Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
Bonjour, moi c'est Léon, 19ans et je vis en Guyane.
Je touche a tous les jeux sur pc.
Et puis c'est tout je crois :vert:
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
c'est bien déjà ;)

bienvenue !
  • 0

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Bienvenue à tous les petits nouveaux :)
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
bonjour a tous,
je m'apelle Fred, j'ai 40 ans
je ne joue pas trop hormis des jeux de simulation

voila
:slt:
  • 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Bienvenue ! :)
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Bonjour/soir à tous, j'ai trouvé ce site en cherchant des avis sur des portables.

Je me suis donc inscrit car le site a l'air très complet !
  • 0

Guest_Seth_*

Guest_Seth_*
  • Visiteurs
Salutations !
J'ai découvert avec joie la communauté p4g en cherchant à remplacer mon pc fixe par un portable gamer...
[toujours en train d'hésiter :D] mais les articles et les posts du forum sont très instructifs ! merci à tous !
  • 0

Matanza

Matanza

En transit

• Membre
  • 101 messages
  • Localisation71300 et Paris
bonjour à tous,

je passe ici faire une rapide présentation.

Je m'appelle Maxime, j'ai 36 ans, je suis ingénieur de production en SSII. Je joue à COD BO, NFS et SDAO pour l'essentiel de mon temps de jeu.

J'ai découvert votre site avec beaucoup de plaisir il y a déjà longtemps, mais je ne me suis inscrit que récemment car je comptais investir dans une jolie machine pour le jeu.

Je tiens au passage à féliciter la communauté pour la qualité de ce forum qui m'a grandement aidé dans mon choix sur ma config finale.

@++
  • 0

img_193562_0.gif

M18XR3 : Garantie ==> 10/04/2018

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à vous :)
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
bienvenue à tous ^^
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 490 messages
  • LocalisationGrenoble
:+1:
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Sloub

Sloub

Grand Geek

• Membre
  • 814 messages
welcome
  • 0
M860TU 1680x1050
>>GTX260m 1Go@stock - Core 2 Duo P8700 - 4Go DDR3 - 320Go@7200 Tours<<

madden

madden

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Salut!

Moi c'est Denis => Den => Madden :P
30 ans.
Je suis tombé il y a bien longtemps dans le monde des rpg avec Baldur gates. Depuis j’enchaîne les diablos, dragon age, neverwinter night, final fantasy etc... J'ai eu ma période WoW mais j'ai réussi à décrocher....
Bonjour, je m'appelle Den et ça fait 1 an que je n'ai plus touché à ma drogue dure... WOW

Cherchant a changer mon vieux dell pour pouvoir jouer un peu, je suis passé de forum en forum pour trouver des infos et je suis tombé sur votre forum. Tres sympa d'ailleurs!

voila voilou
  • 0
MSI GX660 : i7 740 , ATI 5870 , 4Go ddr3 , 128Go SSD Samsung + 500 HDD 7200 tr/min, 1920 x 1080 , batterie 9 cellules

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue :)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Guest_kelgar_*

Guest_kelgar_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous

Moi, c est Eric, pseudo kelgar
j ai 45 ans, marié avec un fils de 9 ans
je suis passionné de Jdrs, depuis l age de 16 ans , le Jdr, le vrai celui derriere une table avec des amis
malheuresement , le travail faisant, il devient parfois difficile de se réunir et c est la qu 'arrive le pc...

je joue sur ordinateur depuis mon premier amiga...:oak:.arf voila des siecles..:mdr:
je monte moi même mes pc et il m arrive d y mettre un budget indecent.....
j ai joue a pleins de jeux online, style La quatrieme prophetie, puis Daoc, puis WOW , Aion etc....
je suis en attente du prochain qui m accrochera..
Pour l instant , je me detente avec la serie de Cod etc

je fréquente votre fofo, depuis plusieurs mois car je veux changer mon portable....
Officiellement , mon portable est pour passer des dessins animés à mon fils en vacances.....mais par un curieux hasard, il sera suffisament puissant pour faire tourner les derniers jeux au top......

Donc, je consulte et je me questionne
je pense faire mon achat vers janvier/février
Pour les sectaires des fofos, je n ai pas l intention de faire le concours alienware, même si le decodage m attiré par defis et qu il est facile de répondre a 8 questions au moins.....

