Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Guest_Gourami-06-30_*

Guest_Gourami-06-30_*
  • Visiteurs
Voilà ! A peine arrivé sur le forum et déjà, on sait que je suis aussi aquariophile :)
Dur de garder ses secrets sur le net !
Sans rancune ;)
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Juste pour faire du HS moi-aussi, le Gourami bleu est le pire des poissons que j'ai pu avoir (mauvais caractère et très peu sociable) ;)
  • 0
redalienp4g.jpg

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Bonjour à tous,

je lis depuis plusieurs mois le forum et j'apprends pas mal de choses meme si parfois vous causez chinois!

Mon portable à 5ans! j'en vois déja qui font une crise cardiaque quand je vois le roulement de bécanes qui leur passent entre les doigts. :vert:

Bon je retourne bosser, mais je reviendrai dans peu de temps....

Adishatz!
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Welcome !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
SI même les modos pseudo-maniaques s'y mettent, le forum va tomber en ruine !

Bienvenue, Gourami ;)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Ulrika64

Ulrika64

Newbie

• Membre
  • 362 messages
Bonjour la compagnie !

Fidèle lecteur de votre forum depuis quelque temps déjà et utilisateur de jeux sur ma tour, j'ai sauté le pas de l'inscription pour obtenir de vous quelques éclaircissements et surtout eviter de faire une connerie dans l'achat de mon premier portable gamer.

:vert:

Pour info, je suis Julien, 32 ans, papa et toutes mes dents. Prof & Gamer c'est cumulable quoiqu'on en dise.
Fan de plongée et de WoW... Tourment du roi déchu, Héraut des titans toussa toussa.

Merci de votre attention et à bientôt !!!
  • 0
Clevo W110 Er by LDLC
i7 3632QM - 8Go Vengeance 1600 - Vertex 3 90 Go - Gt650

Xenops111

Xenops111

Petit Geek

• Membre
  • 675 messages
  • LocalisationRennes
Bienvenue chers nouveaux confrères! D'ailleurs pourquoi il n'y a pas de consoeur hein? :bigeyes:
  • 0
P4G: Asus G53jw: I5 460M@2.53GHz => 2.8GHz turbo// Nvidia GTX 460M@1.5Go // 6gb de Ram // 15,6" //Momentus XT 500Go+Vertex 2 60Go // Look d'enfer!

Besoin d'aide pour choisir votre pc? C'est ici: http://portables4gam...=264010#p264010

Sadrios

Sadrios

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bonjour à tous,

je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre j'ai 25 ans et je suis technico-commercial dans le domaine médical (prothèse dentaire pour vous faire rêver lol)

Comme la majorité des gens qui se disent gamer bah j'y connais pas grand choses en Hardware ! enfin surtout maintenant je suis complètement perdu parmi toutes les références du marché, donc je viens vers vous pour que vous m'éclairsissiez car depuis que je lis votre forum j'ai remarqué que j'avais tout faux sur toute la ligne ! lol

Je passe pas mal de temps sur wow & compagnie ainsi que tous les point & click

Merci de m'avoir lu !

Modifié par Sadrios, 08 novembre 2010 - 20:57.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs

Bonjour à tous,

je me présente rapidement, je m'appelle Alexandre j'ai 25 ans et je suis technico-commercial dans le domaine médical (prothèse dentaire pour vous faire rêver lol)

Comme la majorité des gens qui se disent gamer bah j'y connais pas grand choses en Hardware ! enfin surtout maintenant je suis complètement perdu parmi toutes les références du marché, donc je viens vers vous pour que vous m'éclairsissiez car depuis que je lis votre forum j'ai remarqué que j'avais tout faux sur toute la ligne ! lol

Je passe pas mal de temps sur wow & compagnie ainsi que tous les point & click

Merci de m'avoir lu !

bienvenue !

