Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à tous :)
  • 0

Guest_Tribule_*

Guest_Tribule_*
  • Visiteurs
Bonjour

Je suis de Paris et après 2 déménagement je me remet depuis peu avec ma vieille maitresse, les jeux vidéo:D

Je m'inscris ici pour découvrir P4G et je reluque un petit Alienware M17 qui remplacerai mon apple ma tour vieillissante.... J'espère apprendre les monstres avec votre aide :)
  • 0

Guest_Le Suisse_*

Guest_Le Suisse_*
  • Visiteurs
Hello,

Moi c'est Kitssada (Kit pour les intimes :D) J'habite en Suisse plus précisément à Lausanne.

Je viens vous demander conseil, je vais bientôt me buy un new pc alors voilà.

Modifié par Le Suisse, 15 janvier 2011 - 10:40.

• 0

Guest_Hiero_*

Guest_Hiero_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous :slt:

Possesseur d'un ASUS G73 depuis decembre, je m'inscris pour partager mes impressions et pour profiter de conseils d'experts

A bientôt.

A j'allais oublier "bonne année à tous .."
  • 0

Guest_sloyd_*

Guest_sloyd_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous je me presente mickael 26 ans fonctionnaire au conseil general de seine st denis mon secteur et l'informatique.
Grand passionné de jeux video depuis l'age de mes 6 ans j'ai jamais pu décroché je me suis mis dans l'informatique en 2000 et j'ai accroché , commencer a bidouillé puis etude en informatique et à présent j'en fais mon boulot.
Je suis equipé en console de jeux et ordinateur de gaming.
j'habite l'oise et on m'appel le chtis o taf par mon accent du nord lolll ba picard c'est dans le sang
Voilà voilà merci a tous
  • 0

Guest_leonhart_*

Guest_leonhart_*
  • Visiteurs
Bonjour , à Tous, Je suis Leonhart, connu ou non parmi le Wired, posseseur d'un Medion X7811 entre autres, fou d'overcloking et de monstres en tout genre je passe par ici et la pour peut étre trouvé mon Bonheur dans un bon gros P4G de Bourrin vous êtes la référence FR, Merci à TOUS pour votre G33kerie !!
  • 0

Guest_Davemite_*

Guest_Davemite_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Moi c'est Davemite, je viens de Belgique et un sinistre individu, bête comme ses pieds - qui se reconnaîtra sûrement - m'a fait découvrir ce site il y a déjà un certain temps.
Bon au début, j'étais un peu réticent à l'idée de fréquenter le même endroit virtuel que cet animal idiot, puant et consanguin précité mais il s'est avéré que p4g, c'est quand même sympa.
Alors, je vais venir squatter de temps et temps pour chercher des infos par-çi par-là, participer à des sondages ou des discussions quand l'envie m'en prendra et surtout -SURTOUT- essayer d'éviter de tomber nez-à-nez avec vous savez qui.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée (excepté à toi, oui oui, toi, tu sais que c'est de toi que je parle alors fais pas semblant de te gratter l'oreille, imbécile, ça ne marche pas!), et vous remercie d'avance de m'accueillir dans votre communauté! ^^

Ah oui, j'oubliais: je suis l'heureux possesseur d'un portable de compét, le bien nommé HP 7200. Un monstre de puissance, dans sa catégorie, bien sûr, qui arrive à faire tourner de manière plus ou moins fluide Dungeon Keeper 2. Oui, oui, vous vous rendez compte? Dungeon Keeper 2!

Modifié par Davemite, 15 janvier 2011 - 17:59.

• 0

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
muahahahahahahaha sacré Youbeuhrt Davemite :vert:
  • 0

What kind of car it is?

vdp4

vdp4

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Hello, moi c'est Nico, j'ai 22 ans. Je me suis inscrit surtout pour trouvé des réponses à mes interrogations, ayant besoin d'un pc portable pour mes prochaines études (DUT GLT pour ceux que sa intéresse)... et étant avare de gaming :).
  • 0

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be

et étant avare de gaming :).

:bigeyes: avide?:huh:
  • 0

What kind of car it is?

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Mouarfff :lol:
Excellente présentation Davemite :vert:

Sinon bienvenue à tous !
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue aux petits nouveaux! :)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Guest_shadmure92_*

Guest_shadmure92_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Moi c'est Shad 32 ans.
Ancien informaticien, je suis aujourd'hui dans la restauration.
Gros joueur de Fps, je suis l'actualité de ce site depuis déja un petit moment.
J'appécie les news et les nombreuse discution sur le forum.

;)

Bonne journé à tous
  • 0

noob studio17

noob studio17

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
salut tout le monde je passe en vitesse sur votre site pour recueillir des information pour overclocker mon dell studio 17 car il est un peu faiblard pour les jeux. merci d'avance pour votre aide!

Modifié par noob studio17, 17 janvier 2011 - 22:24.

• 0
Desktop: CPU:i7 950 d0, water cooling corsair H80 OC: 4.49Ghz; CM: Gigabyte UD7 revA 1366; RAM: gskill 1600Mhz; SSD: Agility3 60go; HDD: WD7200tr/min 250go; GPU: Sapphire HD5970 OC: 900/1200; ALIM: Xilence750W; BOITIER: Aerocool X-Prédator Black.

