Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12015 réponses à ce sujet

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue aux derniers membres :yep:

Et n'oubliez pas, avant de vous lancer sur le forum, de consulter les règles du site ;)

la Charte

les règles de vente

les règles de modération

:yeah:
  • 0
redalienp4g.jpg

Neytiry

Neytiry

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Salut

Je m'appelle Adrien j'ai 21 ans, je suis brun 1m82 79kg a *oups, j'ai marché dedans !* on est pas sur meetic désolé :P

Donc ouai fan de game depuis que je peu avoir une manette ou une sourie dans la main :P

Si vous avez besoin d'info n'hésitai pas :P

A+ (sous le bus ou le métro au choix :D)
  • 0

Guest_wess_ob_*

Guest_wess_ob_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde :)

je m'appelle Oussema , j'ai 21 ans bientot :P
je suis tunisien et j'habite en Tunisie à la capitale "Tunis"
j'aime quelque séries de renommés de jeux video notamment GTA , Prince of persia , call of duty , NFS et PES certainement , apart ça j'etudie dans le domaine de l'informatique ( developpement de logiciels ).
J'ai trouvé P4G en chercheant des informations approfondies sur le QOSMIO X500 12Q que j'ai acheté finalement il y a quelques jours !!

c'est tout a ce que je pense :)
@+
  • 0

Guest_Woke_*

Guest_Woke_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde ;)

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je viens du sud de la France.
L'informatique fait parti de mes passe-temps pour décompresser après les cours :gne:
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus d'information sur mon New P4G ( Medion Akoya X7811 version core i7)
J'espère pouvoir appendre de nouvelle chose sur mon P4G mais aussi participer au mieux sur le forum pour le faire vivre :+1::+1:
Bye!
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
bienvenus à tous :cheers:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_PetitG_*

Guest_PetitG_*
  • Visiteurs
Salut les gens,
Moi c'est Ben, 21 ans et j'ai découvert P4G en cherchant des infos pour mon G71GX qui chauffe trop.

http://portables4gam...=227457#p227457

C'est la première fois que je me paie un bête de Jeu, avant je jouai uniquement à Starcraft premier du nom et maintenant... ba uniquement au deuxième du nom ^^. Je ne suis donc pas grand gamer mais j'adore l'ordinateur depuis que j'ai casser mon premier tout petit :P
  • 0

Thagzz

Thagzz

Touriste

• Membre
  • 206 messages
Hey ,

Moi c'est Jérémy , 20 ans depuis 1 moi. Je suis en BTS Cira (Contrôle industriel et régulation Automatique) Du lourd :P.
J'ai decouvert le forum pour acheter un AlienWare et je compte y rester pour de l'aide et des informations..
M'enfin , j'ai déjà un iMac mais malheureusement , il est pas transportable surtout le 27" :P.

Valà valà et aussi je joue à WoW , enfin la je suis en stand by , j'attends vivement Diablo 3 et je vais essayer GuildWars :P
  • 0

Guest_FZ1_*

Guest_FZ1_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,
Grand fan de pc fixe je suis passé depuis quelques semaines au pc portable... (medion i3 -> i7 920)
J'ai donc naturellement découvert ce forum plutôt interessant !
  • 0

Guest_papaella_*

Guest_papaella_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,
Moi c'est Pierre. Je cherche des infos sur l'ordinateur portable que j'ai acheté 1 semaine
et qui tombé HS :arf: . Comme Thagzz , je joue a WoW et toujours impatient le Diablo 3 :yep:

Modifié par papaella, 21 septembre 2010 - 14:08.

• 0

Guest_Nikopi_*

Guest_Nikopi_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde.

Derrière mon pseudo se cache un bon geek de presque 22 ans ayant fait récemment l'acquisition d'un Alienware M15x. Depuis, je passe de temps en temps pour un peu de lecture mais j'ai décidé de passer le cap et d'éventuellement, prendre le temps de répondre sur certains topics ^^.
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_419_*

Guest_419_*
  • Visiteurs
Salut les modérateurs.
Je n'étais pas pour me présenter mais je le fais quand même car je suis un gentil garçon.

39 ans.
Travaille là ou le boulot existe en fonction des opportunités qui peuvent se présenter et de celles que je provoque.
Une femme adorable et deux enfants (le troisième est en route) type diables de tasmani.
Fana des jeux vidéos depuis toujours mais pas obnubilé non plus.
J'ai tjs eu la bécane la plus pourrie d'une lan, j'ai même joué à un jeu de voiture (midtown madness 2) avec un gros cube à la place de la voiture pour participer en réduisant tous les détails au mini...
je repars à l'étranger bientot donc je vais m'acheter une bonne bécane pour mes soirées solo ou reso..

A un de ces 4.

Modifié par 419, 21 septembre 2010 - 16:43.

• 0

Guest_Mageus_*

Guest_Mageus_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde,
Moi c'est Jean, j'ai 21 ans, j'étudie dans une école de de maths info depuis septembre et je compte bien me remettre au gaming de façon un peu plus intense. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver un bon portable qui me permettrait de jouer avec des amis pendant au moins deux trois ans à une bonne résolution et à un prix abordable.
  • 0

Guest_thami_*

Guest_thami_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,
Je me présente, thami tlemcani. Je suis en terminal ES et j'habite au maroc. Je suis gamer depuis pas mal de temp a ce jour, comme pc jai un aurore alx mais bon lui i va bien. Je suis la pour vous aidez avant tous et pouvoir trouver une solution au probleme de mon asusg73. Jai fait un post sur le fofo avec tous les détails de mon probleme, si quelqun peu y repondre je suis tout Ouïe.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue ;)
  • 0

Guest_sallem_*

Guest_sallem_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je me présente, salem, je travail dans un labo de physique nucléaire, et j'ai comme hobbie les echecs et la peinture,
J'ai un pc portable Akoya Medion x7811
  • 0

Guest_loulouu92_*

Guest_loulouu92_*
  • Visiteurs
Bonjour, bonsoir!