Au plaisir de discuter avec vous et de partager notre passion
Kelgar
  • 0

Yaakou

Yaakou

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationAzeroth
Bonjour à tous :)

Alex "Yaakou" D.
Gamer sur Css et Wow.
J'adore les Fps et les Mmorpg, je joue sur Pc fixe pour le moment et je viens vous demander de l'aide pour choisir mon p4g :D!
En espérant que je trouve mon p4g le plus vite possible parmi vous :)
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:slt:

bienvenu à tous :)

températures hivernales, les Benchs - à l'extérieur pour les plus courageux :arf: - sont hautement déconseillés :D

P.S. @ Petrox :D =>
:P et si tu nous parle un peu plus de ton lapin :lol:
je te souhaite la bienvenue Petrox :)

Modifié par parisianooo, 25 décembre 2010 - 17:36.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Colgora_*

Guest_Colgora_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde, moi c'est Colgora, j'ai 20 ans, je reside actuellement sur bordeaux pour mes etudes mais je suis originaire de la rochelle.
Je suis actuellement dans une ecole d'informatique et je viens de passer commande pour un M15x.
Sans etre un no-life je joue regulierement a des jeux tel que cod ou borderland (surtout en cours :P).
Je suis fan de tout se qui est rpg, fps etc... Sinon j'adore l'univers nintendo, en particulier zelda(une des seules raisons d'achat de ma wii), et aussi super smash bros brawl(si il y a des amateurs je veux bien vos codes amis).
Cela fais quelques temps que je parcours votre forum et je decide de m'inscire pour commencer a contribuer a la communautée alienware, je ne pense pas trop poster ailleurs^^'
Je vous souhaites a tous un joyeux noel et je vous dis a bientot sur le forum!

Pardon pour les photes d'aurtaugrafe et les accents mais je suis fachés avec ces derniers sur le clavier de mon iphone ^^'
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
:D

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)

Et le premier qui dérive aura mon divin sabot dans son postérieur ;)
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Petrox_*

Guest_Petrox_*
  • Visiteurs
Par où commencer ? Peut-être par dire quel est mon matos, en passant on est quand même sur un site de pc gamers.

Alors je n'ai pas de portable mais un fix. Il est doté d'une 9600gtx que je compte remplacer par une 460 ou une ati (AMD) 6850, j'ai 4Gb de ram, un processeur e8400, un écran iiyama 24" prolite b2403ws, un boitier antec three hundred, une souris et un clavier logitech et un tapis de souris steelseries. Bon là je rentre dans les détails ce n'est pas très intéressants.

Comme un pc gamer n'est pas juste fait pour frimer, voici les jeux aux quels je joue : Singularity, La série Command&Conquer :eyes2: , RUSE, test drive, Mount&Blade, FEAR et j'en passe... Ceux que j'attends sont bulletstorm, F3AR, Crysis 2, Bring, Mirror's Edge 2 et Deus Ex Human Revolution.

Pour ceux qui se posent la question, mon avatar vient du film Tron Legacy que j'attends avec impatience. Restons dans les films et séries pour dire ce que j'aime : Transformers, The Big Bang Theory, The Office, Family Guys, Final Fantasy : The Final Spirit. Je suis assez fan de Francois l'embrouille.

Question musique j'écoute des guitars heros tels que Patrick Rondat et Joe Satriani. J'écoute tout ça avec un bon Archos et des écouteurs Shure SE2 10

Mes sites préférés sont : archoslounge, nofrag, le journal du geek, twitter, jeuxvidéo.com, clubic, le blender clan, boursevirtuelle.com, armorgames et portables4gamers va arriver dans la top-list je le sens !

Plus personnellement, j'habite à Bruxelles, et j'ai un lapin :)

Modifié par Petrox, 25 décembre 2010 - 15:50.

• 0

Guest_toubib_*

Guest_toubib_*
  • Visiteurs
Bonjours a tous,

je me presente: 20 ans, etudes en eco gestion, accro a starcraft 2.
Voila on a fait le tour du proprio :cool: .

Je passe plus de temps que je voudrais a getter ce forum, etant donne qu'un jour (dans 6 mois) je m'acheterai un p4g...en azerty :pff: .

