Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

jaldin

jaldin

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bonjour à tous.
Bon voilà je ne suis pas vraiment un gamer (même si je me plaît à pianoter sur mon clavier) mais je suis tombé récemment "amoureux" du design et des performances des Alienware et plus particulièrement le M15X . Donc voilà, je suis essentiellement ici pour avoir des infos sur ce portable et qui sait (vu les prix astronomiques du neuf) trouver mon bonheur dans la rubrique "vente"; à bon entendeur salut ;).

Voili voilou, bonne fin d'après midi à tous.
  • 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Welcome in P4G!!
  • 0
Image IPB
Image IPB

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
Mdr à force on va renommer le forum www.m15x.fr

Bienvenue sinon
  • 0
Image IPB

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

ffguedin

ffguedin

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Bonjour a tous,
Voila je consulte régulièrement ce forum donc maintenant que je compte y être de manière active une petite présentation s'impose avec grand plaisir.
Je suis grand beau riche et fort ah non mince ca c est le rêve de ma femme cette nuit , revenons en a nos moutons enfin a moi c est pareil.
Je suis du sud de la France a Toulon dans le Var pour être plus précis. Âgé de la trentaine depuis peu (avec mes cheveux encore svp.) je suis tech informatique. Joueur occasionnel mais passionné je vais faire l acquisition d un asus G73 après avoir été convaincu pas l ensemble des personnes du forum ayant cette machine.
Je suis a la dispo de tous dans la limite de mes compétences et surtout dans la bonne humeur.
Alors a bientot et encore merci a tous pour vos conseils
  • 0

livevil

livevil

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Bonsoir à tous,

livevil, 31 ans et un IBM T42p en train de mourir, donc à remplacer (plus de 3000€HT à l'époque :eyes2:, et plus du tout le même budget à présent :vert:).

Je suis donc à la recherche d'un P4G (encore que je n'aie plus trop le temps de jouer) : 2 kg, 10h d'autonomie, 2DD et un GPU de la mort... pour 1000€ max :vert:
  • 0

Guest_Dex-XIII_*

Guest_Dex-XIII_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je joue sur ps3 mais je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour changer tout doucement de plateforme.

Je me suis inscris entre autres, pour avoir des conseils pour choisir mon ordinateur, après avoir un peu étudié la chose ^^
  • 0

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Bienvenue à vous! :D
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Welcome à tous :lol:
  • 0

Guest_zandera_*

Guest_zandera_*
  • Visiteurs
Bonjour, je suis zandera.

Gamer occasionnel, je me suis enfin decidé à acheter un P4G. Mes déplacements dus à ma vie professionnelle étant nombreux, il n'aurait pas été pratique de me trimbaler une tour PC :vert: .

Je connais ce site depuis un an, et en parcourant le forum et regardant les tests materiels , j'ai fais l'acquisition du MSI GX660 (E6605-079FR).

J'en profite donc pour m'inscrire sur votre forum maintenant !

Modifié par zandera, 13 octobre 2010 - 08:03.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
bienvenue !
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Bienvenue !!
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Nicofx14

Nicofx14

En transit

• Membre
  • 191 messages
  • LocalisationMetz
Bonjours à tous, je suis l'actualité de votre site depuis pas longtemps et j'ai déjà trouvé plusieurs réponses à mes questions ! Merci ;)
A bientot sur le forum !
  • 0
Image IPB

Marco

Marco

En attente de Visa

• Membre
  • 85 messages
Bonjour à tous, voilà presque un an que je me balade sur ce site et plus précisément depuis la sortie du Asus G73JH dont j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois, grâce en partie aux posts que j'ai pu lire sur ce forum.
J'ai donc décidé de m'inscrire pour obtenir plus d'infos et en donner si possible !
J'ai également l'intention de vendre mon G73JH si toutefois quelqu'un est intéressé...
A bientôt !

Modifié par Marco, 13 octobre 2010 - 09:57.

