiteurs
Bonjours, Nicolas 22 ans.
Je cherche à me faire rembourser mon portable, après un achat foireux chez Fnac.com ^^
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)