Guest_firos777_*

Guest_firos777_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans.
J'habite l'ile de la Réunion, superbe ile sous le soleil des tropiques.
J'aime bien les jeux du style fps et mmorpg, je suis actuellement sur black ops ou league of legend.
Sinon ben j'ai acquis un asus g73jw récemment. Je possède également une tour sympa pour jouer.
Je me suis dirigé vers cette marque et ce modèle car super rapport performance fiabilité prix selon moi.
J'ai connu ce site grâce à mon beau frère qui s'y est inscrit également et qui à toujours trouver son bonheur.
J'espère y trouver mon compte également. :vert::vert::vert:
Merci pour le site et les infos super utile qu'on peut y trouver, et bonne continuations à tous.
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Kamimaru

Kamimaru

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Bonjour à tous,

je m'appelle Camille "Kami". J'habite dans le nord de la France où je suis animateur dans une Cyberbase et j'ai fait mon entrée dans la communauté des possesseurs de p4g l'année dernière. Trône sur mon bureau un Alienware M17xR2 et un tas de gadgets tous plus cool les uns que les autres de chez Razer, dont je suis un fanboy, force m'est aujourd'hui de le constater.
Parce que jouer sur pc, ça se respecte ! Et plus sérieusement, puisque jouer sur pc n'a pas d'autre enjeu que le plaisir immédiat (discutable) autant qu'il soit plein. Donc pc de qualité et périphériques de qualité (indiscutable), le tout pour un gamer acharné, méticuleux mais pas pgm pour deux ronds. Mes années lycée m'ont vu évoluer sur Half-life et ses mods, World of Warcraft que je reprends de temps à autres mais jamais bien au sérieux et j'ai aussi perdu 300 heures minimum devant Fallout 3 et quelques litres de sueurs sur des bornes DDR et ITG. Aujourd'hui j'ai 23 ans et je joue à Call Of Duty (MW2 et BO), League of Legends depuis peu, Starcraft 2 et Plants VS Zombies.
Sinon pour le reste du temps vous pourriez me trouver devant une série américaine, sur un terrain d'airsoft, dans un train (ouai je sais c'est naze) et .... c'est tout ! Un peu geek le gars quand même ....
Je me prépare à déménager à Grenoble bientôt où je vais retrouver mon amoureuse et j'espère du boulot. Sinon je suis angliciste de formation (même si je ne suis pas allé jusqu'au bout) et j'aime bien l'informatique mais ça je ne suis pas sûr que ce soit utile de le mentionner sur un forum d'informatique (oups ! trop tard).
N'hésitez pas à m'envoyer des mp si vous voulez des précisions ou autre ... Je ne suis pas un grand habitué des forums mais le vôtre n'a pas l'air mal donc je pense revenir régulièrement.

A bientôt !
  • 0
Alienware M17xR2 (promo ESL 2010) Core i7 820QM/ 8Go DDR3 Corsair / AMD Radeon Mobility 6970 2 Go / 2x HDD 320 Go / écran LED 17,5" 1980*1200 + thermaltake Massive23 CS.

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Bienvenue à tous ^^
  • 0
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Salut et bienvenue :slt:
  • 0

Guest_djul07_*

Guest_djul07_*
  • Visiteurs
après mettre fait gronder j'ai trouver le purgatoire des présentations donc je suis un vieux ardéchois (d'adoption faut pas abuser) et je recherche un alienware mx17 r2 donc faite moi des propositions......

bonjour a tous

Modifié par djul07, 18 janvier 2011 - 22:49.

• 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

après mettre fait gronder ...

Oh l'aut' hé ^^
C'était juste un conseil ;)
Dans tous les cas, bienvenue à toi et bonne chance dans la recherche de ton P4G !
  • 0
Image IPB

Guest_FishNyx_*

Guest_FishNyx_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !

Je me présente, Thomas, étudiant à Reims en Informatique de Gestion, j'ai fait l'acquisition récemment d'un GX660 et j'en suis plainement ravi :)
Et maintenant je vais m'essayer à l'overclock ... mais étant novice dans ce domaine, je vais de ce pas lire quelques topic sur ce sujet.

Et bonne année à tous !
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
bienvenue à toi, camarade de gestion ;)
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Guest_warhawkz_*

Guest_warhawkz_*
  • Visiteurs
Bonjour à toutes et tous,

J'ai 33ans, consultant en informatique, habitant en haute-savoie, et comme vous j'aime les armes de frag massives :vert:

Habitué aux sites p4g, laptopspirit, cowcotland, notebookcheck etc :)
  • 0

Guest_tibiscui_*

Guest_tibiscui_*
  • Visiteurs
bonjour moi c'est Tibiscui, et mon papa c'est le papatissier de shrek^^.

plus sérieusement, john avec des passions comme le skate et les jeux en réseaux.
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Un rappel très utile si vous voulez échapper à notre courroux légendaire !

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)

Et le premier qui dérive aura mon divin sabot dans son postérieur ;)
  • 0
redalienp4g.jpg

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Bonjour et bienvenue à tous ! :slt:
  • 0
Image IPB
Image IPB

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D

je suis un vieux ardéchois (d'adoption faut pas abuser)

OUAIS,UN AUTRE ARDÉCHOIS ADOPTÉ,
Boon, ben comme tout le monde l'a compris, je suis un ardéchois, je suis au lycée (en T°s), je voudrais être ingé informaticien, je m'acheterais.ma bête cet été après un mois de cerise (ça paye vachement bien ^^) et a par ça, je suis un fanboy Archos.
  • 0

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Bienvenue à tous :D
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)