Et oui, pas un seul accent dans mon poste :lol: aller bonnes fetes!
  • 0

Guest_LiGz_*

Guest_LiGz_*
  • Visiteurs
Hi there!

Je me nome Thomas, 18ans et étudiant en Kiné, je suis aussi un passionner de FPS, notamment de TF² ou je suis actuellement en division 3 Fr sous le pseudo de LiGz.
"Heureux" possesseur d'un MSI GX640, c'est dans l'espoir de trouver des solutions à mes problèmes de température que je rejoins votre communauté. Mais étant un grand novice dans tous se qui est bidouillage de laptop, j'ai enormement de mal à vous comprendre par fois... J’espère avoir à faire de brave gens qui comprendrons qu'entre le corp humain et selui d'un ordinateur, il n'y à vraiment aucun point commun! :happy:

See you!
  • 0

Guest_cry56_*

Guest_cry56_*
  • Visiteurs
Lu lu,
moi, cryT6 ou cry tout court
Amateur de FPS et de RPG, je viens vous féliciter pour la qualité de ce forum.

Ami breton je vous salue
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Bienvenue à tous ! :cheers:
  • 0
Image IPB
Image IPB

DARCODER

DARCODER

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationMontréal Qc
slt everyone, j m appelle Darco, je suis belge et je suis un no life de call of duty xD, je suis les actu de ce site de puis bien longtemps surtout grâce aux test de portable tjrs bien réussit :)
  • 0
Asus N90sv et Netbook LG x120
Build PC Antec 902, SLI gtx295, i7940,1800mhz 6Gb, Rampage 2 Extreme,CM V10..
AW M17x R3==>8Gb 1333, i7 2630, GTX485m 285.38 1.030V, 120Hz 3D + SSD corsair F120 & MomentusXT Bios Mod A08 unlocked

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Salut à vous tous et bienvenus.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Sploufy_*

Guest_Sploufy_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Moi c'est Sploufy, 22 ans , développeur web.
Je vais remplacer mon pc portable Asus C90S datant de 3 ans par le Medion x6811 MD97654.
Je change de pc puisque j'attends avec impatience les futur hits de 2011 ( deus ex, crysis 2..).
J'espére être satisfait du Medion dont apparemment de net progrès ont eu lieu concernant la marque!
De plus j'ai hâte de pouvoir modifier ce petit monstre!
Voilà.

Joyeux Noel!
  • 0

BlackHeart666

BlackHeart666

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Hello tout le monde!

Moi c'est Damien, 23 ans et je suis un peu le forum et le site depuis un moment mais sans raison pour m'inscrire.

Donc à moins que je gagne au loto, je rêve d'un Alienware depuis pas mal d'années (gagne pas assez pour économiser), donc je me rabat sur les infos que je peux trouver.

La vraie raison, soyons honnête, qui a fait que j'ai pris ma décision pour m'inscrire, c'est le jeu-concours. Donc je croise les doigts, j'ai envoyé mes réponses ;):D Mais comme j'ai la poisse... Enfin bon!!!

Mais bientôt, oui bientôt j'en aurai un!!!! Même si je dois kill le vendeur d'un one shot! Non non je plaisante!

Sinon ben vu que je n'ai pas de PC digne de ce nom pour jouer, je passe beaucoup de temps sur ma Xbox (COD Black Ops, COD 6, GoW2, Halo Reach et Halo 3 exclusivement).:cheers:

Heu, ben j'ai fait le tour... Ah! Je suis étudiant en histoire (et oui...) :happy:

Voili voilou!

Bonne année à tous ;)

Modifié par BlackHeart666, 26 décembre 2010 - 19:05.

• 0
Alienware M18xR2 - Windows 7 ?(X64)? Service Pack 1 - Double AMD Radeon HD 7970M - Ecran 18.4" FHD WLED - Processeur Intel Core i7 3820QM 2.70 GHz - 8 Go RAM - Disque dur RAID0 de 476.94 Go SSD - Lecteur Blu-ray - Carte son Creative Sound Blaster Recon3Di - .......

Mi*Rage69

Mi*Rage69

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Salut à tous
J'ai 18 ans et j'aime bien les FPS genre BFBC2, CoD etc
Bonnes fêtes à tous !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)