Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue ! :cheers:

Comme vous l'aurez remarqué, nous tenons à faire respecter les règles du site et mettrons un point d'honneur à ce que ça le soit :D

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Coyote Stark_*

Guest_Coyote Stark_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous et à toutes (s'il y a des demoiselles),

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et je viens de seine-maritime.
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable suite à mon ancien qui m'a laché :(.
Pour ne pas prendre n'importe quoi, j'ai parcourus le net et je suis arrivé ici.

Pour mes études, je possédais un Hp pavillon série dv 6700. Au jour d'aujourd'hui, ayant un emploi, je cherche un pc portable plus axé jeux. Ceci en attendant d'avoir plus de place pour mettre un PC fixe d'ici quelques années.

Sinon, comme la plupart des jeunes d'aujourd'hui, j'aime les mangas (Bleach, Naruto, Eyeshield 21, FMA brotherhood, GTO, Van Helsing, Initial D, etc...).

Je joue souvent à Guild Wars, Warcraft 3 (battlenet), PES, Football Manager, CoD, War Rock + des petits jeux comme Ogame et Tribalwars ^^'

Voila pour ma présentation, passez une bonne journée :P
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bienvenue à la ribambelle de nouvelles et nouveaux :vert:
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
welcome
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue aux nouveaux inscrits :)
  • 0

Guest_blackcortex_*

Guest_blackcortex_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine et j'habite dans le pas-de-calais. Suite à la recherche d'informations pour mon futur pc portable, je suis tombé sur ce forum qui d'ailleurs m'a permis de me décider.

Voilà pour ma présentation, à bientôt !! :D
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Bienvenue à tous!!
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Guest_Ambro_*

Guest_Ambro_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous :)

Pour ma présentation, je m'appelle Ambroise, j'habite... ça dépend des saisons :D J'ai 19 ans et je fais des études principalement d'informatique (encore trois ans à tirer ^^)

Je suis sur ce forum dans le cadre (comme beaucoup) de ma quête du graal portablistique.

Je joue régulièrement à Heroes of Newerth (une sorte de DotA 2.0), suis fan de la série des Total War (d'ailleurs la BA de Shogun 2 m'a décidé à changer de pc)

Bonne soirée et merci pour ce forum qui m'a l'air tout ce qu'il y a de plus sympathique =)
  • 0

Guest_McG_*

Guest_McG_*
  • Visiteurs
Hello !

J'ai apercu une serie de vieux trentenaires ayant fait leur coming-out...alors je me lance aussi :P

38 ans et geek depuis presque aussi longtemps (MO5, TO7, C64, CPC464, A500, 1040STF...etc).
Je bosse chez un constructeur qui a racheté un concepteur de P4Gs en provenance de la planete LV-426...(avec l'aide de google, vous devriez vite lever le mystere !)

Je cherche à remplacer mon XPS1710 d'ici Noel et j'erre sur ce forum tres sympa afin de collecter un max d'info.

McG
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:) bienvenu à tous :)

c'est toujours un plaisir de lire vos premiers mots sur le forum, cela me rappel ma date de naissance Geek (cf. ma date d'inscription sur le site P4G :lol: ;) )

:slt: :jesors:

Modifié par parisianooo, 01 octobre 2010 - 20:30.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_Illunada_*

Guest_Illunada_*
  • Visiteurs
Bonjour les ptits z'amis Gamer

Apres de long moments a parcourir le forum, me voila inscris aussi afin de pouvoir partager des choses avec cette magnifique communauté :)
Je me nomme Julien, 25 ans de Colmar (oui oui la capitale des vins blanc :D)
Gamer des premiers jours, je suis plus orienté MMO et ceux depuis Daoc. Aujourd'hui par choix professionnel aussi je me lance pour la première fois dans le laptop.
Et pour fêter ça, et aussi (je l'avoue) avoir quelques infos croustillantes avant d'acheter ma bete, je vous rejoins :)
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
bienvenue ;)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à vous :)
????? ?????
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Oma :slt: et bon we à tous, tu prépares un stage pour parler Bulgare? :vert: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_poterie1994_*

Guest_poterie1994_*
  • Visiteurs
Bonjour je me présente Vincent, débutant dans le domaine informatique. J'habite a Pélissanne un petit village proche de Marseille. Voilà je suis tombé sur votre site un peu au hasard et je trouve l'ambiance disons..... exceptionnelle :eyes2: Voilà au plaisir et a très bientôt sur le forum :)
  • 0

Guest_Bogi_*

Guest_Bogi_*
  • Visiteurs
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ma part, je suis arrivé ici un par hasard, à la suite des mes longues recherches pour trouver le PC de mes rêves !!
Le M11xR2 est celui qui fait battre mon coeur.:eyes2:

Je me suis inscrit pour en savoir plus sur le monde Alienware, que je ne connais pas bien. Et avoir des conseils pour mon futur achat.

