Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Klm

Klm

Moderaleur

• Membre
  • 2 536 messages
  • LocalisationParis
Welcome ;)
  • 0
Image IPB
Garantie: 01/06/2014
Périphériques: Razer Copperhead, Razer ExactMat, Creativ Fatality Headset, Logitech 2.1 X230, Port Aspen

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Bienvenue à toi !
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

Guest_gunnm_*

Guest_gunnm_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

Moi c'est thibault, 25 ans, informaticien par erreur, je fait ce que je peux pour faire ce que je dois...

Ravis de vous rencontrer en espérant partager beaucoup avec vous. :rolleyes:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue :cheers:
  • 0

Pyliip

Pyliip

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages
Bonsoir,
Je suis donc Pyliip, j'ai 17 ans et je vis en région parisienne,
Je suis passionné par les casses têtes du type rubik's cube et également pour le penspinning (jonglerie de stylo) et pas mal de sortes de jonglage.
Je n'ai pas encore de vrai P4G mais je compte faire l'acquisition d'un Alienware m11x (probablement R1). Je ne suis pas un gros joueur, les seuls jeux auquels je joue vraiment sont Starcraft 2 et Team Fortress 2, même s'il m'arrive de jouer à COD4, CS et Starcraft Broodwar, mais j'aime beaucoup me faire des petites LANs entre amis.
Je suis donc en recherche d'un m11x si un vendeur passe par là ^^
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Bienvenue !
  • 0

Guest_Epal_*

Guest_Epal_*
  • Visiteurs
Hello a tous ! Je m'appel Jonathan et j'ai 24 ans ! Je suis tombé par hasard sur ce site car je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau portable mais je suis perdu ! J'ai deja un peu parcouru le forum qui est une vrai mine d'information (:

Sinon je suis toujours étudiant, en science et je n'y connais rien en Ordi :)

Ravis de vous rencontrer !
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!! ;)
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue ! :cheers:

Et une nouvelle piqure de rappel :D

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_lordomalleus_*

Guest_lordomalleus_*
  • Visiteurs
Salut ^^

Je m'appelle antoine , j'ai 21 ans ( enfin bientôt xd ) , je suis sur la Réunion ( et oui a moi le soleil toute l'année et la tva en moins sur les pc ! :D )

Don sinon que dire , j'ai découvert votre site par hasard, en feuilletant sur google a la recherche d avis sur certain pc , puis en même pas 3 jours, j'ai appris pas mal de truc ^^

Donc voila , j'espère pourvoir en apprendre encore plus ( et qui sait, peu être participer un jour au test ^^ )
  • 0

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
  • LocalisationEntre saturn et jupiter
bienvenue !!!!!!
  • 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue ;)
  • 0

Guest_Malkav_*

Guest_Malkav_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Sylvain, 32 ans, je traine sur le forum depuis bien longtemps sans mettre inscrit. C'est chose faite!

Je suis un joueur casual de MMORPG, en ce moment WoW.
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Bienvenue :D
  • 0

Guest_CrazyCent_*

Guest_CrazyCent_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous =)

Amaury, 19 ans, et j'attend (je n'ai pas fini xD), la commande du m15x que j'ai faite il y a 2 jours :eyes:
J'ai découvert ce forum grâce a un ami non identifier je crois ^^ mais je vous remercie pour tout les post qui m'on fait avancer sur la config de mon prochain p4g =p

Bonne journée a tous
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue!! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_LordAevy_*

Guest_LordAevy_*
  • Visiteurs
Salut à tous ,

Mickael, 23 ans, je suis perché dans les montagnes ^^
Sinon, j'ai découvert ce forum via google en faisant des recherches sur les Alienware !
Je suis passionné d'informatique ! de plus le design des Alienware sont magnifiques :vert::vert:
  • 0

mav041

mav041

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Hello everyone
Moi c'est maverick 19 ans je suis en BTS IRIS
J'ai découvert ce forum il y a un ans environ lorsque j'avais acheté mon ASUS G51J , qui par ailleurs est revendu pour cause de ventilation merdique (90° le GPU faut pas abusé quand même)
Pour le moment je suis sur un macbook pro 13" mais je compte repassé soit sur du alienware (même si je ne les trouve pas trop joli , c'est surtout qu'on peut les upgradé dans le temps) soit les nouveau asus g53jw ou asus g73jw
  • 0
Asus G73jh-TY076v Vendu

FIXE C2D E8400 9800GTX 4GoDDR2 500Go SATA2
Windows 7 x64 Ultimate

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Maddy_*

Guest_Maddy_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,

Moi c'est Maddy.
Je m'intéresse pas mal à l'informatique: je m'en sers beaucoup pour la création graphique et acessoirement pour le jeu.
Je suis à la recherche de mon portable de rêve..