Cependant je ne peux pas trop te suivre sur le fait que les gamers n'y connaissent rien en hard ... ;)
  • 0

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Bienvenue a vous les gens :)

Cependant je ne peux pas trop te suivre sur le fait que les gamers n'y connaissent rien en hard ... ;)

C'est parce que ici on est sur une communauté "privilegiée " qui ne regorge pas trop de kikoolols dans tout les sens .. :)

Il suffit de regarder certains forums ou tu as as des 10enes de demandes par jour de " salu , jveu joué a wow sur ordi , jdois prendre quoi ? la j ai un p4 , 120go de memoire et une nvidia 4. J'ai 50 euros a investir"

-> enfin bon c'est vrai qu on peux pas trop appeler ca des gamers non plus .. :)

Modifié par archa, 09 novembre 2010 - 09:51.

• 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Bonjour à tous,
je me présente, Pustul, j'ai beaucoup suivi votre forum il y a quelques mois quand je cherchais mon P4G. Grâce à vous j'ai trouvé mon bonheur, un alienware M17x. En plus j'ai découvert par ce forum le site des delliens qui m'a valu une réduc de 21% :P
Alors voila je m'inscrit tout d'abord pour vous remercier à tous dans l'aide que vous m'avez apporté sans le savoir. Ensuite je suis en train de regarder (n'ayant pas eu le temps ces derniers mois) pour acheter une souris, un SSD, j'ai fais l'acquisition d'un casque (X-tactic de sharkoon) et je lis régulièrement les différents forums.

Bonne journée à tous!
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Bienvenue !

Beau nickname ;)

Bienvenue a vous les gens :)

C'est parce que ici on est sur une communauté "privilegiée " qui ne regorge pas trop de kikoolols dans tout les sens .. :)

Il suffit de regarder certains forums ou tu as as des 10enes de demandes par jour de " salu , jveu joué a wow sur ordi , jdois prendre quoi ? la j ai un p4 , 120go de memoire et une nvidia 4. J'ai 50 euros a investir"

-> enfin bon c'est vrai qu on peux pas trop appeler ca des gamers non plus .. :)

:+1:

tu as parfaitement raison ....

Modifié par IRoN, 09 novembre 2010 - 11:27.

• 0

Guest_gohan57100_*

Guest_gohan57100_*
  • Visiteurs
Salut, je m'appelle Jean-Charles (JC), j'ai 27ans et je viens de découvrir ce site qui me parait super intéressant.
Niveau matos, j'ai un G73JH (TY098V) qui fonctionne plutôt pas mal, mis à part les gsod (problème dont j'ai trouvé la soluce sur le forum mais pas encore mi en oeuvre. :D

Voila
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Bienvenue !
  • 0

Guest_HugoStiglitz_*

Guest_HugoStiglitz_*
  • Visiteurs
Salut à tous
Moi, c'est Nathan, petit frenchy de Marseille. J'ai 25 ans, je suis officier 1ère classe de la marine marchande française (attention : pas militaire :mad:).
Je ne suis pas du tout ancien dans le domaine du hardware puisque j'ai commencé avec un athlon 64 3500+ et GeForce 6600 GT mais depuis, je suis à la page.
Je joue essentiellement aux FPS.
J'ai connu P4G lors d'une prise de renseignements pour l'achat d'un P4G, par hasard sur internet (ce qui m'a bien aidé d'ailleurs)
A + sur le forum
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Bienvenue !
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_fleguerr_*

Guest_fleguerr_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous,

Je lis votre forum depuis quelques semaines. En effet, je suis en pleine recherche d'un P4G (la 7900GS de mon Inspiron 9400 vient de lâcher) et grâce à vous j'ai pu me remettre à la page.

Alors, je vais sans doute bientôt faire appel à vos compétences pour me conseiller.

Bonne soirée à tous.
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Bienvenue à tous ^^
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Guest_fufu_*

Guest_fufu_*
  • Visiteurs
Bienvenue à Toi :D
  • 0

Guest_Melarde_*

Guest_Melarde_*
  • Visiteurs
Bonjour à tou(te)s,

Melarde, 36 ans...