• 0
Dell Precision M6500 - I7-740QM, 8Go, SSD + HDD, FirePro7820, 1920X1200 RGBLED, Wifi Intel 6300N, Bluetooth, Webcam, lecteur biométrique, W7 Pro X64 / Garantie 4 ans

Guest_Spuffy_*

Guest_Spuffy_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,

J'ai découvert ce site un peu au hasard suite a un lien d'un commentaire sur le journaldugeek.com.
J'ai 20 ans pour ma part, prochaine informaticien dans l'armée (j'espère) et je pense de plus en plus sérieusement à acheter un P4G pas très gros budget (1200€ max.).
Je suis bien entendu un très gros joueur fps, mmorpg, autre support ... à peu prêt tout ce qui m'intéresse sur le moment, je ne recherche pas de domaine prédéfinis.
Je n'ai jamais eut de PC portable, surtout des PC de bureau et c'est vrai que je suis quelque peu hésitant a franchir le pas car je ne roule pas sur l'or et je ne suis pas sur d'en avoir réellement l'utilité.
J'espère pouvoir trouver ici la réponse a la plupart de mes questions,

A bientôt,
Spuffy.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à vous tous, jeunes padawan(s) :D
  • 0

Guest_Strygh_*

Guest_Strygh_*
  • Visiteurs
Salut salut :D

Voila, je compte m'acheter un P4G incessamment sous peu, j'ai donc trouvé cet excellent forum comme source de renseignement intarissable (sisi presque c'est vrai !). Ce sera mon premier portable, et les nombreux post des membres me sont d'ores et deja utiles ! Je suis férue de jeux vidéo, essentiellement les jeux en ligne (en ce moment j'suis sur un Dota-Like ;D), et j'espère bien user jusqu'à la moelle mon futur P4G dessus X'D !

Je suis étudiant, et j'habite en région parisienne.

Voila voila, ma (courte) présentation, j'espère passer avec vous d'agréables moments ;)

Ciao :D
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:slt: Soyez les bienvenus :)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue ! :cheers:

Et une nouvelle piqure de rappel :D

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)
  • 0
redalienp4g.jpg

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

Guest_Jmla_*

Guest_Jmla_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Je tairai mon vrai nom parce que sur l'internet... hem
J'ai 16 ans, je suis intéressé par les MMO, et la voile.
J'ai décidé de sauter le pas et de m'offrir un P4G, ma vieille config fixe ne pouvant m'accompagner en vacances (les vieux PC de mon lycée m'ont aussi bien décidés, puisque je n'aurai plus à y toucher quel bonheur !).
Ce sera probablement un Medion X6811 MD 97654 dont je ferai bien sur la review, puisqu'il y a de bonnes chances que je sois dans les premiers à l'avoir.
Au fait, je suis dans les environs de Nice.
  • 0

rag83

rag83

Touriste

• Membre
  • 338 messages
Bonjour à tous,

Lionel, trentenaire, fonctionnaire, mini geek depuis pas mal de temps, mais moins maintenant qu'à l'époque de counter-strike sur lequel j'ai usé pas mal de claviers / souris.

J'ai abandonné le monde des desktops il y a 3 ans pour passer au laptop avec la montée en puissance de ceux-ci et je ne le regrette pas.

Mon premier P4G fut un clevo M570U avec une Geforce 7950 GTX qui tourne toujours mais commence à donner de serieux signes de faiblesse et ne me permet plus de jouer aux derniers jeux, donc je regarde pour un nouveau.

Je ne connaissais pas ce site mais c'est vraiment le top, on y trouve presque tout ce qu'on veut :miam:

:slt:
  • 0

MSI GT80S : I7-6820HK / SLI 980M / 32 GO RAM 2133 Mhz / 2 x 256 GO Samsung 950 PRO + 1 TO 7200 RPM

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
OH ! UN M570U !! Punaise, c'est pas tout jeune ça :D

Bienvenue à toutes et tous !!
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
welcome !
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_Olkaid_*

Guest_Olkaid_*
  • Visiteurs
Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà, je voudrais acheter un P4G , c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre forum car j'ai besoin de conseils, n'y connaissant rien en ordinateur et étant mon premiers ordinateur portable, je suis venu ici vous demander de l'aide :happy:

Sinon j'ai 21ans je viens d'alsace, je suis agent de frabrication, en gros je taff à la chaine :P

voilà voilà, a bientôt sur le forum
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
bienvenue à tous
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Guest_SpykII_*

Guest_SpykII_*
  • Visiteurs
Salut à toutes et à tous,
Nouvel inscrit ici depuis peu, je suis Ludo 23 ans habitant près de Montpellier en Master d'informatique dans cette ville.
Toujours à la recherche de bon plans, de bonnes idées et de contacts.

Bonne journée ! :cheers:
  • 0

Guest_Mickko_*

Guest_Mickko_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre site en cherchant des infos sur les PC portables gamers. Après avoir lu plusieurs articles, il me reste des questions et c'est pour cela que je passe sur le forum dans l'optique de l'achat d'un P4G

@+
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)