Modifié par Maddy, 02 novembre 2010 - 05:56.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Bienvenue !
  • 0

Ciroze

Ciroze

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Hello tout le monde,

C'est Ciroze, je fréquente ce superbe forum depuis plusieurs mois et je pense que je vais me laisser tenter par un clevo X8100.
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Welcome !

et bon achat pour ton Clevo !!!
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour à tous !

Je viens vous faire ici (cela me semble être l'endroit le plus approprié) la chronique d'un geek noob du net. "Oxymore !", me feriez-vous remarquer avec un mélange de raison et d'ironie, et probablement quelque peu outrés et indignés

Je me suis inscrit sur P4G il y a de ça deux ans en gros, pour obtenir de l'aide à l'achat d'un P4G modeste.
Je continuais à fréquenter le site, bien entendu, me tenant au courant des news, en feuilletant (on peut faire ça avec un clavier ?) le forum.
Je n'ai posté que pendant quelques temps après mon inscription.

Et un jour, jil m'a fallu ressortir de l'ombre. Cependant, impossible de retrouver mon mot de passe ! Et mon DD ayant été formaté, plus de connexion automatique via Firefox.
Bref, je tape tous les mots de passe possibles et imaginables, puis j'abdique, éreinté et quelque peu déçu.

Depuis, je continue à utiliser P4G comme je l'avais fait pendant des mois, c'est-à-dire que je lis les articles de la page d'accueil et quelques posts du forum.

Et aujourd'hui, au réveil (13 heures du matin), je m'écriai, outragé : "Fi ! Cela ne peux plus durer ! Il suffit ! Courtisane !".
Et je réitérai donc le procédé employé des mois auparavant. Je tapai tous les mots de passe que j'avais employés au cours de mon errance d'internaute.

Et là, le miracle s'accomplit !
A l'écran s'affiche :

Connecté en tant que Biggybi
Dernière visite: 29-06-2009 15:57:39

Ainsi j'ai rejoint la communauté P4G.
Ah, joie démesurée dont mon dual-coeur est empreint !
Je sors de veille, mes ventilateurs se lancent, mes composants chauffent, tous sont parés !

Je suis donc chaud pour réécrire ma présentation, puisque l'ancienne date vraiment.

Ainsi donc :

Je suis étudiant en Terminale S (j'ai mis deux ans à la choper ^^'), j'ai 18 ans, toute mes dents, même celles de sagesse.
J'aime tout ce qu'il est normal d'aimer (le rock, les filles, les amis, la bière, les ordis et ubuntu).
Bref, je suis plutôt dans la norme.

Niveau informatique, je possède :
- un ordi fixe : E6600, Asus 7900Gs, 2Go DDR2, 320 @ 7200 tmp, sur un Iiyama 22". Tourne sous Seven pro 64 et Ubuntu 10.10 en dual boot.
- un ultraportable 12" Packard Bell : T8100, 2Go DDR2, chipset Intel, Seagate Momentus xt 500 Go (remplacé par ms soins, le 320 5400 tpm d'origine étant défectueux). Tourne sous Ubuntu 10.10, compiz marche nickel. J'essaie de le faire tourner sous Mac, mais il me manque quelques paramètres bios que je ne peux pas régler ...

Je pensais prendre un M15x comme futur portable, mais il me faudra un ordinateur plus mobile, léger, autonome. Je pense donc me tourner soit vers un Clevo B5130 by IL, soit vers un XPS 15 de Dellware.

Ainsi, vous savez tout.

Content d'être de retour parmi vous !

Modifié par Biggybi, 02 novembre 2010 - 15:42.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
:cheers:
  • 0

Guest_fufu_*

Guest_fufu_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous

je m'appelle Patrick 37ans du sud de la France: Elne à côté de Perpignan.

je connais pas grand chose en informatique, des rudiments.
je possède juste un pc Toshiba qosmio x300-126.

je joue un peu à des FPS, et je viens dans cette communauté pour m'enrichir de vos expériences,

Merci à vous de votre accueil et à bientôt pour nos futures discussions.
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
que des présentations fort sympathique à lire/relire ! celui de Biggybi :vert:

peu de choses - et le bonheur tiens à peu de choses... :chant: - te fais plaisir.. c'est un bon signe!! :D
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1:
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Bienvenue à tous! Certaines présentations sont vraiment sympas... :+1:
  • 0
Image IPB
Image IPB

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue aux nouveaux :)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)