Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salutations! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

TanamuR

TanamuR

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
  • LocalisationJakarta Indonésie
Bonjour
Je m appelle Eric, j ai bientot 44 ans .... le temps passe très vite :)
J ai découvert votre site très sympa en faisant des recherches sur les portable gamers.
Je pense acheter l Asus G73JW lors de mon passage en France à Noel.
J habite à Jakarta en Indonésie.
  • 0
Asus G73JW, 8 GO, 1.2 T 5200, Graveur BR

Guest_timothée_*

Guest_timothée_*
  • Visiteurs
Salut,
jm'appelle timothée (c'est pas une surprise j'imagine :happy:),
j'ai 18 ans, jsuis en maths sup et je suis passionné par le monde de l'informatique, des nouvelles technologies et de l'aviation.
J'aime bien jouer à des jeux comme COD4 ou encore Burnout paradise mais bon j ai de moins en moins de temps pour geeker, du coup j'ai l'impression que mon M15x s'ennuie :o
voilà pour la petite présentation et au passage ce forum est super sympa ;)
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
soyez les bienvenus :slt:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_Skael_*

Guest_Skael_*
  • Visiteurs
Bonjour tous!

J'ai 22ans, et je compte bien m'acheter un PC portable me permettant de jouer a mes jeux au maximum!
Je me penche sur un G73 actuellement! J'hesite entre du neuf ou de l'occasion !

Le forum est super instructif, merci a vous tous !:)
  • 0

Guest_Pollux16_*

Guest_Pollux16_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Je m'appelle Paul, j'ai 18 ans, j'habite près de Grenoble. Je me suis inscrit ici car j'ai résolu beaucoup de mes problèmes majeurs en matière de pc grâce à ce forum! Finalement j'ai fini par m'y inscrire et ainsi apporter mon aide, aussi minime soit-elle ^^
Super forum et qui plus est ... en francais !!!
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Bienvenue à tous ! :slt:

Et merci à tous ceux qui veulent apporter un peu de ce qu'ils ont reçu... ;)
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Nutaak_*

Guest_Nutaak_*
  • Visiteurs
Yep,
Beh je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans, j'habite près de Rennes.
Je suis en Maths sup'.
Je suis pas très doué en informatique et je viens justement ici pour avoir de l'aide !
Merci
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Vlald_*

Guest_Vlald_*
  • Visiteurs
Salut a tous !

Je suis etudiant ingenieur temporairement en deplacement aux US. Plutot casual gamer, c'est notamment grace a votre forum que j'ai fait l'acquisition d'un Asus G73JW-A1 il y a quelques jours et j'en suis tres content !
Donc merci a vous pour vos tests precis !
  • 0

ADRILORD

ADRILORD

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Bonjour cher forum de geek:
Je m'appelle Adrien, je sais je doit être le plus jeune du forum, je pense même être trop jeune pour ce forum: j'ai 13ans 10mois et quelques semaines, je suis en troisième j'adore l'informatique (eh oui je suis dja geek à mon âge ^^). J'habite à Elancourt dans le 78 (Yvelines).
Je vais surement avoir le msi gx660 439FR pour mon noël et pour anniv en même tps (car je suis née le 2è décembre (1996))!
  • 0
old : Msi Gx660 i7 840qm, ati 5870, 500Go DD, 8go de ram. Minecraft qu'est ce que c'est lourd.
new : Msi GT60 i7 3610qm, nvidia gtx675M, 750Go DD, 8go de ram.

ADRILORD

ADRILORD

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
faute de frappe c'est 2è c'est 27*
  • 0
old : Msi Gx660 i7 840qm, ati 5870, 500Go DD, 8go de ram. Minecraft qu'est ce que c'est lourd.
new : Msi GT60 i7 3610qm, nvidia gtx675M, 750Go DD, 8go de ram.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Bonj...soir ... Ou bonjour en fait ça dépend, moi je suis le jeune Zelos, nouveau dans ce vaste monde qu'est l'informatique.
Je suis actuellement a la recherche d'un Mouton a 5 pates ordinateur portable. Je n'y connaissais absolument rien en matière de hardware jusqu'à il y a environ 3 mois... Je connais desormais quasiment tout le jargon, les cg, les laptop existants... Et les différents sites qui traitent de son actualité, dont celui-ci que je trouve particulièrement et sympathique, alors j'ai décide de me joindre a vous ! :P
Voilà voilà ^^
  • 0
P4G : m11x

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à tous ;)
  • 0

Guest_Baba77460_*

Guest_Baba77460_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,
Voila ma petite présentation:
Je m'appelle Baptiste, 22 ans, étudiant en économie à la Sorbonne à Paris ou j'habite.
Passionné depuis toujours par l'informatique, c'est pour l'achat d'un P4G et donc de conseils que j'ai connu ce forum ^^
Merci encore à tous pour vos conseils et vos remarques <3
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Et une nouvelle piqure de rappel :D

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)
  • 0
redalienp4g.jpg

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Bienvenue les nouveaux :)
  • 0

authantik

authantik

Touriste

• Membre
  • 258 messages
Salut !

