Aller au contenu

Change
Photo

Je Me Présente, Tu Te Présentes, Il Se Présente

présentation nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
12014 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
welcome
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

omadessalla-Junior

omadessalla-Junior

Geek confirmé

• Banni
  • 1 105 messages
  • LocalisationAnnecy <---> Avignon
Welcome everybody :lol:
  • 0
-Toshiba Qosmio X300-11n / 17" WXGA+ (1440 x 900 pixels) / Intel Core 2 Duo T9400 @ 2,53GHz / 4 Go RAM DDR3 / 2 disques durs SATA de 500Go à 7200RP / Lecteur Blu-ray / nVIDIA GeForce 9800M GTX / Vista 32 bits<br />
- HP Beats Audio 14" 3060 SF 1366*768 - i5 2450 - 8 Go RAM - HD3000 + ATI HD 7470M - HDD 500GO / Windows Seven

Coco

Coco

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
  • LocalisationNissa
Salut,

Cyril 24 ans, sérigraphe à la recherche d'un grille pain pour les longues soirée d'hier...
Actuellement en ma possesion un Acer aspire 8930G-844G32Bn

Mes deux grandes passion : Le pastis et ma femme ou l'inverse je sais plus :)

Sinon plutôt fan des jeux blizzard Warcraft I II III, Starcraft I II, Diablo II et WOW.

@+ Coco
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue ;)
Pareil pour le Pastis et ta ma femme :lol:
Bonjour à Mado :vert:
  • 0

Guest_Melancte_*

Guest_Melancte_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde !

Ça fait un bon moment que je gravite autour de ce forum pour la simple et évidente raison que je compte investir dans les meilleurs délais dans un... P4G.
Je sais, vous êtes tous très surpris...

A la base je suis plutôt addict à la console et plus précisément aux vieux RPG ayant commencé toute petite par Seiken Densetsu III sur émulateur avec un cousin... J'ai même fini par céder aux appels de la DSIXL pour pouvoir faire les Dragon Quest et quelques autres bons titres.

Mais là il se trouve que mon geekisme se trouve chatouillé par mon manque de sédentarité croissant, ainsi que par le démon du MMORPG et une furieuse envie de me mettre enfin à Starcraft II.

En fait c'est surtout le second qui me pousse à vouloir une bête de course, et aussi l'envie d'avoir une machine qui ne sera pas obsolète trop rapidement.

En bref j'ai fait pas mal de recherches et bavé sur pas mal de choses... J'ai pensé acheter un Qosmio X500, pensant ne pas avoir les moyens pour un Asus G73JH... Mais là je suis définitivement amoureuse de celui-ci et de sa carte graphique autrement meilleure que celle des Qosmio.

J'avais trouvé une annonce (à côté de chez moi !) pour un i5 d'occasion acheté en juillet à 900€... Mais en plus de n'avoir eu aucune réponse j'ai eu la mauvaise surprise de constater que l'annonce a été retirée aujourd'hui v__v'

J'ai donc craqué et fini par m'inscrire ici pour remercier tous les participants au sujet sur ledit Asus G73JH grâce à qui je suis définitivement convaincue, mais aussi pour voir si je pouvais trouver de bonnes affaires par ici m'étant fixé le défi de rester en dessous des 1000€ (oui, je sais... Mais je pratique beaucoup le système D et la fouille méthodique du net).

Donc merci à tout le monde pour toutes les infos que j'ai puisées ici, et dieu sait que j'en ai besoin ne connaissant finalement pas grand chose à l'informatique !
Et si jamais vous vendez votre G73JH... Pensez à moi messieurs :happy:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Enchanté mademoiselle, tu trouveras ici toutes tes réponses....:vert:
Bienvenue :)

Modifié par omadessalla, 05 septembre 2010 - 18:08.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
SAlut Melancte, et welcome
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_krissa75_*

Guest_krissa75_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

On m'appelle Kriss (comme dans les 7 mercenaires...pour les connaisseurs). 28 ans, paris et je bosse dans le conseil.

Je suis passé sur les P4G en remplacement d'un fixe pour l'encombrement au départ et pour la simplicité ensuite (marre de démonter les fixes tous les 3 mois!!)

Je rejoins la communauté pour mettre en vente mon ASUS g51 et avoir des conseils pour mon prochain achat. Certainement un ASUS ROG également car très très satisfait de ma machine!!

J'ai un passif de gamer début sur un ATARI 2600 et un PC 286 avec 40 Mo d'espace disque !! Mon premier jeu PC s'appelait helico et consistait à degommer des pixels ressemblat à tout sauf des helicos!!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue à bord du vaisseau amiral P4G pour nos derniers voyageurs :yep:

Vous venez d'embarquer dans un navire des plus sophistiqués, piloté de main de maître par de nombreux membres d'équipages, Geeks dans l'âme et bien informés. Avant de profiter pleinement de votre croisière, merci de vous plier à certaines règles de sécurité obligatoire...

Le règlement intérieur du vaisseau vous est accessible par le lien suivant :

http://portables4gam...wtopic.php?id=3

Comme les traversées maritimes sont propices au commerce, veuillez consulter attentivement le lien suivant avant de mettre en vente un de vos ordinateurs ou pièces détachées :

http://portables4gam...pic.php?id=6042

Et prenez garde au courroux des modérateurs si par malheur vous vous approchez dangereusement du bastingage :chant:
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_Sco14_*

Guest_Sco14_*
  • Visiteurs
C'est mon tour :) Cela fait pas mal de temps que je me promène sur P4G alors je saute le pas au moment où j'ai des soucis avec mon baby alienware !