@+:):D;)
  • 0

Guest_loky@ngel_*

Guest_loky@ngel_*
  • Visiteurs
Bonsoir a vous,
Je viens vous trouver après avoir bien parcouru votre fofo afin de trouver les portable qui me conviendrait. Vos articles ont répondu a ma demande, et me voilà aujourd'hui propriétaire d'un G73JH-TY153V.
Pour petite info le GSOD est apparu très peu de temps après la mise en service, mais je m'étais bien documenté, et j'y ai remédié par le Bios sans difficultés.
En ce qui me concerne, j'ai 29 ans, joueur multi-plate formes ( Le Pc portable fu principalement pour FF14), principalement des RPG et Doom-Like.
Je suis aussi collectionneur de consoles, à ce jour, j'en compte un peu plus d'une 20 aine, dont certaine assez rares.
Voilà.
@ bientôt sur les pages du fofo.
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:cheers: soyez les bienvenus :slt:

loky@ngel, j'attends vivement des photos de tes perles rares!

:)
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
yes loky@ngel ouvre un topic avec tes photos (section le défouloir>>> dernier sur la page)
welcome !
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_K_SpEcIaL_*

Guest_K_SpEcIaL_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde, j'ai lu un article intéressant sur le MSI GX660 sur votre site hier et j'ai ensuite couru l'acheter ;) c'est mon premier portable ..
J'ai 25 ans, je compte me servir du pc pour jouer bien entendu, mais aussi pour composer de la musique, et pour mixer également. Je mix depuis 6 ans sur vinyl et j'ai décidé de me mettre au numérique en reliant mes vieilles platines au pc pour pouvoir jouer du mp3 :)
A bientôt !
  • 0

Guest_JC02_*

Guest_JC02_*
  • Visiteurs
Salut,
Cela fait bien 10 jours que je me triture l'esprit pour l'achat d'un P4G, et mes recherches m'ont conduites sur ce forum.

J'ai la trentaine, je joue à des jeux assez peu gourmands en général, JDR (BG, Oblivion, DA, Mount and Blade) ou STT (civ, disciple II). Et il me faut une solution nomade qui ne me fasse pas regretter une tour + 2 écrans HD.

Je lorgne du côté des M17x... Cher, mais à ma portée. Faut voir donc...
  • 0

Guest_Thm01_*

Guest_Thm01_*
  • Visiteurs
Salut à tous.

Je me présente je m'appelle thomas.
Je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé. (heu je m'emporte là)

En gros je suis tombé sur le fofo un peu par hasard en recherchant des info sur le MSI GX660, que je recevrais d'ici demain :D A moi les joie du gaming en cours :D
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
K_SpEcIaL, vivement ta participation "dans la section défouloire" de tes pièces musicales créées.. :P

Thm01, des séances games en cours :bigeyes: , tes notes doivent être très hautes in games j'entends, hein? :P
Et le soir Thm01, et en we tu reprends tes études/cours non suivi :D?

Soyez les bienvenus dans le monde des P's 4 Gz !! :cool:
  • 0

Guest_K_SpEcIaL_*

Guest_K_SpEcIaL_*
  • Visiteurs
Ah il y a une section défouloire ? Je m'en vais y faire un tour :)

Edit : rooh ben non je vais pas créer un thread juste pour ça ^^

Modifié par K_SpEcIaL, 03 octobre 2010 - 20:06.

• 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
salut a tous
  • 0

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Bonjour aux nouveaux, nouvelles ;o)
  • 0
Rien

Guest_KamiKaZe_*

Guest_KamiKaZe_*
  • Visiteurs
Bonjour, bonjour tout le monde!

Depuis un moment, je lorgne sur le MSI GX660R et c'est en cherchant sur le net que j'ai découvert le site P4G. Après avoir parcouru un peu les forums, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un site de vrais passionnés (c'est mon ressenti personnel bien sûr :happy:).

J'ai décidé de m'inscrire pour découvrir l'univers du gaming, obtenir des conseils avisés pour mon futur achat et par la suite faire profiter tout le monde de ma petite expérience.

A bientôt!!!!

Modifié par KamiKaZe, 04 octobre 2010 - 13:39.

• 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
Bienvenue !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue ! :cheers:

Et une piqure de rappel :D

La Charte Générale
(règles principales valables sur toutes les sections du forum)

La Charte Achat/Vente
(nouvelle mouture des prescriptions à suivre pour mettre en vente, faire estimer ou faire une annonce d'achat)

Les Règles de Modération
(le pourquoi du comment de nos réactions les plus impétueuses)
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)