Moi c'est Yassine 26 ans (tout le monde s'en tape hein lol)

j'ai connu ce site allez disons par pur hasard car à la recherche d'un p4g donc comme on dit google est ton ami

En tout cas je pense être bien tomber car ce forum est une mine d'or pour qui s'interesse au domaine

A bientôt ;)
  • 0

MagicSonny

MagicSonny

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric, de Lyon, ingénieur informaticien et je travail à mon compte.
Je suis tombé sur votre forum et je le trouve très intéressant notamment pour les conseils donnée par les membres.
Je me suis donc inscris pour pouvoir partager mes expériences avec les votre. A très vite!
  • 0

Saraphel

Saraphel

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
  • LocalisationLimeil-Brevannes
Bonjour à tous,
Petit nouveau et fier de l'être! lol
Euh, que dire?...
Je m'appelle Franck.
J'ai 31 ans, en concubinage depuis 8 ans.
Pas d'enfants (c'est mieux chez les autres^^), et pas marier (mieux, chez les autres aussi^^).
Je suis Intérimaire (c'est pour qu'un temps! Enfin, j'espère...).

Sinon, bah mon joli Alienware me pose beaucoup de problème en ce moment, et j'ai trouvé votre site sur notre ami google.

Si je fais pas les choses dans les règles, soyez pas fâchés! Je comprends vite, mais des fois, faut m'expliquer longtemps :)
Enfin, tout ça pour dire que je serai content de partager avec vous mes "maigres" connaissances, et c'est avec plaisir que je vous raconterai mes problèmes informatiques sur un canapé virtuel^^ lol
A très vite!
  • 0
Alienware M17X / Intel Core2 Quad Q9000 / 4 Go / SLI GeForce GTX 260

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue aux nouveaux :)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

Guest_Ariandor_*

Guest_Ariandor_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Bon ben voilà, je me présente Anthony.

Je suis administrateur réseau, actuellement en poste dans un établissement scolaire (payé une misère, heureusement y a les congés scolaires, mais ca me vaut de bosser 42 heures par semaine payé 35 pour les rattraper :bigeyes:), parce que dans mon département d'arriérés c'est dur de trouver des boites informatiques assez folles pour s'y perdre (ou alors elle veulent vous payer 800€ par mois et en plus faut être à disposition n'importe quand et en plus d'avoir 10 ans d'expérience :lol:, j'exagère mais c'est pas loin) et parce qu'il faut bien travailler. CATALOGNE POWAA !!! :gne: :oak: :arf:
Même quand c'est pour cet enfoiré de d'état qui s'assoie sur les droits du travail en vous faisant un CDD renouvelable de 1 an sur une période 6 ans sans vous proposer de vous embaucher définitivement au bout de ces 6 ans. En gros futur chômeur en sursis).

Bon après les lamentations, Je suis tombé sur votre site par hasard, car je me suis mis en quête de trouver mon portable idéal. Un portable pour le jeu capable de supporter certains poids lourds du moment et du futur. Seulement, la technologie des cartes mères étant en pleine mutation la DDR3 il y a un peu plus de 1 an et maintenant les contrôleurs SATA 6 Gb et USB 3.0. Je me demandais si c'était bien le moment d'acheter et si il ne fallait pas attendre un peu de voir les futur laptops qui vont sortir intégrant ces nouvelles technologies.

Donc je me suis dis que peut être je pouvais me poser par chez vous et écouter les dernières rumeurs qui circuleraient sur tous ça avant de faire mon choix et puis pourquoi pas de discuter de plein de choses aussi.

Voila @++ sur les topics :cool:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Welcome :)
  • 0

Glisher

Glisher

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Salut tout le monde,

Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en licence pro QSSI à Blois et je suis originaire de Poitiers.

Fan de hardware comme la plupart je me suis inscrit car l'ambiance du forum a l'air d'être sympa.
Futur possesseur d'un m17x =)

@++ et merci de m'accueillir parmi vous
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tiens, un voisin de TomAzn :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Bonjour à toutes et à tous!

En quête d'informations pour l'achat d'un PC portable de jeu (ça serait mon premier), je me suis retrouvé sur ce site et ça fait quelques jours que je vous lis. L'ambiance a l'air sympa et les conseils avisés alors je viens planter ma tante !

Je m'appelle Laurent. Je travaille en tant que développeur le jour, et je surfe / joue certaines de mes nuits.

En fait, je suis un ancien joueur "hardcore" repenti.
Imaginez vous... un LAN commencé le samedi à 14H et où l'on se résoud à faire une pause vers 11H le lendemain pour aller chercher à manger, les yeux explosés après avoir fraggé à Duke Nukem, la voix cassée à avoir chanté "Born to be wild" pour attirer les autres gros bourrins à lance roquettes.
Imaginez vous quelques années plus tard une séance de bash à DIABLO2 qui dure 17H sans manger, en allant quand même pisser juste parce que la vessie dit que ce n'est plus possible.

Puis après quand on commence sa vie professionnelle, l'ordi devient un choix moins évident le soir quand on a passé son temps devant dans la journée.
Mais il y a des Vampires Mascarade. Des Mass Effect 1 et 2, et bientôt des diablo 3, Mass effect 3 qui sortent et donnent envie de se faire un fix immersif d'un mois. De couper le téléphone. De faire le plein de chips et de coca.

Voilà, je cherche un portable assez puissant pour faire plein de choses, dont jouer. Mais même en étant un joueur "occasionnel", quand j'ai le feeling pour un jeu il faut qu'il tourne très bien. Il est probable que je choisirai un shoot 3D pour me défouler un peu le soir.

J'ai vu l'AlienWare m15x en boutique et j'ai quasi décidé que ce serait celui là. Et oui même si peut être il n'y aura qu'1 ou 2 jeux gourmands installés dessus. J'ai adoré le design et la finition (par rapport à un ASUS que j'ai touché juste à coté)

A bientôt sur le forum!
  • 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Et une nouvelle piqure de rappel :D

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)