Je me nomme Martin ou Sco, j'ai 20ans de Caen ( en Basse normandie ). Ancien gros joueur de cs 1.6 je me détend sur wow, gta, MW2 avec mon m11x qui me change la vie ! Je fais des études de communication et d'anglais, j'organise des évènement en boite... Voili voulou !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bienvenue à tous ;)
@krissa75 : tu bosses dans le conseil, moi je vous conseille de ne pas bosser :yep:
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à toutes et à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Il va encore falloir pousser les murs pour faire de la place aux nouvelles et aux nouveaux... :vert:

Bienvenue !! :D
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

Guest_zizoutn_*

Guest_zizoutn_*
  • Visiteurs
salut a tous,

Je m'appelle Zied et je suis un étudiant en informatique :D j'aime les jeux et le développement des programmes !
Je rejoins la communauté pour avoir des conseils pour mon prochain achat et de partagé mon expérience dans le domaine informatique !

Merci !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Coucou à Davidoff, qui ce fait trop rare à mon goût ici (et la qualité de ses articles) :slt:
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1:

sinon, c'est un grand plaisir de voir et lire/relire (:vert:) certaines présentations, en particulier celles qui ressemblent à un CV...

je vous souhaite la bienvenue, au sein de la principauté P4G ou le seul stress toléré est celui de vos P4G (nothing else :vert:)

@ Sco14, tu te promènes dans p4G en semaine ou en WE? A vélo ou en scoot :yep: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

FanatiX

FanatiX

Touriste

• Membre
  • 264 messages
  • LocalisationMontreuil
Hey salut tout le monde !

Je m'appele Jérémy, j'ai dix huit ans, et j'habite en Moselle. Je sors d'un bac en sciences de l'ingénieur et je vais démarrer des études de cinéma... nan c'est pas une blague, je vais aller en fac de cinéma à Strasbourg. xD
A part le cinéma (ben oui logique) j'aime les jeux vidéos (Starcraft deux, UT, et d'autres :) ), et Magic the Gathering.
Mes connaissances en informatique ne sont pas exceptionnelles mais il me faut un ordinateur portable pour pouvoir trimballer mes jeux sur les bancs de la fac lol
C'est pourquoi j'ai pointé mon nez sur ce site :)

J'ai commencé mon "épopée vidéoludique" (oula O_o) avec un AMD 5200+, une 8800 GT et deux GO de RAM.

Sinon, que dire d'autre, je crois avoir fait le tour... Si vous avez des questions à me poser pour satisfaire votre curiosité, je suis tout ouïe.

Merci !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Par Toutatix : Bienvenue :lol:
  • 0

Guest_Ruru3686_*

Guest_Ruru3686_*
  • Visiteurs
Bonjour ami Geekeur

Voila, j'integre votre petit monde avec mon nouveau bébé :D L'Akoya x7811 de chez Medion.

L'achat, pourquoi, pour le boulot, dans le milieu de l'infographie, et également pour jouer WoW/SC2/WarIII. Et oui malgrè moi je cotise pas mal à l'enrichissement de blizzard !

Donc si vous voulez faire des petites games je serais le premier partant !
Respectivement selon les jeux : Ruïdan - Cãrrie / Ruru / Menu-Mc.Crispy.

Je fais un petit UP du coté d'un post ou j'ai besoin d'aide niveau driver : http://portables4gam...=217174#p217174

Bonne soirée, et au plaisir de jouer avec vous !
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à tous!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_mikito_*

Guest_mikito_*
  • Visiteurs
Je me présente

Mickael 23 ans et un peu geek dans l'ame

Je me suis inscrit ici car je cherchais un pc rare avec une belle config et un design très réussi comme le hp envy beats by Dr Dre

J'aime l'informatique et son élovution accro de la tablette au smartphone et pc portable.
  • 0

FanatiX

FanatiX

Touriste

• Membre
  • 264 messages
  • LocalisationMontreuil

Par Toutatix : Bienvenue :lol:

Mercix ! :P
  • 0

Guest_Zephir_*

Guest_Zephir_*
  • Visiteurs
Bienvenue !!!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à tous
  • 0

Guest_nat42390_*

Guest_nat42390_*
  • Visiteurs
Salut la compagnie, moi c nat42390.
Je suis ici parce que je cherche un pc portable gamer et aussi pour connaitre ttes les astuces et problemes que rencontres les gens avec ces betes (les laptops biensur), oui oui je suis très curieux voilou...
  • 0

Guest_Republic_*

Guest_Republic_*
  • Visiteurs
Passage de force aux présentations, c'est toujours agréable :arf:

Je vi sur le territoire français depuis 19 ans. Je suis passé car je suis à la recherche d'un notebook cooler efficace pour mon vieux G51.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est souhaité et non forcé.

Mais, salut à toi.
  • 0

Guest_Republic_*

Guest_Republic_*
  • Visiteurs
C'est une sorte de team ici ?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Oui, en quelque sorte :lol:
Bienvenue à toi Republic et à tous les nouveaux membres :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)