...novice pour le choix de mon nouveau joujou j'en appele à vos lumières pour m'éclairer dans mon choix final. ce sera certainement un Asus G73Jw...en espérant trouver ici des conseils avertis.

cordialement.

;)
  • 0

Zedd

Zedd

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Bonjour à tous!

Lecteur de votre site depuis un petit moment, je me suis finalement inscrit car je vais bientôt franchir le pas et me prendre un pc portable :P Jusque là je n'ai eu que des tours (construites par mes soins), mais maintenant, études supérieures obliges (qui plus est à l'étranger), je n'ai plus le choix et un portable s'impose ^^ (ça fait 2 mois que je n'ai qu'un netbook et ça devient très très dur de tenir!)
Je suis actuellement en master de management à Londres et je suis passionné d'informatique!! Dès que je passe commande, je penserais à mettre ma configuration en signature, mais jusque là je pense que celle de mon netbook ne va pas vous intéresser :P

A bientôt sur le fofo!
  • 0
M17xR2: 740Qm, Cross 5870, 6Go RAM, Vertex 2 120Go + DD 500Go, 1920*1200 RGBLED

rhoa

rhoa

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Bonjour a Tous,

Je suis votre site depuis quelque temps deja et il est vraiment sympa et vivant .

Je me présente Rhoa 37ans :P joueur depuis ..... très longtemps j'adore les MMO est tt ce qui si rapproche, je suis passionné d'info et je bosse sur Linux (chez un éditeur Francais :P) . Je suis aussi admin d'un association Multigaming Française (fureur.org)

Je suis passé sur un portable pour jouer depuis 3ans c'est vraiment sympa pour le gain de place même si un pc permet de meilleur performance. Mon premier achat fut un Thosiba X200 une pure merveille comme machine avec un son impressionnant que je n'ai jamais rencontré sur d'autre portable depuis.
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Bienvenue messieurs !
  • 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
bienvenue à tous
  • 0

Guest_frymde_*

Guest_frymde_*
  • Visiteurs
Salutations peuple d’Internet et d’ailleurs,

Je suis frymde, fils du Duc de Padoue. Mi-gaulois et mi-teutons. J´ai été mis au monde le jour d’une fête folklorique celte en l’an du Big Brother et baptisé le jour de la résurrection en terre Magna Germania Ivo, l’année suivante.

Mais mon nom de guerrier est constitué de lettres rappelant mes origines et mes noms de baptême et patronymique. Après différent bâptème, c’est donc celui-ci qui est maintenant le plus employé sur les territoires hostiles de la toile internationale.

Retranché en terres hostiles depuis quelques lunes, j´élis domicile en une cité peu connu par rapport à sa grande soeur d’Ostarrîchi. La cité Vienna civitas sancta.

Saltimbanque à mes heures perdues, j´aime manier les quelques pourcents de mes connaissances et compétences artistiques dans la mise en oeuvre d´ouvrages filmiques variés.

Au plaisir d’échanger à vous sur le web !

frymde
  • 0

Guest_Aldä_*

Guest_Aldä_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je m'appelle Erik et j'ai 27 ans. Je suis tombé sur ce super forum en parcourant le web à la recherche d'informations sur les P4G (j'en ai vu d'autres mais loin d'être aussi clair que celui-ci).

A l'heure actuelle je suis toujours à la recherche de la configuration qui pourra me convenir (dur dur de prendre une décision) et je suis sur de trouver toutes les bonnes infos au près des différents membres compétents de ce forum :D

Présentation faite, je file dans les bonnes sections du forum pour poser toutes les questions qui hantent mes nuits depuis que je me suis mis en tête d'acheter un P4G pour remplacer ma tour :vert:

En tout cas merci à toute la communauté qui fait vivre ce forum, car j'ai déjà appris énormément de choses !

A bientôt !
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Bienvenue à tous !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)