J'ai découvert votre forum ce soir suite à la recherche insupportable de mon futur pc portable que je mène depuis deux bonnes semaines maintenant et voilà que ce soir je découvre votre forum...
J'ADORE! Je ne peux pas dire autre chose:
- très peu de langage SMS,
- des connaisseurs,
- des réponses rapides,
- de "l'entraide"... PARFAIT quoi!

Bref, je m'appelle Florian, étudiant en BTS MUC en alternance, 20 ans, habitant dans les Hauts-de-Seine...
Que dire de plus? ...

Bonne nuit à tous et à très bientôt!
  • 0

neocorp

neocorp

Touriste

• Membre
  • 278 messages
  • LocalisationHaute Savoie
Salut à tous,
Qui? Je suis Kévin, 22ans, français partie vivre en suisse.
Tu fais? Du développement de site web
Comment t'a trouver P4G? Je cherchais un portable, avec une description plus "pousser" des machines.
Ta quoi comme matos? Voir ma signature.
Tu joue? Moyennement, un peu sur CSS, TF2, Crysis, Starcraft II, BFBC2 etc... Je joue par "passe"(parfois plus de 5h/jours parfois je joue pas d'un mois)
  • 0

Config:  MBP 13 2012 8Go ssd hdd + GS60 870m + Fixe 4770k / 16 Go

Ex P4G: Alienware m17 r2 et r3 - Precision M6600 - UX32VD - UX302LG - Retina 15 2,6 - Asus G750JH AC4 780M - GT60 3k 880M

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

J'ai déjà entendu parlé de ce site.Et il est vraiment super,bon travail.

Bon au présentation :D
Nom (jeu):injector
Pc: ALW M17

Je joue à plein de jeu ,COD 6,mafia 2 ect..

Je dis rien de plus (éh oué je suis un petit joueur :cool:) ,decouvez ma personnalité au fur et à mesure,c'est pas en quelque mot qu'on juge une personne :happy:
Voila...... ;)

Modifié par injector, 22 septembre 2010 - 16:49.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or

Bienvenue aux derniers membres :yep:

Et n'oubliez pas, avant de vous lancer sur le forum, de consulter les règles du site ;)

la Charte

les règles de vente

les règles de modération

:yeah:

J'adore me répéter :win:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_simsim37_*

Guest_simsim37_*
  • Visiteurs
Bonjour je suis un sujet depuis une semaine et je commence à avoir quelque question qui se bouscule dans ma tête donc je passe à l'acte : je me présente, Simon, je suis étudiant en physique.
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Bienvenue à tous ;)
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Guest_nicoex13_*

Guest_nicoex13_*
  • Visiteurs
jme presente nicoex13 jsuis electricien et gand mordu de rainbows six vegas2 et d alerte rouge 2 ...l 1 de vos confrere ma invité a m inscrire ...je voie ki ya de sboss ici j espere trouver aupres de vous tous les rep a mes prob......jreste dispo merci a tous ban2 2 Génie............
  • 0

rexkiller

rexkiller

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
  • LocalisationROUEN
salut

je me prénomme Régis, j'ai 32 ans et je suis toujours un gamin de 14 ans qui découvre sa console de jeux !!
après de nombreuses années sur pc fixe, je me suis décidé à franchir le cap et à tenter ma chance avec du portable ... mon budget étant serré, je me suis orienté sur un packard bell ipower gx-200-dtfr (750€ chez grosB en ce moment)

si je peux apporter ma contribution ce sera avec plaisir, mais je compte aussi beaucoup sur vous pour m'aider !!
à tout de suite sur le fofo ;)
  • 0

pt6d

pt6d

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Il est c** ce régis :D

:jesors:

Welcome all

Modifié par pt6d, 22 septembre 2010 - 18:57.

• 0
MSI-GX660-070: i5 450m (2.4Ghz) / HD5870 / 4Go DDR3 (2*2Go) / 500Go (7200rpm) / 15.6" 1920*1080 / w7

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!!
  • 0

Guest_Zeratul63_*

Guest_Zeratul63_*
  • Visiteurs
Salut,

Je m'appelle Zeratul63, je suis consultant en nouvelles technologies et je suis à recherche d'un nouvel ordinateur (quelle surprise?). Mon inspiron 9300 agonise depuis 6 mois avec la perte de la carte graphique et les soucis de carte mère : il est toujours utilisable, mais il y a des traits pointillés partout sur l'écran (assez gênant, surtout quand ils clignotent...). Je tenais jusque là grâce à la PS3 et le PC du boulot...mais SC2 est sorti et me voila sans PC pour y jouer
Cela fait quelques jours que je suis le forum et j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice.
  • 0

Guest_Furiaa_*

Guest_Furiaa_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je consulte ce forum, je me décide enfin me présenter :P Je m'appel Yann, et je bosse dans le transport.
Mon PC arrivant en fin de vie, je cherche pour un nouveau, et sans tout les fils/encombrement d'une tour, alors, me voilà :pp question jeu, je suis plus MMORPG qu'autre chose (WoW/Aion/AoC......)
@++++ Tous
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)